Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:15

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Coffrets DVD/Blu-Ray : Acheter maintenant ou attendre l'intégrale ?
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008 - 12:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 - 12:55
Messages: 2
J'hésite à acheter les trois coffrets respectifs des trois premières séries ou à attendre quelques années pour acheter la totale qui sera j'imagine éditée en un seul énorme coffret.

J'aurais voulu vous demander ce qui est, selon vous, le mieux, au niveau des bonus, du packaging, de la qualité vidéo ... vaut-il mieux avoir 6 coffrets séparés ou les six édités d'un coup?

Ca ne m'embête pas d'attendre quelques années mais j'ai peur d'être déçu, qu'il n'y ait pas un méga-coffret ou qu'il ne soit pas terrible (moins de bonus), très cher, ...

Alors, quel est le mieux à votre avis?
Je dois me décider dans une heure donc j'attends vos réponses rapides!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008 - 12:25 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
En général les coffrets intégrale reprennent tous les bonus des précédentes éditions et il n'est pas rare qu'ils aient du contenu supplémentaire (bonus en plus, livrets... etc...).

Par contre, un coffret intégrale est généralement assez cher... Mais si tu cumule le prix des coffrets de chaque saison, je pense que tu y gagnes (seulement il faut débourser une somme plus importante d'un seul coup).

Pour ma part, j'achète le coffret chaque saison et ça ne m'empêchera pas de commander le coffret intégral final, juste pour le packaging et ce qu'on pourra y trouver en plus ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008 - 12:28 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Si tu es patient attend 2010 et le super coffret collector avec les 6 saisons comme moi. Mais bon la tentation est forte de sucomber au revisionnage des premières saisons. Avec tous les bonus qu'ils mettent dans les DVD, je pense que le coffret ultime vaudra le coup. Enfin pour être sur faudrait demander a Richard Alpert :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008 - 13:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 - 12:55
Messages: 2
Merci pour vos réponses!

Maintenant il y a un autre truc qui m'embête un peu si j'attends le super-coffret collector: j'ai peur qu'après avoir vu la saison 6 et eu la réponse à toutes mes questions, je n'ai plus envie de regarder les premières car le suspens et le mystère ne seront plus là, connaissant la fin de la série ...
Vous voyez?
Vous avez toujours la même envie de regarder les deux premières saisons, maintenant que vous en savez déjà plus sur le village des autres, Dharma, etc.?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008 - 13:51 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Moi je me refait toutes les saisons en se moment avant la nouvelle et je peut te dire le plaisir est intact car justement quand tu sais la suite tu t'atache plus aux détails aux relations et tu voit se que t'avais pas remarqué avant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008 - 14:53 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Les grandes lignes mystérieuses du scénario seront connues mais revoir les saisons en sachant tout ça te permettra de voir la série sous un tout autre angle.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 - 16:04 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
En fait j'ai découvert l'autre jour, un coffret bien étrange.
Une caisse en bois regroupant les 4 premières saisons de LOST ! Oui vous avez bien lu.

Image

Pour rappel, je suis belge et on a déjà vu par le passé que certains produits disponibles en Belgique ne l'était pas forcement en France par exemple.

Il est disponible à 119.99€ chez Free Record Shop pour ceux qui connaissent.
Plus d'infos ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 - 17:45 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
On en avait parlé ici : dvd-saisons-1-2-3-4-u-k-t3363.html , mais c'était pour les coffrets anglais. Une bonne nouvelle s'ils sortent en Belgique :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 - 01:35 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Pour ça que je me suis permis, surtout qu'ils sont dispo en français, ce qui pourrait en intéresser certain. Même si c'est 100* mieux en VO :lol:

Toujours étant les coffrets recapitulatifs... j'aime pas trop, ça me rappelle que j'aurai pu l'acheter si j'avais pas les coffrets uniques de chaque saison :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 - 14:53 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Petite question, les saison 1 et 2 sont elles dispo en blu-ray ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 - 14:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Non. ^^

Punaise, si ça ce n'est pas de la réponse rapide.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 - 20:23 
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Nov 2008 - 22:13
Messages: 1
vont elles sortir en blu ray?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 - 20:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
On ne sait pas. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 - 18:05 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Concernant le coffret Blu-Ray de la saison 3 :

Citation:
The Blu-ray version benefits from a pair of exclusive special features along with BD-Java scripted episode "memory" that remembers which episodes you've viewed. Both Blu-ray exclusive features, and the remaining features shared with DVD, many of which are presented in HD, are detailed below.

Access Granted (50:00, Blu-ray exclusive, HD) -- Lindelof and Cuse sit down and address 20 questions via a data bank selection screen. The information accessible varies from Dharma films to Richard Alpert to Polar Bears to Walt's Psychic Powers. Each entry has multiple snippets selectable via a control panel, up to six per entry. It can become addictive picking through each entry and its subsequent snippets of additional and relative information.

Blu-Prints (16:31, Blu-ray exclusive, HD) -- The packaging makes this seem like a fancy interactive feature where viewers can explore the island. Visiting the feature is a big letdown as it's merely six short featurettes of crewmembers showing behind-the-scenes access to important sets. Other than being presented in high definition, there's nothing presented here that couldn't have been presented on standard DVD.


Faut que je vérifie si le Blu-Ray de la saison 4 possède également des bonus exclusifs. Dans tous les cas, il me faut ceux là :mrgreen: Je vais économiser un peu pour me payer un lecteur Blu-Ray et ce coffret :mrgreen:

[Edit : Voilà pour la saison 4 - Rien de bien folichon...]

Citation:
The Fourth Season Blu-ray has much less exclusive content than the Third Season set did.
.
* Course of the Future: The Definitive, Interactive Flash Forwards – I'm going to list this in the Exclusive section, however the bulk of the feature also appears on the DVD set. The basic concept is that a number of the season's flash-forward scenes (but certainly not all) have been arranged into chronological order for the first time, which effectively creates a new 52-minute episode (albeit comprised only of footage we've already seen). On the Blu-ray, this section of the disc can only be accessed by first playing an interactive game in which you must determine the proper ordering of certain scenes. Exclusive to the Blu-ray is the ability to watch these flash-forwards edited together to track the progress of specific characters (Jack, Kate, Aaron, Hurley, Sun, Sayid, or Ben). You can also choose to watch the main chronological episode with pop-up script excerpts and notes from the show's writers. Unfortunately, the notes have very little information of interest and are filled with obnoxious profanity (jokingly redacted out with black marker). The gag grows old fast.

* More from the Symphony (SD, 16 min.) – Excerpts from a live performance of the 'Lost' score by the Honolulu Symphony Pops Orchestra. In between segments, Terry O'Quinn (Locke) was brought on stage to deliver readings of message-in-a-bottle letters prepared by the show's writers.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 - 00:13 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
mado06 a écrit:
vont elles sortir en blu ray?


Ben y a des chances quand même ... c'est commercial le bluray et toutes les séries ressortent peu à peu sur ce format mais quand ... :? :tong:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com