Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mar 2010 - 12:36 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Un nouveau bouquin humblement intitulé "Lost Encyclopedia" va prochainement voir le jour et il semble assez intéressant si on l'on en croit le pitch et le fait qu'il soit ABC official et préfacé par Cuse et Lindelof :

Citation:
Image


Featuring more than 400 pages and over 1500 images, the LOST Encyclopedia will be a comprehensive guide to the characters, items, locations, plotlines, relationships, and mythologies from all six seasons of the landmark series aired on ABC-TV and produced by ABC Studios. Created in full collaboration with ABC Entertainment and ABC Studios, this will be the first and only fully licensed and comprehensive reference to all things LOST, and it includes a foreword by executive producers Damon Lindelof and Carlton Cuse.
Auteurs : Tara Bennett and Paul Terry.


Il est d'ors et déjà disponible en précommande ici pour la modique somme de 21,74 € ($29,7). Anglophobes s'abstenir ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique Lost-island / Nouveautés
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 - 20:37 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Une version francaise est prévue pour cette encyclopédie ?
J'me demmerde en anglais mais bon de là à me tapper une encyclopédie autre qu'en francais ... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique Lost-island / Nouveautés
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 - 21:20 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
J'espère aussi car je l'attend beaucoup cette encyclopédie :wha:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique Lost-island / Nouveautés
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 - 08:46 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
ce serai cool en francais :wha:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique Lost-island / Nouveautés
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 18:51 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Jan 2010 - 12:00
Messages: 64
Localisation: Lorraine
En même temps il y a un truc qui s'appelle Lostpedia et c'est gratos. Après je dis ça, je dis rien.

_________________
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Boutique Lost-island / Nouveautés
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 22:34 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Feuilleté un livre avec une jolie impression sur papier glacé, et pouvoir le présenter fièrement dans sa bibliothèque c'est autre chose que de double-cliquer sur un site web ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The Lost encyclopedia
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 07:58 
Hors ligne

Inscription: Dim 25 Avr 2010 - 10:55
Messages: 3
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la "Lost encyclopedia"...Sur Amazon.fr, la date de publication indiquée est le 1er septembre, aux éditions Dorling Kindersley ( http://www.amazon.fr/Lost-Encyclopedia- ... 877&sr=8-1 ), et sur Amazon.co.uk, l'éditeur est différent (Brady Games) et la publication est annoncée pour le 14 octobre ( http://www.amazon.co.uk/Lost-Encycloped ... 723&sr=8-1 ). Même auteur, même nombre de pages, c'est le même bouquin...alors pourquoi deux dates de publication ?
Quelqu'un a des infos ?

Merci par avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 11:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bonjour. ^^

L'Encyclopédie Lost devait sorir le 24 août aux Etats-Unis, mais la date a été repoussée à l'automne pour compléter l'oeuvre et la perfectionner. La date du 1er septembre en France me semble donc impossible. C'était sans doute la date de sortie prévue pour la France avant que la date de sortie générale ne soit repoussée. ;)

Quelques extraits du livre pour voir un peu ce que ça donnera:
http://abc.go.com/shows/lost/encyclopedia

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 11:09 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pour les dates Marie viens de répondre, mais pour l'éditeur :

Il semblerait que celui de la version Amazon.fr (France) soit le même que celui de la version Amazon.com (USA). L'import se ferait donc depuis la version USA.

Pour la version UK, il y a peut être une édition légèrement différente (à vérifier - peut être des problèmes de droit sur du contenu) ou identique, mais via un autre éditeur propre à la Grande-Bretagne. C'est peut être aussi une erreur d'Amazon.co.uk (n'oublions pas que le site est contributif à la manière de Wikipedia).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Ven 03 Sep 2010 - 09:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 26 Nov 2009 - 23:54
Messages: 25
Toujours pas d'infos pour savoir si l'encyclopédie sera traduite en français ou pas ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 - 11:44 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
sur Amazon.com, l'encyclopédie est disponible ;) 29,70$ au lieu de 45$.
http://www.amazon.com/dp/0756665949?tag=lostisland-20

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 - 19:19 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
J'avais vu quelques extraits (photos) de cette encyclopédie sur DarkUFO il y a quelques jours. Je viens de retrouver le lien ! :wink:

Derniers extraits de l'encyclopédie sur DarkUFO

Apparemment il y a des clarifications sur certains points restés flous. Bon seuls les fans se prennent la tête sur ce genre de "détail" mais c'est sympa. Je me demande si c'est vraiment fiable quand même... cpamoi

EDIT : Y'a cette page là aussi où on trouve d'autres extraits d'ailleurs.

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 - 20:38 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
J'ai commandé l'encyclopédie sur Amazon.uk pour 17,64 €, frais d'envoi inclus, je devrais la recevoir vers le 20 octobre.

Edit 19/10 :

Ca y est je l'ai enfin reçue ! Je n'ai évidemment pas eu le temps de la lire, mais je l'ai feuilletée et je suis très satisfaite compte tenu de son prix. Evidemment elle ne remplacera pas Lostpedia, car il n'y a pas d'entrées pour les épisodes, comme on peut en trouver de très détaillés sur l'encyclopédie en ligne, mais elle me parait assez complète. Les personnages secondaires, y compris ceux des flash backs sont recensés, et la longueur des articles est bien sûr proportionnelle à l'importance des personnages dans l'histoire. A titre d'exemple, six pages pour Jack, quatre pour Jacob, deux pour Rousseau, une pour Nadia, 1/2 pour Leslie Artz...Une dizaine de lignes pour des personnages très secondaires, comme la mère adoptive de Locke ou tel soldat torturé par Sayid. Une double page pour tous les animaux de l'île, les tableaux, les livres, les disques de Lost. Bizarrement le nom des comédiens n'est pas cité. Lostpedia a déjà listé toutes les erreurs et les coquilles, mais sur près de 400 pages je ne pense pas qu'il y en ait tant que cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 - 01:05 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Je l'ai commandé aussi et je n'ai pas de nouvelles d'amazon UK :'(
Tu as été débité avant la réception? Car sur le site d'Amazon Uk, il n'y a plus d'information sur la date de disponibilité du livre. Je l'ai préco pratiquemment en même temps que toi. En plus je suis juste à côté de l'UK, dans le Pas de Calais.

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 - 07:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Normalement, Amazon ne débite qu'au moment de l'expédition. Si tu vas dans ton compte, tu devrais pouvoir voir où en est ta commande/ton colis...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com