Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:21

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 50%  50%  [ 77 ]
Très bien 31%  31%  [ 47 ]
Bien 11%  11%  [ 17 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 154
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 16:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Dur d'affirmer que les flashs de début de saison ont causés le crash de l'avion de Yémi

Pas le crash, mais" l'arrivée " de l'avion dans l'espace aérien :mrgreen: de l'île oui :wink: ( idem pour les autres "arrivées" )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 18:02 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
Tout à fait d'accord avec Etak!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 19:26 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
juste pour signaler que Carlton Cuse a déclarer aujourd'hui que la voix de Faraday dans la viideo comic com 2008 est une erreur de continuité
Citation:
1: What appears to be Faraday's voice in the old Dharma video (with the chaos and Chang in the 70's sweats) is now deemed a continuity error.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 20:08 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
dommage de faire de telles erreurs quand meme
ils auraient pu faire gaffe a ca !

on a qu'a dire que c'est miles ! ^^

pour les flash, je ne sais pas a vrai dire ! je vois pas en quoi ces flash feraient ca vu qu'ils ne sont pas visibles par les personnes autres que les losties.
de plus on sait qu'un flash s'est produit a l'époque de 2004 quand claire accouche. or, je ne pense pas que l'ile ait bougé a ce moment ! enfin, on verra bien, ce n'est peut-etre qu'une interprétation des éléments a avoir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 21:16 
Hors ligne

Inscription: Dim 27 Mai 2007 - 08:21
Messages: 8
Image Olive a écrit:
Image goten-kun a écrit:
ce n'est pas impossible mais ce serait tres mal foutu alors ! parce que l'avion de yemi s'écrase longtemps apres le flash !

ce serait juste apres le flash, je dis pas mais la, locke met un petit moment avant de rejoindre la colline et de voir l'avion se crasher !

Je vois où tu veux en venir mais le champs d'action de l'ile est grand.
Pour preuve dans 4.14 et 5.01; le petit bateau à moteur avec Daniel et d'autres occupants est soumis lui aussi à l'attraction de l'ile, il ne disparait pas contrairement à l'hélicoptère de Jack & co.


Sans oublier Jin qui lui aussi a été soumis à l'attraction de l'île. :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 22:44 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Le crash de l'avion n'a rien à voir avec les flash, on a vu qu'ils étaient imperceptibles pour tous ceux qui n'étaient pas présents au moment où la roue a été tournée : les flash ne s'opèrent pas au niveau de l'île mais au niveau de Sawyer, Juliet, Miles, Locke, Charlotte, Daniel et Jin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 23:42 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Image FindYourself a écrit:
Le crash de l'avion n'a rien à voir avec les flash, on a vu qu'ils étaient imperceptibles pour tous ceux qui n'étaient pas présents au moment où la roue a été tournée : les flash ne s'opèrent pas au niveau de l'île mais au niveau de Sawyer, Juliet, Miles, Locke, Charlotte, Daniel et Jin.

mais les flashs déplacent l'ile dans le temps et dans l'espace dixit Eloïse sinon comment explique tu le fait que l'avion de Yemi arrive dans la pacifique ?
Desmond lui aussi explique que ce serait lui qui par inadvertance, aurait fait crasher l'avion 815, il y a eu un flash
rapelle toi la scène en saison 2, chez les Others, la Terre qui gronde, tout le monde sort et regarde en l'air et voit l'avion se disloquer.

selon mon humble avis, la destruction du swan a aussi entrainé un évenement (encore inconnu) ainsi que le fait du vol Aijira est du à quelque chose, rappelle toi aussi qu'il y eu un flash également maintenant à savoir ce qu'il a provoqué wait and see...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 01:20 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Lostie a écrit:
Je me souviens bien, mais j'ai toujours autant de mal à comprendre le rôle de faraday.... En quoi ce dernier est-il si important ? Pourquoi l'a-t-elle élevé pour qu'il devienne un chercheur hors-pair, le plus jeune à recevoir un doctorat, etc, etc ? Je ne vois pas l'intérêt de faire tout cela, à moins qu'Ellie l'ait fait uniquement pour pouvoir avoir un jour la chance de revenir sur l'île, mais puisqu'elle semble avoir la possibilité de trouver l'île comme elle veut, je doute que ce soit pour cette raison.


Raison pour laquelle je suis persuade qu on va revoir Faraday, meme si je pense qu il est bel et bien mort.
En revanche, n oublions pas que nous n avons toujours aucune explication sur sa vie et ses recherches entre 1974 et 1977! Et si faraday etait celui qui avait, a travers ses recherches, trouver le moyen de retrouver l ile et l artisan responsable de la creation du Lamp Post??? Il aurait pu tres bien en dessiner les plans!
Son oeuvre et sa vie ne paraitraient plus aussi insignifiantes et Hawking n aurait pas eu d autre choix que d accepter sa mort en 1977, pour que la periode de 1974 a 1977 de son fils soit prolifique pour la Dharma Initiative...

Je suppute ici, mais il est clair que nous ne pouvons pas tirer de conclusions et affirmer que Daniel n a servi a rien, tant que nous ne serons rien sur ce laps de 3 ans... :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image JuliusSweety a écrit:

Raison pour laquelle je suis persuade qu on va revoir Faraday, meme si je pense qu il est bel et bien mort.
En revanche, n oublions pas que nous n avons toujours aucune explication sur sa vie et ses recherches entre 1974 et 1977! Et si faraday etait celui qui avait, a travers ses recherches, trouver le moyen de retrouver l ile et l artisan responsable de la creation du Lamp Post??? Il aurait pu tres bien en dessiner les plans!
Son oeuvre et sa vie ne paraitraient plus aussi insignifiantes et Hawking n aurait pas eu d autre choix que d accepter sa mort en 1977, pour que la periode de 1974 a 1977 de son fils soit prolifique pour la Dharma Initiative...

Je suppute ici, mais il est clair que nous ne pouvons pas tirer de conclusions et affirmer que Daniel n a servi a rien, tant que nous ne serons rien sur ce laps de 3 ans... :mate:


Quelque chose me dit que tu viens de taper dans le mille ! :10: Si je me souviens bien, Eloïse n'a cesser de faire les éloges de l'inventeur de la formule des voyages dans le temps, ainsi que de son équipe et de ceux travaillant avec lui pour mettre en place la Station du Lamp Post.

Tout semble en effet se tenir, et suite à l'épisode 15, je te suis à 100% dans cette idée, en rajoutant que

.... Attention, spoiler concernant l'épisode 15 !!!!!!

Spoiler:

l'on reverra forcémment Faraday étant donné que dans l'épisode 15, il me semble que l'on vois WIdmore poser sa main sur le ventre d'Ellie, en signe de papa protégeant son p'tit bout... Serait-ce Daniel qui est là, bien à l'abri, et attendant de venir au monde.... Si c'est bien ça, c'est génial.



Julius, je pense que l'on devrais continuer cette conversation dans le prochain épisode car cela nous fera très certainement avancer :supertop:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:48 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Merci! C est tres gentil! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 - 02:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 10 Avr 2009 - 19:59
Messages: 10
Image Olive a écrit:
Image goten-kun a écrit:
heu, je ne pense pas que ce soient les flash qui aient causé le crash de l'avion de yemi et le naufrage de rousseau.

les flash n'ont rien causé par eux meme. seuls les losties les voyaient et en avait les conséquences !

Autant pour Rousseau, j'ai extrapolé, autant pour Yemi c'est sûr (cf 5.01)
Comment un petit avion (petit réservoir) quittant le Nigéria se retrouverait au Pacifique
Un avion comme celui avec perte de carburant à cause des tirs aurait du s'écraser au Zaïre, Mozambique ou encore à Madagascar (soyons fous)






Ben moi je dirai Tunisie ^^
L'avion survole la Tunisie quand survient un flash sur l'ile: quelque chose de l'ile (comme les ours polaires) se retrouve en Tunisie, et l'avion lui, fait le chemin inverse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 - 02:57 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
psittt Olive et Cesc XV , il y a à peu près tout là :
:arrow: Le curieux voyage de Golden Tooth

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 - 14:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je viens juste de penser à un truc....

Le titre, c'est bien THE VARIABLE et non THE VARIABLES....

Du coup, je me demande si Faraday n'aurait pas en partie tort et en partie raison....

On aurait pas des variables, mais seulement UNE variable.... Qui est donc cette variable, qui fera que ECC ?

C'est comme ça que je vois les choses :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 - 15:49 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007 - 22:12
Messages: 114
Ah oui exact c'est bien vu ça ! Après peut être qu'ils ont mis ce titre pour introduire la notion généraliste de variable comme cela à pu être fais avec The Constant.
Daniel était la constante de Desmond et desmond aurait pu étre celle de Faraday.
Mikowsky avait besoin d'une constante lui aussi. Donc le titre aurait pu être The Constants.
Ambigu tout ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 - 16:22 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Désolé de remonter ce topic de trois mois, mais est ce que quelqu'un pense comme moi que si Daniel est si important c'est peut-être parce que c'est lui qui a fondé le Lamp Post ou contribué du moins, déterminé qu'il ne fallait pas savoir où était l'île mais où elle sera ainsi qu'inventé les équations nécessaire à la localisation des fameuses portes permettant l'accès à l'ile???? N'est ce pas lui le "brilliant fellow" dont parle Eloise dans l'épisode 316? Si mes souvenirs sont bons, quand Miles demande à Daniel lors de son retour sur l'île où il était passé, il lui répond qu'il faisait des recherche avec la Dharma ou quelque chose dans le genre...

J'ai pas eu le temps de lire toutes les pages de ce topic, je sais pas ci cela a déjà été dit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com