Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 46%  46%  [ 75 ]
Très bien 33%  33%  [ 53 ]
Bien 15%  15%  [ 24 ]
Moyen 4%  4%  [ 7 ]
Mauvais 2%  2%  [ 3 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 162
Auteur Message
 Sujet du message: [S5] Episode 05x07 - The Life and Death of Jeremy Bentham
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
La mission de Locke, sous le nom de Jeremy Bentham, hors de l'île est révélée.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et A.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 04:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 17 Mar 2008 - 10:09
Messages: 28
Le meilleur Lost que j'ai vu depuis très longtemps !!!

Le retour de Abadon... et son départ expéditif...

La fourberie de Ben... encore...

La sauvagerie de Ben (là c'est déjà plus nouveau comme façon de faire !).

Vivement la semaine prochaine, j'ai déjà du mal à attendre :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 04:26 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Episode bouleversant à tout point de vue : par ses incroyables retournements de situation, ce qui fait du reste qu'on n'est pas beaucoup plus sur de qui est the good one ou the bad one à la fin, bien que les apparences sont terriblement contre Ben, et très émouvant par l'interminable calvaire de ce pauvre John, à qui rien n'est épargné.
On peut dire qu'on est drolement bons sur le forum, parce qu'on avait quand même deviné beaucoup de choses, mais je n'en dis pas plus pour laisser le plaisir de la découverte! :mate:

Il faut que je le revois de toute façon, parce que ça va tres tres vite et qu'il y a des tonnes de détails que je n'ai pas pu capter.
Sur, on va avoir du grain à moudre! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 04:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Quelle horreur d'épisode

Moi j;ai pas aime, mais pas du tout

Ils m'ont tue d'entrée en ressuscitant Locke :fach: :fach:

heureusement que Ben a un peu sauvé l'épisode en agissant a sa manière fourbe :mrgreen:
mais a part ça :fach:

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 05:48 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Excellent comme épisode.
Un truc - parmi d'autres - qui me taraude. Jack rencontre Locke à l'hôpital, mais je ne me rappelle pas que Jack ait parlé de sa rencontre avec Locke à qui que ce soit.


(h.s. Je pars pour la France et je me demandais comment faire pour suivre la série. Merci)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 06:52 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
507

Encore super. J'ai surtout adoré le début avec Widmore c'était parfait.
Je pense vraiment qu'il cache encore son jeu mais comment pourrait-il etre plus mauvais que Ben vu ses dernieres actions dans la serie ?
Ca promet pour la suite, en esperant un peu plus d'action, ca fait un moment ou la serie a cruellement ralentie, meme si toujours aussi interessante.

9/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 07:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Fév 2009 - 05:34
Messages: 36
Waouh, cet épisode déchire. Pauvre Locke, c'est vraiment le martyr de cette série :s Je n'comprend pas très bien pourquoi Ben se fait tout gentil pour détacher Locke, et puis BAM, dix minutes après... Peut-être qu'il voulait savoir pour Eloïse. What to do next, je suppose.

Aussi, un truc qui me chiffonne. OU est le nouvel acteur, là ? C'est une autre station Dharma ? ôo Aussi vite trouvée ? J'ai pas rêvé, dites, il trouve bien des pages (recopiées, apparament, y'ap as de lignes pour écrire) du cahier de Faraday ? Le schéma avec les bulles reliées entre elles est présent sur ce cahier, j'en suis a peu près sûre..
EDIT : eh oui ! :mrgreen: J'en étais sûre.

Image tiré de The constant, tout à la fin, le cahier de Faraday :
Image

Et la feuille volante du début de cet épisode-ci :
Image
Je comprend pas comment ca a pu arriver là. En plus, c'est, à part la couleur et les lignes, l'exacte même :s



Je pensais pas qu'Abaddon allait mourir aussi vite :s J'aimais vraiment bien ce personnage, et je trouve qu'il a été achement sous-exploité.

:rire: Bon sang, Locke qui raconte "oh bah, je suis mort en fait." "je pense que j'étais en costume pour être enterré." "tiens, c'est mon tueur ! :mrgreen: " ca m'a plié a chaque fois.

Le coup de Hurley qui discute tranquillement avec Locke. "Ah, c'est comme ca que tu a été tué ?" "..je suis vivant ôo." "nurse, est-ce que je parles à un mec en chaise roulante ?" "oui" et c'est à ce moment là qu'il commence à paniquer :mrgreen: mythique. (je l'aurais fait en anglais mais je préfère retranscrire du francais inexact que de l'anglais inexact :p)

Néanmoins, malgré ca.. Je sais pas, cet épisode me chiffonne.. J'ai l'impression qu'il y a des trucs qui ne tournent définitivement pas rond. Mais QUI, bon sang QUi est le bad guy ? Ben ou Widmore ? RAAAAH ce flou permanent et cet échange de rôles non stop me frustre :s

_________________
- "Si Radzinsky est vivant WHH, sinon ECC. Cet abruti est mon repère."
- il est vivant, il joue au foot en belgique.
- Meuh.

J'ai détesté la fin de Lost. Vous aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 09:01 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Avant de faire mon résumé, une petite théorie: Locke ou Jacob, deux noms pour une seule et même personne. Arguments tiré de l'épisode: Ben et Widmore semblent convaincu de l'importance de Locke pour le futur de l'île. Walt rêve de Locke sur l'île assailli par des gars, ce qui me fais penser a Jacob qui demande de l'aide a Locke (a lui même quoi). Du coup je pense aussi que Christian est Locke, ce qui expliquerai qu'il ne peut pas s'aider lui même. Locke a simplement pris l'apparence du père de Jack pour ne pas déstabiliser son "moi" passé qui ne comprendrai rien sinon. Bien sur ce n'est qu'une théorie, alors bon je vais écrire mon résumé au lieu d'imaginer des trucs invraisemblables :sherlock:

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 09:17 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Exceptionnel à tout point de vue, décidément, au risque de me répéter chaque semaine, quelle saison extraordinaire.

Ben est un salaud, j'espère qu'il va prendre cher d'ici la fin de la série, il le mériterait amplement.

C'est marrant comme on ne sait toujours pas vraiment qui sont 'les bons' et qui sont 'les méchants', en voulant trouver une logique manichéenne évidemment.

Widmore, Linus, on saurait peut-être jamais, mais ça m'a vraiment l'air d'être une gueguerre à l'échelle planétaire entre ces deux-la.

Dommage pour Abaddon, j'aurai aimé le voir plus, je l'aime bien cet acteur, il fait vraiment flipper...

edit : j'avais oublié, comme Ben tique quand Locke lui dit que Jin est toujours vivant. Pourquoi est-ce ça qui le fait visiblement changer d'avis... Pourquoi Jin bon sang !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 10:19 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Quel épisode Image

J'en suis encore Image, comment dirais-je.... bouleversée.... Surtout quand on crois fermement à un truc depuis plusieurs saisons, et que le doute ne peut, d'après toute apparence, ne plus subsister... Mais bon, comme je l'ai dis, hier, nous sommes dans LOST, alors, euh.... Puis-je encore croire que Ben est un GOOD GUY ????? Image Non, sérieux, je m'attendais vraiment à tout, mais pas à ça !!!!!!

Quel retournement de situation..... Surtout dans ma pauvre petite tête... ET Locke.... Il me fiat vraiment beaucoup, mais BEAUCOUP de peine.... Son père, Hélène, toutes les personnes auxquelles il s'attachent et en qui il a confiance se détournent de lui, se servent de lui, le bafoue, et j'en passe et des meilleure.....

Allez, je n'en dis pas plus car j'ai encore du mal à digérer ce que j'ai vu...

Je crois que je vais aller chercher mon équipe spéciale de GIs Image et boter les fesses d'une certaine personne !! Image

Allez les amis, en route.... Direction..... Vous savez où.... mais peut-être pas quand, hein ? :mrgreen: Image "et qu'ça saute, non d'un p'tit bonhomme !!!!"

Image

Il va me falloir revisionner tout ça au calme, et surtout revoir certaines conversations....... Il y a trop de choses importantes....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 10:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Fév 2009 - 05:34
Messages: 36
Image m3lkor a écrit:
edit : j'avais oublié, comme Ben tique quand Locke lui dit que Jin est toujours vivant. Pourquoi est-ce ça qui le fait visiblement changer d'avis... Pourquoi Jin bon sang !


Eh bien.. je me demande si Jin n'a pas été mort, lui aussi.. En dehors de l'ile, sur le bateau. Et puis est revenu sur l'ile, et y a euh.. resucité ? Comme Locke ? Peut-être qu'il se doute alors qu'il va se passer la même chose pour Locke, et donc, n'hésite pas à le tuer, histoire de faire un argument de plus poru ques les O6 le suivent.

... Mouais.

_________________
- "Si Radzinsky est vivant WHH, sinon ECC. Cet abruti est mon repère."
- il est vivant, il joue au foot en belgique.
- Meuh.

J'ai détesté la fin de Lost. Vous aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 10:24 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Oh cet os !!
Purée on l'aura bien vu !!
Pauvre John quel karma ...et il est capable d'encore faire confiance à Ben par la suite !
Ils ne seraient sur la petite île avec le jardin zoologique où Jack,Kate et Sawyer avaient été emprisonnés?
Bon je me le reregarde :) parce que sans sous titres :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 10:35 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Ouverture de l'épisode:

Caesar fouine dans une station Dharma, Illana viens le chercher, ils passent à côté de l'épave du vol 316 et vont parler a John Locke sur la plage, fraichement sorti de la soute qui abritait son cercueil...

Image
Image

La vie de Jeremy Bentham:

Locke se réveille au milieu de la Tunisie après son tournage de roue. Contrairement a Ben qui avait brillament abbatu les deux cavaliers arabes lors de son tournage de roue, Locke est immobilisé par sa fracture ouverte, épié par des caméras de surveillance! (voir la scène) 4 tunisiens viennent le cueillir en voiture, direction l'hopital pour remmetre les os qui dépassent en place.

Image

Widmore se présente à Locke, il lui explique que Ben l'a exilé de l'île et qu'une guerre se prépare (la scène). Locke doit être sur l'île quand la guerre aura lieu pour que le bon côté gagne?!? Widmore dit qu'il avait envoyer le Kahana pour évincer le vilain Ben et élire Locke a sa place.

Image

Abaddon va conduire Locke partout où il veut, son travail pour Widmore consiste a aider les gens à se rendre là où ils ont besoin d'être (Miles, Faraday et Charlotte) (la scène). Première étape: Sayid qui refuse de revenir sur l'île. Petite visite de courtoisie pour s'assurer que Walt va bien puis nouvelle échec avec Hurley qui prend peur en voyant Abaddon. Kate envoi bouler Locke et lui donne envie de revoir Helen, la femme qu'il a aimé.

Image
Image
Image
Image

Abaddon conduit Locke sur la tombe d'Helen avant de se faire abbatre par balles. Locke prend le volant et s'enfuit mais avec sa jambe platré il provoque un carambolage. Destin ou hasard, voilà qu'il se réveil dans l'hopital à Jack. Malgré le bonjour de son père, le docteur ne veut pas retourner sur l'île.

Image
Image
Image

Jeremy Bentham écrit sa lettre de suicide, passe sa tête autour d'une corde quand soudain quelqu'un sonne a sa porte. Joli lancé de béquille sur le diabolique Ben qui avoue avoir tué Abaddon. Locke ne se sent pas l'âme d'un chef, il a échoué a réunir les Océanics mais Ben lui redonne le moral en lui aprenant que Jack a pris un vol pour l'Australie. Locke révèle sa prommesse faite a Jin et dit vouloir aller voir Eloïse Hawking, ce qui provoque sa mort... Ben assassine Locke avec la corde qu'il avait utiliser pour se suicider!!! (la scène) Ben nettoi ses traces et met en scène la mort de Locke pour faire croire a un suicide. Ben dis au cadavre de John qu'il va lui manquer.

Image
Image
Image

Sur l'île

Locke dis a Caesar pour la Dharma, qu'il était sur l'île pendant 100 jours auparavant. Caesar dis avoir vu Hurley et d'autres passagers du vol 316 disparaitre dans une lumière brillante pendant le crash. Il emmène Locke au chevet des blessé et on découvre que Ben est parmis eux.

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Jeu 26 Fév 2009 - 16:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 10:40 
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Jan 2009 - 20:19
Messages: 3
Citation:
Ils ne seraient sur la petite île avec le jardin zoologique où Jack,Kate et Sawyer avaient été emprisonnés?


Oui c'est ça, la station de l'Hydre. On voit le signe Dharma à la fin de l'épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 10:50 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Plixel a écrit:

Oui c'est ça, la station de l'Hydre. On voit le signe Dharma à la fin de l'épisode.


Je suis en plein dedans, et c'est exactement ce que je me suis dit :mrgreen:

En tout cas, je crois que l'on a maintenant la réponse à ce à quoi pouvait bien servir la piste d'atterrissage ? Lapidus semble toujours être un pilote hors-pair à ce que l'on dirait... L'avion ne semble pas avoir subi beaucoup de dégâts, si quelqu'un pouvait en faire une capture en éclaircissant l'image, juste histoire de voir si c'est bien la piste ou pas ?

De plus, je suis curieuse de savoir avec qui Lapidus a quitté Alcatraz, qui était cette femme ? Sun ? Penny ? Miss Hawking ? Je sais, je fabule complètement, mais bon, vu ce que nous avons vu, toutes les questions sont permises :mrgreen:

Je pense aussi que tous ceux qui ont pensé que la bouteille venaient bel et bien du vol 316 lors du Flash de nos Losties + 3F ne s'étaient pas trompés... Est-ce Lapidus et la femme qui tiraient sur eux ? Remarque non, c'est pas possible, étant donné qu'ils viennent de quitter Alcatraz pour aller sur l'île, et que nos Losties + 3F étaient sur l'île.... Quoique, c'est possible....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com