Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Comment avez-vous trouvé ces épisodes?
Excellents 46%  46%  [ 76 ]
Très bien 36%  36%  [ 60 ]
Bien 12%  12%  [ 19 ]
Moyens 3%  3%  [ 5 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 2%  2%  [ 3 ]
Nullissimes 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 165
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 - 12:57 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Enfin il n'est pas roux non plus ce bébé,et il n'a pas les yeux bleus non plus... Donc même si c'est très tentant d'y penser, j'en doute quand même...

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 - 14:06 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév 2009 - 22:45
Messages: 171
Par contre, la fille du médium qui a l'air d'avoir un sacré rapport avec l'ïle, s'appelle Charlotte...

_________________
How many times do I have to tell you, John? I always have a plan !

John Locke : "J'attends un cygne, c'est un acte de foie gras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 - 15:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Image Lily a écrit:
Enfin il n'est pas roux non plus ce bébé,et il n'a pas les yeux bleus non plus... Donc même si c'est très tentant d'y penser, j'en doute quand même...

La couleur des yeux et des cheveux d'un bébé peut changer considérablement en quelques mois.

I always have a plan a écrit:
Par contre, la fille du médium qui a l'air d'avoir un sacré rapport avec l'ïle, s'appelle Charlotte...

Oui, mais elle ne lui ressemble pas du tout, et là si c'est elle, les gens du casting ont mal fait les choses...

Image

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 - 15:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Image St Lo a écrit:
Image Lily a écrit:
Enfin il n'est pas roux non plus ce bébé,et il n'a pas les yeux bleus non plus... Donc même si c'est très tentant d'y penser, j'en doute quand même...

La couleur des yeux et des cheveux d'un bébé peut changer considérablement en quelques mois.

Mouais, mais ça ne passe pas du brun / marron au roux / blond, yeux bleus quand même. C'est plutôt l'inverse qui se produit...
Le bébé qu'on voit au début du 5x01, je le trouve typé asiatique, mais pas trop non plus. Et en plus on dirait un garçon. A vrai dire, on connaît le sexe du bébé grâce à la vidéo du Comic Con 2008, mais comme c'est considéré spoiler, je ne peux pas le dire. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 - 15:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Marie a écrit:
Mouais, mais ça ne passe pas du brun / marron au roux / blond, yeux bleus quand même. C'est plutôt l'inverse qui se produit...
Le bébé qu'on voit au début du 5x01, je le trouve typé asiatique, mais pas trop non plus. Et en plus on dirait un garçon. A vrai dire, on connaît le sexe du bébé grâce à la vidéo du Comic Con 2008, mais comme c'est considéré spoiler, je ne peux pas le dire. :mrgreen:

Ah bah voui, si y'a des trucs que je sais pas :)
Tant pis, c'était tentant :p

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 - 22:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
J'ai pas suivi... :wink: Alors salut à tout le monde pour cette saison five... :mate: Qui commence part un "because you left, qui m'a bien plu__________ voilà, c tout_ _


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 - 16:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 02:01
Messages: 17
Moi je me demande ce qui est arrivé à tous les autres Losties qui n'ont pas été tués par les flèches enflammées... Du genre Bernard et Rose...

J'espère qu'ils sont pas morts :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 - 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 - 13:17
Messages: 2
Bon alors, je sais pas si quelqu'un l'a remarqué, et sincèrement jai la flemme de reprendre les 35 pages pour m'en assurer, mais quand Dan dit a Sawyer "ce qui n'est ps déjà arriver n'arrivera pas", alors j'aimerais bien comprendre pourquoi Locke à croiser Ethan et s'est fait tirer une balle dans la jambe..
Ca devient assez compliqué avec cette histoire "d'île qui se déplace" et les retour en arrière ou dans le futur, j'adore :D
Ah et j'avais une autre question aussi, mais dans la saison 1, Locke et Boone ils ont creusé pour trouver la trape, ou bien toutes les fois où ils allaient la bas, c'était juste pour essayer d'l'ouvrir ? Parce que je trouve ça :biz:arre que Juliet ai juste eu à pousser un peu les herbes pour trouver la trape. J'ai pas l'impression que ça ait été aussi simple pour Locke et Boone mais, j'me trompe peut être ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 - 15:01 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Un jour Ethan a lui aussi vu le bimoteur s'écraser, il s'y est rendu tout comme Locke, l'a vu et lui a tiré dessus. Ca s'est toujours passé comme ça et Ethan en s'infiltrant au camp des Losties savait sûrement que Locke était ce même homme.

Quant à la découverte de la trappe, elle se fait de nuit, Boone fait tomber une lampe de poche et ça fait "kling kling" sur du métal et pouf, la trappe! Ce qui a changé plusieurs fois au cours des saisons, c'est l'environnement de celle-ci (ruisseau à côté dans la saison 1, jungle environnant différente vers la fin de la saison 1 et le long de la saison 2). Donc Juliet qui écarte les broussailles c'est plausible!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 - 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 - 13:17
Messages: 2
Ok, merci, je comprends mieux pour éthan et pour le bunker, j'avais un doute ^^.
J'ai une autre question (décidémment..), mais j'aimerais comprendre pourquoi les "autres" voyage pas dans le temps d'la même façon que les survivants du crash et les 3 du cargot ?
A moins qu'on nous l'explique plus tard, dans ce cas là ma question est inutile et j'm'en excuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 - 09:59 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
L'attente devenant insoutenable, je suis en train de me faire un p'tit revisionnage :rire:

Du coup, il y a un truc qui ne va pas....

Vous vous rappelez, quand l'île flashe à droite età gauche... Eh bien là, j'en suis au moment où Locke est blessé, et où Richard vient lui rendre une p'tite visite, et qu'il s'est fait tiré dessus... Si je me souviens bien, le Richard que nous voyons n'est autre que le Richard du retour de Locke... Donc là, nous avons Locke, et pas très loin, nous sommes sensé avoir Locke2/NoName..

Mais mon soucis est le suivant... Si nous avons Locke2/NoName pas très loi avec Ben qui regardent Richard aller vers Locke1... Comment se fait-il que nous ayons le beechcraft encore là ? Charlie ne l'at-il pas brûlé avec Eko où je ne sais plus qui ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa :rire:


==> Par contre, comment Faraday sait-il que les règles ne s'appliquent pas à Desmond ?

==> Comment Faraday se rappelle-t-il déjà de toute sa vie d'adulte après l'accident du labo ? L'île l'a guéri rapidement je trouve.


Pour en revenir à NoName, je me demande si ce n'est pas le moment du beechcraft qui correspond à son loophole....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 - 11:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Charlie ne l'at-il pas brûlé avec Eko où je ne sais plus qui ?

C'est ce que j'avais souligné dans le topic sur "les sauts de moutons"^^ mais on m'avait répondu que l'avion n'avait pas entiérement brûlé

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 - 12:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je veux bien, mais entres les toiles d'araignées et le squelette toujours à la même place, du genre debout, je doute que ce soit le cas... j'ai revisionné plusieurs fois la scène, et rien à faire, ça m'intrigue toujours autant...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 - 13:55 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
J'en suis au 5x02....

Assez "confusing" de voir Ana-Lucia..

Question qui me viennent et qui n'avaient pas fait tilt lors des autres visionnages...

==> A-L sort-elle juste de l'imagination de Hurley ?

==> A-L est-elle envoyée par Jacob ou NoName ou une autre puissance ? Sans compter qu'elle lui dit "Libby says Hi"...

==> Stay away from the cops ! Qui le met en garde ? Il semble que tous ceux qui viennent le voir font en sorte qu'il revienne sur l'île... A commencer par Charlie. Ensuite Locke. Maintenan Ana-Lucia, car il est clair que s'il se fait arrêter, il ne pourra pas aller sur l'île.

QUI TIENT LES FICELLES ? De quel côtés sont les apparitions ? Jacob ? NoName ?

Bon, je me replonge dans le visionnage...



EDIT....

Tiens... C'est amusant ça.... Concernant le cercueil de Locke, quand Jack demande à Ben où il compte l'emmener.... "I need to move it somewhere safe"....

==> Est-il au courant que NoName pourrait, ou Smokey pourrait avoir un accès hors d el'île pour "se servir du corps de Locke" ? A moins qu'il sache que NoName VA utiliser le corps de Locke pour se faire passer pour Locke, et que Ben, lui doit absolument faire en sorte que ça se passe de cette façon .....

==> Ben sait-il ce qui l'attend ?

==> Et cette "valisette" qu'il a.... Qu'est-ce qu'elle peut bien contenir ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 - 14:12 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Lostie a écrit:
Je veux bien, mais entres les toiles d'araignées et le squelette toujours à la même place, du genre debout, je doute que ce soit le cas... j'ai revisionné plusieurs fois la scène, et rien à faire, ça m'intrigue toujours autant...

Ah mais moi je suis d'accord avec toi ( comme bien souvent :mrgreen: )...ECC que veux que je te dise^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com