Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 21:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 - 12:26 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
De toute façon, moi, je compte ouvrir plusieurs comptes pour avoir un plus grand aperçu de l'Experience.

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 - 16:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Juil 2008 - 18:53
Messages: 34
Localisation: Pays des Ventres à choux
Citation:

De toute façon, moi, je compte ouvrir plusieurs comptes pour avoir un plus grand aperçu de l'Experience.


Bonne idée :D

_________________
" Tu veux que jte dise un secret bonhomme ?... "

Lock à Walt, saison 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Aoû 2008 - 22:32
Messages: 6
Localisation: La cabane de Jacob...
Bonjour à tous pour mon premier message sur ce forum.
Aujourd'hui nous sommes bien le 19 août 2008, soit comme l'indique le site de Dharma, le 08-19-08. Il est déjà 11h15...et toujours rien. A mon avis on est bons pour attendre encore jusqu'à demain dans la matinée...
Savoir être patient, au moins une chose que l'aventure The Octagon essaye de nous apprendre...
Quoi qu'il en soit je guette et reste à l'affut de la moindre mise à jour du site... :mate:

_________________
Moi je déplace des îles tous les jours rien qu'avec la force de mon esprit...N'est ce pas petit Padawan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 11:17 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juin 2006 - 22:55
Messages: 222
Localisation: not in kansas
Bonjour et bienvenue loda22 :D

Je confirme, 12H12, toujours rien, la date du début des test est affichée... J'essaie de cliquer partout mais rien... Il y a décalage horaire, mais quand même... On a quoi, 4-5 heures de décalage ? Ils démarrent pas avant 09h00 chez la DHARMA ou quoi ? :mrgreen:

:shock: :shock: Enorme en effet si Jack se pointait dans les dix premiers... Mais il devrait utiliser un alias, sinon ce serait un peu cramé ^^ Genre il y aurait un mystérieux pseudo qui réussirait à tous les tests, et en janvier on découvrirait que Jack se cache derrière ce pseudo... Mais la Dharma doit les connaître, alors ensuite, lors des entretiens, ça risque d'être chaud...

Ce serait quand même dans la continuité des jeux inter-saisons : balancer des éléments qui pourront être réexploités dans la série, ou tout du moins servir d'éléments "bonus" pour la réflexion des fans.

Jack, es-tu là ? (Je suis sûr que son pseudo est "pleurnicheuse23") :mrgreen: :mrgreen:

oui bon ok j'aime pas Jack :mrgreen: et je sors - -'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 13:18 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
Au moment où je vous parle, il est environ 4 heures sur la côte Ouest du continent Nord-Américain et 7 heures sur sa côte Est. Il paraît donc raisonnable d'attendre encore quelques heures pour voir poindre nos tests chéris. J'ai vraiment du mal à lâcher la touche F5... :razz:

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 13:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Juste pour vous embêter... :mrgreen:
La compagnie qui réalise cette ARG est australienne. :mrgreen:

Bref, je ne pense pas que la relation entre la série et le jeu soit aussi proche. On verra bien. ^^


PS: Si vous allez dans votre profil, cliquez sur "Download ID Card" et vous aurez un fichier PDF avec votre Carte Dharma Initiative à imprimer. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 13:36 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
Marie a écrit:
Juste pour vous embêter... :mrgreen:
La compagnie qui réalise cette ARG est australienne. :mrgreen:

Coincidence ? Peut-être... Ou peut-être pas !

*Thème musical de X-Files*


Ou mieux, pour citer Locke : "Everything happens for a reason !"

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 15:02 
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 10:50
Messages: 5
Hello,

jeune noob sur ce forum, je le consulte depuis plusieurs mois et vient (enfin...) de me lancer dans le grand bain... Je me suis inscrit sur le site Dharma et ai remarqué plusieurs p'tites choses (peut-être dûes à ma désormais profonde paranoïa à la lecture de vos nombreux posts...) qui ne sont peut-être que du vent, mais bon, je les soumets à votre sagacité semble t'il soumise à rude épreuve...

- Tout d'abord, Item 1 : Avant mon inscription, je me suis, hier, amusé à cliquer sur les liens en bas de page (Forum et autres) et une fenêtre pop-up s'est ouverte (je n'ai pas réussi à reproduire la manip aujourd'hui), s'ouvrant sur une image (que j'ai conservée si besoin), une pub pour American Express. Peut-être est-ce vraiment une réelle pub (merci ABC INC) mais bon... à voir, les infos qu'elles contenaient concernaient un certain F. FROST (il y a un caractère avant le F que je n'arrive pas à lire) avec comme numéro de carte : 375987654321001 (vous remarquerez sans doute le 375 suivi de 9.8.7.6.5.4.3.2.1.0 puis 01...) la date d'expiration est 04.
Donc concernant ce point, désolé si je vous fourvoie dans une fausse piste mais bon, je préfère remonter l'info...
- Ensuite, item 2, les caractères utilisés concernant les 8 parties de l'octogone de Dharma... ne trouvez vous pas que l'on dirait des caractères alphabétique ? Personnellement, je lis au moins H.U(ou V).M.V (ou U).O.Y (ou une autre lettre).M (ou N), j'ai essayé un moteur de résolution d'anagramme mais pour l'instant, que dalle, niet, nada...
- Item 3, le déplacements des blocs "bouton" sur DharmaWantsYou. Avez-vous remarqué que les blocs "My Progress", "Leader Board" et "My Profile" se déplace, dans l'espace (haut/bas/gauche/droite mais aussi dans la profondeur) ? Simple anim flash pour faire bô ???
- Item 4 : l'adresse chargée au démarrage du site : wdig.vo.llnwd.net. Pourquoi passer par une autre URL qui semble héberger les fichiers swf ??
- Item 5 (après, promis, j'arrête), la date de naissance, par défaut sur le site, 17/07/78, au format américain, ça donne 07/17/78, en faisant des recherches sur cette chaine, je suis tombé sur le site du ministère de la défense, relatif aux données de la Marine, et cela semble désigner un endroit en mer de chine, proche de Taiwan (le lien : https://www.shom.fr/ganl/htdocs/07/17/2/1/CT078.htm) ? Et en cherchant un peu plus loin, je suis arrivé sur ce site (http://www.marine-geo.org/portals/seismic/update.php) qui indique une référence à une "J-Anomaly" ??? (what this ???)

Voili voilou. Après avoir gentiment polluer vos méninges, je m'en vais presser du F5 .. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 15:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bienvenue. :wink:

YouSawYer a écrit:
- Tout d'abord, Item 1 : Avant mon inscription, je me suis, hier, amusé à cliquer sur les liens en bas de page (Forum et autres) et une fenêtre pop-up s'est ouverte (je n'ai pas réussi à reproduire la manip aujourd'hui), s'ouvrant sur une image (que j'ai conservée si besoin), une pub pour American Express. Peut-être est-ce vraiment une réelle pub (merci ABC INC) mais bon... à voir, les infos qu'elles contenaient concernaient un certain F. FROST (il y a un caractère avant le F que je n'arrive pas à lire) avec comme numéro de carte : 375987654321001 (vous remarquerez sans doute le 375 suivi de 9.8.7.6.5.4.3.2.1.0 puis 01...) la date d'expiration est 04.

Je pense qu'il s'agit d'une publicité. De toutes façons j'ai désactivé les pop-ups, donc rien n'a pop-upé chez moi. :tong:

YouSawYer a écrit:
- Ensuite, item 2, les caractères utilisés concernant les 8 parties de l'octogone de Dharma... ne trouvez vous pas que l'on dirait des caractères alphabétique ? Personnellement, je lis au moins H.U(ou V).M.V (ou U).O.Y (ou une autre lettre).M (ou N), j'ai essayé un moteur de résolution d'anagramme mais pour l'instant, que dalle, niet, nada...

Dark Kuro a eu le même feeling que toi. Il lui semblait distinguer les lettres du mot Dharma. Perso, je pense que le nouveau logo Dharma n'est qu'une version stylisée modernisée de l'ancien logo. ^^

YouSawYer a écrit:
- Item 3, le déplacements des blocs "bouton" sur DharmaWantsYou. Avez-vous remarqué que les blocs "My Progress", "Leader Board" et "My Profile" se déplace, dans l'espace (haut/bas/gauche/droite mais aussi dans la profondeur) ? Simple anim flash pour faire bô ???

Pour faire beau, à mon avis.

YouSawYer a écrit:
- Item 4 : l'adresse chargée au démarrage du site : wdig.vo.llnwd.net. Pourquoi passer par une autre URL qui semble héberger les fichiers swf ??

Ca, j'en sais rien. ^^

YouSawYer a écrit:
- Item 5 (après, promis, j'arrête), la date de naissance, par défaut sur le site, 17/07/78, au format américain, ça donne 07/17/78, en faisant des recherches sur cette chaine, je suis tombé sur le site du ministère de la défense, relatif aux données de la Marine, et cela semble désigner un endroit en mer de chine, proche de Taiwan (le lien : https://www.shom.fr/ganl/htdocs/07/17/2/1/CT078.htm) ? Et en cherchant un peu plus loin, je suis arrivé sur ce site (http://www.marine-geo.org/portals/seismic/update.php) qui indique une référence à une "J-Anomaly" ??? (what this ???)

Ou la la, là tu vas très loin, je trouve. :tong:
Certains ont supposé qu'il s'agissait de la date où la vidéo de Pierre Chang a été tournée, et d'autres ont cherché à recouper cette date avec les dates de naissance des personnages de la série...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 16:10 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Marie a écrit:
YouSawYer a écrit:
- Ensuite, item 2, les caractères utilisés concernant les 8 parties de l'octogone de Dharma... ne trouvez vous pas que l'on dirait des caractères alphabétique ? Personnellement, je lis au moins H.U(ou V).M.V (ou U).O.Y (ou une autre lettre).M (ou N), j'ai essayé un moteur de résolution d'anagramme mais pour l'instant, que dalle, niet, nada...

Dark Kuro a eu le même feeling que toi. Il lui semblait distinguer les lettres du mot Dharma. Perso, je pense que le nouveau logo Dharma n'est qu'une version stylisée modernisée de l'ancien logo. ^^

Oui ya pas à aller chercher midi a 14h ...
Ce changement est juste un effet pour montrer la différence entre la dharma des années 60-70 et celle des années 2000.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 17:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai 2008 - 20:46
Messages: 14
Localisation: La Garde (83)
C'est moi ou les liens en bas des pages du site ont disparu ?

EDIT : hum c'est revenu, :biz:arre <_<

_________________
Image


Dernière édition par Aaron'z le Mar 19 Aoû 2008 - 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 17:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Pour moi ça marche

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 18:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
Vous remarquerez qu'une option "Download ID Card" s'est ajoutée au menu "Profile" du site. C'est assez fun. En fait, en cliquant, vous téléchargerez votre carte de membre en PDF.

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 18:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Dyn a écrit:
Vous remarquerez qu'une option "Download ID Card" s'est ajoutée au menu "Profile" du site. C'est assez fun. En fait, en cliquant, vous téléchargerez votre carte de membre en PDF.

Snif, je l'ai dit à la page précédente. :mrgreen:

Bref, ce n'est pas que je m'impatiente, mais j'aimerais bien que ça commence, là. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 21:02 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Hello tout le monde !

Moi aussi, j'attends. Voilà c'était pour dire ça. ^^
Je me dis que si seulement l'un d'entre nous (du forum) parvient à hisser son pseudo dans les dix, ce sera comme une victoire (on peut bien rêver hein :mrgreen: ).

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com