Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 18 Juil 2025 - 14:51

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 02:09 
Badge de Marshall

Altair Meme si on ne voit que le pointeur, clique, on voit Thomas Mittelwerk, ou Dr Thomas Werner Mittelwerk, qui est le Président et le Chef Technologue de la Fondation Hanso dans une dimension temporelle lointaine parlant a travers un genre de nuage cosmique ( je sais vraiment pas comment l'expliquer)

Il déclare « Vous avez gagné une bataille, mais c’est tout ce que c’était, une bataille. L’humanité a besoin de moi, plus que jamais. J’ai le virus, j’ai la volonté, et je ne faillirai pas ».

C'est tiré de la Lost Expériencequi fut crée par les scénaristes actuels de la série pour faire progresser l’intrigue. Comme Find815 et les autres.

Voici l'intro originelle, avant :

Image

Lorsqu'il était fermé après le passage de Rachel Blake:

Image

Dernière édition par Djephe le Sam 10 Jan 2009 - 02:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 02:21 
Red shirt

Djephe a écrit:
Meme si on ne voit que le pointeur, clique, on voit Thomas Mittelwerk, ou Dr Thomas Werner Mittelwerk, qui est le Président et le Chef Technologue de la Fondation Hanso dans une dimension temporelle lointaine parlant a travers un genre de nuage cosmique ( je sais vraiment pas comment l'expliquer)

Il déclare « Vous avez gagné une bataille, mais c’est tout ce que c’était, une bataille. L’humanité a besoin de moi, plus que jamais. J’ai le virus, j’ai la volonté, et je ne faillirai pas ».

C'est tiré de la Lost Expériencequi fut crée par les scénaristes actuels de la série pour faire progresser l’intrigue. Comme Find815 et les autres.

OK, je comprend mieux!!
Merci pour l'explication :wink: (eh oui, sur Lost-forum, on poste une question à 2h20, et on a la réponse moins de 5 mn après... le virus tient éveillé :tong: )

Si je comprend bien, Thomas Mittelwerk c'est le mec qui a viré Alvar Hanso de la tête de sa fondation pour prendre sa place? (Je n'ai pas participé à Lost Experience)
Crois-tu que l'on aura au moins des echos de toute cette histoire dans la série, ou c'est vraiment pour étoffer l'intrigue hors cadre TV?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 02:34 
Badge de Marshall

C'est bien lui.

Pour étoffer dans la série elle-même, Peut-être dans un coffret a la toute fin, ils décideront de mettre toutes les vidéos inédites a la télédiffusion , les aventures inter-saisons et les explications approfondies sur la Fondation Hanso.

Je penses , enfin j'espère fortement qu'ils donneront quelques explications sur Alvar Hanso, les DeGroot et Magnus Hanso dans les 2 dernières saisons .

Mais par contre, il y a encore beaucoup d'info sur Lostpedia ( Anglais, il est plus complet) malgré qu'il y ait énormément d'info et d'image qui ont disparu ou qui ne sont plus disponibles, nottament toutes les captures d'écran du site, qui dévoilaient en profondeur la Hanso.

Tiens va voir ca , des publicités de la Hanso avec le Doc Maléfique :

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Hanso_F ... ommercials

Va voir le premier site de la Fondation :

http://lxicon.com/

Il y a tous les domaines de recherches premiers de la Fondation.

The Quest for Extra-terrestrial intelligence n'est pas accessible, ca prend une autorisation spéciale . encore actif ... Comme d'autres initiatives.

Et il y a plus bas, caché, un lien avec : La Dharma Initiative , un domaine actif de la Fondation Hanso ..

Tiens je viens de me rendre compte que le site est encore fonctionnel :

http://www.thehansofoundation.org/adkah ... e32782374/

Quand on va sur l'initiative de recherche électromagnétique et qu'on clique sur l'image a gauche dans l'encadré, ca demande un mot de passe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 12:09 
Directeur de la Widmore Corporation

Etak a écrit:
xoxo64 a écrit:
Mais je confirme impossible de remonter dans le passé sans changer l'histoire et donc créer une autre réalité...c'est obligatoire

Donc dans ses différentes réalités, il y a quasiment les 2 même photos, les 2 même lettres de Penny,les 2 tableaux,etc...: dans ces cas la l'histoire se répète ( à quelque chose prés^^)
Je ne vais pas remettre une certaine théorie sur le tapis, mais une brèche se crée t elle à chaque fois que l on tourne la roue? à chaque fois que X fait un bond en arrière (ne serait ce que par la pensée ).
Je suis bien d'accord que les choses changent mais pas la "finalité"

Lost Island a écrit:
09/01/2009 - The ODI a posté un petit résumé d’informations sur cet épisode, issu d’un site local de news de Chicago :

I- l y a deux lignes de temps séparées. Juste après que les six d’Oceanic quittent l’île et trois ans dans le futur quand Ben rencontre Jack à la veillée de Jeremy Bentham lui disant qu’ils doivent y retourner.

http://www.lost-island.net/spoilers.php ... ticle=3000
Il y a donc bien 2 lignes du temps

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 14:20 
Other man

Pour les "deux lignes de temps", je crois que les connaissances ne sont que dansla narration, les deux lignes de temps étant en fait la même.

C'est juste que les voyages de 3 ans en avant ou en arrière remplaceront les FB et les FF pendant les épisodes je crois.

Pour répondre à Finaltrap et Clayborn, sur les ETs :

Citation:
ils sont conscient les scénaristes que ça va gueuler si ça se barre en ET?

Peut être que oui, et peut être qu'ils s'en tapent.

Citation:
De toute façon ils ont déja fait 2 vannes sur les aliens dans la série donc je pense pas que y'aura des ET m'enfin...

2 ? moi je vois celle de Juliet à propos de la piste d'atterrissage....

Exactement sur le même ton que des répliques ironiques de Sawyer ou d'Hurley sur le fait de se téléporter ou sur les "super-pouvoirs" de Desmond ^^

Ca, le pied à 4 orteils, les recherches de la Hanso...je vais prier pour que cela fasse partie des "fausses pistes"

Djephe -> justement on a vu aucune pièce d'identité de Jack à mon souvenir, et Jack n'a jamais entendu parlé de jacob non plus je crois...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 14:27 
Directeur de la Widmore Corporation

Si on continuait ici :wink:
Post provenant du topic spoiler

evresky a écrit:
Pour les "deux lignes de temps", je crois que les connaissances ne sont que dansla narration, les deux lignes de temps étant en fait la même.

C'est juste que les voyages de 3 ans en avant ou en arrière remplaceront les FB et les FF pendant les épisodes je crois.

Pour répondre à Finaltrap et Clayborn, sur les ETs :

Citation:
ils sont conscient les scénaristes que ça va gueuler si ça se barre en ET?

Peut être que oui, et peut être qu'ils s'en tapent.

Citation:
De toute façon ils ont déja fait 2 vannes sur les aliens dans la série donc je pense pas que y'aura des ET m'enfin...

2 ? moi je vois celle de Juliet à propos de la piste d'atterrissage....

Exactement sur le même ton que des répliques ironiques de Sawyer ou d'Hurley sur le fait de se téléporter ou sur les "super-pouvoirs" de Desmond ^^

Ca, le pied à 4 orteils, les recherches de la Hanso...je vais prier pour que cela fasse partie des "fausses pistes"

Djephe -> justement on a vu aucune pièce d'identité de Jack à mon souvenir, et Jack n'a jamais entendu parlé de jacob non plus je crois...

Il y a également le symbole de l'hummo ( symbole du tribunal des Others et que l on retrouve gravé sur un arbre ) et les BD de Walt

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 14:33 
Disciple de Rambaldi

Tout a fait d'accord sauf que l'île ayant changé de place , il va être difficile ,si alien il y a de se poser ... :mate:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 - 17:24 
Badge de Marshall

evresky: Je suis en train de me taper les épisodes dans lesquels Jack utilise des documents dans les 3 premières saisons ... Niet jusqu'à maintenant ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 - 00:24 
Red shirt

moi je pense que seul l'ile voyage dans le passé "dans sa propre bulle" et l'espace ,l'exterieur reste le futur .
il n'y a pas plusieur ligne parrallele .là ils vont se retrouver avec une version de l'ile d'une autre epoque par contre pourquoi l'ile reviendrait a une autre epoque et que lockE and co ne rajeunirait pas ... "la memoir" .
il y a plusieur point d'energie disait le medium .... plusieurs ile ??? faille temporel ???
la question de la memoir est centrale >>>daniel ... que ce soit pour l'ile .... que ce soit pour nos hero .
la medium de despond parle juste de la force du destin qui retabli le cours des choses provoquer par les faille temporel .celle ci sont creer par des effet "destination final" vision de l'avenir .elle ne concerne que les embranchement de l'avenir .et non le passé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 02:19 
Razorback

Voilà j'avais mis ça dans le topic de l'épisode 3 mais c'est un spoiler donc ça a plus sa place ici:

Le constat est que les others parlent latin.

ya pas un perso censé être joué par un certain Said Teghmaoui qui s'appelle Caesar? Oo vous trouvez pas ça BIZARRE? ça plus la statue antique, les hiéroglyphes toussa, va t-on voyager aussi loin? Et ça rejoint ce qu'a dit FSA dans le même topic

Citation:
C'est même extrêmement interessant aussi pour l'histoire de l'île , la théorie Pharaonique va revenir à l'ordre du jour ... Car après le passage supposé d'Egyptiens par le trou de ver naturel reliant l'île au Sahara Algéro-Tunisien , je suspecte fortement le passage par ce moyen de Romains à hauteur du début de notre ère ..
Va falloir faire un plongeon dans ce qu'on appelle l' Africa Proconsularis...

Ma théorie: les natives sont des romains. Ils ont voyagé grâce à une porte située dans le désert jusqu'à l'île et y ont élu domicile. Leur empereur avec eux.
Jacob=Caesar? raaaaaah ça me parait suspect toussa^^

reste à comprendre pourquoi ils ont changé les noms, Alpert, Widmore, Hawking ça fait pas romain.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Fév 2009 - 18:17 
Badge de Marshall

Tout ca parce que le nom du perso est Caesar ? ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Fév 2009 - 19:35 
Razorback

Le titre de l'episode " whatever happened happened " ( ce qui devait arriver arriva ?)

me fait penser... Et SI d'ici soixante douze heure, on atteignait le point de non retour ?

L'equation valenztti prévoit la fin du monde ( dont on ne sait rien, finalement )... Peut-être que dans la série, nous en sommes tout proche ?! De quoi mettre un peu plus de pression !! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Fév 2009 - 00:07 
Razorback

Djephe a écrit:
Tout ca parce que le nom du perso est Caesar ? ...

Pour Jacob je m'avance beaucoup ouais
Mais je vois pas en quoi le fait de relier des mecs qui parlent en latin et le fait que :biz:arrement un type dans le casting va s'appeler Caesar est si absurde, en tout cas la question se pose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Fév 2009 - 12:35 
Badge de Marshall

Jamais dit que c'était absurde. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Fév 2009 - 14:18 
Razorback

marrant de voir qu'il y a un certain Jacob au conseil d'administration de la Hanso... :mate:

Mais excusez mooi, je dérive de la conversation

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure