Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Spoiler 6_12/6_13 et précédents] Kate, etc.
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 18:58 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Oyez oyez !
*roulements de tambour* Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, chers forumeurs,
C'est avec une immense joie que j'ai l'honneur de vous présenter ce soir ma première fanfiction sur Lost !*applaudissements de la foule en délire*
Hé oui, bien que créatrice effrénée de fanfictions en tout genre, jamais je n'avais eu la moindre idée sur Lost. Et ben voilà, c'est à présent fait :D !

Veuillez donc pardonner avant tout les erreurs de cette fic. Non seulement c'est une première, mais en plus j'ai tout écrit en moins de 24h... Hé oui, je suis du genre compulsive quand je veux :mrgreen:
De plus, je crois que le sujet et mes prises de position auront de quoi déplaire à plus d'un. Pas de théories, pas d'hypothèse sur la fin de Lost. Non, rien de tout cela. Mais le règlement d'une question bien supérieure ( :lol: )(et en plus je ris à mes propres vannes miteuses :sac: )

Tout est venu hier matin. J'ai rêvé de Kate, rêve dont j'ai tout oublié. Mais en ouvrant les yeux, je savais ce que j'avais à écrire (l'Île m'a parlé ! Locke, non tu n'es pas fou, l'Île m'a envoyé un signe :rire: ). Et puis, il y avait cette question qui me trottait dans la tête depuis quinze jours : si Desmond s'amuse à rassembler les paires de couple, que va-t-il choisir ? Kate/Jack ou Kate/Sawyer. Grande question sur laquelle les plus grands de ce monde n'ont toujours pas de réponse ! Ajoutez à cela un grand intérêt pour le personnage de Kate ces temps-ci dans le topic "les Candidats" (merci Esther :wink: ), mélangez un bon coup, et puis c'est bon !

Bon, alors je vous préviens, ce n'est pas ma meilleure. En soit elle n'a même pas vraiment d'intérêt. Et je crois que ce n'est pas avec de telles scènes que je vais faire remonter Kate dans les esprit.
Bien sûr, je sais que de tels événements n'auront jamais lieu dans la série, et c'est pourquoi j'ai essayé de finir tout ça avant demain soir. Le début du 6_13 risque d'être à mille lieues de ce que je vous propose ici !

Enfin bon, je vais arrêter de parler, et vous laisser apprécier (ou pas d'ailleurs, vous êtes libres de vos opinions :wink: )
Oh, je précise aussi que malheureusement, comme c'est une première fic, je n'ai pas encore de correcteur attitré (si si si, je vous jure, j'en ai pour d'autres séries :mrgreen: ) Donc n'hésitez pas à signaler la moindre faute d'orthographe, de style, etc.

Bonne lecture !


Kate... etc.



Il ne pouvait pas y croire. Il semblait que l'Île ne serait jamais assez grande. Il s'était tenu tranquille de son côté, avait élaboré son propre plan et... voilà que M. Jack-je-sauve-le-monde était apparu comme par miracle au milieu de la nuit, tout sourire, comme... Et puis elle, qui lui souriait comme si le bon Dieu en personne était apparu.
Il n'avait jamais eu besoin de son aide, et n'en aurait jamais besoin. Plutôt mourir. De toute façon, depuis que M. Je-sais-tout-donc-je-fais-sauter-des-bombes avait réapparu, c'est tout ce qui les attendait. S'il faut mourir, autant que cela soit le plus loin possible de lui.
Il avait profité que tous le monde fêtât ces retrouvailles pour s'éclipser. Fuir. Réfléchir. Qui sait si Jack n'allait pas tout faire foirer une fois de plus ? C'était devenu une habitude. Il avait besoin de s'éloigner un moment. Bien que l'envie le démangeait de courir retrouver ce fils à papa aux airs prétentieux et lui en mettre une. Pour le plaisir. Ça le défoulerait sûrement. Une bonne droite bien placée et....
Un craquement dans les feuilles interrompit ses pensées. En une seconde il se figea, ôta la sécurité et pointa son arme droit devant lui. Et attendit.
Un mouvement dans les arbres. Puis le flottement de sa torche, et son visage derrière les feuilles. Soupir. Kate, encore Kate, toujours Kate... Il abaissa son arme.
« Qu'est-ce que tu veux ?
-Où tu vas ?
-Où je veux. »
Un silence s'installa quelques secondes.
« Si c'est tout ce que tu voulais, excuse-moi, mais j'ai des choses à faire. »
Elle l'arrêta alors qu'il allait tourner les talons.
« C'est à cause de Jack ?
-Ne me parle pas de Jack ! Il ferait mieux de cesser de s'occuper des affaires des autres. En particulier des miennes, s'il ne veut pas finir dans une chaise roulante. »
Elle ne dit rien, mais son regard désapprouvait totalement ce qu'il venait de dire. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire, ce qu'elle pensait ?
« Fais ce que tu veux. Personnellement, je n'ai pas envie d'entendre ce qu'il compte faire exploser cette fois-ci. Si tu veux mourir parce que l'une de ses brillantes idées aura foiré, c'est ton souci ma Belle, mais ne compte pas sur moi. »
Il reprit sa marche. Elle le laissa s'éloigner de quelques pas.
« Tu lui en veux à cause de Juliet, et je comprends. Mais ce n'est pas sa faute ! » lui cria-t-elle.
Son sang ne fit qu'un tour, il revint vers elle d'un pas lourd. Il sentit le poids de l'arme dans sa main, ses doigts le démangeaient.
« Excuse-moi, je crois que j'ai mal entendu.
-Arrête de rejeter tes malheurs sur le monde entier. Il n'est pas responsable.
-Je ne sais pas si on a bien vécu la même histoire, mais aux dernières nouvelles c'est lui qui a voulu que cette fichue bombe explose.
-Jamais il ne l'a forcée, et tu le sais très bien. Tu le sais, et c'est pour ça que tu es furieux.
-Est-ce que tu le défends ?
-Ce n'est même pas à lui que tu en veux, c'est à toi-même. Parce qu'elle avait fait son choix, et que tu n'as pas su la protéger.
-Tu... »
Elle avait réussi pour le coup, il était vraiment furieux. Et tellement triste. Tout son corps tremblait. Elle continua.
« Tu peux fuir aussi loin que tu pourras, mais jamais tu n'arriveras à oublier. Et... »
Un bruit sourd se fit entendre, un éclair claqua au loin, et la pluie se mit à tomber. Elle hésita une seconde. Son regard la foudroyait.
« Tu devrais lui pardonner. Et commencer par te pardonner toi-même. »
Il ne disait plus rien.

*****


Arrivé au campement, Locke, ou qui que ce soit maintenant qui avait pris son apparence, avait souhaité lui parler. Une conversation à sens unique dont la moitié des mots avaient été des énigmes, et l'autre moitié des mensonges. Avait-il fait le bon choix ? il ne le savait pas le moindre du monde. Ce John Locke-là était plus imprévisible encore que l'original, et pouvait à tout moment leur planter un poignard dans le dos... ou quoique soit d'autre d'ailleurs. Il faudrait se méfier désormais. Plus que d'ordinaire.
Il arpentait maintenant le campement, mais n'arrivait pas à la trouver. Pourtant il l'avait vue tout à l'heure, leurs yeux s'étaient croisés un bref instant. Où était-elle ? Il arrêta Hurley alors qu'il passait devant lui.
« Hey, Hurley! Tu n'as pas vu Kate ?
-Heu, si. Je crois qu'elle est partie dans la jungle... par là je pense.
-Merci.
-A ton service vieux ! »
Au même moment, une pluie torrentielle lui tombait dessus. Il y prêta à peine attention. Après tout le temps qu'il avait passé ici, tout ce qu'il avait vu... Ce n'était plus une pluie venue d'on-ne-sait-où qui l'inquiétait.
Il s'engouffra dans la jungle, et fut tenté de l'appeler, mais les grondements de l'orage l'empêchaient même d'entendre sa propre voix. Il avança à tâtons, cherchant sa silhouette à travers le voile de pluie. Qu'est-ce qui lui avait pris d'entrer dans la jungle au milieu de la nuit ?
Soudain, aussi vite qu'ils étaient apparus, les nuages se dissipèrent. La lune répandit sa douce lumière, accompagnée d'une nuée d'étoiles. Et à sa gauche, il lui semblait presque voir cette lueur trouble qui précède l'aube. Était-ce possible qu'hier soit déjà fini, et qu'un nouveau jour ce lève, ou n'était-ce que son imagination ? C'est vrai qu'il commençait à être fatigué, de ce jour, de toute cette histoire. Il s'arrêta quelques secondes, et se frotta les yeux.
Quand il les rouvrit elle était là, à quelques mètres, encore trop loin pour qu'il ait pu la voir sous l'orage. Elle était assise, appuyée contre un arbre et...
Mince, qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Il aurait presque fini par l'oublier, avec sa rage et ses surnoms ridicules. Toutes ses années ici n'avaient pas réussi à le changer le moindre du monde. Toujours aussi égoïste, et prêt à taper sur tout ce qui barrait son chemin. Un associable profond, qui ne récoltait que ce qu'il demandait. Enfin, apparemment, il y en avait une sur qui cette attitude avait toujours eu un effet surprenant.
Qu'est-ce qu'ils fabriquaient exactement ? Est-ce qu'il rêvait, ou elle lui tenait la main et il se laissait faire ? Quoique, de là où il était, il n'aurait pu jurer de rien. Mais, il y a des choses que, même à cette distance, il arrivait à comprendre.
Il soupira, résigné. Qu'avait-il espéré ? Que l'Île la ramènerait vers lui ? Quelle ironie : c'est ici qu'il la perdrait définitivement. Elle était revenue pour lui, l'autre, qu'elle avait un jour abandonné sans hésiter, pour après se le reprocher avec amertume. Elle l'avait retrouvé avec une autre vie, une autre femme. Puis cette autre vie et cette autre femme étaient mortes, et il s'était détruit de chagrin. Comment aurait-il pu lutter ? Le pathos avait toujours un charme fou.
Il sourit, il rit presque. Car, enfin, tout cela n'était-il pas totalement risible ? Il n'y avait plus rien à faire.
Il essuya les gouttes qui glissaient encore le long de son visage, et les larmes de détresse qui s'y étaient mêlées, puis tourna les talons.

*****


Elle revint alors que l'aube se levait doucement. Le camp était presque entièrement endormi, hormis les sentinelles que Locke avaient faites installées par précaution. Précaution inutile, étant donné qu'ils avaient déjà été attaqués. Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir...
Derrière elle, Sawyer avait fini par accepter de la suivre, et de rentrer au camp. Elle avait eu besoin de lui dire certaines choses, et elle sentait que lui avait surtout besoin de soutien. Il avait toujours eu une manière étrange de le faire savoir, mais la détresse était facilement reconnaissable. Il n'avait pas besoin de le dire.
Il lui jeta un dernier regard, un étrange rictus. Une façon de dire bonne nuit sûrement, et d'acquiescer malgré lui ce qu'ils avaient convenus. Elle ne pouvait pas trop lui en demander. Elle avait réussi à avoir une conversation apaisée et civilisée avec lui dans la jungle, mais elle savait que son semblant d'humanité avait des limites.
Elle était épuisée, et rejoint sa couche. Elle aurait voulu voir Jack. Demain peut-être. Il devait dormir depuis longtemps déjà. Elle allait le rejoindre au pays des rêves, le reste pourrait attendre. Elle s'allongea et...
Finalement, elle s'était trompée. Droit devant elle, à quelques mètres, un peu à l'écart du camp, il était là. Assis sur un tronc d'arbre, elle ne voyait que son dos mais le sentait jusqu'ici, il devait avoir sa tête des grands jours. Le Jack pensif et torturé par la vie, qui pensait devoir prendre tous les malheurs de la terre sur ses épaules.
Elle se leva ; finalement, la nuit n'était pas finie.
Elle s'approcha et il redressa la tête. Il avait les yeux rouges. Il réussit à lui esquisser un sourire.
« Salut.
-Salut. »
Elle hésita un instant, attendant un geste de sa part. Finalement, elle s'assit à ses côtés.
« Comment tu vas ?
-Bien. Mieux que qu'Ilana.
-Ilana ?
-Encore une amie de Jacob. Elle était sensée nous « protéger ». Et quand Richard, lui a conseillé de faire sauter notre avion pour sauver l'humanité, elle a trouvé que c'était une bonne idée. Résultat, boum ! C'est elle qui a sauté, avec toute la dynamite. Enfin, j'ai de la chance d'être en entier, c'est déjà ça. Voilà pour l'essentiel. Sinon Sun a aussi oublié l'anglais, Jacob possède un phare depuis lequel il nous a observés pendant des années, Locke est le diable et l'Île l'Enfer, nous sommes tous morts et bientôt tout le monde va être détruit. Mais bon, ce ne sont que des détails.
-Tu plaisantes ? »
Il haussa les épaules, dubitatif.
« Qui sait ? Plus rien ne m'étonne. Et sinon toi ça va ?
-Bah, tu sais... Claire a failli me tuer quand je lui ai dis que c'est moi qui avait pris Aaron. Je crois qu'elle est vraiment devenue folle. Sayid est bizarre, on dirait qu'il se fiche de tout. Il a regardé Claire m'étrangler sans ciller. Jin s'est fait enlevé par Charles Widmore. Il s'est installé sur l'autre île avec une armée et cache on-ne-sait-quoi. Sinon, rien à signaler non plus. »
Le silence s'installa quelques secondes.
« Et lui, comment il va ?
-Qui ?
-Je vous ai vus tout à l'heure, dans la jungle.
-Jack ! » Puis, après une pause, elle lui demanda doucement, suspicieuse. « Tu penses avoir vu quoi exactement ?
-Rien, ça n'a pas d'importance.
-Je crois que si au contraire. »
Il ne répondit rien. Les minutes passèrent ainsi. Elle le sentait, juste à côté d'elle, et même malgré la gêne qui semblait s'installer, elle se sentait bien ainsi. Sa présence, rassurante, son cœur qu'elle entendait battre quand elle fermait les yeux. Ses doutes et ses questions aussi. Ses peurs qu'elle savait parfois apaiser.
« Jack je... »
Il l'interrompit.
« Kate... »
Il articula son nom, savourant lentement le goût qu'il avait. C'était si doux, sucré.
« Qu'est-ce qu'on a raté ? Pourquoi est-ce que ça n'a pas marché? »
Elle s'attendait à ce qu'il pose la question, un jour. Elle chercha cependant ses mots.
« Tu... Tu avais changé. Tu ne me faisais plus confiance. Tu es devenu plus méfiant de jour en jour, jaloux. J'ai cru que... Un jour je l'ai su, il était trop tard. J'avais perdu le Jack que j'avais connu sur l'Île, celui que je connais. »
Il pesa les mots reçus. Ce qu'elle disait n'était que trop vrai, il le savait.
« J'avais tellement peur de te perdre... Tu ne me disais rien, tu me cachais des choses. Et tu pensais à lui, tout le temps. Tu t'étais trompée. Ça me rendait dingue. »
Elle le regarda, tellement triste. Avait-elle donc été si distante ? Mais elle avait promis...
Et puis la question fusa, sans crier garde.
« Est-ce que tu l'aimes ?
-Jack... Bien sûr que je l'aime. Il est mon ami, et je tiens à lui. Mais... »
Elle prit le temps de respirer un grand coup. De lui faire comprendre ce qu'elle lui disait.
« Jamais je ne l'ai aimé comme toi. Et jamais je n'ai eu à choisir. Ça a toujours été toi. »
Elle prit doucement sa main.
« Mais... tu... »
Elle posa un doigt sur ses lèvres.

*****


Miles ouvrit les yeux, réveillés par les bruits du camp qui s'animait avec le soleil. A côté de lui, Hurley, pensif, mangeait distraitement un fruit.
« Salut ! »
L'autre se retourna et lui fit signe de se taire.
« Qu'est-ce qu'il se passe ?, murmura Miles
-Regarde. » répondit Hurley sur le même ton.
Tout d'abord, il ne compris pas vraiment ce qu'il lui montrait. Et puis, là, quelques enjambées devant eux, il reconnut les deux formes endormies, enlacées. Il regarda Hurley et... ils se mirent à rire ensemble, contenant leurs éclats pour le pas les réveiller.
« Et ben dis donc, il était temps dis-moi.
-Et encore, tu as raté le meilleur.
-Mince, tu aurais pu me réveiller ! Je crois pas que j'ai raté ça. Depuis combien de temps ça durait leur petit jeu ?
-Ben, depuis le début je crois. Puis ils ont eu une histoire un moment après qu'on soit parti d'ici. Ils devaient se marier. Mais ça n'a pas duré.
-Qu'est-ce qui n'a pas marché ?
-Je ne sais pas. Je crois que... C'est cette île.
-L'Île ?
-Je crois qu'ils ont besoin de ce qu'elle leur apporte pour pouvoir... Tu vois quoi, s'aimer et se supporter. Il a l'air cool Jack comme ça mais je te jure que, comme chirurgien, il est plutôt ennuyeux.
-Tu racontes n'importe quoi toi tu sais ? »
Hurley haussa les épaules.
« De toute façon...
-Quoi ?
-Non, c'est pas grave. Laisse tomber. »
Miles se leva, et s'étira.
« Il y a quelque chose à manger dans le coin ? »
Il s'éloigna. Hurley, seul, regarda encore le couple endormi.

Ils finirent pas se réveiller, ne se rendant même pas compte qu'il les observait. Ils se concertèrent, murmurant, regardant autour d'eux. Jack finit par se lever, et traversa le camp d'un air décidé. Kate se rendit alors compte qu'Hurley était là, et lui lança un bonjour amical. Il lui répondit sur le même ton, lui rendit son sourire. Elle aussi se leva, et s'éloigna.
Des yeux, il suivit la route prise par Jack. Il se dirigea vers Sawyer, qui semblait l'attendre. La discussion s'engagea, trop lointaine pour pouvoir être entendue. Elle fut animée, et il crut un instant que les deux hommes allaient encore en venir aux mains. Finalement - comme quoi tout arrive sur l'Île - il les vit se mettre d'accord, et se serrer la main, scellant ainsi leur destin.
Jack rejoint Kate, un sourire aux lèvres. Ils les vit rire. Ainsi, il avait l'impression qu'ils étaient en train de se créer une autre histoire, où l'Île n'existait pas, où leur destin n'était pas écrit. Immortels. Comment auraient-ils pu savoir ?



Les pièces du puzzle étaient posées. Bientôt, viendrait le moment où tout se mettrait en place, concluant le jeu, apportant la fin...
« Puisse l'amour les sauver ! »

The End
TC
(mon pseudo habituel pour écrire, mais que je n'ai jamais utilisé ici


Dernière édition par Amie le Ven 23 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler 6_12/6_13 et précédents] Kate, etc.
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 21:03 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Euuuh dis donc TC, tu serais pas une jateuse dans l'âme par hasard ?
Ta fanfic est très bien écrite, mais trop courte !
Bon et puis je n'adhère pas du tout au propos. :flu:
::biz::


PS : je suggère que tu écrives, pour respecter l'univers lostien avec ses trames alternatives, l'alternative justement, à celle-ci. Avec un Sawyer torse nu, pour changer. :flu:

Non ?

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler 6_12/6_13 et précédents] Kate, etc.
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 21:39 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Tiens, "jateuse", je n'ai jamais entendu ce terme. Ça veut dire quoi exactement ?

Je sais que la fanfic aurait pu être plus longue. J'aurais pu développer la conversation Kate/Sawyer, ou vous décrire le baiser langoureux de Kate et Jack mais... Je préfère garder le mystère propre à Lost, et vous laisser imaginer ce que vous voulez :wink:

Quand à une version alternative avec Sawyer torse nu... C'est une bonne idée ! Je vais essayer de voir ce que je peux faire. Mais bon, ça risque d'être beaucoup moins romantique :lol:

Merci pour ton commentaire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler 6_12/6_13 et précédents] Kate, etc.
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 22:12 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Jater désigne les pro Jack + Kate
Skater désigne les pro Sawyer + Kate

Et y en plein d'autres ^^. Tu as Suliet (Sawyer et Juliet), et même des paires plus inattendues genre "Murley" (Miles et Hurley)... :mrgreen:

On voit surtout ça sur les forums US, avec des sections entières "shippers" qui leur sont consacrés. Et ce ne sont pas les fans les moins actifs. ^^

Je suis bien contente que tu écrives. J'adore les fanfics. :-)

"ça risque d'être beaucoup moins romantique" : Ah ? :flu:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler 6_12/6_13 et précédents] Kate, etc.
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 22:22 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
j'ai adoré !

Heuu y a moyen une scène avec Sawyer qui se fait une petite toilette ? :sac: :flu: :flu: :tong: :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler 6_12/6_13 et précédents] Kate, etc.
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 16:03 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Les filles, je crois que vos voeux vont être exaucés !
Donnez moi le temps de l'écrire, et d'ici peu, vous aurez votre Sawyer torse nu et bien huilé :wink:

@ Lou : je me doutais que c'était quelque chose du genre. Je suis habituée au terme de shipper (et pour cause, ça marche toujours avec moi :mrgreen: ) mais pas encore à ces déclinaisons lostiennes.
pour tout de dire, en fait je n'ai jamais vraiment été Jateuse. Bon j'ai toujours cru qu'elle était mieux avec Jack que Sawyer (que je m'imagine mal changer les couches d'Aaron par exemple :lol: ), mais sans plus.
Jusqu'à ce week-end. Depuis, c'est la folie :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler 6_12/6_13 et précédents] Kate, etc.
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 20:24 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Hey bien Amie, moi qui adore les fanfics, j'ai bien été comblée!! :mrgreen:

Pour les fautes d'orthographe, je n'en ai vu aucune et ce qui est de ton style,
bah il est parfait! :D Tu écris vraiment très bien, tout coule. :wink:
Ça se lit super bien! :top:
Comme les autres l'ont déjà dit, j'ai trouvé ta fic un peu trop courte.
Et même si je suis une Skateuse dans l'âme, pure et dure, j'ai beaucoup aimé
le revirement avec Jack. Et Hurley et Miles qui se marrent en les voyant enlacés sur la
plage!!!! :rire:

Poursuis l'écriture!
J'ai hâte de lire d'autres fics de toi! :rocks: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler 6_12/6_13 et précédents] Kate, etc.
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 05:26 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Amie a écrit:
Bon j'ai toujours cru qu'elle était mieux avec Jack que Sawyer (que je m'imagine mal changer les couches d'Aaron par exemple :lol: ), mais sans plus.
Jusqu'à ce week-end. Depuis, c'est la folie :mrgreen:



Il suffit d'une fois pour que l'addiction survienne... :mrgreen:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoiler 6_12/6_13 et précédents] Kate, etc.
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 22:17 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Amie a écrit:
Arrivé au campement, Locke, ou qui que ce soit maintenant qui avait pris son apparence, avait souhaité lui parler. Une conversation à sens unique dont la moitié des mots avaient été des énigmes, et l'autre moitié des mensonges.


Ayant indiqué spoiler sur le 6_13, je me permets :wink: :

Spoiler:

franchement, j'avoue que ce coup-là je l'ai bien senti. le pauvre il s'est fait happé par Flocke, même pas le temps de dire bonjour à Kate.
Bon, par contre le reste... :lol:



@Lou : t'as raison, une fois et ça suffit. Je crois que c'est bon, je suis totalement dedans. Plus aucune chance de faire marche arrière !

Et j'oublie pas la version alternative, mais aujourd'hui, le 6_13 a été ma priorité :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com