Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 20 Juil 2025 - 05:46

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 02:17 
Directeur d'Oceanic Airlines

En fait je suis heureux que la série finisse. Je pourrais pas supporter une attente pareille pour encore plusieurs années.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 02:28 
Razorback

Image PsicoBast a écrit:
Plus que 250 jours et 23 heures avant la suite environs ... hum, quelqu'un sait où on peut hiberner ? :mrgreen:

250 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah non ça ne va pas être possible effectivement...!!! :( :( :(
Comment vais-je faire..?
Je suis trop accro un truc de fou!!!!!!
Et dire que il ne reste plus qu'une seule saison...... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 05:12 
Directeur de la Widmore Corporation

Image Farfaday a écrit:
In the shadow of the statue :sac:

250 jours, je vais m'acheter un grand calendrier moi :roll:

Arrrrêtttttttteeeeee :( :( :( :( Tu es en train de m'achever !!!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire:

Image lascar-casimir a écrit:
Le trailer de la 6º saison reprend la première image de la 1º saison.
si avec ça, on a pas un reset de l'histoire !
On prend les mêmes et on recommence...croyez vous
vraiment que l'histoire sera la même????

Vive le reset de Juliet, et hourra pour l'ECC !!!

C'est ce à quoi j'ai pensé une bonne partie de la nuit...

Je me demande si on ne recommencerait pas au réveil de Jack, mais cette fois-ci, avec Jack, Sawyer, Kate, Sayid, Hurley, Jin, Miles et Hurley qui se souviendraient de tout...

Bon, je sais, c'est idiot.... Mais c'est une idée comme une autre...

A moins que cette fois-ci, Jacob soit mort et remplacé par LOCKE2.... Du coup on pourrait avoir deux histoires en même temps nos Losties essayant de trouver une solution et Ilana & co essayant de faire de même de leur côté.

Image Potée a écrit:
En fait je suis heureux que la série finisse. Je pourrais pas supporter une attente pareille pour encore plusieurs années.

Idem, j'en suis déjà malade...

quote="[url=http://www.lost-island.net/forum/post155452.html#155452][img]http://www.lost-island.net/forum/images/icon_alr_reply.gif[/img][/url] sawyer4815162342"]
Image PsicoBast a écrit:
Plus que 250 jours et 23 heures avant la suite environs ... hum, quelqu'un sait où on peut hiberner ? :mrgreen:

250 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah non ça ne va pas être possible effectivement...!!! :( :( :(
Comment vais-je faire..?
Je suis trop accro un truc de fou!!!!!!
Et dire que il ne reste plus qu'une seule saison...... :cry:[/quote]

Aucun série ne m'a jamais fait cette effet !!! J'espère juste trouver une solution pour me désintoxiquer à la fin de la série, car si maintenant c'est dur, j'ose à peine imaginer ce que ce sera à la fin de la série. :shock:

Dernière édition par Lostie le Ven 15 Mai 2009 - 05:22, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 05:13 

6:13... et déjà la première boulette du matin... Comme quoi chez moi, eh bien en ce qui concerne les doublons, toujours pas d'ECC, mais plutôt WHH :rire: :rire: :rire:

Un grand :thanks: à celui ou celle qui supprimera ma bêtise :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 07:29 
>:|

Oui, là on commence à croire que le ECC est possible car ils ont réussi leur mission commando...mais si il y a un reset, et que personne ne meure vraiment, n'est-ce pas du WHH ?

p.s : je viens de voir l'épisode il y a 20 minutes à tout casser et je ne m'en remet pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 07:33 
Red shirt

Je ne sais pas du tout quelle sera la trame de la Saison 6, je n'arrive même à me l'imaginer :koi: cependant j'espère qu'on va pas nous sortir un truc du style : personne se connaît, rien ne s'est jamais passé et comme Jack le dit à Sawyer "See ya in Los Angeles" :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 10:01 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Ce petit oeil me fait penser très franchement à la fin du jeu via domus là ou le héros (balises au cas ou il y en a qu'ils veulent pas le savoir)
Spoiler:

Se réveille à nouveau au debut du crash de l'oceanic et sa copine morte avant le crash est vivante et lui dit qu'il a reussi (via domus sur youtube pour voir ca)

Et donc que Jack va se retrouver exactement dans la meme situation que le héros du jeu et là ca ouvre des oppurtinités scénaristiques énormes ! Que va t'il décider de faire dans ce cas là ? Je vous laisse imaginez vous aussi si comme lui vous avez la possibilité de tout changer en connaissant parfaitement l'ile !!!

Alalalala plus que 249 jours !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 10:14 

Voici ce à quoi je viens de penser....

Pourquoi Fake-Chris dit-il à Vince, dans un des mobisodes, d'aller chercher Jack, car il y a du travail qui l'attend ? Où doit-on situer ce mobisode ? Dans un FB ou plutôt dans un FF ??? Saison 6 ???? Nouveau réveil ????

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 10:27 
Papillon de nuit

Le seul truc qui me dérange dans l'idée du retour au moment du crash et du ECC, c'est en terme technique.
Comment tourner l'histoire avec un Walt qui a du poil au menton, des acteurs qui ont pris 6 ans et surtout avec un budget qui ne permettra pas de mettre autant d'argent pour les décors (avion crashé, etc..), quand on voit qu'il sont obligés d'user et d'abuser des effets spéciaux pas super réussis (sous marin, bateau du dernier épisode, etc..)
SI c'est cette solution, alors il devrait déjà avoir filmé les scènes il y a 5 ans et ça me semble peu probable.
Sinon il vont devoir inventer des artifices pour faire passer la pilule qu'il se retrouve exactement au même moment (walt est plus dans l'avion, etc....).
L'idée est belle mais irréalisable.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 10:33 
Passager de seconde classe

c'est simplement un teaser qui reprend le theme de lost avec l'oeil qui s'ouvre ! je ne pense pas a un reset, sinon, ce uqui se passe avec locke/ben/jacob n'existerait plus ! ca n'a pas de sens et contraire a tout ce qui est arrivé.

perso, tout ce que m'apporte l'épisode a ce niveau c'est que WHH, on en a quand meme un sacré exemple avec miles qui dit d'un air très détaché que la bombe c'est peut etre ca l'incident et il a en partie raison, l'incident a bien eu lieu et la bombe a clairement pété mais si elle a pété, plus d'ile donc, plus de série.

je pense que le coup de la bombe plus la dose extreme d'electromagnétisme va produire quelque chose de fort qui va surement propulser les losties a leur époque.
de plus ce qui s'est passé dans le final conforte le WHH avec le bras de chang, le béton tout autour du swan mis la surement pour la radioactivité de la bombe. tout se recoupe ! enfin, je le vois comme ca !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 10:56 

Image ptitdav_ a écrit:
Le seul truc qui me dérange dans l'idée du retour au moment du crash et du ECC, c'est en terme technique.
Comment tourner l'histoire avec un Walt qui a du poil au menton, des acteurs qui ont pris 6 ans et surtout avec un budget qui ne permettra pas de mettre autant d'argent pour les décors (avion crashé, etc..), quand on voit qu'il sont obligés d'user et d'abuser des effets spéciaux pas super réussis (sous marin, bateau du dernier épisode, etc..)
SI c'est cette solution, alors il devrait déjà avoir filmé les scènes il y a 5 ans et ça me semble peu probable.
Sinon il vont devoir inventer des artifices pour faire passer la pilule qu'il se retrouve exactement au même moment (walt est plus dans l'avion, etc....).
L'idée est belle mais irréalisable.

Je pense qu'ils ont du garder pas mal de choses, des maquettes, etc....

A moins qu'on les fasse se propulser dans le futur... C'est-à-dire soit avant que le vol Ajira ne se crashe, ou un tout petit peu après. EN fait, juste assez de temps pour qu'ils puissent intercepter Locke2, ou je ne sais qui... En tout cas, un truc du genre me plairait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 11:10 
Fermier australien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_H

les Bombe H en 1954 sont super radioactive (voir c-idessus)

la partie que fait péter Jack est justemnt une petite Bombe A de plutonium qui enclenche normalemnt un telle chaleur que ca fusionne l'hydrogene

Conclusion si Juliette fait péter la Bombe l'ile devient inhabitable pour quelques siécles
Tout ce qui est a 10km ala ronde est pulvérisé donc plus de Rdazinky plus de Chang plus de Losties

Alors on saura pas avant 9 mois

Nais si la bombe pette c'est ceratinement pas WHH car l'histoire des losties est terminée (nés dans les années 70 retoruné dans le apssé et morts ... =fin de leur destin=)

Mias comme ca serait pas WHH nos Losties ne peuvent pas avoir vécu sur l'ile comme on l'a vu 5 saisons

Reste a savoir ou ils retomberont....

Logiquement dans un vol 815 qui devrait atterrir a LAX

Mais comme ce vol érait deja un resultat d'effet papillon mis en place dans ce but , on peut même remonter avant et je pense meme que logiquemnt personne ne devrait vivre un destin meme approchant de ce que l'on a vu...
Mais la les scénaristes peuvent tout se peermettre y compris de repartir a partir du crash 815
Car la rivallité de Jacob et son accolyte dure depuis un siécle et la ils peuvent échaffauder a nouveau un plan depuis 1850(?) avec des résultat tres différent

Comme il le dit a Jacob au début ... les gens sur l'ile deviennt cupides se battent et ca finit toujours mal...
A mona vis cela a déja été expérimenté ...

Maintenant si nos losties ont juste flashés ca restera peut etre WHH ... mais je vois pas bien l'intéret

un eptite indication légpremnt spiler

Spoiler:

on verra Juliette en saison 6 (pas forcéemnt vivante) dixit les producteurs )

Et pusi si ils flashent je vois pas l'intéret d'inverser le logo noir qui devient blanc
et si c'est el cas cela ne représente en rien un twist de find e saison pourtanta nnoncé comme super important avec gros impact sur la suite de la série

Bref on peut apsser 9 mois a se rebattre WHH contre ECC
sans savoir qui a raison mais du point de vue scénmaristique WHH n'a plus aucun intéret... si c'est WHH la série devrait s'arreter la...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 11:25 
Passager de seconde classe

donc, comment chang a-t-il perdu son bras dans la réalité que l'on connait ! lors de la vidéo orientation du swan, chang parle de l'incident et il lui manque un bras !

comment l'aurait-il perdu si ce qu'on a vu est un changement ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 11:38 
Fermier australien

Image goten-kun a écrit:
donc, comment chang a-t-il perdu son bras dans la réalité que l'on connait ! lors de la vidéo orientation du swan, chang parle de l'incident et il lui manque un bras !

comment l'aurait-il perdu si ce qu'on a vu est un changement ?

ben justemnt
tout pareil en etant a coté de Radzinky quand la bulle magnérique a peté en voulant arreter la foreuse

Le changement intervient juste apres quand la bombe explose

jusqu'a l'incident c'etait WHH avec la bombe ca devient ECC

oublie pas ce que dit Richard qui a regardé les losties 77 mourrir !!!
vraisemblament lors de la purge (ca colle assez bien)

en ce cas on ne peut pas s'attendre a un flash car cela ne colle plus avec ce que dit Richard

Logiquemnt si la bombe explose aucun des présents en surface de l'ile ne devrait vivre plus de 5 ans
Radzinky a vécu au moins 20 ans

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 11:49 

Image xoxo64 a écrit:

Logiquemnt si la bombe explose aucun des présents en surface de l'ile ne devrait vivre plus de 5 ans
Radzinky a vécu au moins 20 ans

Serait-ce pour cette raison que Kelvin & Co doivent se piquer, à cause de radiations ? Je sais, ce que je dis est un peu idiot, mais peut-être portaient-ils des combinaisons à cause de radiations ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure