Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 19:54 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Aprés visionnage du 4x06 ( lol FSA, je croyais que tu ne l avais pas encore vu :koi: ) , je donne mon avis, sans dire si j avais raison ou pas, le plus important étant de "trouver" ensemble, avec les avis de chacun.

Pour Ben ( muy rapidos, c'est pas le topic )
Pour résumer, il doit être clair voyant :roll:

Juliet
Juliet est une femme trés intelligente qui est venue sur l'île pour le problème de fertilité qui est son domaine et une de ses "préoccupations". Juliet n a pas un mauvais fond, elle est "forte" et sensible à la fois, comme bon nombre de femme :wink: . Juliet a été "trompé" par son mari et ce dernier l empêchait un peu de "respirer"
Juliet a un AMOUR immense pour sa soeur
Ben se sert de sa soeur pour la retenir sur l'île
Juliet veut voir sa soeur
Juliet aime Goodwin
Juliet "lui" ressemble ( Annie? la mère de ben? )
Ben envoi au casse pipe Goodwin
Tin tin

Juliet a dans ses mains une "balance", et il va falloir qu elle "pèse"

Juliet ne pouvait compter que sur Ben pour revoir sa soeur avant l arrivée de nos losties, mais elle sait que Ben est un "tout puissant" MAIS, elle le déteste.

Elle joue le jeu avec et de Ben.

Juliet a une "morale" et aidera Ben quand la psy lui demandera, sous les ordres de Ben de "liquider", si il le faut, Charlotte et Dan ( enfin, si elle meurt, elle ne pourra espérer revoir sa soeur )

Juliet a besoin d'"AMOUR"

Je pense que Juliet aime vraiment Jack MAIS ce n 'est pas réciproque et elle le sait....Kate est dans les parages....alors oui, je pense qu elle pourrait retourner sa "veste"...mais pour qui?....un autre homme qui l a "trompré"?

Bref, elle me fait de la peine Juliet, car je la sens complétement perdue...mais malgré tout, je pense qu elle "croit " en Ben

Bon je sors :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 20:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Etak a écrit:
Juliet a une "morale" et aidera Ben quand la psy lui demandera, sous les ordres de Ben de "liquider", si il le faut, Charlotte et Dan ( enfin, si elle meurt, elle ne pourra espérer revoir sa soeur )

Je pense que Juliet aime vraiment Jack MAIS ce n 'est pas réciproque et elle le sait....Kate est dans les parages....alors oui, je pense qu elle pourrait retourner sa "veste"...mais pour qui?....un autre homme qui l a "trompré"?

Bref, elle me fait de la peine Juliet, car je la sens complétement perdue...mais malgré tout, je pense qu elle "croit " en Ben

Je pense que dans cet épisode 4x06, Juliet a pris conscience qu'elle s'est fait duper par Ben sous de faux prétextes. Elle a été manipulée par Ben parce qu'il sait qu'elle a un bon fond et qu'elle veut le bien de tous. Elle qui croyait sauver tout le monde en stoppant Charlotte et Daniel se met à comprendre que Ben a utilisé le côté moral de Juliet pour servir ses desseins. Je pense qu'à ce moment-là, elle prend conscience que Ben la connaît trop et qu'elle a failli causer une catastrophe.
Dans ce sens, je dirais qu'elle sait où est sa place dans toute cette histoire plus qu'auparavant. Je dirais qu'elle n'est plus perdue. :wink:

Bon après il y a Jack qui ne sait pas trop ce qu'il veut non plus, mais bon. :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 20:19 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je suis d'accord avec "ça" Marie

Elle sait ou est sa place et elle est "good", seuleument, je pense que Ben peut encore la "tenir" dans sa main.
Si elle avait entre ses 2 mains, d un côté un moyen certain de sortir de l'île de la part de Ben ( ou c'est certain ) et de l autre "Jack", je pense qu elle irait du "côté" de Ben...car elle ne pourrait rien "attendre" de Jack...enfin je dis ça, mais d un autre côté si elle avait dans une 3 eme main :mrgreen: la vie des Losties, je pense qu elle opterai pour la VIE :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 20:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Arf, je ne pense pas que ça résume seulement à un Jack vs. Ben. Et quand bien même, je me dis qu'elle serait plus à même à suivre Jack qui ne la considère pas comme une possession qui ferait joli à son bras. :tong: En tout cas, je pense qu'elle a le potentiel pour se sacrifier si besoin est. Tout dépend des circonstances en fait. Pour l'instant, on n'a que trop peu d'éléments pour dire à coup sûr qu'elle suivrait Ben ou Jack dans l'avenir. (Mais là tout de suite, je dirais Jack). ^^
Pour l'instant, l'arrivée d'un 3ème groupe change la donne quant au poivoir de celui-ci ou celui-là et c'est encore trop tôt pour savoir comment les choses vont se dérouler. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 20:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Quand je disais "Jack"...c'est à dire "Jack" dans l autre main, ça ne se résumait pas qu'à "Jack" :wink: , mais à Jack et a sa "pensée" ( lol, non, je ne pensais pas du tout à un Jack vs Ben )..comme je ne voulais pas parler d un 3 eme "groupe " :wink:
PS: je m exprime mal, je sors tout "brut du décoffrage" :mrgreen:

Si elle a dans une main la VIE et dans l autre la "sortie", elle choisira la VIE :wink: ( je pense avoir résumé ma "pensée"v :? )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 20:35 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
C'est vrai qu'elle est très fidèle à Jack pour le moment. Je pense à la division du groupe notamment, mais en fait elle est toujours à ses côtés, ne serait-ce que physiquement. Dès qu'on voit Jack à l'écran, elle est dans les parages ! :mrgreen:

Je ne sais pas trop quel choix elle ferait. Je ne pense pas que ça se résume à Ben contre Jack non plus, mais je crois qu'elle était vraiment libre de partir dès que possible avant de vraiment vivre avec les losties. Il y a comme un bagage émotionnel maintenant, comme si le choix était devenu plus difficile. elle veut toujours autant quitter l'île mais elle devra y réfléchir à 2 fois je crois. Selon les conditions du départ.

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 21:40 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
En tout cas, très classe comme attitude, bravo...
Et si on voulait te mettre le nez dans le purin, FSA,

Tsss de suite les vilains mots… :?

C’est un point de vue ...
Pourtant dans mon intervention, il n’y avait ni smiley cynique verdâtre , ni mot grossier ,contrairement à certains posts , qui finissent par gonfler un garçon qui s’est un peu emporté certes , mais qui bien que manquant momentanément de classe , a quant même été loyal dans certaines occasions , n'est ce pas. ??...

Concernant l’aptitude ou inaptitude scientifique de Juliet ,

Je ne change pas non plus une virgule , et elle est beaucoup plus maline que l'on croit ... :mate:

Il suffit de se conférer au début de l'épisode 4.05 , ou elle arrive malicieusement à faire parler Dan , "L'helico n'a mis que 20 minutes pour aller sur le cargo, alors arretez tes salades et parles" , alors que Jack n'avait même pas réalisé le truc.
Dan lui dit alors "C'est trop compliqué pour vous" et Juliet lui fait alors comprendre qu'elle n'est pas une garofle , et qu'elle est capable de comprendre ...

De toutes façon elle en sait 10 fois plus sinon mille fois plus sur l'île que les Losties , qui eux ne savent pratiquement quedalle (faut dire aussi qu'a part Sahid, ils n'ont jamais été trop fouineur n'est ce pas? )

Concernant Juliet et son attitude avec les Others

Je crois que vous avez tendance à minimiser les faits et les méfaits de Juliet
Certes elle s’est trouvée embarquée dans une aventure qui l’a dépassé , mais je répète : elle était majeure et vaccinée je suis absolument désolé de le rappeler, mais Juliet a trempé dans toute les sales magouilles des Otheurs

Faut pas oublier qu'elle a chapeauté l'operation ""Maternity Leave " (entre autres saloperies) ou Claire a été a 2 doigts de se faire crever la paillasse , et Juliet a dégagé sa responsabilité en donnant Ethan comme coupable idéal..

Ben voyons, faut pas deconner et minimiser son rôle

Quant à Goodwin , ce n'est pas une Salo... comme je le pensais naïvement , mais une grosse salo...
:rire:

Concernant l' attitude de Juliet avec Ben

Juliet déteste Ben , Bouh hhh le vilain méchant Ben

Mais alors pourquoi dans le Mobisode 12 (the enveloppe) , nous tappe elle une crise a cause que le méchant Ben qu’elle deteste profondemment a une vertèbre malade ? Humm ? ?

Le pb c’est que parfois on a besoin de se faire rafraichir la memoire : alors voici les paroles exactes: very intersting indeed :koi:

Amelia: C'est lui, n'est-ce pas?

Juliet: Quoi? Qui?

Amelia: Ben. L'avez-vous invité aujourd'hui?

Juliet: Merci pour (…. Les choses sont un peu gênantes…)

Amelia: Enfin vous a t-il dit comment il se sentait?

Juliet: Il n'a pas, il n'a rien dit. C'est juste compliqué. Ok?

Amelia: Les complications ne font pas pleurer.

Juliet: Je me suis brûlé la main.

Amelia: Cela ne fait pas pleurer non plus. Juliet, qu'est-il arrivé

Juliet: Je pense, je crois que nous sommes en grande difficulté.

Bla bla bala


J’ai volontairement mis en rouge les phrases la plus importante … Qui dénie complètement une Juliet haïssant profondement Ben ….là faut pas prendre les gens pour des andouilles , et c’est precisement le contraire , sinon elle ne pleurerai pas ; elle sauterai de joie non ??

Psychologiquement parlant on pleure quant on est malheureux et on saute au plafond quant on est content non??

Concernant l’attitude de Ben avec Juliet

Bien que manquant complètement de psychologie , la psychologie masculine , je connais un peu .
Suffisamment assez pour avoir compris que Ben en avait après la petite culotte de Juliet

Pour tout un tas de raison, Juliet et brillante , super intelligente , combative , jolie , et elle a un tour de poitrine à l’avenant (pourquoi ne pas le dire ?)

Et c’était assez facile à comprendre que Ben Linus avait envoyé Goodwin au casse-pipe sciemment … Un jour , je suis assez persuadé que nous aurons un nouvel éclairage concernant ce qu’avait fait ben Linus dans les instants precedants le crash, car il n'a pas pu ne pas être auc ourant qu'un avion en perdition rôdait dans les parages depuis des plombes...

Pour finir

Citation:
Je pense qu'à ce moment-là, elle prend conscience que Ben la connaît trop et qu'elle a failli causer une catastrophe.
Dans ce sens, je dirais qu'elle sait où est sa place dans toute cette histoire plus qu'auparavant. Je dirais qu'elle n'est plus perdue


Voilaaa , d’accord à 100% , autrement dit auparavant elle ne savait pas ou était sa place , tout à fait d’accord...

Citation:
En tout cas, je pense qu'elle a le potentiel pour se sacrifier si besoin est. Tout dépend des circonstances en fait. Pour l'instant, on n'a que trop peu d'éléments pour dire à coup sûr qu'elle suivrait Ben ou Jack dans l'avenir. (Mais là tout de suite, je dirais Jack). ^^


Et re d’accord à 100% bien sur … j’aime bien « tout depend des circonstances » et « pas trop d’elements pour dire à coup sur »

Citation:
C'est vrai qu'elle est très fidèle à Jack pour le moment
Je ne sais pas trop quel choix elle ferait. Je ne pense pas que ça se résume à Ben contre Jack non plus, mais je crois qu'elle était vraiment libre de partir dès que possible avant de vraiment vivre avec les losties. Il y a comme un bagage émotionnel maintenant, comme si le choix était devenu plus difficile. elle veut toujours autant quitter l'île mais elle devra y réfléchir à 2 fois je crois. Selon les conditions du départ.


Et re d’accord à 100 % bien sur , j'aime beaucoup " Je nse sais pas trop quel choix elle ferait"

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 21:47 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
FSA a écrit:
Le pb c’est que parfois on a besoin de se faire rafraichir la memoire : alors voici les paroles exactes: very intersting indeed :koi:

Amelia: C'est lui, n'est-ce pas?

Juliet: Quoi? Qui?

Amelia: Ben. L'avez-vous invité aujourd'hui?

Juliet: Merci pour (…. Les choses sont un peu gênantes…)

Amelia: Enfin vous a t-il dit comment il se sentait?

Juliet: Il n'a pas, il n'a rien dit. C'est juste compliqué. Ok?

Amelia: Les complications ne font pas pleurer.

Juliet: Je me suis brûlé la main.

Amelia: Cela ne fait pas pleurer non plus. Juliet, qu'est-il arrivé

Juliet: Je pense, je crois que nous sommes en grande difficulté.

Bla bla bala


J’ai volontairement mis en rouge les phrases la plus importante …


Et moi en vert LA phrase la plus importante :tong:
Juliet a les nerfs parce que personne ne tombe malade et encore moins de cancer sur cette île, et que Ben a usé de cet argument pour la faire chanter avec sa soeur. Maintenant il a une tumeur et ça remet en cause Ben et ses dires, d'où l'incertitude et les sanglots de Juju et la phrase en vert :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 21:56 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Ah mais je ne dis pas le contraire FindYourself

Je dis qu'auparavantJuliett ne detestait pas ben , et aprés non plus bien sur..

Et ton intervention pertinante , me donne un argument supplementaire le "nous sommes en grande difficulté"

Et en effet super important , et prouve que Juliet était surper bien intégrée au sein de cette communauté.

Elle dit bien nous et non pas vous = nuance de taille qui change toute l'apréciation , tout en remetant les idées en place.... :mate:

Edit FSA
Je ne remet absolument pas en cause cet aspect des choses , et j'ai precisemment en mémoire la grave altercation de Juliet à cAUse de ses foutues radios .
Et Je connais par coeur les réplique entre Ben et juliet , qui l'a gravement accusée de mensonge à plusieurs reprise (j'en avais même fait des screens , qui ont été publié je sais plus ou) , parce que sur plusieurs topics on avait évoqué la possibilité que les vidéos du Pirate soeient des fakes , justement parcequ'elles venaient curieusement le lendemain d'une grave altercation entre Ben et Juliet
On a parlé de cela sur le topic de l'épiosde , puis sur le topic du temps , avant que l'aeroport de Los Angeles ne soit formelement identifié , à cause d'un bidule architectural...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Dernière édition par FSA le Ven 07 Mar 2008 - 22:31, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 22:01 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Au moment du mobisode, elle savait pas que Ben allait tuer Goodwin.

On peut également penser que le nous est pour Goodwin et elle...

FSA, tout n'est pas encore sûr.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 22:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
FSA a écrit:
Citation:
En tout cas, très classe comme attitude, bravo...
Et si on voulait te mettre le nez dans le purin, FSA,

Tsss de suite les vilains mots… :?

C’est un point de vue ...
Pourtant dans mon intervention, il n’y avait ni smiley cynique verdâtre , ni mot grossier ,contrairement à certains posts , qui finissent par gonfler un garçon qui s’est un peu emporté certes , mais qui bien que manquant momentanément de classe , a quant même été loyal dans certaines occasions , n'est ce pas. ??...

Ben voyons. Un point de vue! Je devrais avouer avoir tort quand je n'ai pas tort pour te faire plaisir? Mais bien sûr!
Nous, on aurait fait la même chose, tu aurais fait un scandale pas possible. De plus, la loyauté n'a rien à voir là-dedans.
Laisse tomber, FSA.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 22:41 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Mais c'est déjà oublié voyons :roll:

Et si maintenant tu me donnais ton point de vue sur le restant de mon post assez long, peut-être arriverai-je à changer le mien ..
Car je ne suis pas aussi borné que l'on pense ... Il y a forcemment un motus idemni..

En tout cas j'ai cru comprendre qu'il y avait des bémols concerant l'avis des filles...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 22:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
FSA a écrit:
Mais c'est déjà oublié voyons :roll:

C'est nouveau ça. Ce sont ceux qui lancent des remarques désobligeantes aux autres qui doivent "pardonner"? Elle est bien bonne.
Je n'ai rien à te dire concernant Juliet, FSA, car tu es borné. Moi aussi je suis bornée, mais au moins je ne fais pas semblant d'écouter les autres. Et je ne lance pas de remarques à la tronche.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 22:51 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
J'aime beaucoup le "Ah mais je ne dis pas le contraire". Bah bien sûr... :roll: Pas besoin de s'appeler Juliet pour comprendre que tu te fous ouvertement de moi là, même sans petit smiley cynique.

Juliet est en panique parce que personne ne tombe malade, comme l'a très bien dit FindYourself, et surtout pas un homme de l'ampleur de Ben. Si elle dit "I think we're in big trouble", elle a toutes les raisons de le dire. Que ce soit pour son histoire avec Goodwin ou le fait que leur leader va mourir.

Soit dit en passant cette traduction des dialogues est vraiment moche et en français incorrect.

Evidemment que Juliet sait reconnaître un menteur. Ne serait-ce qu'à cause de Ben. Et évidemment qu'elle sait mieux interroger que Jack, pour la même raison. Elle est majeure et vaccinée, elle a fait des trucs moches pour les others (alors ça c'est du nouveau didon), et elle a du caractère. Oui mais ce n'est pas pour ça qu'on est super méchant. Rien n'est noir et blanc, surtout pas dans Lost où tous les personnages ont quelque chose à se reprocher et à cacher. Pareil, rien de nouveau. Toujours le même thème dans la série.

Je crois que c'est toi qui minimise en rapportant tout au méchant/gentil. D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on déteste quelqu'un qu'on souhaite sa mort, ni qu'on saute de joie en apprenant qu'il est condamné. C'est caricatural ton "on pleure quand on est malheureux". Si seulement la vie était aussi simple, il n'y aurait pas de série Lost.

Et je crois que l'obsession de Ben va plus loin que la petit culotte de Juliet, même si c'est un homme. Trop de clichés tuent le cliché là.

Il a envoyé Goodwin au casse-pipe, non vraiment ? Didon je ne m'en étais jamais rendu compte ! :roll:

Et puis franchement quoi d'étonnant qu'elle en sache plus que les losties, après plusieurs années sur l'île ? Et elle partage aussi ses informations, au compte-goutte certes, mais elle le fait. Elle a participé à Maternity Leave (enfin ellele dit, on ne l'a pas vu), parce que c'est la scientifique des bébés et qu'elle pensait sauver Claire. Si je me souviens bien, cette histoire de vouloir tuer Claire n'a jamais été confirmée, surtout si on garde à l'esprit que les Others pensaient que Claire allait mourir de toute manière.

Ta réflexion machiste sur l'aventure de Juliet et Goodwin reflète bien ton esprit de nuance... Excuse nous si on préfère rester réservé par "manque d'éléments pour dire à coup sûr"... Question d'empathie et de nuance, sans rancune hein..

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 23:02 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
Ta réflexion machiste sur l'aventure de Juliet et Goodwin reflète bien ton esprit de nuance... Excuse nous si on préfère rester réservé par manque d'éléments pour dire à coup sûr... Question d'empathie et de nuance, sans rancune hein..


C'est en effet une reflexion machiste et caricaturale , mais bon , faut pas s'imaginer trop de trucs qu'en même hein Lily ..Ce serait aussi trop simpliste ...

Ce serait dommage de partir sur un malhentendu , encore une fois je ne suis pas le plus vindicatif , ni le plus méchant sur ce forum..

Si tu crois que je suis un garçon a abatre tant pis ...

Citation:
Question d'empathie et de nuance, sans rancune hein

Là c'est moi qui sent , une pointe de cynisme et de foutage de gueule ...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com