Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mar 2008 - 16:54 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Pour la photo du Flashback:
Spoiler:

Locke ne doit pas être sur la photo. Il suffit de prendre la fille et le type avec un certain plan. Il me semble que j'étais complêtement sur la gauche de la vitre pour bien les voir. C'est tout ce dont je me souviens. :wink:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: besoin daide
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 00:04 
Hors ligne

Inscription: Lun 03 Mar 2008 - 23:10
Messages: 1
bonjour je suis presentement ave cles fusible mais je n'arrive pas a les metre au vert est ce que quelqun peu maider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 - 13:02 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Fév 2008 - 16:09
Messages: 6
Bonjour,

Pour le fusibles, si tu es au 1e tableau, sache qu'il y en a au moins 6 différents.
Il faut que tu regardes le sens du courant. Mets les au pif au début pour voir le sens du courant (tu suis les additions et soustractions entre les fusibles). Mais n'essaie pas d'être trop logique, ça ne marche pas à chaque coup. Fais aussi bien attention à prendre tous les fusibles que tu peux trouver. Il en faudra un paquet.
Bon courage!! J'ai mis du temps au début moi aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 - 01:53 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
moi je trouve qu'acheter des torche est une erreur.

La lampe a huile est bien meilleure.
Elle ne s"tait pas sous le cascade et dure peut être plus longtemps, je suis plus loins dans le jeu et je n'ai utiliser qu'un bidon d'huile.
(bon certes ca fait 70$ faut pas être radin car sinon l'inventaire sera plein au bout d'un moment et ca ne servira a rien.

Sinon pour les fusibles il suffit d'être un minimum logique et pas besoin d'être électricien , j'ai oublié la forme du tableau de mémoire:
ne lisez que si ca fait 4h que vous êtes bloqué^^
Spoiler:

Pour la ligne du milieu celle qui rejoins le 25: il faut 2 va et viens et un telerupteur (100-30-30-15 = 25)
pour la ligne du bas qui mène au 50 un interrupteur et un va et viens (100-30-5-15 = 50)



Pour la photo du FB, noublier pas de regarder la photo déchiré attentivement
Spoiler:

moi j'avais le 2 sur la droite de la photo et un peu de locke a gauche


_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com