Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 6 - Regard vers l'ouest
MessagePosté: Lun 06 Juin 2005 - 14:39 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
EPISODE 6 - REGARD VERS L'OUEST

Jack, Kate, Charlie et Locke se rendent dans la jungle pour aller chercher de l'eau. Parallèlement, Jin agresse sérieusement Michael, mais la barrière de la langue empêche le Coréen d'expliquer son geste. En attendant de comprendre les raisons de tant de violence, Sayid préfère passer les menottes à Jin. Sun, quant à elle, ne peut s'empêcher de penser à ce qu'était sa vie auparavant et ce qui les a amenés ici, elle et son mari...

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Juin 2005 - 20:10 
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Mai 2005 - 20:13
Messages: 3
encore trop bien cette épisode. est ce qu'un couple ne serait pas entraint de se former ?? :love: :mrgreen:

Dommage que l'on ne parle pas du monstre et vous qu'en avez vous pensez ?,

_________________
Longue vie a Lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Juin 2005 - 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Juin 2005 - 21:39
Messages: 3
ils sont tous terribles les épisodes... en fait me souviens plus très bien de celui-là, je suis au numéro 11 (je suis en belgique mais j'ai pas pu attendre alors je regarde les versions du quebec, là 12 est presqu'arrivée ;) ), et je peux te dire qu'à ce stade on se pose encore + de questions !!!! tellement des trucs :biz:arres, suis impatient de savoir la suite, bien que j'ai peur d'être déçu... (un peu comme les films où on attend beaucoup de la suite, et on est hyper déçu, comme matrix par exemple)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin 2005 - 10:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juin 2005 - 12:18
Messages: 15
Localisation: Perdue
J'ai vu cet épisode hier.
Bizarre l'histoire avec le couple de coréens. J'ai d'ailleurs pas tout compris, mais je pense que c'est voulu.
Et puis on n'a même pas vu Boone dans cet épisode. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Juil 2005 - 08:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Très bon flashback qui montre l'érosion lente et irrémédiable du couple coréen : j'ai hâte de voir le flashback de Jin pour connaître sa "version des faits" ! Sinon, on assiste à la première scission sérieuse dans le groupe, qui sépare le couple Jack / Kate (qui semble ne pas vouloir s'attacher à lui) tandis que les meilleurs ennemis Sayid et Sawyer se trouvent en accord sur deux points : ils maîtrisent Jin et restent sur la plage.

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Juil 2005 - 16:51 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 14:32
Messages: 55
Localisation: Neverland
J'ai vu cet épisode hier.
Je trouve tout de même dommage que deux "clans" se forment (ceux qui restent sur la plage et ceux qui vont à la source d'eau) et je trouvent presque cela inquiétant. Je ne pense pas que, dans leur situation, se séparer soit une bonne idée.
Mais les prochains épisodes me diront sans doute ce qu'il en est. :)

_________________
Jeu de rôle: 16 points de maîtrise et 1 point d'esprit.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Juil 2005 - 19:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Avr 2005 - 09:47
Messages: 28
episode sympa avec la formation des deux clans : les caverneux et les touristes ! j'adore quand sayid dit a jack "tu ne nous a pas consulter pour créer ta propre civilisation". encore un bon point pour ce cher Locke quand il dit que si l'on veut obtenir quelque chose de l'ile on doit lui donner quelque chose en retour ! la drogue contre la guitare pour charlie. par contre je n'aime pas trop le couple de coréen, je les trouve lourds.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Juil 2005 - 22:45 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 22:59
Messages: 118
Localisation: 30 seconds to Mars
J'aime les flashbacks de Sun. On voit qu'elle reste par amour pour lui, malgré la peur qu'il lui inspire. Enfin, c'est comme ça que je le vois ^^, après, j'suis peut-être bien complètement à l'ouest. C'est terrible comme leur couple se dissout au fur et à mesure...comme si le père de Sun avait donné son accord mais avait utilisé les problèmes d'argent de Jin pour détruire leur mariage.

Kate par contre m'a énervé dans cet épisode. Elle souffle le chaud et le froid sur sa relation avec Jack et ça m'agace légèrement.
Par contre, je comprend que Sayid ne soit pas d'accord pour partir de la plage, et à leur place, serais-je partie ? Possible que non. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Juil 2005 - 23:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 03:45
Messages: 43
Localisation: Pau
Etonnant la bagarre entre Michael et Jin, juste pour une montre il veut le tuer? A mon avis il y a autre chose derriere, quand bien meme la montre aurait une haute valeur sentimentale ou autre...
Il lui suffisait de lui demander et je pense qu'il lui aurait rendue...
Bref, assez etrange cette bagarre!
Sinon, Kate semble s'eloigner de Jack et c'est tant mieux finalement, qu'elle montre qu'elle peut se debrouiller seule sans l'avoir a ses cotés!

Ellie a écrit:
J'aime les flashbacks de Sun. On voit qu'elle reste par amour pour lui, malgré la peur qu'il lui inspire. Enfin, c'est comme ça que je le vois

Sun reste t-elle par amour ou parce qu'elle se "dégonfle" au dernier moment? Mystere...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Juil 2005 - 23:55 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 14:32
Messages: 55
Localisation: Neverland
Ellie >
Moi ce qui m'agace entre Kate et Jack, c'est que je pense vraiment que le médecin mérite mieux qu'elle. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un ressenti.

ShaKaBoy >
Jin veut tuer Michael à cause des traditions, du sens de l'honneur. S'il devait garder la montre du père, c'était peut-être très important. Je ne trouve pas cela forcèment étonnant: c'est une culture très différente que nous pouvons difficilemment comprendre.
Sinon je pense que Sun reste non pas forcèment par amour pour Jin, mais par nostalgie de leur ancien amour.

_________________
Jeu de rôle: 16 points de maîtrise et 1 point d'esprit.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juil 2005 - 00:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 03:45
Messages: 43
Localisation: Pau
Novae a écrit:
Ellie >
Moi ce qui m'agace entre Kate et Jack, c'est que je pense vraiment que le médecin mérite mieux qu'elle. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un ressenti.

ShaKaBoy >
Jin veut tuer Michael à cause des traditions, du sens de l'honneur. S'il devait garder la montre du père, c'était peut-être très important. Je ne trouve pas cela forcèment étonnant: c'est une culture très différente que nous pouvons difficilemment comprendre.
Sinon je pense que Sun reste non pas forcèment par amour pour Jin, mais par nostalgie de leur ancien amour.


Je veux bien que leur culture soit differente mais ils sont quand meme civilisés en Corée je pense...
Aucun honneur ni traditions ne justifient qu'on puisse tuer quelqu'un, enfin c'est mon avis, on n'est plus à la préhistoire!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juil 2005 - 00:13 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Enfin bon, c'est les autres survivants qui disent qu'il voulait le tuer. Alors qu'il ne voulait certainement que lui mettre un petite raclée, c'est tout, non ?

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juil 2005 - 00:45 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 14:32
Messages: 55
Localisation: Neverland
ShaKaBoy a écrit:
Je veux bien que leur culture soit differente mais ils sont quand meme civilisés en Corée je pense...
Aucun honneur ni traditions ne justifient qu'on puisse tuer quelqu'un, enfin c'est mon avis, on n'est plus à la préhistoire!


Je ne sais pas... J'ai vécu deux ans dans un pays asiatique et j'ai été assez surprise sur pas mal de choses. Donc cela ne m'a pas tant choquée que ça, même si j'étais étonnée.

tipntop >
Oui, une bonne petite raclée. :tong:

_________________
Jeu de rôle: 16 points de maîtrise et 1 point d'esprit.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 15:38 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Bon épisode avec la révélation de Sun et son couple qui bat de l'aile..
Le coup de la montre, je n'y avais pas pensé, je croyais qu'il lui en voulait d'avoir vu sa femme toute nue.
Sinon la découverte d'Adam et Eve est étrange et les pierres blanches et noires aussi.
La guitare qui est intacte, quelle chance ce Charlie! Et ce Locke, quelle perspicacité!
Sinon qq scènes sympas entre Jack et Kate surtout cette incompréhension à la fin de l'épisode.
Peu de Sawyer mais que du bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Sep 2005 - 13:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 14:09
Messages: 53
Localisation: Montpellier
Je suis en train de regarder l'épisode, et je me dis que Locke est vraiment croyant à fond, ou du moins tout porte à le montrer...
Quand il parle à Charlie, déjà il dit "Je crois que cette ile nous offre une nouvelle chance" et encore plus après il dit "lève les yeux au ciel", c'est un peu une méthaphore, il se tourne vers dieu et trouve ce qu'il cherche....

_________________
Image
Gaia inc'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com