Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 15 Juil 2025 - 03:33

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Lost c'est bientôt fini...
Et alors ? 1%  1%  [ 1 ]
QUELLEHORREURQU'EST-CEQUEJEVAISFAIREDEMAVIE ??? 41%  41%  [ 54 ]
Ouais c'est triste mais y aura des nouvelles séries 9%  9%  [ 12 ]
Ouf enfin !! 7%  7%  [ 9 ]
Un peu de nostalgie (Lost c'est vraiment le top) 41%  41%  [ 55 ]
C'est quoi Lost ? 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 133
Auteur Message
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Lun 07 Déc 2009 - 15:38 
Papillon de nuit

Et si Nikki et Paulo étaient nos fameux Adam et Eve de la grotte ?
Les pierres, l'une blanche et l'autre noire, auraient donc remplacées les diamants dans le sachet...
Car finalement, pourquoi avoir consacré un épisode entier à ces deux-là
si c'est juste pour qu'on les enterre vivants... Et puis plus rien :gratte:
De la part des scénaristes, ça me parait suspicieux et trop "simple",
ils nous ont habitué aux rebondissements, à mieux et à juste raison ! :sherlock:

Par rapport aux habitudes des scénaristes de LOST, c'est justement ça qui me gène et qui jure :
Image Jorma a écrit:
L'épisode n'est pas inintéressant, mais je ne vois pas ce qu'il apporte à l'histoire.
A la limite ça aurait pu être un épisode indépendant qu'on peut voir même si on n'a jamais vu Lost avant.
Depuis le début, ils ont toujours inclus des éléments avec un minimum de justification au regard de l'intrigue :read:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Déc 2009 - 19:56 

L'histoire de Paolo est Nicky (coté scénaristes) est complexe :mrgreen:

Il était une fois des fans de Lost qui réclamaient qu'on mette un peu en avant les personnages de second plan, ceux que l'on voit suivre le troupeau au loin, ou qui se font trucider régulièrement ^^ Ça, c'était entre la saison 2 et la saison 3.

Seulement voilà, la saison 3 a été découpée en deux vagues d'épisodes. La première, composée de 6 épisodes, était focalisée sur les personnages de Jack/Kate/Sawyer et Hurley qui s'étaient fait enlevé à la fin de la saison 2. La deuxième partie s'est concentrée, au début, sur le reste des personnages habituels, délaissant un peu les prisonniers jusqu'à la réunification du groupe.

Alors les fans n'étaient pas content non plus parce qu'il y avait un "scindement" dans le traitement des personnages et lorsque Paolo et Nicky ont été placé sur le devant de la scène, les fans ont été encore plus mécontents parce qu'il y avait encore moins de place accordée aux personnages principaux :mrgreen:

Comme tous les épisodes n'étaient pas tournés, les scénaristes ont décidé d'en finir avec le couple en l'enterrant vivant :mrgreen: Depuis, ils ont décidé d'accorder un peu moins d'importance à la volonté des fans, et cette histoire est devenu un running-gag dans les interviews que donnent les producteurs. On l'a d'ailleurs encore bien vu lorsqu'ils sont venu a Paris en avril dernier ^^

Donc Paolo et Nicky ne vécurent pas heureux en ayant beaucoup d'enfants, mais furent décomposés sous un sac de diamants (et accessoirement quelques pelletées de sable) :mrgreen:

Sinon pour Adam et Eve, je prend les paris : Pour moi il s'agit de Rose et Bernard. D'ailleurs leur nouvelle vie, que l'on aperçoit à la fin de la saison 5, va dans ce sens ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Déc 2009 - 01:03 

La fin de lost ... que dire à part génial enfin le dénouement de cette génial épopée qu'est lost . Ensuite la vie continue sans lost :cry: mais bon il y a les dvd . mais ça va être hardcore comme même ...

Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: Mer 09 Déc 2009 - 12:40 
Dread Locke

Image tbp a écrit:
Autant le dire, l'épisode de Nikki et Paulo est admirable :
c'est un "long" flashback consacré à 2 personnages secondaires dont le vécu n'est pas traité superficiellement
et cela en moins d'1 heure. C'est une belle performance selon moi des scénaristes.

Pareil, j'ai trouvé que c'était un chouette exercice de style.

cyb a écrit:
Sinon pour Adam et Eve, je prend les paris : Pour moi il s'agit de Rose et Bernard. D'ailleurs leur nouvelle vie, que l'on aperçoit à la fin de la saison 5, va dans ce sens ^^

Il me semble que Jack estime en 2004 que les deux corps sont mort depuis 40 à 50 ans, ce qui ne collerait pas avec un décès de Rose et Bernard vraisemblablement dans les années 80. A condition qu'ils ne voyagent plus dans le temps et que Jack ne se soit pas planté. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 - 23:13 
Joueur de triangle dans DriveShaft

Imagecyb a écrit:

Et si c'était tout simplement les vrais Adam et Eve.

OK je sors :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 - 01:00 

Image logos a écrit:
Imagecyb a écrit:

Et si c'était tout simplement les vrais Adam et Eve.

OK je sors :mrgreen:

Et le squelette de Vincent alors ? Comment ça a toujours été Adam & Eve et jamais Adam, Eve et leur toutou Médor ?! C'est une honte et je m'insurge !

ça se trouve Vincent ne meurt jamais, remarque... :shock:

OK je sors aussi... Image

[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 - 06:45 
Papillon de nuit

Un peu de nostalgie !!! En tout cas je suis vraiment impatient

Sinon pourquoi pas l'idée d'un film ? Pas sur les losties ni avec les autres persos en général mais plutôt sur l'île et ses mystères

Je vois bien une sorte d'expédition à la Rousseau en quête d'aventure qui se font trucider un par un sur l'ile, un peu comme The Descent ou des films dans le même genre, l'action se situerait avant le crash de 2004 pour ne pas interférer avec la série, faudrait juste qu'ils conservent les musiques

Au programme :
Smokey, qui attirerait des gens au temple
Course poursuite avec ours polaires, sangliers et autres
Paranoia perpétuelle entre diverses hallucinations et chuchotements ou la cabane qui disparait
Découverte si possible de quelques stations dharma genre The Pearl ou la station médicale
Aucun contact avec les hostiles, justes des silhouettes et des pieds nus qui marchent lol (je me rappelle plus quel épisode mais j'avais bien aimé le plan avec le nounours)
Sans oublier les pièges à Rousseau !!

Enfin moi ça m'amuserait bien comme ça la série ne serait pas écornée car le dernier x-files mon dieu... j'ai eu honte d'avoir invité ma copine au ciné :?

Sujet du message: pk pas
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 - 10:28 

Mhouai un film , il faudrait vraiment un scénario qui tienne la route à tout point de vue et pas le casting actuel en entier . Mais pour moi la fin de lost restera la fin de la saison 6 car LOST sous format petit écran sera terminée . Et puis il ne faut pas tombé dans un délire à gorges Lucas série animé etc .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 - 11:40 
Bikini de Shannon

Gros délire :
L'enfance de Black Smoke, la construction de la statue, le remorquage du BlackRock au cœur de la forêt...
Imaginons les scénarios pour la future série Lost animé (c'est un bon sujet pour un topic ça !!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 - 12:16 

Aucun film Lost ne verra le jour, les créateurs/producteurs n'en veulent pas. L'histoire de Lost prendra fin lors du dernier épisode de la série en répondant à toutes les grandes questions, ce qui ne permettra aucune suite. On peut toujours tirer des plans sur la comète, mais ça n'arrivera pas, et c'est sans doute mieux comme ça ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 - 18:02 
Dread Locke

Y'a peut-être moyen d'avoir des comics sur la vie de Libby ou les aventures de Kelvin et Radzinsky dans la jungle? ^^ Sur les questions sans réponses.
Mais ça impliquerait que d'autres que Darlton construisent des pans de la mythologie LOST, et ça peut vite partir en sucette.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 - 14:29 
Joueur de backgammon

Image cyb a écrit:
Aucun film Lost ne verra le jour, les créateurs/producteurs n'en veulent pas. L'histoire de Lost prendra fin lors du dernier épisode de la série en répondant à toutes les grandes questions, ce qui ne permettra aucune suite. On peut toujours tirer des plans sur la comète, mais ça n'arrivera pas, et c'est sans doute mieux comme ça ;)

Pas tout de suite évidemment, mais je suis sur qu'un jour ou l'autre il y aura un remake de "Lost" que ce soit à la télévision ou au cinéma.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 - 18:24 

J'ai voté ouf fin ....[ Mon dieu je rêve ] .

Sérieux c'est sur que je serai gagner par la nostalgie mais dans jusqu'a histoires il faut bien une fin non ???? . Puis j'espére d'un jour une autres série seras aussi puissante que lost !!!!!! Sans oublier que mes proches seront soulager aux niveaux des théorie bien prise de tête . Je vais plus leur prendre la tête . :twisted:

Sujet du message: Re: Supporter la fin de Lost
MessagePosté: Jeu 01 Avr 2010 - 22:46 
Razorback

Je repasserai mes moments préférés. Comme celui qui suit....
Image

Sujet du message: Re: Supporter la fin de Lost
MessagePosté: Ven 02 Avr 2010 - 10:32 
Papillon de nuit

Bizarre, mais je me souviens plus de ce passage...

:tong:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure