Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:12

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 - 09:15 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 06:52
Messages: 65
Localisation: Bordeaux
Oui mais Shannon n'a pas l'air trés preteuse, si? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 - 12:49 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 09:43
Messages: 49
Localisation: Strasbourg
Oui, et puis en fait, personne ne semble aussi préoccupée parson apparence qu'elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 11:44 
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Aoû 2005 - 11:32
Messages: 2
Citation:
Enfin, à la place des naufragés, je demanderais a Michaël de dessiner des boeufs, des poulets et des cochons tout roses et pacifiques pour en faire un joli livre d'images à l'intention de Walt :wink:



n'empeche peut etre que ce moment apparaitra et qu'ils utiliserons le don de walt de cette maniere
c'est pas plus idiot qu'autre chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 - 16:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 29 Aoû 2005 - 16:37
Messages: 23
Localisation: Belgique
En me repassant cet épisode, un truc m'a assez surpris :shock: Lorsque Bryan Porteur (le mari de la mère de Walt) vient trouver Michael pour lui annoncer la mort de sa femme. Il lui offre un billet d'avion allez-retour et un allez simple Sidney - NEW YORK ..... :shock:

Ca relancerait la théorie de deux avions ???? Ou simple erreur de traduction ???? Ou alors il ya une correspondance entre LAX et NY ??? Pourtant dans le dernier épisode on voit très bien Hurley saluer Walt dans l'avion .... Bizarre :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 - 16:55 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Ca relancerait la théorie de deux avions ???? Ou simple erreur de traduction ???? Ou alors il il y a une correspondance entre LAX et NY

La théorie des deux avions a été démentie "officiellement". :?
Le Boeing 777 a un rayon d'action légèrement supérieur à la distance SYD - LAX .
Michael vit à New York et il est normal qu'il soit ds cet avion pour prendre une correspondance .
Aucun avion civil ne peut encore faire cette distance sans escale .
Maintenant comme le rayon d'action optimum du 777 est de quelques centaines de km seulement supérieur à SYD LAX , quel pilote se risquerait à un vol direct sans escale au dessus de l'Océan?
Les vents contraires, et autres imprévus sont nombreux ?
Incohérence du scénario ou une piste à explorer ? :fach:

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 - 23:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je viens de rereregarder l'épisode ce soir. Je ne sais plus si ça a été dit, mais à l'époque, on ne savait pas...
Lorsque Michael se trouve dan sla maison de Brian, il y a une contre-plongée où l'on voit le plafond... en forme de
Spoiler:

logo Dharma.

(je mets sous spoiler au cas où...)
Désolée, j'ai pas de capture...

Brian aurait-il été dans le coup ? On ne sait pas trop pourquoi il veut absolument que ce soit Michael qui s'en occupe ? Peut-être a-t-il été approché par quelqu'un pour que Walt (et Michael) prennent justement cet avion et ce vol là... Comme le médium avait fait avec Claire. C'est peut-être d'ailleurs ce médium qui a organisé ça... Qui sait ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 - 23:21 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
Je viens de regarder, en effet ce plan est assez troublant.

Mais je n'ai jamais adhéré à la theorie du complot.
Je pense plutot que les réalisateurs on voulu faire un joli plan de ce plafond qui leur rappelait le logo Dharma. Peut-être même que lorsqu'il cherchaient une maison pour le décor des scènes chez Brian, leur choix c'est portée sur cette maison ci à cause de ce plafond qui ressemble fort au futur logo.

Maintenant, pour moi c'est qu'un clin d'oeil, mais c'est deja tres fort de voir que même 4 ans aprés on trouve à nouveau des clins d'oeil de ce qu'on verra pendant les saisons suivantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 - 23:52 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Oui on en avait parlé mais je ne sais plus ou^^
Voici un screen

Image

En fait ça ressemble en tout point à la"roue de Dharma" ou Dhamacakra :wink:

C'est bien Brian qui donne les billets d'avions ( je n'ai jamais pu le sentir lui^^ )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 07:46 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
ouais enfin c'est pas parce qu'il y a un octogone quelque part que forcement c'est dharma....


Mais peut etre que je me trompe... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 12:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Quand même la position dominée de Michael sous le
Spoiler:

"logo Dharma"

, c'est troublant !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 - 22:35 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Je suis d'accord avec toi St Lo, lorsque je me suis refait l'intégrale ca m'a interpellé, surtout la position de Michael sous l'octogone

A mon avis ce n'est pas une coïncidence, surtout quand on connaît les scénaristes

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 07:31 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Vous savez pas ce qui m'est arrivé hier ???? J'été sur la route, je conduisait tranquillement et la que vois-je a ma droite ??? Un logo dharma rouge avec ecrit STOP, j'y crois pas, dharma était la, me suivait et me demandais de m'arreter, ca m'a foutu les boules :koi:




:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: desolé mais j'arrive pas a croire que tout ca parce qu'il y a un octogone c'est dharma... Ou alors c'est juste un clin d'oeil... Mais peut etre que je me trompe, je dis pas que vous avez tord mais juste que j'y crois pas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 11:36 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Ici au Canada, tous les arrets obligatoires sont octogonaux et rouges ...

Image

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 07:36 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
bah oui en france c'est exactement les meme mais avec ecrit stop a la place... pas pour autant que dharma est derriere chaque panneau.... :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 - 02:24 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Et ce sont des formes géométriques qui ont retenues votre attention dans cette épisode ? ^^

Je suis en train de me refaire la saison 1.
Et j'ai une question à poser :
Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'expliquer ce que John Locke aurait à gagner à apprendre à Walt, un gamin de dix ans à savoir lancer un couteau de la taille de son bras ?
Une autre :
Qu'est ce que John Locke aurait à gagner à avoir Boone à ses côtés ?

Tout ça me rappelle étrangement cette scène où Richard rencontre Locke enfant, il lui propose un tas d'objets, Locke choisit apparemment le mauvais, Richard fait sa crise. Ca a fait tilt quand Locke dit à Boone de rentrer au camp une fois en pleine forêt (épisode précédent je crois), Boone lui répond que non, il reste, et Locke tire un grand sourire, il attendait qu'il lui dise ça, mais pourquoi ?

Je ne saurai pas l'expliquer mais je suis persuadé (et pourtant je me base sur pas grand chose) qu'il y a un gros rapport avec cette histoire entre Richard et Locke, comme quoi Richard rechercherait l'élu ou je ne sais quoi.

Franchement c'est pas possible, en visionnant cette première saison maintenant, Locke m'apparaît plus :biz:arre que jamais, il savait des trucs, où il était déjà venu ici, un chose dans le genre.
On apprend pas à un gosse à lancer des couteaux sans raison, de plus il ne choisit pas n'importe qui, il choisit quelqu'un qui est spécial d'après ce que l'on sait.

Je mets 2000 euros sur la table, et je tiens le pari !

Et de simples formes géométriques ont retenues votre attention ^^
Ca me rappelle ce film là, number 23, on pourrait refaire exactement le même avec le chiffre 22 ou 60 ou 4 ou n'importe quel chiffre en fait.
Bref.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com