Hallebarde a écrit:
Aussi, J'ai l'impression que Faraday en sait beaucoup plus qu'il le laisse croire. Quand l'île se déplace pour la première fois, il dit "dépêchons nous, avant que ca ne recommence." Jusqu'à présent, on pouvait supposzer n'importe quoi, vu qu'on ne savait pas pourquoi l'île flashait. ...Maintenant, on sait : La roue s'était désaxée. COMMENT Faraday peut-il savoir ça ? (d'ailleurs, il dit que Ben est allé tourner la roue. Qui lui a dit ? Sawyer le voit dans le 501 pour la première fois, alors que Sawyer faisait partie du groupe qui est allé au moins à côté de l'Orchid... Wut ?)
Et encore, Sawyer na pas vu la roue, juste un puits....
mahdi a écrit:
Hum...épisode 1 Daniel n'était-il pas dans la chambre à côté de la roue ? donc il savait qu'il y avait une roue quand il a dit ça de Ben...mais comment en effet pouvait-il le savoir alors qu'il n'a pas encore effectué son retour dans le passé pour avertir Charlotte...telle est la question....son carnet de bord ??
La question, en définitif, est : "comment pouvait-il savoir à quoi elle servait ?", puis "que c'est cette roue, qui était devenue instable, coincée, ou je ne sais quoi....."
La seule pensée qui me vienne à l'esprit, c'est Faraday l'a vécu, et qu'il a forcémment déjà fait un voyage dans le futur.... Peut-être que sa mémoire, à lui, fonctionne en emmagasinant tout ce qu'il voit et a vécu, et qu'elle ressurgit au moment où il a en besoin... Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis....
Sinon, il y a aussi la possibilité que ce soit Miss Hwaking qui lui en ait parlé, puisque cette dernière a d'une part vécue sur l'île, et d'autre part n'est autre que sa mère.... Je pense que cette théorie tient mieux la route d'ailleurs.
Ewyn a écrit:
"You know what my mum would say
about me marrying an american?'' ---> ''Tu sais ce que ma mère dirais sur le fait que j'épouse un Américan?'' ---> Futur??
Elle délire mais bon tous ses propos parle bien d'elle se serait pas une prémonition d'un truc qu'elle pourrait dire plus tard??
Excellente constation... J'ai bien relevé cette phrase, mais je n'avais pas pensé que cela aurait pu être dans le futur... Pourquoi pas, d'ailleurs... De plus, comme tu le soulignes si bien,
Ewyn a écrit:
Je pense aussi qua Faraday a pas encore été lui parler lorsqu'elle été enfant... si le futur peut pas être changé pourquoi ils se fatiguent tous à essayer quand même??
Il est clair que si le futur ne pouvait être changé, Faraday ne serait pas là, où il est....
Je te rejoins aussi lorsque tu te demande si Faraday peut changer les choses... C'est ce que je me dis aussi depuis
The Constant ! Je ne vois pas la raison pour laquelle les scénaristes auraient créé ce personnage si ce n'était pour une raison bien précise....
Je pense que Fara day se bat pour changer le passé, et aussi le futur, de par ce que sa mère a bien dû lui raconter quant à la fin de l'humanité.... Je pense que si Faraay a commencé ses recherhes, à Oxford, ce n'était pas anodin, mais bel et bien pour une raison précise.... Nous sommes presque tous partis sur le fait que c'était pour que Widmore retrouve l'île, etc, ce qui, au passage, n'est certainement pas faux, mais je pense qu'il y a aussi le fait que Miss HAwking lui demande de travailelr sur ces voyages pour essayer de stopper l'échéance de la réalisation de l'équation Valenzetti....
Ensuite, il y a eu l'accident avec Theresa.... Faraday, n'est certainement pas parti aux US pour quitterTheresa et l'abandonner tel un homme sans coeur... Je me demande s'il n'est pas plutôt parti rejoindre sa mère pour continuer ses travaux auprès d'elle, et tout faire pour continuer ce qu'il a commencé, + "sauver" Theresa.....
AU fait, je viens de lire un truc sur Lostpedia, concernant Faraday.... Vous vous souvenez de la femme que nous voyons derrière lui lorsque Faraday découvre que l'on a retrouvé l'épave du 815 sous l'eau, etc, il semblerait que cette n'était autre qu'un "caretaker" (gardienne, concierge, etc....).... Je me demande si Faraday n'aurait pas été dans une maison où quelqu'un prenait soin de lui, suite à une grande dépression.... Je ne sais pas, mais il se peut que ce soit tout simplement aussi anodin que ça... Quoi que ce soit
arre que l'on ne voit pas la tête de la femme.....
elektra a écrit:
Pour revenir à la scène du puits, où Sawyer se retrouve avec une corde s'enfonçant dans le sol après le flash, ce qui me conforte dans l'idée qu'ils sont désormais dans le futur, c'est la disparition des ruines qui entouraient le puits
C'est vrai que ces deux captures sont assez intéressante... Mais je ne sais trop quoi en penser.... Le fait que l'on ne voit plus les ruines peut vouloir dire deux choses...
Soit on se retrouve dans le passé et les ruines n'étaient toujours pas là, ni le puits, ni rien du tout..... Mais ça me semble un peu gros quand même
Soit on se retrouve effectiement dans le futur et les runes auraient été envahies par la végétation, etc......
Ce qui m'intrigue quand même, c'est que l'on ne voit plus de vestige du puits.... Il ne reste plus que la terre....
tuttle a écrit:
Dans ce cas, ca voudrait dire que c'est très loin dans le futur, ou alors que ça a été nettoyé.
Même 2000 ans après, on devrait voir encore des traces des ruines...
Voilà comment exprimer clairement ce que je pensais....
cyb a écrit:
Pourquoi obligatoirement le futur ? Personne n'a pensé qu'ils pouvaient se trouver avant même la construction du puits ? aux origines de l'île ?
Sisi
Moi....Je trouve ça
arre que l'on ne retrouve rien....
FSA a écrit:
L'ensemble de cette discussion fort interrsssante et qui peut apporter un éclairage nouveau sur cette curieuse affaire ce trouve à hauteur de cette page là ...
http://www.lost-island.net/forum/le-point-sur-benjamin-linus-t2966-225.html Kikou FSA :thanks: Merci pour ce lien que je vais essayer d'éplucher si le petit m'en laisse le temps
dmonsed a écrit:
Je ne sais pas si ce passage de l'épisode a déjà été relevé mais avant de descendre dans le puits Locke dit au revoir a Sawyer "goodbye James" et dit a Miles on se revoit quand je serai de retour "Miles I'll see you when I get back"
Locke sait donc que Miles peut communiquer avec les morts et il est persuadé de ne pas revenir vivant sur l'ile. (...)
Qu'en pensez vous?
Dmonsed,
Bien vu concernant le "I'll see you when I get back"...
Je ne sais pas vraiment quoi en penser en fait.... Je le vois sous deux angles....
1. comme toi.....
2. Il ne veut pas effrayer ses amis et veux leur donner du corage, n'étant lui-même pas certain de revenir puisqu'il sait qu'il doit se sacrifier.....
3. Il connaît les pouvoirs de l'île, et sait que l'île peut le aire revivre...
tuttle a écrit:
Je pense plutôt que Christian, ou du moins ce qu'il est réellement s'amuse comme un petit fou...
Ca peut très bien être lui qui contrôle les flash et fait croire a Locke que la roue est détraquée...
Je ne l'avais pas vu sous cet aspect, mais cette idée me plaît beaucoup car j'aime de moins en moins le rôle que joue Chris.... Je le trouve tro tordu pour être honnête !!!!!
EDIT :
Pour en revenir à notre "Frozen Wheel", image sur Lostpedia, si quelqu'un voulait en faie une capture voici le lien.... [url=http://lostpedia.wikia.com/wiki/Image:Frozen_wheel_mockup.jpg]Frozen wheel/Lostpedia], eh bien je ne pense plus que ce soit une rouede navire.... Cette roue est énorme !!!!! Elle ne peut pas provenir du Black Rock, il y a quelque chose qui cloche....
Après avoir lu vos nompbreux commentaires sur cette roue, je me demande, en définitif, si une ancienne civilisation, Mu ou Egyptienne, découvrant les propriétés de cette île, n'aurait pas chercher à construire quelque chose histoire de pouvoir "voyager dans l'espace-temps" , mais en aurait été stoppé par l'île qui aurait ensevelit ce gouvernail..... Soit par l'intermédiaire de Smokey, ou de Jacob, ou de je ne sais quoi... Il semblerait, en tout cas, que le travail n'ait été achevé puisque la moitié de la roue est sous la roche....
Mais une autre question me vient à l'esprit.....
Et si, tout bonnement, cette roue avait toujours été là ? Et que cette roue faisait partie de l'île, et que c'est elle qui fait "naviguer" l'île au travers du temps et de l'espace ? Je ne parle pas de l'espace galaxie, mais géographiquement ?
Miss Hawking, d'après Darlton n'est autre que le policier du temps.... Et ci, cette île, n'était autre que l'île de la préservation du temps, de la vie, du destin, tout ce que l'on veut pour préserver la race humaine, île en dehors du temps et de l'espace, rendue invisible pour bin des raisons....
Elle détient une telle puissance, un tel pouvoir, que ce pouvoir, la connaissance qu'elle englobe, eetc, ne peut être mis entre les mains de n'importe qui, mais uniquement de personnes qui cherchent le bien de l'humanité, le ben de l'île, de GOOD PEOPLE, comme l'a si bien souligné Ben....
Je pense que cette roue fait partie de l'île, que c'est une entité qui lui est propre et que la Dharma, en investissant les lieux, a tout fait pour s'approprier ses pouvoirs, et que la dharma était une entité malveillante ne cherchant que son propre profit... Il fallait les éliminer, les éradiquer, d'où la Purge, qui était une nécessité pour la préservation de l'humanité...
L'île et Miss Hawking, investit par Jacob peut-etre, ne sont autre que les gardiens du temps.....
Bon, un peu HS ici, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant vos commentaires....
Qu'en pensez-vous ?