Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 05:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 147  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Sam 08 Mai 2010 - 20:56 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Non, ils ont dit : aucun personnage principal, c'est-à-dire aucun de ceux que tu vois sur l'affiche et qui ont un centric.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 05:05 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Merci Lordy, c'est sympa :D

Sinon, tout comme vous, ça m'embête ça aussi le cas Lapidus :wacko: .....s'ils partent par avion, alors comment pourraient-ils se retrouver dans une autre réalité ? disons qu'à part faire revenir Lapidus pour lui donner un rôle important, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir gardé.
Sauf si justement ils l'ont gardé pour un autre rôle à jouer que de piloter de 316, auquel cas, là, c'est nous tous qui nous planterions en beauté :tong:

vive Lost ! vive Desmond !

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 05:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 23 Mar 2010 - 21:03
Messages: 12
ah ok balian, ben alors j'ai rien dit!!!! :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 06:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
mahdi a écrit:


Sinon, tout comme vous, ça m'embête ça aussi le cas Lapidus :wacko: .....s'ils partent par avion, alors comment pourraient-ils se retrouver dans une autre réalité ? disons qu'à part faire revenir Lapidus pour lui donner un rôle important, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir gardé.
Sauf si justement ils l'ont gardé pour un autre rôle à jouer que de piloter de 316, auquel cas, là, c'est nous tous qui nous planterions en beauté :tong:


Peut-être comme dans les Langolliers, avec un dernier Flash de la part de l'île et SWOOSHHHHHHHHHHH ! Mais j'en doute, puisque beaucoup vont mourir. Il ne restera donc plus personne.

A moins que la prod ait lancé de faux spoilers pour nous envoyer sur de fausses pistes, mais j'en doute.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 09:50 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
J'ai lu quelque part que trois fins alternatives avaient été tournées. Je ne sais pas si c'est vrai.

A part ça c'est bien que Lapidus revienne et j'espère qu'il aura un rôle plus conséquent dans l'épisode 16 parce que s'il réapparaît pour être bêtement tué par Smokey après une phrase de dialogue c'est idiot. Je pense néanmoins qu'il sera tué dans cet épisode, avec probablement Miles, Richard et Widmore (pas de mention d'eux dans l'épisode final). Mais bon je peux me tromper.

Pour l'épisode 16 j'aimerais voir une scène entre Ben et Widmore, celle qui les oppose en saison 4 est l'une de mes préférées dans la série, et puis l'histoire de leur antagonisme a besoin de trouver un point final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 10:16 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Si un personnage non centric, non récurrent, pas très présent (à la Bram ou Ilana) ne meure pas...c'est que...


Dernière édition par Sawyer (le retour) le Dim 09 Mai 2010 - 11:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 10:33 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
Il y a un personnage dont le destin m'intrigue beaucoup, c'est Claire.

Pas de spoilers à ma connaissance sur sa fin éventuelle.

MIB va-t-il réellement la protéger ? Je n'en suis pas si sûre. Il lui a menti pendant 3 ans sur son fils, l'a giflée violemment dans un épisode...

Ou alors il la protège parce qu'elle représente la vraie mère sur l'île, vraie mère à laquelle il fut arraché par Mother, comme Claudia ?

Va-t-il la faire tuer ? Ou va-t-elle être tuée accidentellement (l'attaque des pirogues ?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 11:12 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
MIB serait-il le père d'Aaron (le vrai ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 11:59 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr 2010 - 14:06
Messages: 87
Je pense qu'il se fiche totalement du sort de Claire. Dans l'épisode 14 (The candidate) MIB n'a cherché à aucun moment à lui dire de ne pas monter dans le sous marin. Bon, coup de bol, elle n'a pas pût y aller.

_________________
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."

- "Je peux te poser une question ?"
- "Vas-y."
- "Si tu peux te changer en fumée quand tu veux, pourquoi tu marches ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 13:10 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Jeu 22 Mai 2008 - 14:32
Messages: 254
Localisation: Perdu dans Toulouse
Surtout qu'après le coup du bateau (que Sawyer doit aller chercher avec Kate et qu'il détourne pour son propre profit!), Noname sait à quoi s'attendre avec eux tous maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 13:13 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
Heu il me semble bien que Flocke retient Claire par le bras et l'empêche de rejoindre le sous-marin ?

Sinon MIB père d'Aaron je n'y crois pas, ça me paraît quand même assez alambiqué...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 13:48 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr 2010 - 14:06
Messages: 87
Il la retiens alors que la sous-marin a déjà plongé, c'est juste histoire de dire "bon ben toi vu que t'es pas montée à bord, tiens moi compagnie pour le feu d'artifice".

_________________
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."

- "Je peux te poser une question ?"
- "Vas-y."
- "Si tu peux te changer en fumée quand tu veux, pourquoi tu marches ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 18:36 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
MIB père d'Aaron ?
De toutes les théories que tu as Sawyer, celle-là est la plus surprenante, mais pourquoi pas ! vu qu'on ne sait pas qui est le père de Aaron, ça pourrait être n'importe qui, même si je ne vois pas trop comment cela pourrait être possible, comment l'expliquerais-tu ? ça sous-entendrait que MIB soit sorti de l'île pour aller faire un bébé à Claire dans le monde extérieur, mais sous quel forme ??

D'ailleurs on le voit bien qu'avant le crash, Smokey n'a que la forme fumée et non humaine.(après le crash Smokey devient Christian et Locke plus tard, mais avant ça ?)

p.s 3 fin alternatives auraient été tournées ? hum....y'avait pas un truc à un moment donné pareil pour le corps dans le cercueil, 3 corps différents, pour nous montrer au final celui de Locke mort ? bon, possible en effet, mais pourquoi avoir tourné 3 fins alternatives ? vous pensez que les scénaristes ne sauraient pas encore comment finir la saison ?, là-dessus, je suis en désaccord....à moins qu'après l'épisode 16 on ne devine trop facilement la fin, ils en auraient tourné d'autres juste histoire de dérouter pour pas qu'on devine la fin ? là-dessus, oui je suis d'accord, ça ne m'étonnerait pas que les scénaristes ne veuillent pas se rabaisser à s'être fait grillés avant la fin !

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 18:46 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Ouais c'est vrai que ce ne serait pas facile à expliquer. Mais ça expliquerait en partie la protection inhabituelle de MIB envers Claire...

en tout cas, il doit y avoir une raison dans le genre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Dim 09 Mai 2010 - 18:55 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
On connaît le père de l'enfant de Claire ! On le voit en saison 1.
Et si Locke la protège (ce qui est loin d'être sûr, on le saura bientôt) ce serait plutôt parce que Claire serait une sorte de nouvelle incarnation de Claudia.

Pour les trois fins (à prendre avec des pincettes) ce serait bien sûr pour brouiller les pistes. Qui sait si les feuilles égarées dans le resto ne l'ont pas été volontairement pour nous orienter vers des fausses pistes. Il ne fait aucun doute que les scénaristes savent comment leur histoire se termine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com