Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:33

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 21:36 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
ça fait 10 mn que je regarde ces balises et ça fait 10 mn que ça me démange ( surtout en vous lisant ) :roll:

EDIT
:mrgreen: Eh oui, j ai TOUT lu :mrgreen:
Bon, aprés la diffusion de cet épisode, ça va théoriser :rire:

Comme j avais vu tous les trailers, je n ai pas été vraiment surprise, sauf sur 2 "points"

Bien évidemment ne pas lire si vous n avez pas lu toutes les balises :wink:

Spoiler:

Hurley ne connaîtrait pas Ana Lucia
Naomi à une soeur ( bon ça, je ne sais pas si c'est vraiment :? )
Ah oui, j aime bien aussi la "visite" du "psy" d'Océanic

Ah oui, encore un "détail", qui au passage, si il l a lu, risque de plaire à FSA: le cas Juliet


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 22:02 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Si tu as vu les videos promos et les extraits de l'épisode, et lu les précédents spoilers tu peus regarder, sans te gacher les grosses surprises de l'épisode :

1/ en entier (info de type confirmation ou démenti de spoiler existant)

2/ en entier (idem)

3/ en entier (pas vu sauf le truc vaguement interressant de cette scène, mais coule de source dan sla continuité d el'histoire)

4/ Des infos vagues grâce aux spoilers déja connus, mais du assez loourd, et assez inédit...
Le premier segment dévoile juste la "situation"...Cette scène étant une des 2 meilleures pour moi, je conseille de rien lire du tout...

5/ Là, attention ! Ce qui va se passer est compréhensible à la lecture des videos, mais ça touche quand même a du lourd, voire plus... !!!
Le premier segment révèle juste la "situation"...les autres donnent une simili-réponse, donc le premeier segment est 'regardable' si vous avez vu les videos...pour la suite je déconseille vivement la lecture

6/ Rien de folichon à part un très léger truc concernant les "rapports" ponctuels entre deux persos....

7/ Là on retape dans du lourd.
Le premier segment révèle la situation, que l'on connaissait grâce aux spoils.
Je déconseille la ecture des suivants.

8/ Idem, le pemeir segment est connu grâce à une vidéo.
Seul le dernier segment est à éviter !!!

9/ Quasiment tout d'important a été diffusé dans les extraits, à l'exception du dernier segment contenant le cliffhanger de fin (ou de moitié??) d'épisode

Très léger indice sur qui ou quoi ce cliffhanger concerne...:
Spoiler:

Certaines discussions récentes vont peut être se réenflammer !!!
Ou pas.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 22:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J ai édité mon post :wink: et j ai tout lu et j ai fait la même remarque que toi concernant le dernier spoiler :mrgreen: ( enfin, ça te rejoint...lol, ça promet :rire: )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 22:08 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Lol je me demandai si j'allai pas mettre à la fin de mon message précédent : "en espérant que tu aies pas craqué le temps que je rédige ça" :D

NE LISEZ PAS SANS AVOIR LU TOUTES LES BALISES :

Spoiler:

En fait Hurley mentirait à propos d'Ana Lucia...mais pourquoi donc ?

Pour la soeur de Naomi, ça avit l'air important vu comment les infos sont présentées, on en saura plus au 4x02.

J'adoooooore aussi la visite du psy, et je reste vraiment perplexe devant Christian...autre chose : soit on à là que la moitié de l'éi, soit l'apparition de Charlie à Hurley n'a pas lieu pendant l'un de ses centrics ^^

Enfin concernant Juliet, j'ai eu exactement la même réaction !!! FSA va jubiler si Locke dit la vérité et n'est pasdépassé par son retournement de veste.

Dernière chose, j'aime vraiment de moins en moins le Jack de l'île



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 22:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:rire: Je craque facilement :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Spoiler:

Pour Juliet, en fait, je me demande de quelle trahison Locke va parler ( suis pas certaine que se soit par rapport aux Autres ou bien veut il peut être parler de la trahison du "départ", mais logiquement, comme il avait donner l enregistrement à Sawyer, il devrait se douter que les losties étaient déjà au courant pour CETTE" trahison" ou bien, lol, ils ont employés les "moyens forts" pour qu elle devienne une vraie petite mata hari :mrgreen: en révélant le "coup des tentes" )

Pour Christian, j'Adoreuuuuuuuuuuuu, mais on s 'en doutait. Cela dit, ça risque d'être une de mes scènes préférées même si on ne le voit qu 1 seconde. lol, pourquoi est il sur la chaise de Jacob? Attention, ça veut pas dire qu il soit Jacob ( lol, ça serait trop simple ), mais peut être que...( j ai mon idée :wink: , mais je la garde pour les théories, même si j ai envi de théoriser avec tout ce que j ai lu :rire: )

Pour Hurley: si il ment au sujet de Ana Lucia, il me vient à lesprit une seule chose: l autre crach 815 ( je ne vois pas pourquoi il mentirait , d'autant plus que je pense que personne n est au courant pour l'île: petit rappel, Jack en a marre de mentir et je me demande donc si l autre crach ne va pas entrer " en jeu" pour la dissimulation de l'île...bon j'arrête de théoriser et surtout de m emporter ( sans vraiment réfléchir :mrgreen: ))

Pour la soeur de Naomie, sais pas

Pour Jack :fach:


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 22:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je ne craque pas, je ne craque pas, je ne craque pas, je ne craque pas...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 22:55 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Marie -> Tu peus faire confiance à mon post initialement prévu pour Etak, si tu as vu les vidéos. Pour éviter un gros truc qui te tient à coeur tu peus aussi me demander, ou à ceux qui ont lu, ne serait ce que où ce spoil est situé.

Etak ->

Spoiler:

Je me fais la même réflexion pour Locke..;peut être a t'il 2 trains de retard pour Juliet...ce serait vraiment décevant si il s'agit vraiment du cliff...pour l'instant je vais donc considérer que c'est FSA qui en sera le plus content...

Pour Christian, j'aimerai beaucoup entendre ton idée ! Moi ça me laisse sans voix.

Pas bête le coup du second crash pour Hurley ! en tout cas cette scène a vraiment l'air dingue !



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 23:02 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je n'ai pas vu toutes les vidéos: je regarde les bandes-annonces mais pas les extraits (sauf le premier). Je résiste juste très fort. Et je me retiens de lire quelque poste que ce soit depuis la révélation de l'intrigue du 4x01. Donc je vous fais confiance pour mettre les balises puisque je ne lis rien. XD

Mais c'est dur. Mais j'ai la volonté. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 23:09 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Marie :

Bon dans ce cas là, ne regarde rien alors.
2 Gros Trucs sont compréhensibles dans les vidéos, mais pas forcement à la la première vision ou à vitesse réelle, donc...
Je te fais confiance pour tenir 4 jours, vu les efforts fournis depuis 8 mois :D

Sinon ça continue de tomber sur darkUFO !!! :

Le 4x08 sera centré sur :

Spoiler:

Michael, comme prévu !


Détails :
Spoiler:

Cela rendra place entre le moment où il a quitté l'île et le temps présent sur l'île. Il rencontre Tom à New York durant cet intervalle :shock:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 23:10 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Hé bien Evresky bravo Image

Incontestablement tu es le Imagedu jour et tu mérite la prémière place du podium Image

Et en plus tu nous as bien fait rigoler Image


Bon ce qui me râler c'est que j'avais fait toute une théorie sur Ben Linus allant à l'encontre de beaucoup de chose , et que j'ai connement oublié la clef Usb la contenant chez un pote
Je la posterai demain midi
Elle fera date :mrgreen:

concernant
Spoiler:

Juliet

Evidemment qu'elle va être attaquée , mais elle n'est pas con, et elle connait par coeur toute l'argumentation , et elle n'aura pas besoin de lire lost-island. fr;
Pour son ex futur partenaire Ben , demain midi je ferais le topo



Spoiler:

Concernant
Naomie
ça fait quant même un peu râler parce qu'elle était bien plantée comme il faut

On avait espéré avec xoxo64 qu'elle avait une soeur jumelle , c'est pas le cas , enfin si...


_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 23:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
PS: Je ne lis toujours rien, mais je vous dis juste de faire attention aux éventuelles remarques que vous pourriez faire hors balises.
Je m'explique. Vous avez appris quelque chose par ces résumés et hors balises vous dites "ah tiens, ça confirme mes soupçons sur Kate" (exemple au pif) et là vous élaborez sous balises. Pas besoin d'avoir 238 de QI pour comprendre dans ce cas-là que les spoilers révèlent un truc louche sur Kate. ^^

Donc voila, faites attention pour les autres, quitte à mettre tout le message sous balises. Merciiiiiiiii.

evresky a écrit:
Je te fais confiance pour tenir 4 jours, vu les efforts fournis depuis 8 mois :D

Y'a pas de problème, je tiendrai. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 - 23:33 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Merci ! Merci !

Je pense que cet épisode peut battre le record de posts sur son topic.

What The Freighter !

Ca n'a pas de schtroumpf de schtroumpfer une schtroumpf schroumpfée quand on est schrtroumpf !!!
Et pourquoi Schroumptf schroumptf à propos de Schtroumpf ?
Et pourquoi est ce qu'il schrtroumpf schrtroumpfer au schrtroumpf ?

Et pourquoi Schrtroumpf est schrtroumpfé dans le schrtroumpf de Schrtroumpf ???

Et qui est la schrtroumpf de Schrtroumpf ? pourquoi en schrtroumpfer à ce schrtroumpf-là ?

Et que pasa avec le schrtroumpf schrtroumpfant pour Schrtroumpf Schrtroumpf qui schrtroumpf Schrtroumpf au schrtroumpf ?

Et Schrtroumpf qui schrtroumpf les schrtroumpfs en schrtroumpfant sur Schrtroumpf !!!

LE RE-CO-REUH, je vous dis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 - 18:42 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
La Schtroumfette va se faire Schtroumfer par le Grand Schroumpt!!


Je sort immédiatement me cacher dans un tonneau , d'ou je ne ressortirai que dans 108 jours :mrgreen:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 - 18:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Oui, et bien moi je connais un drôle de Schtroumf de l'ouest qui va se faire redresser les bretteles par une Schtroumfette ici :rire: ...tu devraid trouver meilleures planque qu un tonneau :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 - 18:51 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Rèponse a FSA
Spoiler:

Concernant
Naomie
ça fait quant même un peu râler parce qu'elle était bien plantée comme il faut

On avait espéré avec xoxo64 qu'elle avait une soeur jumelle , c'est pas le cas , enfin si...




Spoiler:

tu as pas tout lu car eversky a dit:

Elle demande alors de dire à sa soeur qu'elle l'aime (très important pour le 3x02) et meurt.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com