Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 73%  73%  [ 129 ]
Très bien 20%  20%  [ 35 ]
Bien 3%  3%  [ 6 ]
Moyen 2%  2%  [ 4 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 176
Auteur Message
 Sujet du message: [S5] Episode 05x15 - Follow the Leader
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 19:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Jack et Kate sont en désaccord quant à la façon de s'y prendre pour sauver leurs amis rescapés; Locke renforce son rôle de chef des "Autres"; et Sawyer et Juliet sont surveillés par la Dharma Initiative.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et A.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 03:05 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
OOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo excellent épisode! Je dois absolument le revoir :koi: :wha: :bonnenuit: :lolol: :lost2:

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 03:06 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
:rire:
Plus rapide Cuthber , plus rapide , mais je vais en dire un peu plus ...moi ...

Eloise qui récupère le carnet de son fils moribond , et comprends qui elle vient de tuer ; du coup elle va aider jack et Sahid , à faire exploser Jughead , planqué dans les sous sols du Temple .

Richard qui a l’air de se rendre compte que Locke a changé , et comment ! Locke serait ‘il passé du côté obscur de la force ? On ne peut que le supposer ..

En effet comme inspiré par une force surnaturelle , il mène tout le monde par le bout du nez , et déboussole Richard et Ben , tout d’abord en étant l’instigateur de la boussole et de l’apparition de Richard pour soigner la jambe de Locke lors du premier épisode de la saison , ensuite pour son projet concernant Jacob ..

La bande des intrus est démasqué par Radzinsky toujours égal à lui même , toujours aussi violent , prêt à en découdre avec les Hostiles .Tandis que Chang qui a compris le message de Faraday , se positionnerait , tout à fait autrement …
Le torchon brûle déjà entre eux …

Enfin la théorie sur Jacob d’Elektra est plus que relancée , car on s’achemine bien vers une guerre entre les 2 grandes forces de l’île . :mate:
Quant à la théorie sur le complot ….Car comment ne pas imaginer , qu’Eloise n’a pas vu « Desmond is my Constante » ?
Et oui , le complot a été total , et Desmond a été pris en charge dés le début … Le père machin, les bouteilles de pinard , l’humiliation de Charles , la course en bateau …une belle séance de pipeau intergral Widmorien ...Ils sont plus forts ...
Les vielles théories élaborées dans une autre vie sur Libby et sur le GPS de Desmond vont revenir en force, moi je vous le dit ....

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Dernière édition par FSA le Jeu 07 Mai 2009 - 03:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 03:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Mar 2007 - 03:39
Messages: 25
Localisation: Québec
Sentiment de soirée bien accomplie!
Le bonheur! Viiiiiiiiiiiiite le final!!!!
:tong:

_________________
Restons calme!
Vous disiez?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 03:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 22 Jan 2009 - 20:05
Messages: 20
du bon locke comme il en fallait. Hâte de mieux comprendre ce qu'il entreprend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 05:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 16 Mai 2008 - 14:29
Messages: 29
Épisode 15 de folie :shock:

Du très grand Lost comme on en a eu rarement cette saison.
Le final s'annonce explosif, et impossible d'imaginer ce qui nous attend dans la saison 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 05:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Mai 2009 - 13:29
Messages: 27
Localisation: Tours
Wao.... Tout simplement.

Episode de folie: inversion des roles Jack/Locke, manipulations, decouvertes, et la p'tite surprise des dernieres secondes (comme toujours! ^^) qui m'a retourné...

Rah ce que c'etait bon ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 06:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Oct 2007 - 10:18
Messages: 23
Localisation: Angers
Si Sawyer, Juliet et Kate quittent l'île, plein d'idées me viennent en tête.

Et si ...

Non ! ...

Ce serais trop énorme !

Comme j'ai un peu honte de mon idée je la met en spoiler.

Spoiler:

Sawyer=Papa Shephard ?
Kate=Maman Shephard ?
Juliet = Maman Claire ?

Oui, je sais, c'est ridicule. Enfin, peut être pas tant que cela.
Je ne sais même pas au niveau de la chronologie si c'est possible.
Mais je trouve tout de même le Sawyer=Christian Shephard super classe.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 06:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 16 Mai 2008 - 14:29
Messages: 29
Un conseil : Ne regardez pas le trailer de la semaine prochaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 07:06 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Camp des Autres 1977

Charles Widmore capture Jack et Kate alors que Faraday vient de se faire tuer par sa mère (voir la scène). Jack se fait exploser la tronche, Kate n'est pas en reste. (violent ces Others...)

Image
Image
Image

Jack Shepard veut appliquer le plan farfelu de Faraday en empêchant le vol 815 de se crashé sur l'île grâce a un petit ravage nucléaire de l'île (la scène). Eloïse Hawking décide de suivre le plan de son fils, Jack lui dit qu'elle peut changer le court du temps et le sauver (l'avis de Kate ne compte pas ^^). Eloïse précise que le village Dharma a été construit juste au dessus de la bombe Jughead...

Image

Dharma ville

Stuart Radzinsky veut savoir où est Kate Austeen et Benjamin Linus, il intérroge violemment Jim Lafleur (la scène) et prend la place de leader à la place d'Horace. Phil frappe Juliet à son tour alors qu'un Dharmatien arrive dévoilant un autre traitre: Hugo Reyes. (violent ces Dharma...)

Image
Image
Image

Hurley récupère des provisions (arffffffff) et se fait suivre par Chang jusque chez Miles et Jin. Chang arrive facilement à confondre Hurley et il avoue qu'ils viennent du futur (la scène). Miles conseil à son père d'écouter l'avertissement émis par Daniel Faraday et de faire évacuer l'île.

Image

Radzinsky n'écoute pas Chang et n'annule pas le forage prévu à la station Cygne (catastrophe imminente ^^). Lafleur fini par céder, en échange de son évacuation par sous marin avec Juliet, il indique où se trouvent les Autres... Radzinsky veut en découdre avec les hostiles!!!

Jughead

Kate n'arrive pas à empècher Jack d'aller tout faire péter, elle veut se barrer mais ce n'est pas du goût des hostiles. Elle allait se faire abattre mais heureusement pour elle Sayid tire plus vite. Sayid pensait avoir tué Ben et changer le court du temps, ce qui énerve Kate: "shooting kids and blow up hydrogen bomb is ok?!?", elle dit que si Jack à tort, tout le monde mourra sur l'île. Elle traite Jack de fou à la Locke, puis elle se casse. (violent ces Losties...)

Image
Image
Image

Richard Alpert plonge vers l'entrée sous marine conduisant à Jughead, suivi par Jack, Sayid et Eloïse. Ils arrivent dans les Tunnels de lîle, jusqu'à la bombe entreposé dans une grande salle...

Image
Image
Image

Le départ

Sawyer veut racheter Microsoft avec Juliet (arffffffff), mais Kate les rejoinds juste avant le départ du sous marin... Le triangle amoureux va s'éclater dans les années 70, ils quittent l'île!!!

Image
Image
Image

Locke ce leader autoproclamé...

Richard fait mumuse avec une maquette de bateau en bouteille sur le campement des Autres de 2007 alors que Locke débarque, sanglier sur l'épaule (la scène). Sun file demander à Richard ce que sont devenus Jack, Kate, Hurley et Jin, ce à quoi Alpert répond: "je les ai vu tous mourir" (la scène)!!!

Image
Image

Locke rassure Sun en lui prometant que s'il existe un moyen de sauver Jin, il le trouvera. Locke check ses troupes, Richard et sa boussole, Ben qui est autorisé à les accompagner... Ils vont à la rencontre du Locke qui voyageait dans le temps, c'est Locke lui même qui donne les instructions à Richard... Ben demande à Locke comment il savait précisément à quel moment venir ici, ce a quoi Locke répond que l'île lui parle!?! (la scène)

Image
Image

En présence du groupe des Autres de la plage (il y a un autre groupe au Temple), Locke annonce qu'ils va voir Jacob et il veut que tout le monde vienne avec. Richard est irrité, Ben voulait le tuer justement parceque Locke va créer des problèmes. Les autres quitent leur camp en direction de Jacob. Locke avoue à Ben qu'il ne veut pas retrouver les Losties, qu'il a menti à Sun et qu'il veut voir Jacob dans le but de le tuer!!!!!!

Image
Image
Image

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Jeu 07 Mai 2009 - 11:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 07:28 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Ven 24 Avr 2009 - 12:57
Messages: 162
Mon dieu ! Jamais je ne me serais attendu à un épisode comme ça, je sens que le final va être...
AAAAARG j'en peux plus d'attendre la semaine prochaine on a du trés grand Lost cette saison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 08:27 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Rhhhooooooooooo!!
:koi: :koi:

Mais cet episode est genialissime!!! Moi qui pensait que The Variable serait THE episode de cette 5eme saison, je me suis largement plante!!!

Cet episode est tout simplement phe-no-me-nal!!! C est du Lost pur et dur comme j aime!!!

Faut que je revois ca!!! Tout de suite!! Je sors les bananes pour l occasion!
:banana1: :banana2: :banana3: :banana4: :banana5: :banana6:

P*****, mais c est du beton arme, cette serie!!!

Je lui donne la note suivante: plein de 10!! (Video pas spoiler, mais HS!!!) :wink:

[align=center]
Spoiler:

<embed src="http://www.youtube.com/v/oNCsVts-G_4&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

[/align]

Enooooooooorme! :rire:

PS: Zut Orange, t es jamais dans le rythme!! :mrgreen:

EDIT:
- Ah ca y est Orange, t es dans le rythme!
- Jusque la un sans-faute! 8 votes "Excellent"!!!!
- Super resume Cuthbert! J adore toujours autant les photos qui vont avec!! :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 08:57 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
515

Épisode très plaisant à suivre, avec un maximum de personnages utilisés ce qui est très bien. Sayid est revenu juste à temps :D. J'aime bien quand il bosse avec Jack..
On voit bien que les choses commencent à partir en vrille mais on est encore loin de l'intensité d'un finale. Ca risque donc d'être explosif.

8/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 09:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:44
Messages: 20
JuliusSweety a écrit:
-Jusque la un sans-faute! 8 votes "Excellent"!!!!


9 avec le mien.
A 30 secondes de la fin je me suis dis "C'est sur l'ile va les flasher, les deux groupes vont se retrouver dans le même espace temps" ... Et Locke nous sort qu'il veut tuer Jacob ?? WTF !
Très très bon épisode, j'avais vu les sneak peak alors je m'attendais à certaines scènes mais le reste m'a époustouflée... J'ai vraiment cru que Kate était blessée et qu'on allait voir comment les autres "soignent"... Il s'en passe des choses dans ma tête pendant les épisodes lol !

Sinon, je trouve que Richard se méfie de Locke, bravo à ceux qui avaient deviné que Locke se dirait à lui même qu'il devrait mourir (par l'intermédiaire de Richard)...
Donc cette fois ci, c'est certains, ceux qui attaque les Losties quand ils sont sur le "kanoe" sont bien les Ajiras, tout ça se passe dans le futur... (Quoiqu'ils se font attaquer en plein jour et pour Locke il fait nuit... Mais ça doit être une petite erreur)

J'ai hate de revoir cet épisode !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 09:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
PFFFFIIIIIIIIOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

QUEL EPISODE DE OUF, comme disent les jeunes !!!!!!

Les idées fusent et se bousculent dans ma petite tête prête à exploser tellement j'ai encore du mal à réaliser ce que j'ai ingurgité ce matin.... Je n'arrivais même pas à déjeuner tellement j'étais scotché devant mon ordi.....

Il faut vite que je me revisionne tout ça, car ce qui est en train de se passer est tout simplement énorme !!

Sayid qui pensait avoir changé les choses !

Jack qui veut aussi changer les choses !

Faraday qui pensait pouvoir changer les choses !

Et Locke !!!! LOCKEEEEEEEEEEE !!!!! Eh bien je me demande si, tout compte fait, il n'a pas raison de vouloir changer les choses à la source ! Eh voui, c'est à la source qu'il faut chanegr les choses. Et non en modifiant des petites choses. J'ai encore du mal à comprendre si Locke a basculé du côté de la fore obscure, ou si, bien au contraire, il a compris ce qu'il fallait VRAIMENT faire pour mettre fin à toute cette historie...

Sans oublier Sawyer, Juliet, et Kate semblant quitter l'île.... C'est à tomber par terre.

En tout cas, plus ça va, et plus j'en vient à me demander si Richard et les Hostiles, n'étaient pas, en fait, des usurpateurs, que le clan Ajira tient à tout prix à détrôner de leur poste.....

De plus, il semble bien y avoir plusieurs forces....

L'île semblant communiquer avec Locke !

Smokey !

Jacob !

Bon, il faut que je revisionne tout ça, TOUT DE SUITE :tong:


Image Vinck a écrit:

9 avec le mien.


10 avec le mien :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com