Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 17:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Juil 2005 - 12:15
Messages: 38
ouai sa c'est clair mais bon on y peut rien malheureusement :'( mais merci TF1 de nous diffuser les épisode de LOST :D

_________________
Matez LOST en direct depuis votre ordinateur sur internet >> Cliquez ICI
100% legal sans carte tv ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 - 12:13 
Hors ligne

Inscription: Mar 26 Juil 2005 - 09:53
Messages: 2
Localisation: Quelque part où j'sais pas où j'suis
Bonjour,

J'ai loupé cet épisode, quelqu'un peut me faire un petit résumé ?

Cette île serait une sorte de "purgatoire" ?

Je pense que les scénaristes ne savent pas encore comment tout ça va se terminer. Une chose est sûre, c'est qu'ils doivent avoir plusieurs "fins" possibles dans leur plans.

Peut-être qu'ils lisent les forums pour orienter leur histoire ? :rire: :tong:

Cordialement.


Dernière édition par lockdu le Mar 26 Juil 2005 - 12:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 - 12:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Juil 2005 - 12:15
Messages: 38
ouai si sa se trouve on est en train d'écrire la fin de Lost lol

_________________
Matez LOST en direct depuis votre ordinateur sur internet >> Cliquez ICI
100% legal sans carte tv ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: J'ai la recette !
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 - 12:28 
Hors ligne

Inscription: Mar 26 Juil 2005 - 09:53
Messages: 2
Localisation: Quelque part où j'sais pas où j'suis
Zap a écrit:
ouai si sa se trouve on est en train d'écrire la fin de Lost lol


En tout cas l'histoire va être façonnée selon les aléas de toute série à rallonge : l'audimat, les acteurs qui vont et qui viennent.
Pour faire remonter l'audimat, on ajoute des scènes gores ou de cul ou les deux, on fait venir quelques guest stars.
Pour faire partir un personnage, il suffit simplement qu'il meure, bouffé par un ours...
Pour faire venir un nouveau personnage, il suffit de piocher dans la liste des survivants.
etc.
:rire: :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 - 12:55 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
lockdu a écrit:
Peut-être qu'ils lisent les forums pour orienter leur histoire ? :rire: :tong:

Tu en ris mais en fait c'est totalement vrai, j'ai lu un interview d'un des auteurs de Lost peut etre JJ ou Lindelof, je sais plus, mais ils disaient qu'ils ne savait pas la fin de Lost, qu'il ne savait même pas encore comment résoudre tous les mystères qu'ils avaient posé. Mais ils disaient aussi que parfois ils surfaient sur les forums du net pour voir un peu ce qui se disait, les réactions, et que parfois ils trouvaient des bases d'idées de réponse ...
En même temps je ne pense pas qu'ils doivent lire les forums francais mais bon ... au moins on se dit qu'ils écoute plutot pas mal le public :D

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Shannon ne serait-elle pas un peu amoureuse de Boone ?
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 - 18:45 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
Oui tu as raison Toniouf au moins ils écoutent le public

Mais pour revenir à l'épisode, qui est un de mes préférés, je pense que Shannon est une menteuse. Elle dit que Boone est amoureux d'elle. Et elle alors? Si elle lui demande d'oublier la nuit qu'ils ont passé ensemble, c'est peut-être parce qu'elle a peur de s'avouer que c'était bien et qu'elle éprouve de forts sentiments pour Boone
Il n'y a qu'à voir l'état dans lequel elle est à la fin de la saison : triste, mal coiffée, mal habillée

J'ai bien aimé aussi dans cet épisode le fait que Sun cultive un potager. Cela lui permet de faire connaissance avec Kate. Elle s'intègre petit à petit dans le groupe. Je trouve que c'est une belle amitiè qui naît entre Kate et Sun. Elle ne pourrait pas être aussi amie avec Shannon et Claire qui sont plus jeunes.

C'est dommage que Shannon et Claire ne soient pas amies mais ca arrivera peut-être dans la saison 2.
Y'a déjà pas beaucoup de femmes comme héroïnes, il ne faut pas qu'elles se fassent la tête mais s'entraider et être solidaires...
Ana-Lucia va peut-être arranger tout cela ou alors aggraver la situation si elle est rivale avec Kate pour les beaux yeux de Jack...
Affaire à suivre

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 14:40 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
En tout cas je n'ai pas été choqué que Shannon et Boone couchent ensemble
car ils ne sont pas demi-frère et soeur par le sang mais par alliance donc c'est pas grave. Je ne vois pas de quoi ils faudraient être choqués comme je le lis souvent :fach:
Je trouve qu'ils auraient formé un joli couple et leurs enfants auraient été sacrément beaux car leurs parents le sont ...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 - 19:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Oct 2005 - 20:06
Messages: 16
je trouve que shannon se sert de son frere comme un jouer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 - 19:33 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
Oui mais c'est une façon de ne pas s'avouer les forts sentiments qu'elle a pour lui

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com