Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 14 Juil 2025 - 12:33

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Lost c'est bientôt fini...
Et alors ? 1%  1%  [ 1 ]
QUELLEHORREURQU'EST-CEQUEJEVAISFAIREDEMAVIE ??? 41%  41%  [ 54 ]
Ouais c'est triste mais y aura des nouvelles séries 9%  9%  [ 12 ]
Ouf enfin !! 7%  7%  [ 9 ]
Un peu de nostalgie (Lost c'est vraiment le top) 41%  41%  [ 55 ]
C'est quoi Lost ? 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 133
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Supporter la fin de Lost
MessagePosté: Ven 09 Avr 2010 - 20:36 
Papillon de nuit

Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
J'ai voté QUELLEHORREURQUESTCEQUEJEVAISFAIREDEMAVIE? ... :wink:

J'ai une vie et j'ai bien l'intention de la continuer après LOST :mrgreen: mais cette série demeure pour moi le top et je sais qu'aucune autre n'arrivera à l'égaler!
Je me disais la même chose pour ALIAS jusqu'à la saison 5, qui a été pour moi une vraie déception.
Parcontre, pour LOST, j'y suis demeuré fidèle et accro du début à la fin (m'enfin jusqu'à présent... il ne reste que quelques épi, mais je suis absolument persuader que je vais aimé jusqu'au bout!)

MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 20:22 
Razorback

J'ai voté un peu de nostalgie... :cry: mais je crois que pour moi se sera beaucoup de nostalgie.
Tout de même soulagée que la fin arrive puisque cette émission me rend complètement folle, une chose est certaine c'est que je n'ai jamais apprécié une série autant que celle-ci :mrgreen:

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 - 23:38 
Faiseur de pluie

De même que nanie
encore une semaine, mais je ne suis pas du tout pressé de voir les épisodes restant, dernière ligne droite, derniers moments de suspens, de théories avant la fin...humffff je préfère ne pas y penser là ! de toute façon Lost sera toujours Lost : respect total.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 19:26 
Papillon de nuit

La fin de Lost va être énorme en émotions pour ma part. Aucune autre série ne m'a autant scotché que Lost, et je sais que jamais une autre série égalisera Lost. Pour moi Lost est le meilleur programme visuel, surpassant toutes les séries et films.

Dès la fin de Lost, rewatch obligatoire de l'intégralité de la série ! Et je pense que ça deviendra ma tradition de chaque années, chaque années me refaire l'intégralité de la série.

Actuellement je suis entrain de m'acheter plusieurs produits dérivés de la série, toutes les B.O parues de la série, les dvd (je m'étais arreté depuis un certain temps à l'achat du coffret de la saison 3)...etc

Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un site où il serait indiqué les adresses des acteurs de Lost, ainsi que celle de Carlton Cuse et Damon Lindelof ?
En effet dès la fin de la série, je souhaiterais pouvoir remercier les membres de la série pour leur boulot fantastique ^^.

En tout cas pour ma part, l'année 2010 est l'année LOST !

Vive Lost ! :D

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 20:50 
Fermier australien

J'avais répondu nostalgique. Et plus le temps avance, plus je sens que ça va être dur. Je me prépare à chialer un grand coup, mais j'ai l'impression que ça va être encore pire que ce à quoi je m'attends. Cet épisode risque d'être extra. En tout cas, je le sens. Je ne sais pas, un quelque chose dans l'air...
Je sais que d'autres séries viendront, mais là... Ils vont vraiment me manquer !!

MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 00:04 
Naufragé

j'ai voté "qu'est ce que je vais faire de ma vie"

Sérieusement, ça va me faire bizarre, j'appréhende, je sens la déprime et le layon pointé son nez :wha:

Dommage que je n'aie pas de fan dans mon entourage proche, j'aurai pu partager mes futures interminables soirées revisionnage des coffrets DVD Lost :tong:

MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 02:17 
Faiseur de pluie

MeliMelo a écrit:
Dommage que je n'aie pas de fan dans mon entourage proche, j'aurai pu partager mes futures interminables soirées revisionnage des coffrets DVD Lost :tong:

Ouais grave moi aussi brother' !

Dès que je commence à parler de Lost à quelqu'un, j'ai 9 réponses sur 10 qui disent : waaaaa Lost c'est trop compliqué je comprends rien j'ai arrêté à la 2 ou 3ème saison....

mouais....c'est le défaut de Lost ça, c'est que c'est énorme, mais faut suivre tout depuis le début, normal, mais pas le choix ! et qui plus est Lost ça ne se regarde pas à la Friends : chaque épisode nécessite un effort de concentration, de mémorisation et de réfléxion ! Lost ça fait travailler les méninges !
mais version française c'est tellement archi nul à chier que du coup ça tue tout le suspens et les intonations et le timbre de la vraie voix des personnages qui font le charme de cette série !

MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 11:44 
Jeans de Sawyer

Assez d'accord avec Happy-Rock et Mahdi !
Sauf que je préfère tout me revisualiser avant l'épisode final, et non après, pour avoir la chute en super-connaissance de l'ensemble, comme la fin d'un long film.

MessagePosté: Sam 08 Mai 2010 - 03:17 
Faiseur de pluie

L'épisode final je le regarderai le 24 et non le 23. Trop du pubs tuent Lost, et le final c'est THE FINAL ! et puis je voudrai surement le revoir aussitôt alors le 23...c'est en vo direct abc, le 24 en vostfr matables autant de fois que faire se pourra mes amis :rire:

MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 19:07 
Papillon de nuit

Pour moi aussi ce sera le 24 ! Ce sera LA journée événement LOST ! ^^
Chaque jour je me fais le compte à rebours :rire: (J-15!)
Ce jour là je regarderais le grand récapitulatif de 2h, ( et peut être l'épisode Pilot ? ^^) puis le GRAND FINAL ! Et les BO vont tourner en boucle ! :tong:

J'ai trop hâte et en même temps pas du tout :lol:

MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 19:31 
Faiseur de pluie

j'espère seulement que ce ne sera pas une fin trop attendue, mais quelque chose qui va vraiment nous surprendre dont on n'avait jamais connaissance et qui va nous mettre à tous une très grosse claque, voire même deux !!! :mrgreen:
j'espère être assez objectif pour ne pas me laisser emporter par mon côté fan et en attendre trop sinon je risque d'être déçu. Faudra que je me mettre en condition "tu prends ce qu'on te donne et non ce que tu souhaiterais".

MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 19:48 
Papillon de nuit

J'ai entendu souvent dire à l'approche de la fin de la série des gens dire "après l'épisode final nous saurons si la série est une des plus grandes séries de tous les temps, ou si c'est une arnaque" (enfin un truc dans le genre quoi), en tout cas pour moi je sais que ça ne peut pas être une arnaque.
J'ai complètement confiance aux scénaristes. Je n'ai jamais, vraiment jamais été déçu de la série, et cela en plus de 120 épisodes. Il en reste seulement 3, et je sais que ce que nous proposerons les scénaristes pour le final j'y adhérerais. Même si je pris tout de même pour un final qui nous surprenne totalement :lol: (et un petit gros retournement de situation j'aimerais pas mal :tong: )

MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 22:53 
Naufragé

mahdi a écrit:
MeliMelo a écrit:

Ouais grave moi aussi brother' !

Dès que je commence à parler de Lost à quelqu'un, j'ai 9 réponses sur 10 qui disent : waaaaa Lost c'est trop compliqué je comprends rien j'ai arrêté à la 2 ou 3ème saison....

mouais....c'est le défaut de Lost ça, c'est que c'est énorme, mais faut suivre tout depuis le début, normal, mais pas le choix ! et qui plus est Lost ça ne se regarde pas à la Friends : chaque épisode nécessite un effort de concentration, de mémorisation et de réfléxion ! Lost ça fait travailler les méninges !
mais version française c'est tellement archi nul à chier que du coup ça tue tout le suspens et les intonations et le timbre de la vraie voix des personnages qui font le charme de cette série !

je ne vois qu'un seul remède : organiser des soirée LOST en régions :D
Moi en VF la voix qui me fait halluciner c'est celle de Jin :twisted: :rire: le pauvre il n'a pas été gâté; en même temps, imiter la voix d'un coréen qui commence à peine à apprendre le "français", c'est pas facile, je conçois

et idem le 24 je suis en mode :twisted: warior :twisted: faudra pas venir me faire chier ;trf;

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 - 19:44 
Papillon de nuit

Si tu n'arrives pas à supporter la fin de Lost, push the button ! : http://www.enterthehatch.com/ puis n'oublie pas de mettre "Make Your Own Kind Of Music" sur ton tourne disque !

MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 08:29 
Vieux fauteuil roulant rouillé

[
MeliMelo a écrit:
mahdi a écrit:
MeliMelo a écrit:
je ne vois qu'un seul remède : organiser des soirée LOST en régions :D
Moi en VF la voix qui me fait halluciner c'est celle de Jin :twisted: :rire: le pauvre il n'a pas été gâté; en même temps, imiter la voix d'un coréen qui commence à peine à apprendre le "français", c'est pas facile, je conçois

et idem le 24 je suis en mode :twisted: warior :twisted: faudra pas venir me faire chier ;trf;

c'est vrai que cela serait pas mal d'organiser des soirées Lost en région !
il faudrait répertorier le nombre de fans par ville d'abord ! On peut aussi organiser une marche contre TF1 qui diffuse Lost à minuit et monter qu'on existe ! La révolution est en marche Brothers (and Sisters !) ;trf;

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure