Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 35%  35%  [ 47 ]
Très bien 28%  28%  [ 37 ]
Bien 24%  24%  [ 32 ]
Moyen 10%  10%  [ 14 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 23:20 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
J'accrédite beaucoup la thèse d'une boucle temporelle car, en lisant la théorie je me suis dit :

c'est pour ça alors que l'île guérit Locke et qu'il n'est plus handicapé ! et que Rose n'est plus malade !

C'est le point de départ de la boucle : le crash.

Desmond n'appuie pas sur le bouton toute les 108 min = le crash.

Donc le temps reprend son court mais en 1996 sur l'île et donc dès leur arrivée sur l'île les losties sont entrés dans cette bulle temporelle ce qui a expliqué qu'en 1996 comme ils allaient tous bien, et bien plus de cancer pour Rose et plus de handicap pour Locke !

quelqu'un se souvient du moment où Locke redevient handicapé ? ce serait intéréssant de voir si il y aurait une quelconque relation entre ces 2 faits...

Et pour les femmes qui meurent, et bien c'est le paradoxe de soit l'enfant, soit la mère qui n'existait pas au moment du vol 815 et donc anomalie spatio-temporel et donc mort.

En tout cas, je suis persuadé que Richard et les siens sont les rescapés du Black Rock..
Sinon ils seraient passés où les rescapés ? on aurait des traces non ?!

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 23:52 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Cette hypothèse a déjà été beaucoup discutée, mais ça parait peu probable, les communications entre l'île et le reste du monde, en temps réel montrent bien que la date est la même dans l'île et hors de l' île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 23:57 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Teuh teuh teuh... Rien n'a jamais été prouvé sur les fameux satphones !!
Au contraire, tout laisse a penser que leur spécificité est de communiquer de l'espace temps de l'ile a celui du reste du monde. D'un présent a l'autre.
Pour communiquer de l'ile au cargo pas besoin d'un machin pareil !

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 00:03 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Et le retour de Michael?
Et les voyages de Tom?
Et la vidéo de la soeur de Juliet?
La victoire de l'équipe de base ball ?
Etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 00:12 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Perso, je pense qu il y a bien un décalage entre l'île et le monde extérieur et c'est pour cela que Michael a eu du temps devant lui ...et puis il y a la mort du médecin du Kahana

EDIT

Avant que la roue ne soit tournée Faraday dit que la notion de temps est....spéciale

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 00:58 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Sur ce forum, c'est permis ou interdit de donner un lien pour du streaming de lost 5x05 ?

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 01:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Interdit. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 01:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
oki :)

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 09:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 - 14:50
Messages: 75
Citation:
Il pense d'ailleurs qu'Adam et Eve seraient Des et Penny et que leur fils serait LE Charles Widmore qui va mettre tout ce bordel ... et je suis assez d'accord avec lui.


Je ne pense pas, Desmond l'a appelé Charlie en souvenir de son pote qui les a sauvé... C'est tout de même grace à lui si Desmond est parti de l'île et à retrouvé Penny.
Mais de là à dire que le petit Charlie est Charles Widmore faut pas pousser non plus. Alors lui il serait en double mais sur le continent, on aurait le petit Widmore et le vieux Widmore... :mate: ça tient pas vraiment la route cette histoire... :wacko:

Tout n'est pas bon dans cette théorie mais je pense qu'il y a de bonnes idées mais pas celle là ! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 12:31 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Citation:
LE Charles Widmore qui va mettre tout ce bordel ... et je suis assez d'accord avec lui.


Pour Charles Widmore qui va mettre un bordel pas possible, oui je suis d'accord.

Pour dire que c'est le fils de Penny, je suis archi contre !

comment le fils peut-il donner naissance à sa mère ? on est dans Lost là pas dans Terminator ou autres....

Même en admettant que Charlie junior grandissent, fasse un voyage dans le temps et se retrouve en 1940, se marie et a Penny, et bien cela créerait un sacré paradoxe parce qu'à un moment donné on aurait 2 Widmore donc l'un d'eux devrait mourir car paradoxe spatio -temporel comme la mère de Ben....donc non ce n'est pas plausible....et ça n'a pas d'intérêt sur le scenario....enfin, on n'en sait rien avec Lost on sait pas de toute façon !


Par contre, quelqu'un connait le nom de Charlie ? à votre avis ? Widmore (Penny) ou Hume (Desmond) ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 - 12:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours su au fond de moi que Jin était vivant :) Et j'suis contente; c'est un perso qu'on déteste au début, mais qui, ensuite, devient fort sympathique.

Contente aussi de voir comment Rousseau est arrivée là :)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 23:59 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Au fait, vous avez une idée pour l'identité de celui auquel obéissait le black qui a tiré sur Sayid à l'hosto? Moi, je vois toujours pas : ok, il a l'adresse de Kate dans sa poche, et?
En fait, d'après vous, tous les hommes à fléchettes endormantes, ils sont engagés par Widmore?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 00:57 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Je mise plutôt sur un rabattage machiavélique orchestré par Ben le pourri, au même titre que l'embauche de l'avocat et la contestation en justice de la maternité de Kate sur Aaron.

L'un des "tueurs" disposait d'un véritable pistolet lors du pilote de la saison, mais plusieurs d'entre eux, comme tu le signales, emploient des pistolets à fléchettes hypodermiques afin d'endormir leurs cibles, sans les tuer. Celui qui embauche ces types veux capturer Sayid, pas l'éliminer.Ben cherche, on ne sait pour quelle raison, à rassembler les O6, et Sayid, après avoir travaillé avec lui quelque temps, semble désormais particulièrement désabusé de Ben, ses mensonges, ses activités, ses intérêts, sa guerre. Si Ben a compris qu'il ne pourra plus convaincre Sayid car un point de non-retour a été franchi entre les deux (genre Sayid s'est rendu compte qu'il était manipulé par Ben en tant que tueur à gage), il ne compte plus que sur la force afin de remettre la main sur l'Irakien.

Et si ses hommes échouent à capturer Sayid, qui n'est pas né de la dernière pluie, leur présence mystérieuse crée un climat de tension poussant Sayid à prévenir ses amis d'un danger, climat favorable à leur départ de L.A pour chercher des terres plus hospitalières, comme l'île...

Au passage, le petit papier avec l'adresse de Kate, balancé par le prisonnier très rapidement, apparait comme l'indice trop beau pour être vrais. Si Sayid avait deviné seul, ou aidé par son médecin traitant Jack, que l'adresse correspondait à celle de Kate, le plan B, foutre les chocottes aux O6, remplaçait le plan A, capturer Sayid le récalcitrant, et ce papier est l'un des appâts permettant d'organiser l'arnaque de l'avocat, d'embobiner Jack en beauté. Le commanditaire du "tueur" sait que Sayid est à l'hosto, et probablement qu'il se fait soigner par Jack... Et Ben se pointe quelques instants plus tard, comme si de rien était, retrouvant Jack, et sachant officiellement, si je ne me trompe, que Sayid se trouve à l'hôpital.

Certes Widmore en grand méchant semble couler de source après le Kahana de la saison IV, mais justement, Ben adore jouer des préjugées et des coups tordus pour manœuvrer les 815.

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com