evresky a écrit:
Citation:
Dire que je n'avais jamais osé m'y attaquer avant de te lire sur le forum... Je fais des parallèles partout avec tout ...
Ca constitue une bonne partie du plaisir, cette sensation de "Toutélié"...et c'est encore plus dingue après...
J'ai trouvé vraiment troublante la façon dont King décrit son rôle dans l'écriture du cycle...
Je dis ça comme ça pour pas trop spoiler mais je pense que tu auras compris de quoi je parle.
Ouaip I got it !
evresky a écrit:
Hummm, je suis pas au courant pour cette histoire du site de la Hanso, mais ça m'intéresse carrément.
C'es l'initiative:

2 cartes d'un futur provenant de cette initiative.

Edit: Selon le site, ils étudiaient un futur très lointain de celui des cartes.
evresky a écrit:
Apparemment c'était pas clair : mais je crois franchement que Jack = Jacob.
Ce qui explique la présence de la petite famille Sheppard dans la cabane, ou le vrai sens de son tatouage (celui donné par la juge des Autres), non ?
Alors la , je n'osais pas encore , tu as traversé la ligne que je ne voulais pas encore franchir mais puisque tu ouvre la porte, on verra aussi le grand-père cette saison et je vois bien Magnus Hanso dans toute cette histoire.
evresky a écrit:
Que ceux qui ne me croient pas me montre une capture video d'une de ses pièces d'identité, que l'on voit de quoi Jack est le diminutif ^^
Dis-moi laquelle et je te la fais de suite . Pas que je ne te crois pas, mais pour soutenir .
Re-Edit :
Il y a meme l'initiative de recherche extra-terrestre...