Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 27 Juil 2025 - 04:24

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Allez vous télécharger LOST 4 sur TF1 Vision ?
Oui 18%  18%  [ 16 ]
Non 76%  76%  [ 68 ]
Je ne sais pas 7%  7%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 90
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 19:51 
Papillon de nuit

La sur TF1 vision ils sont dispo?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 20:07 
Directeur de la Widmore Corporation

Image afterload a écrit:
La sur TF1 vision ils sont dispo?

oui et depuis 14 h00

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 23:39 
Folle des bois

Chez moi c'était dispo aux alentours de midi... à peine levé et hop la bonne surprise... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Fév 2010 - 19:29 

Un "season pass" est disponible sur le site de TF1 Vision :

www.lost-island.net | TF1 Vision : Objectif 0,99€ par épisode a écrit:
C’est en tout cas ce qu’affirme Pascal Lechevallier, directeur de TF1 Vision, au micro d’Alain Carrazé. D’après Mr Lechevallier, c’est aujourd’hui à cause du piratage que le prix de vente des épisodes ne peut être baissé.

"Malheureusement, on est quand même assez concurrencé par le piratage et aujourd’hui, on est encore en dessous des vrais volumes que l’on devrait atteindre pour pouvoir compter baisser le prix de vente [...] On a vraiment la volonté d’accompagner les internautes avec un prix de vente aux alentours de 0,99." a-t-il déclaré.

A noter que l’objectif de vente pour les 6 saisons (qui seront prochainement disponibles sur le site de TF1 Vision) est de 1 million de téléchargements sur 2 ans et demi et que Mr Lechevallier considère déjà que c’est un véritable succès. N’est-ce pas ce que l’on appelle de l’auto-contradiction ? Ou est-ce qu’un succès n’est pas encore assez suffisant pour envisager une révision des prix ?

On pourrait donc s’interroger sur le réel impact du piratage dans la stagnation du prix de vente des épisodes et se demander si, par exemple, une vraie HD avec la possibilité de conserver l’épisode, comme c’est le cas pour la nouvelle formule proposée par iTunes, ne permettrait pas de conquérir plus de clients rebutés par la pauvreté technique du service et à terme, de favoriser une baisse.

Pascal Lechevallier nous rappelle toutefois, pour ceux qui souhaitent acquérir ces épisodes moins cher via TF1 Vision, qu’un "season pass" est désormais disponible. Celui ci coûte 26,99€, soit une économie d’environ 9€ sur toute la saison !

Merci à Alain Carrazé pour m’avoir permis d’utiliser ces quelques informations. Vous pouvez visualiser la vidéo de cette interview et en apprendre plus sur les services proposés par TF1 Vision et Lost en cliquant sur ce lien.

Le "season pass" est disponible ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:04 
Folle des bois

L'épisode 3 n'est toujours pas disponible...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:14 

Oui, enfin, si tu veux mon avis, la semaine dernière, c'était assez exceptionnel. Les années précédentes, il fallait bien attendre le soir, il me semble...

Mais bon, on verra bien. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:17 
Folle des bois

Quand je vois que déjà beaucoup de membres ont pu voir (pas lu les commentaires) l'épisode je me dis que TF1 fait mal son boulot... :roll:
Enfin bon je vais être patient...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:21 

TF1 fait les sous-titres. Et en français. C'est ça qui leur prend du temps. Ce qui est normal à priori, sauf qu'il ne sont quand même pas hyper rapides.

[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:26 
Folle des bois

Bah la semaine dernière ils ont fait les sous titres pour deux épisodes... et c'était dispo aux alentours de midi... du coup j'ai pris le pass pour la saison en me disant "ok ils vont faire du bon boulot"... Alors voilà je me sens un peu floué...
Il n'y a pas 400 pages de dialogue à traduire quoi... :roll:

edit: en outre l'information est totalement opaque c'est ça qui m'énerve le plus... ils pourraient nous donner l'heure de disponibilité des épisodes... au lieu de nous faire poireauter comme des cons... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:29 

Oui, mais la semaine dernière, c'était peut-être plus rapide à cause de la projection presse qui a eu lieu à 18:00. Mais bon, c'est vrai que si tu as pris le pass saison en te basant sur les horaires de disponibilité des premiers épisodes, alors je comprends que ça t'embête. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:32 
Folle des bois

En tout cas ça signifie que techniquement ils sont capables de le faire... et encore une fois là il n'y a qu'un seul épisode à traduire mince... à quand la diffusion mondiale des séries?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:33 
Other man

Patience, patience, ça va arriver. Depuis ce matin je guette, l'année dernière certaines semaines c'était disponible vers midi et d'autres fois ce n'était que le soir comme le soulignait Marie. Le souci pour moi c'est que cette année, c'est le mercredi, et que le mercredi il y a du football :rire: Alors ce soir on devra tirer à pile ou face pour savoir qui pourra disposer de la télé :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:37 
Folle des bois

Ce qui est le plus énervant pour moi c'est le manque d'information. Ils pourraient fixer un horaire merde. Peu importe si c'est à 16 h ou à 21 h... mais au moins que je sache quand ils le passent... Le pire de tout c'est que sur leur site il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit pour leur suggérer d'informer leur aimable clientèle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 13:47 
Other man

Pour ça ils ne sont vraiment pas correct pour le service clientèle. L'année dernière pour les deux derniers épisodes, ils ont mis énormément de temps pour les mettre en ligne. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander de nous dire au moins quand cela allait arriver. J'ai eu comme retour une réponse bateau en me proposant de regarder d'autres titres série qu'ils avaient à disposition! :fach: Je ne regarde que Lost comme série, donc tu peux supposer ma réaction face à ce mail :fach: :fach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 14:07 
Folle des bois

Ils s'en foutent quoi... c'est lamentable... Envoyer des réponses types aux mails ça montre vraiment leur mépris de la clientèle...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure