Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:02

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 173 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 19:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
elora a écrit:
Alors Etak, la suite?

C'est peut être le cadet de vos soucis, mais tant que Fire Snake ne reviendra pas sur le forum, et ce, pour poster dans un topic sur Lost, il n'y aura pas de suite :pascontent: ( ouais ok, le chantage c'est pouah joli joli :? )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 - 13:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Encore moi :mrgreen: et ce en *mode je me la pète*

Le chapitre 4 sera en ligne ce week end, mais dès demain vous aurez droit à une petite "news" sur les coulisses du tournage ayant repris récemment et je viens d'apprendre qu'un fan a réussi à prendre en photo une idylle naissante entre 2 acteurs ( idylle n'est peut être pas le mot qui convient le mieux ).

La série à fait une longue pause et ce à cause des caprices de certains acteurs qui souhaitaient une augmentation de salaire ( merci Boby ).



Pour rappel, voici la liste des actrices et acteurs des 3 premiers chapitres:

Fire
Fsa
Lostissime
Cyb
Marie
Bénélie
Laaris
CJ
Claire.cc
Dark kuro
Xoxo64
Etak
Evresy
Macbard
Lily

La production recherche désespérément des acteurs et actrices pour la suite de la série. Merci de laisser votre candidature sur ce topic.

Pour ceux qui souhaiteraient relire les chapitres les voici.

Citation:
EPISODE 1 « Hôtesse »
( bien oui, pourquoi toujours Pilot ?)


En France, le 04 avril 2008

Le réveil de Fire Snake, sonna à 8h pile, comme tous les matins. Il se leva, un peu grognon, comme tous les matins. Après un brin de toilette, oui juste un brin, un doigt de café, oui juste un, pas deux, il rejoignit l’arrêt de bus, celui d’ou tous les matins il prend son bus pour aller à son travail. Il prit le n°15, comme chaque matin. Il prit place à côté de la belle rousse, comme chaque matin, dotée de 4 piercings sur le nez. Etant d’un naturel très timide, il n engagea pas la conversation et se mit à compter le nombre de personnes dans le bus, comme chaque matin :42.
A l’arrêt suivant, 16 personnes montèrent dans le bus mais 23 en descendirent .
A l’arrêt suivant, seul, descendit Fire Snake, mais personne ne monta : Combien reste il de personnes dans le bus ?
Ayant oublié ses 8 Chupa Chups quotidiennes saveur « tartiflette » , il rentra chez un buraliste pour en acheter. Une affiche attira son attention « Ce 4 avril 2008, tirage du siècle de l’Euromilliard» . Le bulletin coûtait 4 € et c’est tout ce qu il avait en poche. Un grand dilemme se posait à lui: allait il acheter ses Chupa Chups ou ,pour une fois, allait il tenter sa chance ? Rêvant d’horizons lointains et de pieds en éventails , il prit une décision, et peut être pas la meilleure : il acheta le bulletin et le remplit, avec ses numéros porte-bonheur.
La journée se passa, comme chaque journée, mais avec des signes de stress évident dû au sevrage de sucettes.
De retour chez lui , il s’assit sur le canapé du salon, chose qu’il ne fait jamais, alluma la télé et attendit avec impatience le tirage de l’Euromilliard. Ca y est, le grand moment arriva, cette grande boule à la forme octogonale avec des petites boules dedans avait son destin en main. Huit petites boules blanches et noires tombèrent une à une. Fire Snake resta figé sur ces fesses, bouche béééééé,…. il avait gagné !
( je viens de te payer Fire Snake 4 815 162 342€ et l’Europe fait banqueroute )


En France, le 07 avril 2008

Le réveil de Fire Snake sonna à 8h pile, comme tous les matins ( de la semaine j avais oublié de préciser ). Mais, ce matin là, il ne se leva pas, il était encore derrière son PC. Aujourd’hui, ni demain, ni un autre jour d’ailleurs, il n’irait prendre son bus n°15 pour se rendre à son travail. Il venait de passer la nuit à tchater avec ses amis de Lost Island pour leur apprendre la grande nouvelle. Ce fût l’euphorie générale durant des heures sur le net, et pour cause, Fire Snake, se montra plus que généreux avec ses amis. Afin de célébrer leur amitié et son nouveau « statut », il les invita tous à un grand voyage ( enfin pas tous les 3 255 membres hein !, seuls les plus « sages » )
La série Lost, les ayant tous réunis il décida de les inviter sur le plateau du tournage de la saison 5 sur une île proche d’Hawaï ( il a les bras longs depuis le 4 avril notre ami ). Et quel meilleur moyen de transport que de rejoindre cette île en catamaran grand luxe !. Tout ce que les Lostislandais avaient à faire était de ne pas poser de questions, de demander 8 semaines de congés sabbatiques à leurs patrons qui se montreront très compréhensifs, préparer leurs valises et se rendre à l’aéroport de Charles de Gaulle pour 16h00 le 23 juin au terminal D porte 15.


Aéroport de Charles de Gaulle terminal D porte 15 , le 23 juin 2008 à 16h00

Ils étaient presque tous là, valises en main, sourires hilares, piétinant sur place, se sautant au cou, s’embrassant tous, c’était de nouveau l’euphorie dans le terminal . Ils firent tous connaissance par la suite ( oui, à Marseille on se saute au cou et on s’embrasse d’abord ensuite on fait connaissance ) et Claire cc fût vite rassurer d’apprendre que Lostissime n’était pas là.
A l’enregistrement, Fire Snake leur donna leur destination : Sydney, ou le catamaran et son équipage les attendait.
Ils embarquèrent à bord du vol AF 842 et s’assirent à leur place, sourires hilares aux lèvres. Seule Bénélie ne souriait pas, elle semblait crispée, prête à arracher les accoudoirs. Marie, assise à côté d’elle lui dit :
-« Allez Béné, ce n’ est rien du tout, tu verras, tout va bien se passer, il n’ y a aucune raison d ‘avoir peur. L’avion est le moyen de transport le plus sûr.
- Euh , tu peux dire ce que tu veux mais n’empêche qu un aéroport s’appelle aussi un terminal….tu comprends, un terminal, ta destination finale quoi. Et puis écoute : nous partons pour 8 semaines …8, rendez vous à 16h00…16, porte 15…15, le 23 juin…23,et le vol c’est le 842…8 et 42 …et en plus il est 23h et l avion a 4h de retard!…ça ne t interpelle pas un peu tous ces chiffres ? et puis Sydney, encore heureux que la compagnie Océanic n’existe pas !

- Basta avec tes bêtises ok ! Tu as peur de l’avion ok ! Mais Lost c’est une série télévisée, une fiction ok ! Alors d’accord nous sommes aussi dans une fiction, mais Etak a eu la finesse et la sagesse de ne pas nous faire le coup du vol Océanic .Alors si tu continues, moi je change de place et Xoxo64 se met à côté de toi, comme ça tu cogiteras sur autre chose !
- Ah nan nan nan,je ne suis pas si sage que ça! Moi je vous le dit. Tout ça n’est que magouille et Fire Snake en est le conspirateur. Vous n avez pas encore compris son petit jeu ?Il n’a de cesse de dire qu il n’y a aucun complot et nani et nananère, bah à moi, il ne le fait pas, tout ce baratin c’est pour mieux pouvoir se disculper par la suite. Alors voilà comment je vois les choses …
- Etak ! je ne t’es pas encore viré du forum, alors si tu tiens à y rester, tu arrêtes nette tes âneries qui ne font rire personne et contente toi de continuer à nous raconter ton histoire
- Ok Cyb ! Donc vas y Bénélie, continue, c’est à toi
- Oké oké, c’est bon ! Hôtesse s’il vous plaît, 4 euh non 3 bouteilles de vodka s il vous plaît ! »
Le vol 842 décolla.avec 4 heures de retard. Bénélie reprit le sourire au bout de quelques heures . Certains dormaient, d’autres théorisaient
.

Soudain, l’avion rentra dans une zone de grosse turbulence et il commença à perdre de l’altitude.
Tous les passagers devinrent livides, surtout nos Lostislandais
( pas facile à dire hein ) . Marie commençait à se demander si Béné n’avait pas raison…mais l’avion reprit de l’altitude et la zone de turbulence était passée.
Après plusieurs heures de vol sans « encombres », nos compères atterrirent à Sydney le 25 juin à 04h55.
( FSA, tu peux vérifier, il n y a rien à dire sur le timing )
Direction le port ou le catamaran et son équipage les attendaient pour leur grande expédition.


Citation:
EPISODE 2 " L'Exode"

Sydney, le 25 juin 2008

Fire Snake fit l’appel dans le minibus qui devait les conduire jusqu’au port :Bénélie, CJ, Claire.cc, Cyb, Dark Kuro, Etak, Evresky, Laaris, Macbard , Marie, Xoxo64. Le compte était bon.

Fire leur expliqua qu’une immense surprise les attendait au catamaran : le skipper, le médecin et l’hôtesse de bord étaient des célébrités qu ils aimaient tous ( plus ou moins ).
Mais Fire ne savait pas tenir sa langue et quelle fût la déception des Lostislandais quand ils apprirent que ce n’étaient point Desmond , Jack et Kate qui seraient leurs « hôtes » mais le capitaine Lostissime, Doc FSA et Lily.

Durant le trajet, Bénélie, Claire et Etak plongées dans leur pensée, imaginaient à quoi pouvait bien ressembler Lostissime et FSA.
Pour Bénélie, c’était :
Spoiler:

ImageImage



Pour Claire, c’était plutôt ça :
Spoiler:

ImageImage



Pour Etak, aucun doute pour Lostissime, en revanche pour FSA, l’espoir fait vivre…
Spoiler:

ImageImage



Arrivés à bon port, le magnifique catamaran de 138 pieds se dressait face à eux avec son équipage de choc. Bénélie, Claire et Etak restèrent scotchées.

Ils furent tous en émois devant la magnifique passerelle du catamaran ou le nom de celui ci était gravé dessus :FIRE SNAKE One. Etak était en admiration devant celle ci, elle avait des lignes parfaites, mais Fire lui rappela vite que c’était sa passerelle à lui.

Sur le point de monter à bord, Lily leur demanda d’une façon très directe mais toute aussi courtoise et avec un beau sourire ,d’enlever leurs chaussures, de se laver les pieds et de se les sécher avec les serviettes qu’elle avait brodé à leur nom et qu elle avait préalablement lavé et repassé.

Bénélie emprunta la première la passerelle, mais, envoûtée par le regard de braise que lui lançait FSA, trébucha et tomba à l’eau .Marie et Cyb se livrèrent alors une course contre la montre , mais Marie fut la première en maillot et se jeta à l’eau pour sauver d’une noyade très peu certaine Bénélie qui était déjà remontée toute seule à bord , mais trempée, ce qui faillit faire sortir de ses gongs Lily qui garda néanmoins le sourire aux lèvres.

Après un tour complet du Fire Snake (One), ils déposèrent leurs affaires dans leurs cabines, ce qui ne fut pas une mince affaire : 8 cabines doubles pour 10 hommes ( enfin, c’est vite dit ) et 5 femmes… mais on y reviendra plus tard.

Certains prirent leurs aises, tandis que d’autres travaillaient ou voulaient se rendre utiles.
Lily préparait un somptueux petit déjeuner. Etak voulu l’aider, mais celle ci refusa catégoriquement lui suppliant de ne rien faire prétextant qu’ Etak n’avait pas une tête à cuisiner, que son « job » à elle, était de tenir le journal de bord vu que Lostissime ne savait pas écrire un mot de français sans faire une faute ou utiliser un smiley.
Au menu : steak, œuf au plats accompagné de ketchup, pancakes, jus d oranges sanguines fraîchement pressées par CJ.

Ils prirent tous place à table, une table qu’avait minutieusement préparée Lily.
Fire Snake commença un long discours qui alla très rapidement s’achever par un :

- « Nonnnnnnnnnnnnnn ! Qui est l’auteur de cet acte abominable ? s’écria Lily

Du ketchup était répandu sur la nappe blanche. La nappe était foutu, et l auteur de cet acte aussi.
Personne ne leva le doigt et personne ne vit quoique se soit car ils étaient tous pendus aux lèvres de Fire Snake…enfin tous, sauf un, ou une.

C’est alors que CJ se leva et examina les traces de ketchup :

- Au vu des marques et de leurs impactes sur la nappe, l’auteur, je dis bien l’auteur, car une femme n’aurait pu avoir une telle force dans les mains, est droitier. Par rapport à la trajectoire des marques, le coupable devrait se situer à ma droite.

Dark kuro et Laaris étaient visés et chacun criaient leur innocence, mais c’était sans compter sur le flair de Xoxo64 qui compris très vite que Laaris n’était pas capable d’un tel acte.

Mais Dark Kuro, n’était pas homme à se laisser faire, et malgré les sévices infligés par Lostissime, il ne lâcha pas le morceau.
Tout ça aurait pu très mal finir, mais le sage Macbard pris les choses en main et tout le monde oublia très vite ce fâcheux incident.

Il était temps de jeter Lostissime , euh non, on va encore attendre, de jeter les amarres , vers une destination, encore inconnue de tous.

Image

[url]<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4zq3u&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>[/url]


Citation:
CHAPITRE 3 " Chaud brûlant"

Dans les mers du Pacifique, le 25 juin 2008

Après 6 heures de navigation, le capitaine Lostissime fît une halte afin que les Lostislandais puissent faire mumuse dans une eau à 28°c.

Cyb monta en haut d’un des 3 mâts pour surveiller le bainbain et s’assurer que Jaw ne traînait pas dans les environs.

Marie fit son show à la Muriel Hermine et flottait plutôt bien. Evresky et Lostissime suggérèrent à CJ de faire une sieste pour être au meilleur de sa forme cette nuit, ce qui leur valut les remontrances de Fire qui n’appréciait pas du tout leur allusion, car notre Fire, c’est un gentleman. Il donna sa main à Marie pour l’aider à sortir de l’eau et la revêtit d’un peignoir tout en lui disant que si elle avait le moindre tracas cette nuit, qu’elle n’hésite pas à faire appel à lui, ils iraient se réfugier dans la cabine CSA pour en parler.

Doc FSA, voyant la gente masculine avec leur boxer short, se sentit mal à l’aise dans son maillot « chapi chapo » à raz les mollets et décida de se préparer un bon apéro, dont lui seul avait la recette.8 minutes plus tard, cheveux gominés au vent, corps luisant de monoi, sourire ultra bright, il monta le long d’un mât, torse bombé, le tout dans un maillot moule « bip » et fît le saut de l’ange. Cyb compris très vite, pour une fois, que Mr FSA risquait de vite voir les anges et se jeta à l’eau.
Doc FSA, se retrouva très vite dans sa cabine, mais entourée de la gente féminine qui était à son chevet, comme quoi, il sait s ‘y prendre.

Macbard, soucieux de son teint, continuait de faire bronzette avec son jeune disciple Laaris qui commençait sérieusement à s’impatienter.

-« Bronzer, pour ton teint Laaris, il le faut. A être patient, apprendre, tu dois.

-Mais ça fait plus de 6 heures qu’on se faire cuire Mac !Je commence en avoir raz la casquette. J’ai envi de profiter comme les autres.

- T’énerver, tu ne dois pas. Le côté obscur des demoiselles en maillot, redouter tu dois.

- Ok Mac, je vais essayer de les regarder avec un autre œil.

- N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai »

La nuit tomba assez rapidement. Ils étaient tous épuisés par cette journée et par le décalage horaire. Ils mangèrent un bon plat de pâtes carbonara et filèrent dans leur cabine.

Bien, avant de clore cet épisode, allons faire un petit tour dans les cabines

Cabine de Cyb
Bah plutôt tranquillou, mais très bruyant, ça ronfle quoi…ou ça cogite.

Cabine de Dark Kuro et FSA
Assez calme ici aussi.
FSA colle les dernières cartes sur son livre Panini édition « Les voitures Américaines les plus ringardes » tandis que Dark Kuro fait un essayage de bandana se demandant laquelle ira le mieux avec sa chemise hawaiienne à fleurs roses qu’il compte porter demain.

Cabine de Lostissime et Xoxo64
« Dis moi Lostissime, serait il possible de t’emprunter du dentifrice, je l ai oublié ?

- Vas y je t’en prie. Je n’ai pas encore ouvert ma valise, ma trousse de toilette se trouve juste au dessus, tu peux fouiller, il faut que je file vérifier le pilotage automatique. »

Xoxo64 ouvrit la valise et fut soudain pris de panique. Il découvrit avec stupeur, mais enfin de compte pas si étonné que ça, des dessous de soie, des portes jartelles…bref, toute la panoplie d’une vrai pin up. Mais en y regardant à 2 fois, il comprit que les tailles 36 ne pouvaient aller à Lostissime. Cette valise devait être celle d’une fille, mais au vu du bonnet des soutiens gorges, il était certain que ce n’était pas celle de Marie.

Cabine de Bénélie et Etak
« Dis moi Béné, tu n’aurais pas un rasoir et de la mousse à raser, ça fait 1 mois que je ne me suis pas rasée

- Euh Etak, non, je n’en ai pas, mais par contre j’ai un épilatoire électrique. Ouvre ma valise, fouille un peu et tu le trouveras. Je vais piquer 2, 3 trucs dans le frigo et je reviens ».

Etak ouvrit la valise et fût assez surprise de trouver des slips kangourous, c’est pas vraiment le style de Béné. Par contre quelle menteuse se dit elle en trouvant la mousse et le rasoir. Fouinant un peu plus dans la valise, elle y trouva, bien caché, 2 plaquettes de petits bonbons bleus et en piqua 2 qu’elle avala.

Cabine de Lily et Fire
« Non, mais ho ! c’est quoi cette histoire ?
- Surveille ton langage en ma présence Fire et pourrais tu avoir la délicatesse de retirer tes pieds de mon lit .
- Non mais zut quoi, il devait avoir mon épisode préféré « The Economist » et nada, cette foutue télé ne marche pas. Bon, je vais boire un coup »

Cabine de Claire et Evresky
Hélas, je suis dans l’incapacité de vous dire quoique se soit, ces derniers venant de me claquer la porte au nez….Ah, attendez, la porte s’ouvre… Evresky accroche une pancarte à la poignée…« No disturb ». Bien ça sera pour une prochaine fois. La seule chose que j ai pu voir c’est qu Evresky porte un caleçon et un tee shirt rouge.

Cabine de Laaris et Macbard
Laaris et Macbard, finirent le cocktail que Doc FSA leur avait fait contre les migraines dû aux coups de soleil. Ils allèrent bien mieux, mais Laaris semblait tracasser.

Laaris : Cha va tisot ?
Macbard : Misot, cha va
Laaris : Pas mi z’aute, jeum' fais du mouron
Macbard :Deul bile, pourquo,ti fais ?
Laaris : Jun’sais po.Y’a queq’cosse qu’i ne va pas, j’sus pas bins dins mes loques
Macbard : Dormis, i fauche. Miux, d’main,chat vira
Laaris : okiche, booneu nuité Macbiloute
Macbard : nuité boon Labiloute

Cabine de Marie et CJ
Marie, encore toute excitée après la journée qu’elle venait de passer eût du mal à trouver son sommeil. Elle se plongea alors dans un livre qu’elle avait acheté à l’aéroport : « The Island of spells ». Ce livre avait de suite tiré son attention car celle ci se demandait ce que l’on pouvait bien épeler sur une île. Mais au bout des deux premières lignes, son anglais lui fit rapidement défaut. CJ décida de lui donner un coup de main. Une fois le prologue lu, il lui en fit un résumé :

-« En fait Marie, ce bouquin parle d’une légende, l’île des sortilèges : il y a des années de cela, une tribu vivait en totale harmonie sur une île. Les habitants vénéraient un Dieu du nom de Jacob. Mais un jour, l’île fut envahi par une autre tribu qui vénérait la Déesse Hauwking et commença alors une lutte acharnée entre les 2 tribus qui voulaient s’approprier l’île. Un jour Hawking jeta un sort sur le peuple de Jacob et transforma son peuple en une tribu de marmottes. Jacob lui rendit l’appareil en jetant un sort au peuple de Hawking et les transforma en hamsters.
La légende dit que suite à la copulation d’une marmotte et d’un hamster naquit un être suprême : le Casimir

- Et après ?

- Bien j en suis qu’au prologue Marie.

- Ok,mais fais moi une promesse : ne parle pas de cette légende à certains ».


Avant de retourner à sa cabine, enfin « sa », c’est vite dit, Fire monta sur le pont.

« Pas un geste ! Les mains derrière la tête. Tu tentes quoique se soit et ton ami(e) finira au fond de l’Océan ».
[/u]

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Donc des caméras ont suivi durant toute une journée les Lostislandais, et pas n'importe qu'elle journée :D

Je mets les balises spoilers, mais spoilers, il n'y a pas :wink:

Spoiler:

Image



Spoiler:

Image



Spoiler:

Image


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 - 21:33 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Hmmm, j'adore, c'est tellement moi. Etak tu m'as parfaitement cerné.

Fire je suis pas ton biquet.


C'est chouette que cette fanfic soit relancée. Vivement la suite. Par contre je crois que je vais demander à renégocier mon salaire, montrer mes fesses c'est pas gratuit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 - 21:53 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Merci Laaris :wink:

Citation:
Par contre je crois que je vais demander à renégocier mon salaire, montrer mes fesses c'est pas gratuit.

Pour l'instant tu n'as rien montré :tong: , donc nada :lol: ...attends la S2 de Californication pour ton augmentation :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 - 21:24 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Chouette aussi pour ta relance Etak, ça va permettre de galvaniser les troupes :D

Bon par contre nous avons un problème , Mé ou ait donc passer Fire Snake ? iL fé graive ou koi??

Sinon, moi je veux bien moi aussi , montrer mon joli popotin, moyennant quelques émoluments , ou une petite récompense à ta convenance :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 - 12:00 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Fire n'a pas l'air décidé à revenir, même pour la fan fic.

Sinon,
Etak a écrit:
Le chapitre 4 sera en ligne ce week end

Je sais que c'était un grand week-end mais quand même... :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 - 12:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Laaris a écrit:
Fire n'a pas l'air décidé à revenir, même pour la fan fic.

:( Oui, et j'ai le coeur fendu par lui :cry:


Laaris a écrit:
Etak a écrit:
Le chapitre 4 sera en ligne ce week end

Je sais que c'était un grand week-end mais quand même... :mrgreen:


:mrgreen: Il a encore fallut que je négocie les salaires, d'ou le retard...
Non, je vous la posterai ce soir ou au plus tard demain ( je "but" sur quelque chose que j aurai aimé faire :fach: )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 10:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Previously
Avant de retourner à sa cabine, enfin « sa », c’est vite dit, Fire monta sur le pont.

« Pas un geste ! Les mains derrière la tête. Tu tentes quoique se soit et ton ami(e) finira au fond de l’océan ».


CHAPITRE IV

"Les Autres"

Dans les mers du Pacifique, le 25 juin 2008

Bien que Fire n’était pas homme à suivre des ordres, ce dernier s’exécuta.

« Retourne toi ! »

Fire se retourna lentement et vit Bénélie ,assise sur un sofa ,inquiète, faisant face à « l’homme » qu’il ne pouvait voir. ( une cloison sépare Fire de « l’homme », pour être certaine que vous compreniez cette scène, je vous fait un dessin^^)
Spoiler:

Image



Fire ( murmurant ) : Hé ! Béné, il est grand ou petit ? Il est seul ?

Bénélie regarda Fire mais avant même que celle ci ne lui réponde …

Une autre voix masculine :Ou est passé le reste de l’équipage ?

Fire :Ils dorment tous. Que voulez vous ?

Une 3ème voix masculine : La clef, parce que sans la clé on ne …

Fire : Pardon ? Quelle clef ?

Laaris ( arrivant comme une fleur et ayant un peu repris ses esprits ) : Ah, chouette, ça théorise ! Certains se mettent la tête dans les mains pour réfléchir, mais toi Fire tu mets tes mains sur ta tête…à chacun sa méthode…

Fire : Laaris, tu ferais mieux de…

Laaris : Oui, ok, avant de théoriser sur la clef je ferais mieux de savoir de quelle clef vous parlez : celle de Jack ou celle de Brennan ?

Bénélie : Il parle de la clef du coffre …

Fsa ( arriva au milieu de la « conversation » ) : Mais non Bénélie. Le coffre de Ben est à code pas à clef. Il doit s’agir de la clé du Van de son père.

Marie (‘’ ‘’ ) : Nan, nan, nan et nan. Vince trouve la clef du Van lors de la S3 et je ne pense pas que Rousseau se soit amusée à ramener la clef au van. Mais bon, vu qu’elle cache des choses…cela dit, je ne vois pas l’utilité de la clef.

Fsa : Punaise, pourquoi n’y avais je pas pensé avant ! Merci Marie : nous savons que Ben prévoit tout. Ben a du récupérer la clef du Van et la remettre à sa place car il savait très bien que cette clé lui serait d’une grande utilité un jour ou l’autre. Mais il est bien malin notre Ben, ce n’est pas lui qui se servira de cette clef, mais les Losties. Ni vu ni connu, je t’embrouille et l’attaque de la plage sera un échec grâce à la clef : pas de clef, pas de van ,pas de van pas d’échec. Vous me suivez ?

Evresky ( débarquant à son tour ) : On vous entend d’en-bàs, allez y molo ok !

Laaris : Ca y est, t’as réussi à sortir ? Waouhhhhh !

Evresky : C’est bon, je me suis servi de la clef . Sinon pour celle de Bennan, il s’agit de celle des cages à Ours.

Fire : Vous entendez ?

Les « Autres » ( à l’uni son) : Quoi ?

Fire : Ils ne parlent plus.

Laaris : Qui ?

Fire : Les Autres là, derrière !

Laaris s’avança et vit Etak agenouillée devant ….

PUB
(La production devant faire face à l’augmentation des acteurs est dans l’obligation de passer une page de Pub)
Spoiler:

Image



…devant Orlando Bloom...

Etak : C’est bon Béné, remets lecture.

Fire s’avança à son tour et compris très vite son « erreur de jugement »

Fire : Bien, il est tard, moi je vais me coucher. Quant à la clef, c’est la clef du coffre qui renferme le cœur de Jacob, voilà…oui désolée de vous spoiler.


Alors que Fire, un brin vexé, rejoignait Lily dans sa cabine, la mer commença à s’agitait violement.
Fire tomba dans les escaliers et perdit connaissance.
Lostissime prit rapidement place au gouvernail qu’il tourna à 90° afin de maintenir le cap, alors que Bénélie, prise de remords, tenta de réveiller Fire.
Tout valdinguait à bord du catamaran y compris Cyb qui n’en fut pas réveillé pour autant.
Fire repris connaissance au bout de 4 minutes. Bénélie essaya tant bien que mal à l’accompagné jusqu’à sa cabine mais Fire refusa, il voulait rester avec les hommes sur le pont pour faire face à cette tempête qui dura plus de 2 heures et qui fît place en un claquement de doigts à un calme olympien.

Les Lostislandais mirent de l’ordre et finirent par se coucher excepté Lostissime, Fire et Laaris qui restèrent sur le pont, au cas ou.

Dans les mers du Pacifique, le 26 juin 2008

Dark Kuro fût le premier levé après avoir passé une très courte nuit (passez une nuit avec FSA, et vous verrez…).

Dark Kuro : Alors les gars, bien dormis ?

Laaris : Tu parles, essai de rester une nuit tout éveillé et on en reparlera. Heureusement qu’il y avait la retransmission du match OM-Milan de 93.

Fire : Non, mais ho, c’est quoi ce bordel ?

Dark Kuro : Que se passe t il Fire ?

Fire ne répondit pas.

Laaris : Rien, rien, laisse tomber. Il a passé toute sa nuit sur internet à la recherche de Lost.

Dark Kuro : Pardon ?

Laaris : Laisse, je te dis. Il y a plus important que Lost dans la vie.

Fire : Ouais c’est ça, comme prendre son petit dej. Plutôt que de rire derrière mon dos vous feriez mieux de préparer le petit dej.

Dark et Laaris partirent dans la cuisine et s’exécutèrent sans discuter.

Les Lostislandais se réveillèrent tous un par un, excepté Cyb, mais d’un commun accord ils décidèrent de le laisser dormir.
Ils prirent tous place autour du somptueux petit déjeuné.

Lily : Non de Jacob, ces pancakes sont un délice pour mes papilles, qui les a préparé ?

Laaris : Moi ma chère

Lily : Je ne savais pas que tu avais ce don caché pour la cuisine !

Laaris ( la sur le coup, il aurait pu lui répondre que ce n’était pas le seul don caché qu’il avait, mais comme je pense que vous aviez sentit le « coup » venir ) : c’est la seule chose que je sache faire.

MacYoda : De mauvaise, il à l’air le Fire.

Xoxo64 : Allez Fire, viens avec nous, sinon je vais manger toute ta part.

Fire : Curcurbitacée !

Marie ( s’approchant de Fire ) : Mais que se passe t’il Fire ? Ce n’est pas de toi d’être si grincheux.

Fire : Je ne comprends pas, avant de venir ici j’ avais regardé le jour de diffusion de Lost pour la zone Pacifique. Hier au soir il devait y avoir « The Economist » et nada ! Je me suis mis cette nuit sur internet pour vérifier les jours de diffusions et je ne trouve rien, aucunes chaînes Australiennes, Américaines ou Européennes ne parlent de Lost. Et le comble, je ne peux pas me connecter au forum, le lien est introuvable…tous les les liens sur Lost sont introuvables.

Marie : Ecoute Fire, laisse moi regarder, hier au soir tu a subi un gros choc.

Fire : C’est bon j’ai compris, tu ne me crois pas.

Marie : Oui, mais…

Fire : Arrête ! Je t’en pris Marie, va voir dehors si j’y suis et profite en pour faire un tour du cata.

Marie s’en alla.

CJ : Fire, calme toi et ne parle pas ainsi, tu as grand besoin de dormir.

Fire : Non, j’ai grand besoin d’un chocolat chaud.

CJ rejoignit la table.

Marie : Tu n’y es pas ! Tour du navire exécuté chef !

Fire : Euh…tu te foutrais pas un peu de moi la ?

CJ : Tiens, ton chocolat Fire.

Laaris : Bon, ça suffit maintenant ! Allez Fire, fais une bise à Marie et on en parle plus.

Fire : Oauis, c’est ça. Va donc faire une bise à MacYoda et on en reparlera.

A la stupéfaction de tous, Laaris se précipita sur MacYoda et l’embrassa.

Etak : Voilà, t’es content. Tu sais Fire, t’as de la chance qu’ils t’écoutent, mais avec moi ça ne se passera pas comme ça ! Tu devrais…

Fire : Oula ! Je sens une leçon de morale arrivée. Veuillez agréer, mes amis, mes plus plates excuses, c’est juste que cette histoire me rend dingue…désolé. Bon allez et si nous allions nous jeter à l’eau ?

Ils se précipitèrent tous sur le pont et se jetèrent à l’eau suivi d’un Fire complètement désorienté.

La journée se passa comme une journée pourrait se passer sur un superbe catamaran.
Il était 18h00, soit l’heure de l’apéro, moment préféré de certains et certaines.

Claire : Fire, ne pourrais tu pas enfin nous dire ou nous allons ?

Fire : Vous le savez tous, nous faisons direction vers Hawai et d’après Lostissime nous arriverons à temps pour le début du tournage de la saison 5.

Lily : On va faire des escales ?…parce qu’il y a une trotte jusqu’à là bas !

Fire :Oui, nous ferons escale aux îles Kiribati et aux îles Marshall si nous en avons le temps.

Bénélie : Ne faudrait il pas réveillé Cyb ?

Fire : Oui, tu as raison, j’y go

CJ : Attends, je viens avec toi !

Fire et CJ traversèrent le salon et arrivés devant les escaliers

Une voix masculine : Pas un geste ! Les mains derrière la tête !

Fire : Et ça recommence, elles vont se passer en boucle pendant tout le voyages Pirates des Ca…

Une autre voix masculine : La boucle !

CJ : Ah je ne connaissais pas cette réplique dans…

CJ reçut un violent coup sur la tête. Fire se retourna et se trouva face à 3 hommes qui pointaient leurs armes sur lui.

Fire : Mais qui êtes vous ?


To be continued...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 12:10 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Image?ImageImage

C'est toujours aussi savoureux , hi hi hi
Même si Fire est parti en congé , on a toujours l'impression qu'il est là : "Non,mais ho! "

Très bon le coup des clefs , Ben avait prevu de laisser la clef sur le contact au cas ou :rire:
Et tu as raison : pas de clefs , pas de stock-car possible .

Comme quoi , quant on gare un véhicule , faut jamais laisser les clefs sur le contact :mrgreen:

Très bon aussi le coup de la pub ! Franchement bien trouvé Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 13:16 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Etak a écrit:
Fire : Curcurbitacée !

PTDR :mrgreen:

Etak a écrit:
Dark Kuro fût le premier levé après avoir passé une très courte nuit (passez une nuit avec FSA, et vous verrez…).

On te croit sur parole. ^^


Comme le dit FSA, un Fire plus vrai que nature "Non mais ho!" XD
Idem pour la séquence théories. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 13:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Laaris a écrit:
Etak a écrit:
Fire : Curcurbitacée !

PTDR :mrgreen:


:roll:

Laaris a écrit:
Etak a écrit:
Dark Kuro fût le premier levé après avoir passé une très courte nuit (passez une nuit avec FSA, et vous verrez…).

On te croit sur parole. ^^

Euh...que le choses soient claires, je n'ai jamais passé une nuit avec FSA :mrgreen:

FSA a écrit:
Même si Fire est parti en congé

Oui mais la il exagère, je ne lui avais donné que 2 mois de congés :fach:

Fire, dois je me mettre à tes genoux pour que tu reviennes?

Sinon, j'ai presque fini la suite :D

Merci Laaris et FSA, les 2 seuls fans qui me restent :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 17:25 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Mais c'est parce que les autres sont entrain de se dorer la pilule ou de se faire empapaouiner je sais pas ou , bien sûr :rire:
Ils sont tous partis en congé , et il ne reste plus que les pauvres prolétaires comme nous , qui croulent sous leurs labeurs quotidiens et qui ont juste 5 minutes de répis ,pour accéder au forum pendant la^pause syndicale.. et encore ...:cry: :cry:

Té , heureusement que tu es là Etak , avec tes aventures et tes imagettes pour égayer un peu notre vie pleine de frustration et de travail intense... :mrgreen:

Sur ce je vais réparer la pompe à essence de ma voiture décapotable de collection qui fuit , parce que la consomation d'essence est devenue vraiment trop importante :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 17:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Purée FSA! pasmais tin :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 - 12:58 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Mazette ! :shock: :mrgreen: :shock: :mrgreen:

Je découvre ce topic super tard, toutes mes confuses, je suis désolée ! :oops:

Il est énorme mon anniversaire ! MDR ! Merci ! Merci beaucoup ! Je suis fan ! :mrgreen:

Félicitations Etak, c'est très réussi! Tu nous a éclaté là ! ^^

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 173 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com