Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 35%  35%  [ 47 ]
Très bien 28%  28%  [ 37 ]
Bien 24%  24%  [ 32 ]
Moyen 10%  10%  [ 14 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 - 18:39 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
Je viens de penser à un truc là... On se demandait si le camp de richar en 54 était au même endroit que celui des baraquements ou bien si ce lieu était près du swan (par rapport à la bombe). L'épisode nous donne la réponse! Quand le flah appraît en fin d'épisode 3, on voit qu'il n'y a rien à cette endroit après. Vu que l'épisode nous indique que cela se passe 1 mois après le crash, on peut donc en conclure que ce n'est pas le même endroit que les baraquements.

De plus, on voit qu'ils sont pas loin du swan lorsqu'il fait nuit. Cela veut dire qu'ils ont du mettre minimum une dizaine d'heures pour arriver cette endroit... Donc dans le cas où la bombe ait un rapport avec le swan, cela voudrait qu'ils ont transportés jughead sur une longue distance, ce qui paraitrait étrange non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 - 19:05 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
sweetouf a écrit:
Je viens de penser à un truc là... On se demandait si le camp de richar en 54 était au même endroit que celui des baraquements ou bien si ce lieu était près du swan (par rapport à la bombe). L'épisode nous donne la réponse! Quand le flah appraît en fin d'épisode 3, on voit qu'il n'y a rien à cette endroit après. Vu que l'épisode nous indique que cela se passe 1 mois après le crash, on peut donc en conclure que ce n'est pas le même endroit que les baraquements.

De plus, on voit qu'ils sont pas loin du swan lorsqu'il fait nuit. Cela veut dire qu'ils ont du mettre minimum une dizaine d'heures pour arriver cette endroit... Donc dans le cas où la bombe ait un rapport avec le swan, cela voudrait qu'ils ont transportés jughead sur une longue distance, ce qui paraitrait étrange non?


Pour moi cet endroit est le second camp fait par les Others après avoir quittés les barraquements dans la saison 3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 - 19:08 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Dix heures, ça me parait beaucoup, non, dans l 'état où était Charlotte?
J'ai l'impression que c'est plus pres que ça , l'ancien terrain de golf, je trouve que ça y ressemble.

Le second camp des Others, c'est pas là que Ben veut que Locke tue son père?
Il était attaché à une colonne, et il y avait des ruines, et on ne voit rien de tout ça dans Jughead.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 00:08 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Il y a cette histoire jour et de nuit qui est aussi :biz:arre : à chaque flash si il faisait jour avant , après le flash ils se retrouvent dans la nuit ...et lycée de Versailles :tong:
Tout comme les averses incompréhensibles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 12:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Il y a cette histoire jour et de nuit qui est aussi :biz:arre : à chaque flash si il faisait jour avant , après le flash ils se retrouvent dans la nuit .

Non pas à chaque fois :wink:
Pour les averses soudaines, il doit y avoir un lien ( je parle des averses des saisons précédentes et d'ailleurs, il serait peut être bien de "lister" ces moments d'averses sur l'île )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 12:08 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Quand le premier flash envoie les losties dans le passé la première fois avec le tournage de roue, Locke se retrouve sous la pluie mais pas les autres...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 12:17 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
elektra a écrit:
Le second camp des Others, c'est pas là que Ben veut que Locke tue son père?
Il était attaché à une colonne, et il y avait des ruines, et on ne voit rien de tout ça dans Jughead.


Bon alors le TROISIEME CAMP :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 12:20 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Djephe a écrit:
Quand le premier flash envoie les losties dans le passé la première fois avec le tournage de roue, Locke se retrouve sous la pluie mais pas les autres...

Oui Locke en a essuyé pas mal et il sait d'ailleurs à l'avance quand elle se termine.
Il y a eu l'apparition de Walt dégoulinant de pluie aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: AU SUJET DE MILES
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 12:23 
Hors ligne

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 12:07
Messages: 2
ne pensez- vous pas que MILES serait en fait de la famille de marvin peut-être même son fils (le bébé qu'on voit dans la 1ère scène de l'épisode 1) lost ne nous montre RIEN au hasard si on voit cette scène c'est pour une raison soit c'est pour nous mettre la puce à l'oreille sur l'identité de ce bébé
soit pour nous montrer qu'avant les femmes accouchaient normalement sur l'île mais alors on nous aurait montrer une scène d'accouchement sur l'île dans ce cas là rien nous prouve que la femme de marvin a concu et accouché de cet enfant sur l'île!

car il saigne du nez (daniel nous dit que cela vient du temps passé sur l'île) on comprend donc quand il discute avec daniel qu'il est déja venu sur l'île mais il ne s'en souvient pas "-tu es sur de ne pas etre deja venu sur l'île" demande daniel

mais qui est charlotte elle aussi elle saigne du nez serait - elle aussi la fille ou petite fille d'un autre personnage peut etre est elle née sur l'ile ou elle y a vécu étant petite

daniel lui ne saigne pas du nez alors qu'il a lui aussi déja passé du temps sur l'île ( on le voit avec dharma)
mais daniel est très différents c'est le fils de la bijoutière qui se nomme isabelle?

:lol: :lol: :lol: J'ATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE SVP SVP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AU SUJET DE MILES
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 12:36 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Imageparmi nous DutourImage

Il est effectivement possible que Miles ne soit autre que le bébé que l'on voit chez les Candle... Mais pour le moment, ce n'est qu'une supposition. Je te rejoins sur le fait que ce n'est pas pour rien qu'on nous montre ce petit bout... lié aux saignements de nez....

Par contre, tu soulignes un point intéressant concernant les femmes donnant naissance....

Je me demande ce qui a fait que maintenant, les femmes ne peuvent plus avoir d'enfant sur l'île ? Est-ce suite à la Purge ? :shock:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 12:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Fév 2009 - 09:31
Messages: 19
je pense que Miles et Charlotte ont bien passé du temps sur l'ile, et c'est même bien possible qu'ils y aient fait connaissance, mais que pour certaines obscures raisons, ils ne s'en souviennent pas, ou partiellement. Rappelez vous à la fin de la saison 4, quand les naufragés commencent à rejoindre le bateau avec le zodiac, Miles dit un truc à Charlotte du style : " Bizarre que tu souhaites repartir, après tous les efforts que tu as fait pour REvenir ici..."

Quand à Faraday dans la Dharma, je pense que c'est suite à un flash qu'il s'est retrouvé à cette époque, il a du en profiter pour aller voir ce magnétisme de plus près.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 13:01 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 - 14:50
Messages: 75
Citation:
daniel lui ne saigne pas du nez alors qu'il a lui aussi déja passé du temps sur l'île ( on le voit avec dharma)
mais daniel est très différents c'est le fils de la bijoutière qui se nomme isabelle?


Je pense que la scène d'intro avec Daniel et la DHARMA est en fait une sorte de FF sur un des voyages dans le temps sur l'île. Il va y avoir un flash et les Losties vont se retrouver à l'époque de la DHARMA et Daniel va en profiter pour aller voir ce qu'il se passe du côté de l'Orchidée afin de récolter des infos...

Je ne pense pas qu'il ai été sur l'île à la "vraie" époque de la DHARMA mais au cours d'un des voyages temporels...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 13:02 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
akiles a écrit:
Quand à Faraday dans la Dharma, je pense que c'est suite à un flash qu'il s'est retrouvé à cette époque, il a du en profiter pour aller voir ce magnétisme de plus près.


Matière noire/exotique/négative, le magnétisme est plutot lié selon moi au Swan

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 13:29 
Hors ligne

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 12:07
Messages: 2
oui je pense que vous avez raison pour daniel lorsqu'il se retrouve à l'époque de dharma

daniel est bien le fils de la bijoutière? qui se nomme isabelle? J'avais noté ca mais je n'en suis plus bien sur!!

avez- vous des idées sur charlotte aurait elle un rapport avec annie ( la petite copine de ben losqu'il est enfant sur l'île) car on n'a jamais eu d'autres indications à son sujet et c'est pas normal dans lost


par contre j'espère vraiment que le francais de l'équipe à rousseau va etre plus audible car on entend rien!! :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 14:24 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
dutour a écrit:

daniel est bien le fils de la bijoutière? qui se nomme isabelle? J'avais noté ca mais je n'en suis plus bien sur!!


Il semblerait que oui... Rien ne nous le confirme encore mais comme l'a déjà souligné quelqu'un sur le forum, il y a 90% de chance que ce soit bien elle sa mère. Mrs Hawkings.

dutour a écrit:
avez- vous des idées sur charlotte aurait elle un rapport avec annie ( la petite copine de ben losqu'il est enfant sur l'île) car on n'a jamais eu d'autres indications à son sujet et c'est pas normal dans lost


Je ne sais toujours pas de qui elle est la fille. Concernant Annie, je ne sais toujours pas si elle a un lien avec elle, mais pourquoi pas, après tout... En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'elle a dû naître sur cette île à l'époque de Dharma, quand il était encore possible d'avoir des enfants sur l'île. Raison pour laquelle je me suis demandée, un peu plus haut je crois, si ce n'est pas la Purge qui aurait affectée les femmes, et fait qu'elles ne meurent avant de pouvoir mettre leur enfant au monde, ou en tout cas, lors de l'accouchement....

J'ai pendant très longtemps pensé que la mère de Ben, tout comme son père, d'ailleurs, avaient quelque chose à voir avec l'île... C'est :biz:arre la façon dont elle met au monde Ben prématurémment... et qu'elle en meurt. C'est exactement ce qui se passe sur l'île. Serait-il possible que la mère de Ben ait été infecté par la même chose qui infecte les femmes de l'île ?

dutour a écrit:
par contre j'espère vraiment que le francais de l'équipe à rousseau va etre plus audible car on entend rien!! :koi:


On s'y fait très vite... Je crois que le problème vient du fait où ils parlents aussi en anglais... Et on s'embrouille les pédales...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com