Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 35%  35%  [ 47 ]
Très bien 28%  28%  [ 37 ]
Bien 24%  24%  [ 32 ]
Moyen 10%  10%  [ 14 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
 Sujet du message: [S5] Episode 05x04 - The Little Prince
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 20:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Kate découvre que quelqu'un connaît la vérité concernant l'identité des vrais parents d'Aaron. Pendant ce temps, les voyages dans le temps mettent la vie des survivants restés sur l'île en très grand danger.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et A.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 04:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 17 Mar 2008 - 10:09
Messages: 28
Va falloir que je revois ça très vite... mais décidément lorsque l'action a lieu loin de l'île j'accroche moins...

On mettra de côté "l'accent" de certains français et on saluera le grand retour de Jin (quelle surprise :roll: ) et de Danielle (on finira pas savoir ce qu'il s'est passé !!!).

En tout cas vivement la semaine prochaine en espérant en apprendre plus sur ce qu'il 'est arrivé il y a 16 ans (enfin 19 depuis le temps ou dans 30... je finis par être perdu avec les dates maintenant :lol:).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 04:21 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Un bon épisode de transition.

Pas de grandes réponses aux mystères qui nous occupent, mais quand même fin du suspens en ce qui concerne Jin! (qui semble affecté par les déplacements temporels en même temps que les autres)

Ben toujours aussi manipulateur et sournois, il ne change pas.
La situation s'aggrave pour nos losties, plusieurs sont affectés maintenant par les saignements de nez .
Il se confirme que ce sont bien les rencontres "dangereuses" dans le passé - ou le futur- qui provoquent les flashs et les sauts dans le temps, et il s 'en est fallu d 'un cheveu que la compagnie de Locke ne tue ce pauvre Jin inconscient sur sa planche en pleine mer!
Et enfin, on voit la jeune Danielle, enceinte, et son équipe, et on va en savoir plus sur cette si étrange histoire.
Ah j'oubliais, il y a bien un saut dans le futur, où l'on voit le campement dans un état de dégradation avancé, et toutes les provisions, y compris la bière consommées :rire:
Par qui , on ne sait pas!

Bon, à revoir demain l'esprit clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 04:35 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Épisode moyen.
Donc Jin aussi voyage dans le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 04:58 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Punaise ! J'ai envie de dire que c'est le meilleur épisode de cette saison mais je l'ai déjà dit la semaine dernière et j'ai l'impression que vu comment cette saison démarre je vais le dire à tout les épisodes.
En tout cas je peux dire que c'est le meilleur Kate Centric depuis le début de la série !

Résumé complet donc si vous ne l'avez pas vu et que vous ne voulez pas tout savoir...

Spoiler:

Concernant les Océanic 6

L'épisode commence par un Flash Back de Kate sur le bateau tout comme le Flash Back D'hurley pour The Lie
On apprend alors que c'est l'idée de Kate de déclarer Aaron comme son fils.

Ecran 3 Years Later
Kate laisse Aaron à Sun et décide d'aller à la rencontre de Norton pour lui proposer un marché.
A son départ Sun reçoit un paquet postal contenant un dossier avec des renseignements et des photos de Ben et Jack + un flingue !
Kate propose à Norton de donner un échantillon de sang si Norton lui donne le nom de son client, Norton refuse en lui disant bien qu'elle n'est pas en position de négocier.
Pendant ce temps à l'hôpital jack fait un check up de Sayid mais est convoqué par une responsable de l'hôpital qui lui rappelle qu'il n'a plus le droit d'exercer à cause de son addiction aux médocs et reçoit un coup de fil d'Hurley en direct de la prison, sur ce Ben arrive.
Sayid lui est attaqué par un autre homme de main, Sayid le ninja Irakien lui botte le cul à lui aussi.
Jack et Ben rejoignent Sayid qui récupère une adresse dans la poche du tueur (qui lui a dit que c'était celle de son employeur) et c'est celle de Kate.

Jack appelle rapidement Kate qui est en train de camper devant le cabinet d'avocat de Norton, il décide de la rejoindre pendant ce temps Ben et Sayid font équipe pour récupérer Hurley en taule même si ils semblent avoir de grooooos différents.
Jack rejoint Kate devant le cabinet d'avocat et elle lui explique que quelqu'un veut lui enlever Aaron, Norton sort et prend sa voiture, Jack monte avec Kate et ils le filent jusqu'à une maison où se trouve la mère de Claire.
Ils en déduisent que c'est elle qui veut récupérer Aaron, Jack décide alors d'aller lui parler pour la raisonner une fois que l'avocat est parti. Mais il s'avère qu'elle n'est pas responsable, elle poursuit juste Océanic.

Dans un parking, Norton arrive et parle à un autre de ses clients : Ben qui est avec Sayid et lui dit que le meurtre de Santa Rosa est arrivé avant que Hurley ne s'échappe et qu'il sera donc facile de le faire libérer.
Jack conduit Kate à une marina qui est en fait un point de rendez vous fixé par Ben, Kate sort et flippe en voyant Ben, Jack essaie de lui expliquer qu'il est de leur côté maintenant mais Ben à sa tête de "je suis le meilleur et tu le sais" avec son petit sourire en coin.
Kate lui dit alors que c'est lui qui a envoyé l'avocat, et Jack essaie de la convaincre qu'elle se trompe mais Ben avoue que c'est lui.

Un peu plus loin dans une voiture, Sun est planquée et observe la scène avec Aaron à l'arrière de sa voiture. Elle prend son pistolet et sort.

Du côté Ile maintenant (tout aussi excellent)

Nous reprenons juste là ou le dernier épisode est arrivé.
Tout le monde est très énervé surtout Sawyer qui sait que Daniel sait ce qui arrive à Charlotte et n'explique rien. Il insiste fortement mais Juliet lui dit de se calmer puis elle demande à nouveau à Daniel qui dit que ça vient d'une sorte d'horloge interne qui est perturbée par tout les déplacements, Juliet lui demande alors pourquoi ça n'arrive pas aux autres mais il dit qu'il ne sait pas.

Locke dit à Sawyer qu'ils doivent retourner à la station Orchid à l'aide du zodiaque (celui de Faraday) car c'est là que tout a commencé et que c'est là que tout doit s'arrêter. Sawyer n'est pas trop motivé alors Locke lui dit que les autres sont en vie mais il ne lui dit pas qui lui a dit.
Charlotte se réveille mais elle ne reconnait pas Daniel pendant 5 secondes, finalement elle va mieux et là Sawyer annonce qu'ils vont à la station Orchid.

Pendant la nuit, ils aperçoivent une lumière au milieu de la jungle. Locke la reconnaît de suite c'est celle de la trappe le soir de la mort de Boone. Daniel lui demande si il sait à quelle époque ils sont mais il ne dit rien, Miles à un saignement de nez (ce qui prouve que c'est donc un problème général) mais le cache aux autres à ce moment un cri retentit dans la jungle Sawyer y va et tombe sur Kate qui aide Claire à accoucher (moment plein d'émotion) puis flash.

Locke demande à Sawyer ce qu'il a vu et ce dernier lui dit que c'est n'est rien d'important alors que Locke lui raconte comment il a su à quel époque ils étaient (toute la phase pleurs sur la trappe). Miles dit à Daniel qu'il vient d'avoir un saignement de nez et lui demande d' où ça vient et Daniel lui explique que c'est peut être en rapport avec le temps de vie sur l'île et Miles ne comprend pas pourquoi lui avant les autres (parceque comme Charlotte il a déjà été sur l'île, fils de Chang ?) le groupe continue à se déplacer vers la plage, arrivés sur la plage ils se rendent compte qu'ils sont dans le futur car le camp est abandonné et semble en mauvais état. Le zodiaque a disparu et il y a une pirogue à la place avec une bouteille Aijira Airways, Juliet explique que c'est une compagnie aérienne.
Ils prennent la pirogue pour se diriger vers la station Orchid mais ils sont attaqués par des personnes armées (on n'en sait pas plus) et Flash à nouveau mais cette fois Sawyer est heureux (Thank you Looooord !) :rire: .

Mais pas pour longtemps (I take that back) :mrgreen: car ils arrivent en plein milieu d'une tempête, ils accostent puis Sawyer et Juliet ont une scène très sentimentale, Juliet est la seule personne à qui Sawyer raconte qu'il a revu Kate et ce qu'il a ressenti, Juliet à un saignement de nez à son tour. Charlotte découvre des débris de bateau, une bouée de sauvetage entre autre.
Dans un radeau de sauvetage un groupe de français que j'ai eu énormément de mal à comprendre au début (sans sous titres en plus c'est marrant que dans une série américaine le seul truc que je comprenne pas soit le français...) sont en train de flotter au milieu de la tempête quand ils voient un corps flottant sur des planches, ils le remontent et c'est Jin qui a bien évidemment lui aussi voyagé dans le temps. Après tout il est comme les autres qu'on a suivi jusqu'à maintenant (ça a du lui faire :biz:arre quand même tout ces flashs et jour nuit soleil pluit xD)!

Ils accostent à leur tour et Jin revient à lui ils lui donnent à boire et demandent son nom tout en se demandant si ils sont les seuls sur l'île. Jin donne son nom et la française donne son nom elle aussi : Danielle Rousseau (évidemment) et elle est enceinte.


Bref, un excellent épisode.
J'attends demain pour le revoir en meilleure qualité niark !

Et j'attends la semaine prochaine avec impatience, j'adore cette saison plus que toute les autres (même la première) pour le moment. Elle est montée comme un puzzle et je suis sûr qu'en fin de saison on la regardera en se disant : Aaaaaah ouai !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 06:39 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
504 ou Ca va saigner

Deja d'une, j'aime beaucoup les 5 dernières minutes. Même si des qu'on voit le bateau gonflable on devine que c'est l'equipe à Rousseau, c'est bien foutu. J'ai adoré les accents canadiens au passage :).

Comme d'hab sur l'ile/sur l'eau y a rien à jeter. Les petites scènes de confession entres persos sont savoureuses. On a le droit à un apercu du futur tout en douceur (quoique ca pique les balles de fusil...) ca promet.

Sinon, je n'aime pas le double jeu de Ben. J'avoue que ça me gave de le voir tirer les ficelles si facilement. Surtout avec Sayid se laissant mener comme un toutou.

7/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 09:01 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Episode moyen, plombé par les scènes en dehors de l'île trop nombreuses et trop longues. Les 5 dernières minutes valent évidemment de l'or, j'espère que les scénaristes nous laisseront en savoir plus la semaine prochaine sur Rousseau.
Jolie scène lorsque Sawyer revoit Kate même si, fondamentalement, elle ne sert à rien d'autre qu'à nous faire dire "jolie scène" ...

Dark Kuro, tu oublies un point important dans ton résumé lorsque tu expliques que Sawyer n'est pas très motivé à l'idée de retourner à l'Orchid puis qu'il accepte finalement : c'est l'idée que Locke puisse faire revenir Kate qui l'a motivé. Jamais on avait vu un Sawyer aussi vulnérable que dans cet épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 09:15 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je suis encore sous le choc.... C'est clair qu'au début, j'ai eu du mal à accroché.... Recommencer une nouvelle fois avec un FB concernant le mensonge des O6, ça a commencé à m'ennuyer.... Et puis zooooommmmm, on se retrouve de nouveau sur l'île, et là, j'ai de nouveaua ccroché, et jusqu'à la fin

J'ai du coup trouvé l'épisode excellent.

Je dois le revisionner avant de faire tout commentaire car il va me falloir digérer certaines informations concernant nos fameux paradoxes, que Locke essaie d'éviter à tout prix, et d'autres petits ou grands détails....

A plus tard les amis :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 09:51 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Jiiiiiiiin! Il a dérivé vers l'île sur du bois après l'explosion et il a été pris dans le voyage temporel! Géant! J'aime Kate à nouveau! Géniaaaaal!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 09:58 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Trés bon épisode, même si je n'ai pas tout compris ^^

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit ici, par contre:

* Rousseau n'est peut être pas une si grande menteuse que ça :mrgreen:

et

Elektra a écrit:
Ah j'oubliais, il y a bien un saut dans le futur, où l'on voit le campement dans un état de dégradation avancé, et toutes les provisions, y compris la bière consommées

Yep, Locke trouve la "laisse" de Vince...il est ou Vince? :koi: ...bref, l'île n'est donc pas détruite dans le futur ( du mois pas encore^^ )
Mais ce quime chagrine c'est la bouteile d'eau d'AJIRA trouvée par Sawyer et comme j n'ai pas compris tous les dialogues, je ne sais qui en penser :? :arrow: un autre crash a dû avoir lieu sur l'île, mais quand? Avant l'arrivée de nos losties ou aprés? Si c'est avant, se pourrait il que ce camp ne soit pas celui de nos losties?( je ne le pense pas )....bon j'arrête faut que je revoie l'ep en version compréhensible :mrgreen:
Edit
Ou alors nos O6 ne seraient ils pas revenus via un vol AJIRA?....Non, je pense que ce vol Ajira appartient au passé :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 10:02 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Pour moi, il ne fait aucun doute que le vol Ajira vient du futur.
Puis le camp, c'est bien celui des Losties ... On les voit quand même le mettre sur pied pendant toute la saison 1 ...

EDIT : C'est même certain que c'est dans le futur puisque le premier vol de la compagnie a eu lieu le 21 janvier 2009 selon son site internet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 10:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Othon Cudella a écrit:
Pour moi, il ne fait aucun doute que le vol Ajira vient du futur.
Puis le camp, c'est bien celui des Losties ... On les voit quand même le mettre sur pied pendant toute la saison 1 ...

Oui tu dois avoir raison. La "laisse" de Vince montre bien que c'est leur camp. Un crash a dû se produire et les survivants se sont bourés la gueule avec les bières :mrgreen:

EDIT
J'oubliais, je suis aujourd hui quasi certaine :mrgreen: ( j'ai mis quasi hin^^ ) que les murmures ce sont nos losties

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 11:20 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Petite interrogation :

La pirogue se situe sur la plage dans le futur.
Les naufragés l'empruntent, se retrouvent sur l'eau, se font attaquer.
L'île flashe : on se retrouve, si j'ai compris, vers 1988, quand Rousseau fait naufrage.

Comment ça se fait que nos Losties avaient toujours la pirogue après le flash, celle-ci venant du futur, et alors que tout ce qui n'existait pas à une époque de l'île disparaît aux moments des flashs (campements, avion ...) ?
Logiquement, ils auraient du se retrouver à l'eau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 11:22 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Bien le bonjour!

Episode moyen qu est ce numero 4. Agreable a regarder sans plus. Je crois qu on va avoir plus de reponses que questions jusqu au finale et du coup moins ce sentiment de "WTF???".
Plusieurs points:

① Je suis d accord avec plusieurs forumeurs, comme Yannam ou encore Othon Cudella: les scenes en dehors de l ile sont moins savoureuses que celles sur l ile. D ailleurs je ne saurais pas expliquer pourquoi.

② Pour le camp dans un sacre etat de deterioration, je suis egalement convaincu (sans preuve) que c est dans le futur APRES le retour des O6.

③ Les scenes "francaises" m ont particulierement decus, parce que pas tres credibles (comme la Rousseau qu on connaissait deja en fait). Comment une serie si detaillee, avec un tel budget, peut se permettre d engager des acteurs non francais pour ces personnages???
En plus, je m attendais a ce que cette equipe parle anglais avec un fort accent franchouillard. Qu on soit clair, a part les Francais qui vivent depuis tres longtemps dans un pays anglo-saxon ou dont c est le metier, les francais ont 98% du temps toujours un accent super francais et ce, peut importe la langue qu ils parlent. D ou le manque affreux de credibilite. M enfin, a part les francais, personne dans le monde ne va vraiment s en apercevoir...

④ Je tiens egalement a dire que je m etais trompe. Je pensais que les flashs apparaissaient a chaque fois que deux personnes de deux epoques differentes inter-agissaient. Apres la scene "Accouchement de Clair Re.loaded", je puis affirmer que ce n est pas le cas...

⑤ Par contre, j ai beaucoup aime le retour de Jin et la facon dont il a ete sauve par des gens du passe!!! Ca c est fort!!

Pour le prochain peisode je dirais "mais que va faire Sun???" et "Va t on decouvrir que l avocat de Ben est en fait un anti-virus??" :sac:

Aller 6/10


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 11:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
EN ce qui concerne le vol Ajira, je suis certaine que nous avons là un Flash dans le futur... Maintenant, le tout, c'est de comprendre quel futur....

ImageC'est soit "un" futur sans que Ben ait pu ramener les 06

ImageSoit un futur après que les 06 aient pu revenir, et du coup, tout redevient tel que c'était avant que les Losties ne se crachent, mais l'île auraient été "envahie" par d'autres personnes, comme ça a été le cas depuis toujours...

ImageSoit un futur, où ces pirogues appartiennent bien aux Others, mais Others du Futur, et qui sait, peu-être aux Others combinés avec nos Losties survivant, à savoir les 06 + Losties + 3F....

ImagePar contre, je doute qu'un autre avion ce soit "craché" sur l'île... A moins que Ben fasse monter nos O6 à bord d'un vol Ajira, après avoir pris un bateau ou un sous-marin ou je ne sais quoi d'autre pour rejoindre l'île...



Par contre, moi qui ait toujours trouvé que Sawyer était une tête à claque, Image, je l'ai trouvé très touchant dans cet épisode. Il laisse enfin trnasparaître ses sentiments, je pense qu'il s'est battu toute sa vie pour ne pas montrer qui il était pour se protéger, et que maintenant, il en a assez de se battre...

J'ai encore des choses à dire cocnernant Ben, mais je n'ai pas encore fini de revisionner la deuxième moitié de l'épisode Image


Une chose m'a néanmoins intrigué, c'est le dossier que Sun a ouvert avec les photos de Ben et de Jack ensemble.... Vous ne pensez pas que tout a été orchestré par Ben lui-même au travers de Norton, l'avocat, qui lui, tient aussi, à un moment donné, un dossier ressemblant à celui de Sun... Je suis cerrtaine que Ben aavit préparé un méga plan afin de pouvoir réunir les O6, au même endroit pour les faire partir avec lui, et en sachant la haine que Sun lui porte, tout comme elle doit aussi porter à Jack, il n'a pas hésité un instant à s'en servir.

Quant aux échantillons d'ADN, ça ne pouvait venir que de lui... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt...

Ensuite, je serais curieuse de savoir ce qui a bien pu se passer entre Ben et Sayid pour que Sayid avertisse Hurley et fasse comprendre à Jack, concernant Ben, que "The only side he's on is his own", et que un tout petit peu plus tard, Sayid reste avec Ben en lui faisant comprendre qu'il n'a aucunement confiance en lui, et que Ben lui dise "You have friends in trouble. Let's get them to safety and save the dirty linen for later."


Image Ben, c'est vraiment le roi de l'arnaque... Réussir à faire sortir Hurley de prison au travers de Norton... J'imagine combien les retrouvailles vont être des plus gaies.... Sun voulant se venger... Kate ne sachant plus sur quel pied danser, croire ou ne pas croire Jack... Mais bon, on connais tous l'amour qu'elle lui porte.... Sayid ne voulant rien à voir avec Ben, si ce n'est protéger nos les 06... Et Jack, le pauvre Jack, pas évident de convaincre tout le monde cette foisci...


ImageAh oui, j'ai beaucoup aimé la phrase de Jack à Kate, devant le motel de la mère de Claire "I can fix this".... Ca ne vous fait pas penser à Locke ? :mrgreen:


En tout ca,s la fin était tut simplement GENIAL !!!!! JIN EST VIVANT !! Que du bonheur. Pas que ce soit mon personnage préféré, mais on s'attache toujours très vite aux personnages de notre série.

Et Rousseau... Eh bien oui, il semblerait qu'elle ne soit pas la menteuse qu'elle paraît être... Mais bon, attendons encore un peu... En tout cas, Jin commence à se poser de sérieuse questions.. J'espère juste que lors du prochain flash il tombera sur Locke et les autres afin de ne pas être seul de son côté....


ImageAH oui... Il y a aussi un truc qui m'intrigue beaucoup.... C'est le fait que Locke n'intervienne pas sur le passé, alors qu'il le pourraît.. Mais il doit très certainement savoir que s'il allait se voir devant le Hatch, les choses telles qu'elles sont maintenant ne seraient plus les même et que pour le moment, la seule mission qu'il a, c'est de ramener les O6, ce qu'il tient à appliquer à la lettre....

Même Sawyer n'a pas été voir Kate... Mais bon, on comprend pourquoi...


ImageIl semblerait aussi qu'on n'en sache pas plus, pour le moment, concernant les saignements de nez puisque cela arrive à Miles et Juliet !!! Juliet ???? Pourquoi Juliet ???? Ca doit être ses premiers voyages dans le temps...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com