Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 11 - Les démons intérieurs
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 - 22:25 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Un épisode très intense émotionnellement, la longue scène durant laquelle Charlie est sans vie est vraiment exceptionnelle et donne des frissons, même en VF...

Ethan est vraiment un salopard et il sait se battre en plus, le bougre...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Dernière édition par cyb le Jeu 01 Jan 1970 - 01:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 - 22:44 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 12:45
Messages: 75
C'est une des meilleurs scènes jusqu'à présent je trouve, J.J Abrams joue avec nos nerfs, le spectateur pendant un cors moment abandonne comme le fait Jack, c'est vraiment fort en emotion!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 09:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Un épisode encore bien mystérieux : un flashback sur Jack "le justicier", un Locke qui semble assez réticent à retrouver Claire et qui a "vassalisé" un Boone qui cherche à tout prix à se rendre utile (et ils font une découverte !), tandis que Charlie rescussite à la suite d'une scène assez dérangeante (où Jack est à deux doigts de péter les côtes du presque défunt Anglais) et fait le prostré. Quid de Claire ? Et Ethan ? Pourquoi a-t-il enlevé Claire, que veut-il au bébé, avec qui travaille-t-il ? Et Walt est un gros chanceux, à moins qu'il n'ait des pouvoirs psychiques ou qu'il ait un complice extraterrestre protéiforme (private joke).

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 10:59 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
En effet la scène avec Charlie est très instense :D
Par contre, quand on pense qu'aux USA ils ont du attendre plus d'un mois et demi avant de pouvoir l'épisode suivant, ce fut vraiment intense en attente :lol:
La découvert de fin d'épisode nous laisse présager un nouveau mystère ...

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 11:29 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 22:59
Messages: 118
Localisation: 30 seconds to Mars
La scène où Jack essaye de réveiller Charlie m'a émue et en même temps fait froid dans le dos. Je me suis dis qu'il allait lui briser côtes et lui écraser un poumon vu comme il tapait comme un dément...

J'ai aimé ces flashbacks où le voit enfin s'élever contre son père, même avec ce que ça peut déclencher. L'amour de son métier et de ses patients.

Locke/Boone, bien, bien...il trouve des disciples chez tout le monde, ce génie Mr John.

Ethan...dès la première fois qu'il est apparu à l'écran il m'a semblé louche (j'ai pas aimé sa tête ^^), et là...franchement, c'est fou ce truc. Ca me turlupine sévèrement. Enfin, je finirais bien par savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 20:56
Messages: 4
Moi ca ma trop fait marré le moment ou l'ont voit Jack essayant de réanimé Charlie. C'était sur qu'il y arriverais.. Charlie est un perso important (enfin moi je trouve... !!!) Et il pouvait pas mourrir dès la première saison.

Sinon, moi je trouve que locke est assez louche :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 18:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Cette scène m'a beaucoup rappelé celle d'"Abyss", alors au fond de moi, je savais que Charlie serait réanimé. Et puis de toute façon, Jack perd sa patiente au début de l'épisode, c'était sûr qu'il n'allait pas perdre Charlie à la fin...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 19:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 12:45
Messages: 75
Indorae a écrit:
Moi ca ma trop fait marré le moment ou l'ont voit Jack essayant de réanimé Charlie. C'était sur qu'il y arriverais.. Charlie est un perso important (enfin moi je trouve... !!!) Et il pouvait pas mourrir dès la première saison.


Faut pas oublié qu'ils ont tous signé une close comme quoi ils peuvent être tués à tout moment, il y aura forcément des morts parmi les 14...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 20:21 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
en effet, il ne faut jamais écarter une situation ... tout est possible :wink:

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 - 22:20 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Juil 2005 - 12:43
Messages: 48
Localisation: Lost Island
Citation:
Ethan...dès la première fois qu'il est apparu à l'écran il m'a semblé louche


j''ai eu la même impréssion. en plus je l'avais encore jamais appercus dans aucun épisode. Mais bon c'est façile à dire maintenant qu'on sais :tong:

Locke Louche?

Non je pence pas. Il ne ferait de mal à aucun réscapé.(rappelé vous la scéne ou jack est suspendu à un arbre pret à tomber, et que Locke le reléve...).
Mais il m'à l'air d'en savoir plus que les autres. Comme s'ils sentaient ce qui se passe.
Affaire à suivre :D

Léon :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 10:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 10:04
Messages: 53
Nouvelle venu et totally accro de Lost, j'ai frissonné aussi lors de la scène où Jake essaie de réanimer Charlie, je pleurais en même temps que Kate, et je pensais vraiment que le pauvre Charlie était mort :oops: quel soulagement ! Franchement, on vit toutes les émotions avec eux, c'est vraiment exceptionnel de donner un tel sentiment aux personnes qui regardent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 16:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juil 2005 - 15:42
Messages: 14
Localisation: Paris
épisode 11, très bon aussi. franchement j'ai bien cru que Charlie nous quittait définitivement...mais non Jack le sauveur est là ! ouf
beaucoup de flash sur Jack & père..intéressant
Locke tjrs plus mystérieux et paraissant heureux sur cette " île du diable .il y avait quelques petites invraisemblances, quand Locke lance la torche à Boone que celle -ci tombe comme par hasard sur une plaque de fer, bon c'est pas grave, je me dis qu'il y en avait plusieurs sur leur chemin
<_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 16:44 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Sean a écrit:
.il y avait quelques petites invraisemblances, quand Locke lance la torche à Boone que celle -ci tombe comme par hasard sur une plaque de fer, bon c'est pas grave, je me dis qu'il y en avait plusieurs sur leur chemin


Tu ne t'es jamais demandé si la torche n'avait pas plutôt été attirée vers la plaque, par une force quelconque, pour que Locke la trouve. Enfin moi j'ai plutôt interprété ça comme ça, elle a l'air de vouloir être trouvée cette plaque.... <_< (ça reste une plaque, quand je dis qu'elle a une volonté je me comprend :rire: )

Il se passe tellement chose dingue sur cette île...

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 17:13 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Salut c'est moi Wilson, un petit nouveau dernierement accros a la série. :D
Pour revenir au sujet, au moment ou Locke et Boone découvre la plaque en féraille, j'ai cru que la torche avait été comme aimenté par l'objet. Mais après c'est peut être juste une impression.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 - 19:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Wilson a écrit:
Pour revenir au sujet, au moment ou Locke et Boone découvre la plaque en féraille, j'ai cru que la torche avait été comme aimenté par l'objet. Mais après c'est peut être juste une impression.

Wilsooooooooooooooon !
(désolée, j'adore Tom Hanks...)
Moi aussi, j'ai toujours l'impression, en voyant ce passage, que la torche est attirée par la plaque...
Alors magnétisme ? Coïncidence ? Destin ?...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com