Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 41%  41%  [ 70 ]
Très bien 32%  32%  [ 54 ]
Bien 22%  22%  [ 37 ]
Moyen 4%  4%  [ 6 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 170
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Oct 2008 - 22:49
Messages: 100
Localisation: Arras/Lille
Je repose ma question, est ce que c'est précisé si le bébé d'Horace est un garçon ou une fille?
J'peux matériellement pas revisionner l'épisode pour le moment en fait^^

Ça me perturbe de savoir qui c'est en fait :twisted:

_________________
Quand c'est con c'est Tropicon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:17 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 - 14:50
Messages: 75
Citation:
e repose ma question, est ce que c'est précisé si le bébé d'Horace est un garçon ou une fille?


Un garçon :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:25 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Image Julian a écrit:
C'est clair que c'est vraiment :biz:arre cette histoire avec Rose et Bernard.
Ils ont fait quoi pendant ce temps ? Ils sont morts ? Ils ont croisé personne ? Ni Dharma, ni Hostiles ?
Pourquoi personne n'a tenté de les chercher ? Vont-il revenir dans le présent ?

Si on cherche la facilité on peut tout simplement dire qu'ils se sont réfugié aux grottes, en amoureux, et qu'ils sont morts là bas... Mais ça parait presque trop évident.


Le plus :biz:arre, c'est bien que Sawyer, qui dispose maintenant d'une jeep et de beaucoup de liberté visiblement, ne soit jamais allé faire un saut à la grotte, justement!
(ou en tout cas, on ne nous le montre pas)

Et qu'il ait pas non plus cherché à retourner au Temple voir ce qu'il en est, puisqu'il sait où c'est à peu près maintenant ainsi que Jin d'ailleurs.

On est bien toujours dans l'absence totale de curiosité de nos Losties (sauf Locke) qui m'a toujours épatée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Mar 2009 - 10:45
Messages: 8
Un espoir pour moi concernant Rose et Bernard : qu'ils se soient retrouvés avec the Others et que Sayid et Sun ont atterit là-bas. Et qu'on ait un déchirement entre ceux qui sont maintenant du côté de la Dharma et ceux qui sont du côté des Autres. Avec Jin et Sun pour symboliser le tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:34 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Là je suis pas vraiment d'accord Elektra, on a un shift de 3 ans pour lesquels on a strictement aucune information. En fait ce qu'on voit c'est uniquement leur 1er jour chez DHARMA et leur dernier jours avant le retour des O6 qui sont que 3. Tout ce qui a était fait pendant cette période reste pour l'instant une inconnue total et même si je suis d'accord que depuis le début les losties ne font pas preuve d'une grande curiosité (et Sawyer en tête), je pense que là il a l'air assez motivé pour vraiment aller chercher partout, et en 3 ans io a le temps d'en visiter des endroit dans l'ile.

Alors est ce qu'on va repartir sous forme de FB (enfin vrai FB pas vraiment comme ici avec le 3 years later ou 3 years earlier) pour connaitre la suite ou est ce qu'on ne la connaitra jamais ou bien ils vont peut être continuer les saut de 3 ans (en même temps après reflexion c'est vrai que les vrais FB deviennent inutile étant donné que là se sera toujours par saut de 3 ans)


Image Eric_Zemmour a écrit:
Un espoir pour moi concernant Rose et Bernard : qu'ils se soient retrouvés avec the Others et que Sayid et Sun ont atterit là-bas. Et qu'on ait un déchirement entre ceux qui sont maintenant du côté de la Dharma et ceux qui sont du côté des Autres. Avec Jin et Sun pour symboliser le tout.


Oauis là l'idée me séduit plutot pas mal.
Mais je serais assez étonné que Sawyer n'est pas eu d'autres contact avec Richard, et je pense qu'il lui aurait dit pour les autres rescapé (enfin je sais pas s'il reste beaucoup de monde à part Rose et Bernard)


Dernière édition par moip le Ven 06 Mar 2009 - 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:36 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Petite théorie sur le lieu où se trouvent Bernard, Rose et les autres survivants de l'attaque du camp.
On sait que les Others ont récupéré et fait prisonnier Charlotte, Miles et les autres.
Imaginons qu'ils aient fait de même avec le reste mais qu'ils les aient emmenés ailleurs genre le temple.
Ils auraient alors flashés à travers le temps mais pour toujours arriver au temple en compagnie de leurs gardes.
Ils rejoindraient nos Losties après ce que je pense qui va arriver : La trahison de nos Losties au détriment de la Dharma et au profit des Others.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:37 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Aoû 2007 - 21:37
Messages: 84
Localisation: In your head
Ne vous inquiètez pas je ne vais pas redire ce que des dizaines de personnes ont déjà dit, je lis et je tire mes conclusions, mais je les poste rarement. Juste quelque chose qui me méga turlupine.

Nous avons assisté à une première scène de saison grandiose avec Candle qui enregistre la vidéo d'Orientation pour The Arrow. Ensuite il descend à l'Orchidée en construction, et croise Dan. Maintenant nous savons que Dan est là car il a voyagé dans le temps

Le truc c'est que quand nos Losties arrivent aux barracks DHARMA, pas de trace de Candle. L'Initiative semble parfaitement implantée, les vidéos tournées, les stations construites... Alors comment Dan peut-il se retrouver impliqué dans la construction de l'Orchidée qui est sensée être située avant leur arrivée?

Ce n'est qu'un détail mineur, mais ça me paraît étrange.

Pour la statue à 4 orteils, c'était bien ce petit clin d'oeil, mais à quand la statue de face et une certaine explication sur ses orteils? Si les Losties sont maintenant "stuck in time", je ne pense pas que la réponse viendra de sitôt et c'est dommage, car on était lancé.

_________________
"God Loves You As He Loved Jacob"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:41 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Ben non justement, les vidéos ne sont certainement pas encore tournée et les stations pas encore vraiment en place (alors moi je ne suis pas du tout la chronologie, donc je peut pas l'affirmer mais c'est ce qu'il me semble).
Il y a donc de forte chance pour que Marvin ne soit pas encore dans le coin (en fait on ne sait absolument pas ce que fout la DHARMA pour l'instant, on les vois juste reparer des voitures et pic niquer mais pour le reste ???)

Et pour la statue je pense comme toi, je doute de plus en plus qu'on nous donne une explication sur le passé lointain de l'île. Pour moi la seule chance d'avoir une explication serait que Richard était déjà présent à l'époque et qu'il se decide a parler un jour, mais bon ça c'est pas gagner parce qu'il a pas l'air hyper bavard non plus M. Alpert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Sep 2008 - 11:48
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
Je viens de revisionner The man behind the curtain sans et avec les commentaires des scénaristes et il n'est jamais mentionné que Olivia est la femme d'Horace. Ils disent juste qu'elle et Horace ont une place importante au sein de la Dharma et dans l'histoire originelle de Ben et qu'on les reverra plus tard. Mais même eux (les scénaristes) ne mentionnent pas le fait que se soit sa femme. Le fait qu'elle porte une alliance ne voulait pas dire qu'ils étaient mariés. D'ailleurs, on ne sait même pas son nom de famille ! Sur son costume, il est seulement marqué son prénom et sa fonction. Finalement, elle n'a peut-etre aucun lien de parenté avec Horace. Bon, je penche quand même pour la soeur :rire:

Pour les boules quies, je pense qu'elles servent de protection pour passer quand le sonic fence est à son minimum. Par la suite, Horace dira de la mettre au maximum lorsque Richard montre le bout de son nez. Ca peut-etre une explication.
Pour Rose et Bernard, ca semble de plus en plus probable qu'ils soient les "adam et eve" de la grotte.
Certains parlaient de la mère de Ben en disant qu'elle n'avait jamais mis les pieds sur l'île. Finalement, on en est pas sûr. On la voit pourtant apparaître à Ben dans le 3x02. Ce qui reste étonnant puisqu'à ce moment là, elle serait la seule apparition d'une personne qui n'a pas vécu sur l'île (mis à part le cheval de Kate il me semble).

_________________
" He actually think staying was his idea... Not bad, Not bad at all John"
Everything I know about manipulating people came from Benjamin Linus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 16:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 - 14:13
Messages: 37
Localisation: 84
Héhé on a eu des Flashs-Back, des Flashs-Forward, des Flashs-Forward-Back et maintenant ça va être des... Back-Flashs-back?! :mrgreen: :koi:

Je trouve ça super l'idée de Rose et /Bernard (et Vince?) avec les natives/hostiles/bande à Richard, parce que je refuse catégoriquement qu'ils soient morts et donc puisqu'ils sont vivants :mrgreen: ils faut bien qu'ils soient quelque part, et s'ils ne sont pas avec les natives, Sawyer ou d'autres les auraient trouvés non? :?
Enfin ça rejoint ce que pas mal d'entre vous pensent ^^

Encore bravo et merci pour toutes les recherches autour de la statue!! J'avoue que sa vison fut - malgré la courte durée! - le meilleur moment de l'épisode pour moi :rire:

J'ai hâte de savoir qui est notre baby boy!!! En plus pour le coup j'ai vraiment pas d'idée :shock:

J'ai aussi bien hâte de voir la tronche de Kate & Jack face au couple Juliet & Sawyer :twisted: J'espère que Sawyer mettra un bon gros vent à la Kate si elle tente quoi que ce soit la bougresse! Elle a voulu son Jack eh ben voila!
Je m'emporte :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Mar 2009 - 10:45
Messages: 8
Image Naox a écrit:
J'ai aussi bien hâte de voir la tronche de Kate & Jack face au couple Juliet & Sawyer :twisted: J'espère que Sawyer mettra un bon gros vent à la Kate si elle tente quoi que ce soit la bougresse! Elle a voulu son Jack eh ben voila!
Je m'emporte :mrgreen:


A ce propos, la dernière scène était censée nous émouvoir quant aux retrouvailles Kate/Sawyer.
Perso, j'ai trouvé ça raté tant c'était attendu.
Mais surtout, j'ai bien davantage été touché par Jack (que je hais pourtant) que par les deux tourteraux. Les quelques secondes où on nous le montre nous offre un Jack qui revit, épanoui pour la première fois depuis des lustres, heureux d'être là, à des années lumières de la loque effondrée dans son salon essayant de visualiser la position de l'île. Je l'ai vraiment trouvé mignon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 17:04 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
Citation:
Citation:
quant a la mere de ben, elle n'a jamais mis les pieds sur l'ile.


ça on n'en sait rien du tout pour l'instan


Il y'a 99,99% pour qu'elle n'y soit jamais allé! Son mari robert ne l'a pas fait... alors comment ont-ils bien pu faire pour avoir ben?!!

A dark kuro : t'as posté un message très intéressant il y'a de cela quelques posts... Laisse moi répondre à certaines de tes interrogations qui n'en sont pas!
L'histoire de la liste : jack, kate, sawyer et hugo. Cette liste a juste été inventé par ben! Pickett le dit bien en début de saison 3 qu'ils ne sont pas sur la liste de Jacob. On s'est alors demandé pourquoi? La réponse a été donné en cours de saison 3. Ben a pris jack pour qu'il l'opère et s'est servi de james et kate comme moyen de pression. Hurley servait juste de messager étant inoffensif (enfin c'est pas ce que dirait brian :twisted: ).

Mais bon l'histoire de liste m'intrigue énormément! On sait que tous les enfants ont été dessus. Mais le plus :biz:arre c'est qu'également pas mal de personne de la queue de l'avion ont été pris et personne de l'avant! Pourtant rose et bernard m'avaient plus méchant que cindy... Pourquoi? A moins que le fait d'enlever des gens de la queue c'étai juste pour le suspens....

Concernantben, je pense qu'il va pas tarder à arriver sur l'île ou qu'il y'est déjà... Parce que s'il arrive en 78 et en admettant qu'il a 10 ans, ça lui ferait que 40 ans en 2008! Ca le fait pas trop! Et puis y'a cette histoire d'olivia avec goodspeed qui n'est pas clair! Sans compter sa coupe de cheveux carrément différente! Or dans lépisode 3.20, horace garde la même coupe entre ben jeune et ben-j'ai-purgé-tout-le-monde.[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 17:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Dark Kuro a écrit:
Image FYX a écrit:
Le truc qui me titille c'est qu'ils ne prononcent pas le nom du bébé d'Amy et de Horace .... le connaitrions nous ?:koi:


Exact, à mon avis il y a de fortes chances qu'on le connaisse oui !


Et si AMelia n'était autre que la mère d'Ethan ? Dans l'épisode où Juliet se prépare à recevoir ses invités du book club, Amelia vient frapper à sa porte, comme si elles étaient amies, et Ethan, lui, est en train de réparer je ne sasi plus quoi.... Il est possible qu'ils soient parents.... Enfin bon, ce n'est pas une preuve, juste une supposition.

Image mahdi a écrit:

Sinon pour en revenir à quelque chose d'important en effet dans cet épisode, c'est la question : qu'est-ce qui a fait que les femmes ne peuvent pas accoucher sur l'île ?

On l'a vu, à l'époque Dharma Juliet s'étonne de voir l'accouchement réussir :

- qu'est-ce qu'on peut en penser ?

2 idées :

1/ => soit, en effet comme vous l'avez dit, à cette époque -là il n'était pas encore arrivé l'événement qui a fait que les femmes ne peuvent accoucher sur l'île sans vivre.

ou alors

2/ => la modification du passé par le fait que ce soit Juliet qui pratique l'accouchement, crée un dérèglement qui fait que du coup, la mère et l'enfant peuvent vivre.


Donc, pourquoi la mère de Ben est morte, et pourquoi Claire et Sun sont vivantes ??? (et Rousseau aussi elle n'est pas morte en accouchant) :koi:


Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai aussi emis l'hypothèse, que l'on pourrait mettre en petit 3/ que seul les Others ne pouvaient pas avoir d'enfants sur cette île. Juliet a été embauchée après la Purge, et pour le moment, d'après ce que nous voyons, rien ne nous dit que l'on ne puisse avoird 'enfant sur l'île en accouchant normalement. Il semblerait que ce soit juste parce qu'il n'y ait pas les médecins adéquat, d'après ce que j'ai compris.... Mais bon, j'ai aussi pu très mal comprendre :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 17:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 - 14:13
Messages: 37
Localisation: 84
Image Eric_Zemmour a écrit:
Image Naox a écrit:
J'ai aussi bien hâte de voir la tronche de Kate & Jack face au couple Juliet & Sawyer :twisted: J'espère que Sawyer mettra un bon gros vent à la Kate si elle tente quoi que ce soit la bougresse! Elle a voulu son Jack eh ben voila!
Je m'emporte :mrgreen:


A ce propos, la dernière scène était censée nous émouvoir quant aux retrouvailles Kate/Sawyer.
Perso, j'ai trouvé ça raté tant c'était attendu.
Mais surtout, j'ai bien davantage été touché par Jack (que je hais pourtant) que par les deux tourteraux. Les quelques secondes où on nous le montre nous offre un Jack qui revit, épanoui pour la première fois depuis des lustres, heureux d'être là, à des années lumières de la loque effondrée dans son salon essayant de visualiser la position de l'île. Je l'ai vraiment trouvé mignon.


Oui tout à fait! Le truc c'est que Jack lui il a une vraie "quête" à mener, toute l'histoire autour de son père etc., donc il est vraiment soulagé d'être enfin là.
Kate elle est comme d'hab', la paumée de service (elle est sans doute là parce qu'on l'a menacée ou un truc dans le genre vis-à-vis d'aaron, elle serait jamais revenue autrement :? ).

Moi j'veux pas qu'elle embête Sawyer Lafleur :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 17:19 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Pour la statue, petit détail , je me demande le rapport avec le dessin d'Hurley dans l'épisode 7 ....une pyramide...

Sinon un truc aussi qui me chiffone un peu.

Si vous idolâtrez un Dieu, vous ne construisez pas une statue de lui face à la mer ????

Certain avaient parlé du Colosse de Rhodes qui accueillait les navires, soit, pourquoi pas reprendre la même idée pour notre île, sauf que je ne pense pas que l'île voulait bien accueillir des gens justement.

Je m'interroge plus sur le pourquoi d'avoir construit une statue face à la mer que de son origine en fait....

Je veux dire, voici les faits :

Sayid en bateau voit un pied de statue à 4 orteils => déjà là ya un truc

Ensuite, il y a spécialement un flash qui nous renvoie à une époque où on nous montre un plan de l'arrière de la Statue au complet.

Conclusion : ceux qui croient qu'on va en rester là avec cette statue se trompe !!! pourquoi avoir pris le soin de faire 2 plans de caméra et construire la maquette de la statue si c'était juste pour rien ?


Cette Statue est reliée à l'histoire de l'île, tout le monde le sait, le pourquoi de sa position reste un autre mystère pas moins important !

Tout ce qu'on aura compris pour sûr, c'est que c'est le dernier flash qui a provoqué un tremblement de terre et surement fait effondré la statue.
Donc voila, si c'est pas pour nous mettre en rapport avec une autre civilisation, celle de la porte de la grotte de Smokey, des hyeroglyphes..pourquoi alors ?? Je refuse de croire que c'est juste pour mettre un petit peu plus d'éléments historiques sans les développer. :fach:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com