Si Mikhail était mort son corps aurait bouché le hublot
Pa d'accord:) Un grenade a un effet explosif donc diffuseur ce qui va l'éloigner du hublot puisque la grenade érait entre lui et le hublot il a été expulsé vers l'extérieur de la station...
C'était pour la déconne hein, je croyais avoir mis suffisamment de smileys ^^
Mais pour le principe de contredire et d'avoir raison, j'ai envie de dire que même si la grenade a un effet explosif diffuseur, l'eau qui entre ensuite dans la station produit un effet d'aspiration des petits bouts de cadavre de Patchey.
Un certain Chris a pu prendre cette photo en rentrant chez lui à Tallahassee La promo est bien importante cette année ça fait plaisir. J'ai mis la photo ici parce que c'est quand même assez spoiler.
J'ai fait des recherches sur le nom de l'île "Herbet Jablonski", et bon, c'est la misère Peut être faut il chercher un anagramme?
Autrement
Jablonski signifierait:"Celui qui a vécu par un pommier ou d'un verger de pommes, ou d'un producteur ou le vendeur de pommes, de la racine jablon polonais, signifiant "pommier".
Il y a également un Stanley Jablonski navigateur
Un syndrome Jablonski ( rien compris , retard congénital et mental, je crois )
_________________ Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"
Pas grand chose à se mettre sous la dent avant la reprise !! Remarque c'est peut être pas plus mal de ne pas être trop spoiler.... mais c'est vrai qu'un autre petit sneak peek serait cool !! bref, soyons patient !
ATTENTION !!!! SYNOPSIS DU 4x01 !!! (PAS SUR QUE CE SOIT L'EPISODE COMPLET...)
SI VOUS ETES DES PURISTES ABSOLUS DES SPOILERS (déja vous devriez pas être là, NE LISEZ MÊME PAS LE TEXTE PAS CACHE, QUI RELEVE DES INFORMATIONS STRUCTURELLES SUR L'EPISODE
Le synopsis du 4x01 est sur DarkUFO !!!
J'ai craqué, j'ai lu les deux premiers écrans, qui doivent correspondre aux premières minutes de l'épisode.
Heureusement, je n'ai vu aucun spoiler majeur, juste deux confirmations ou infirmations de choses évoquées et déja quasi certaines.
1. Concernant la scène d'intro :
Spoiler:
Celle décrite plus tôt serait la bonne : hurley poursuivi par la police, défonçant le tas de fruits...
Très petit spoiler complémentaire :
Spoiler:
Jack visionne la scène en direct à la TV, et Hurley dit aux policiers : "vous ne savez pas qui je suis ? je suis un Oceanic 6"
2. Concernant une info revenue il y a quelques jours sur le fil vidéo promo :
Spoiler:
Naomi n'est effectivement PAS morte !
Maintenant le plus dur pour moi va être de ne pas craquer et visionner la suite...
{edit] J'ai vraiment aucune volonté...
[b]ATTENTION A PARTIR DE MAINTENANT CA DEVIENT ASSEZ DINGUE !!! REFLECHISSEZ BIEN !!!!
Je continue, pour ceux comme moi ont envie d'en savoir le maximum le plus tôt possible, sans se gâcher les grosses surprises (c'ets raté pour moi)
Je commente chaque spoiler pour donner un degré et que vous puissiez choisir quoi lire ou non
Concernant des détails sur le dernier point évoqué :
Spoiler:
Les losties de la tour radio se rendent compte que Naomi a disparue ! Jack essaie de suivre sa trace et kate trouve une trace partant en sens opposé. Ben demande à Rousseau d'emmenr Alex loin d'ici pour la protéger, ce à quoi Rousseau répond par une belle mandale, comme vu dans les extraits dévoilés La traque de naomi par Jack est lancée, accompagné de ben et Rousseau. Kate lui donne un, calin d'au revoir...
3. Scène suivante : Pas de spoil ou révélation majeure à mon sens, une scène "qui coule de source"..(et un truc un peu spolierisant mais vu dans une vidéo) .je regrette pas encore d'avoir lu...
Spoiler:
Hurley pique une tête et rencontre desmond qui explique à ceux de la plage le décès de Charlie et le "Not Penny's boat". D'après ce que j'ai compris Hurley jette le talkie à l'eau alors que le sautres voulaient prévenir Jack... Le groupe part pour la tour radio, alors que Hurley semble contenir ses entiments malgrès la tentative de sawyer pour le réconforter
4. Là ça se corse !!!
Je segmente en deux parties :
La première concerne un crossover dans un FF ou un FB (je ne mets pas ça sous balise on sait déja que les prods ont dit que ces crossovers seraient systématiques...
Ce crossover est :
Spoiler:
Hurley est interrogé par Big Mike l'ancien coéquipier d'Ana Lucia !!!
Voila maintenant les évéènements de la scène, et là on rentre dans le lourd, celui qui commence à me faire regretter, donc REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE CLIQUER !!!
Segmentation en 5(^^), par degré de spoilerisation croissant :
Spoiler:
Hurley s'est fait arrêté pour avoir volé une barre sucrée dans une épicerie, ce qui surprend le policier, vu que Hurley est toujours multi millionnaire...
Spoiler:
J'ai un peu de mal avec la traduction de ce passage, donc à prendre avec des pincettes...
Hurley dit qu'il "a vu quelquechose"...le flic semble d'accord. Le mec écrivant le spoil dit qu'il (le flic) quitte la pièce "pour quelquechose", et que Hurley voit "quelquechose" à travers la fenêtre du poste de police"
Spoiler:
Le filc revient et demande à Hurley si il a connu Ana Lucia Et Hurley répond que NON !!!
Spoiler:
Hurley demande alors à revenir à l'asile psychiatrique !
Pause...
5. Mais que je suis coooooooooon je voulai pas lire çaaaaaaaaaa...
Tant pis, tels les plus grands, Gandhi, Malcolm X ou San Goku, je fais abstraction pour vous en fournir le maximum, bande d'accros
Ce qui suit apparaissait quasi certain en visionnant attentivement les différe,ntes vidéos ayant circulé mais c'est quand même un *!$^:$!^ de GROS SPOILER QUI FAIT MAL! Je vous aurai prévenu.
Spoiler:
Retour sur l'île, Hurley s'égare dans la jungle et tombe face à la cabane de Jacob. Il entend des murmures et s'approche.
Spoiler:
Hurley voit quelqu'un sur la chaise de Jacob...
Spoiler:
et c'est Christian Sheppard !!! (ou l'acteur jouant son rôle...)
Spoiler:
Hurley voir alors un oeil qui l'observe en face de lui, à travers la fenêtre et fuit en courant
Spoiler:
Lorsqu'il réouvre les yeux dans sa fuite, Locke est en face de lui et lui dit "Bonjour, Hugo" Hurley parle à Locke du décès de Charlie et du Not Penn's boat". Locke a des remords pour le décès de charlie et les 2 losties décident de stopper les arrivants du cargo locke pense pouvoir reprendre le pouvoir du groupe grâce à la bonne réputation d'Hurley. Ils décident de rejoindre les autres.
6. Rien de bien folichon, un léger spoil (3/10) sur mon échemlle personnelle
Spoiler:
Jack finit de suivre la piste et ne trouve rien. Il cherche son telsat et ne le trouve pas non plus. Il se rend compte que Kate lui a volé en lui faisant son calin d'au revoir.
Ben se fout de sa guele en disant un truc du genre : "Tu aurais dû l'écouter, elle avait raison sur toute la ligne. Au moins quelqu'un sait ce qu'ils sont en train de faire dans le coin
7. Moins important que le 5. mais relativement du lourd quand même !!!
Je segmente par ordre croissant pour les crétins masochistes comme moi :
Le contexte que l'on connaissait grpâce au vidéo, on ignorait juste le "quand" qui est révélé sous la balise :
Spoiler:
Hurley est à l'asile et reçoit la visite du personnage de Lance Riddick dans un FF
Spoiler:
Hurley était ne train de jouer à Puissance 4 avec "qui vous savez". commentaire perso : Dave ???
Spoiler:
Abbadon(?) explique qu'il travaille pour Oceanic Airlines et a appris la situation de Hurley (l'arrestation), et que Oceanic souhaite le transférer vers sa propre unité psychiatrique !!! Abbadon est réellement effrayant, Hurley refuse l'offre
Spoiler:
Abbadon dit alors : "lls sont toujours vivants, n'est ce pas ?
Spoiler:
Hurley est réellement choqué par la dernière phrase et fait semblant d'être "déboussolé". Abbadon s'en va
8. Un peu moins spoilerisant que le précédent, mais assez lourd, surtout le dernier "segment". Le premier segment a été vu dans une vidéo
Spoiler:
Kate arrive au bout de la trace qu'elle a suivi et se fait aggressée par Naomi qui lui saute dessus depuis un arbre
Spoiler:
kate essaie de lui expliquer qu'ils n'ont rien à voir avec Locke, qu'ils ont confiance et besoin de ses compagnons du cargo.
Spoiler:
Naomi réclame le satphone, et appelle George. Elle reconfigure le signal, et dit qu'elle va mourir
Voila le lourd :
Spoiler:
Elle demande alors de dire à sa soeur qu'elle l'aime (très important pour le 3x02) et meurt.
9. Dernière partie : Tout a été vu dans les extraits diffusés, à l'exception du dernier segment, le Cliffhanger de l'épisode, que vous imaginez assez important, mais qui n'est encore qu'une "question"...
Spoiler:
Locke et Hurley rejoignent le groupe de la plage. Sayid est furieux à propos de la trahison de Locke et de son allégeance aux Autres. Le groupe de la tour radio les rejoint
Spoiler:
Scène cucu des retrouvailles Sun/Jin et Rose/Bernard
Spoiler:
Claire cherche Charlie. Hurley s'avance vers elle, luttant contre les larmes et elle comprend, ce qui la plonge dans une grande tristesse
Spoiler:
Locke et Sayid continuent leur discussion et Jack surgit, frappe Locke au vsag eet le fait chuter. Les deux homme luttent pour le contrôle du révolver
Spoiler:
Jack s'en empare et tient Locke en joue et à terre. Locke lui dit qu'il ne pourra pas tirer. Jack presse la détente (!!!) mais l'arme n'avait plus de balles
Spoiler:
Les deux losties ont des mots, Jack traite Locke de cinglé. locke se défend en expliquant que tout ce qu'il a fait c'était dans le but de les défendre
Spoiler:
Locke dit qu'il voulait les avertir à propos d'un traître dans leurs rangs et pointe alors Juliet. to be continued...
Dernière édition par evresky le Dim 27 Jan 2008 - 16:14, édité 5 fois.
Commentaire perso sur cet épisode, non spoilerisant :
Pas l'habitude de parler en smileys, mais là c'est tout ce qui me vient...je suis aussi "choqué" que si j'avai vu l'épisode en live, je pense..et je comprend la "surpromo" autour de ces 8 épisodes...ça s'annonce gran-di-ose !
Inscription: Dim 15 Avr 2007 - 18:31 Messages: 140 Localisation: département de la corrèze
Grandiose, c'est le mot je suis quelque peu en état de choc parce que jai lu aujourd'hui... Mais je crois que, je n'irai plu sur le site de Darkufo à l'avenir, ce bougre nous tente à chaque fois, c'est décidé j'arrête^^ Mais c'est surtout une question de volonté, en fait >_< ( on dirait que je parle de la clope la )
_________________ "There are other ways to wake a man up, Freckles..."
Juste un grand merci pour avoir bien mis des valises spoilers et pour faire monter les choses en puissance de cette façon là, car je n'ai tout simplement rien lu !!! Et c'est rare, pour cette fois ci, je vais me laisser tenter par l'effet de surprise !
Pour ceux qui ont lu :
Vous z'avez vu ? Vous z'avez vu comme c'est dingue !!!
Pour ceux qui ont pas lu :
Bravo, et félicitations, vous ne le regretterez vraiment pas; surtout si vous jn'avez pas vu les videos promos (qui ne dévoilent pas tous les moments "chauds chauds chauds" de cet épisode (ou demi-épisode)).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités