Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 - 00:36 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
c'etait ironique?
L'episode 3x09 n'est pas mauvais pour moi. Plus interessant que le 3x10...Vous verrez quand on saura ce que le sherif voulait dire, ou encore quand on en saura plus sur ce "tribunal" et cette marque Alchimique...

bon arretons le HS. Je suis désolé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 - 09:08 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Ouah putain, 20 réponses pour 900 minutes et quelques d'épisodes, et dont la moitié ne présente strictement aucun intérêt quant à la compréhension globale de la série (les tatouages de Jack, d'où vient le handicap de Locke, le mariage de Kate ...) je suis sur le cul ... C'est clair, tu comprends beaucoup mieux cette série que moi. Révérance.

Maintenant, continue à faire mumuse et liste toi-même les réponses que tu as déjà eu en 3 épisodes lors de cette saison 5, compare les à celles que tu énumères pour la saison 3 et, surtout; pèse leur différence d'importance par raoport à l'intrigue principale de la série. Tu as 2 heures, le dictionnaire est autorisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 - 11:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Non mais ce que j'ai dit pour Finaltrap vaut aussi pour toi, Othon Cudella. En fait, ça vaut pour tout le monde. ^^
C'était franchement inutile de relancer sur un tel ton. J'ose espérer qu'à un moment, il y en aura un pour répondre sympathiquement plutôt que de monter dans la surenchère.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 - 11:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
L'année dernière, pour la S4, CJ avait fait l'indice du forum et je trouvais ça trés sympatoche.
Serait il possible de le refaire?
Si CJ est occupé, je veux bien donner une coup de main, quitte à le faire si on me donne des "directives" :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Fév 2009 - 03:52 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Moi je pense juste comme l'a dit un membre plutot , que c'est pas car sa va trop vite etc...c'est juste car comme chaque series sa baisse a chaque saison .
Et faut pas oublier maintenant on peut voir les videos sur internet assez facilement etc...donc pas besoin d'etre "present" le jour de la diffusion t'a juste a attendre quelques heures et la video est dispo donc voila quoi .
Puis moi honnetement je m'en fout des reponses a chaque mysteres , des theories etc...on sait tous que les grands mysteres seront tous elucides donc a quoi sa sert d'essayer de prevoir ce qui va arriver et tout .
Moi je regarde et je me pose pas de question , enfin je me casse pas la tete plutot .
Sur ceux Peace and Love , et nan pas besoin d'etre "intelligent" pour pouvoir arriver a suivre Lost ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009 - 00:34 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Audiences ep 5X04 ~ 11 millions de téléspectateurs (-200,000)

A surveiller également les audiences du prochain épisode mercredi prochain car là LOST sera directement en face du monstre American Idol, show de 2 heures avec en plus l'annonce des 36 demi-finalistes, ça pourrait faire mal :gerb:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009 - 12:47 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
ça me fait rire les "36 demi-finaliste"

j'appelle ça des 1/23eme de finales moi :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009 - 14:28 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Moi ce qui me fait marrer c'est que des gens préfèrent regarder ce genre d'émission que LOST.
Vraiment je ne comprendrais jamais le genre humain.

La dernière fois j'ai dis à une amie que j'étais fan de la série LOST elle m'a répondu "Ah ouai ? Moi je préfères plus belle la vie".
J'ai rien pu répondre tellement j'ai été choqué qu'on puisse comparer LOST à plus belle la vie...

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009 - 14:35 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
@Dark Kuro

Pinèse t'es en pleine forme toi cet aprem :rire:
La téléréalité, je vous le dit moi :mrgreen: , c'est ...je ne trouve pas mes mots et je ne voudrais froisser personne et puis chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît

Non vraiment comparer Plus belle la vie à Lost c'est comme si tu comparais l'OL à l'OM :mate:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009 - 15:05 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Toutafé Etak !

Et ouai je suis bien aujourd'hui, deux raisons à ça :

La première c'est que ce matin au réveil je me suis passé la scène des français et la phrase désormais culte pour moi de Rousseau deux fois et que j'étais bien explosé de rire.

La deuxième mon Boss est en vacances (aux bahamas, au soleil pendant que je me paye la pluie, c'est bon d'être le Boss) pendant 2 semaines. Et comme on dit pendant que le chat n'est pas là les souris dansent, ce qui fait que je bosse encore moins que d'habitude (si c'est encore possible).

Pour en revenir au sujet, je me répète mais je pense que les audiences n'ont rien à craindre même de American Idol. On a atteint le noyau dur des fans de LOST et vu que cette saison est une saison pour les fans ça devrait tenir.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009 - 15:23 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Etak a écrit:
Non vraiment comparer Plus belle la vie à Lost c'est comme si tu comparais l'OL à l'OM :mate:


Oui alors là euuuuh...


Nan en fait je m'en fous ^^ :wink:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009 - 19:08 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
Je viens de lire un article sur "et si les audiences de LOST baissaient vraiment QUE SE passerait-il?

L'article est plutot optimiste:

http://www.docarzt.com/lost/lost-news/d ... ings-suck/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Fév 2009 - 15:50 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Boarf, comme beaucoup l'on déjà dit, Lost a trouvé son noyau de téléspectateur, qui, selon moi, restera stable à 9-11voir 12 millions pour les season finals. En effet, ceux qui ont quitté Lost pour American Idol l'on fait il y a déjà plusieurs saison de cela (la 3 ou la 4 je ne sais plus bien ^^).
De plus, j'ai l'impression qu' aujourd'hui, l'heure est plus aux réponses, et qu'ainsi peu de téléspectateurs abandonnent définitivement la série parce qu'ils y voient de moins en moins clair (Claire ? ^^).
Je ne m'inquiète donc pas :razz:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Fév 2009 - 16:50 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Y'a tellement de personnes qui l'enregistre, la télécharge que les vrais cotes d'écoutes globales sont surement beaucoup plus élevées que ca. Y'a de moins en moins de personnes qui la regardent en direct sur ABC.

Malheureusement, les commanditaires n'aiment vraiment pas ca . La pub c'est fait pour etre vu et consommé.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Fév 2009 - 03:01 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Dark Kuro a écrit:
Moi ce qui me fait marrer c'est que des gens préfèrent regarder ce genre d'émission que LOST.
Vraiment je ne comprendrais jamais le genre humain.

La dernière fois j'ai dis à une amie que j'étais fan de la série LOST elle m'a répondu "Ah ouai ? Moi je préfères plus belle la vie".
J'ai rien pu répondre tellement j'ai été choqué qu'on puisse comparer LOST à plus belle la vie...

Nan c'est pas du tout sa le truc c'est que la tele realite c'est en "direct" tu vois si tu loupe l'episode "d'aujord'hui" le lendemain t'est a la ramasse .
Les series c'est different tu peux facilement les telecharger etc...
Par exemple quand y'a une emission interessante a la tele face a un film que j'ai jamais vu mais que j'aimerais voir je choisirais l'emission car le film en question tu peut facilement le regarder plus tard .
Donc voila quoi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com