Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 13:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Image FSA a écrit:
Macbard a écrit:
Un modérateur ou un rédacteur?

Tu le sais très bien
Macbard a écrit:
J'en vois deux sur ce fil pour le moment.
Oh tu vas changer d'attitude alors? Bien!
Il y a malheureusement des personnes qui par leur attitude sur le forum créent un froid quand ils arrivent sur le chat, mais en général tout le monde est le bienvenue oui!

Il y a malheureusement des rédacteurs sites , qui par leurs réponses cyniques , et contre productives , font monter encore plus la mayonnaise. Ceci dit avec le smiley sympathique. :D

Puisque tu considères et manifestement tu n’est pas le seul , que les théories sont toutes des nids à spoilers , je ne saurais trop te conseiller de regarder les dates d’inaugurations des théories actuellement à l’affiche , puisque manifestement tu les ignore , ce qui est un comble pour un rédacteur site…


Alors... Comme l'a dit Lily, un redacteur bosse... sur le site. Un moderateur bosse sur le forum. Arretez de mettre tous les membres de l'equipe dans le meme panier. Ce n'est pas parce qu'une personne bosse sur le site qu'elle doit lire et etre à jour sur tout ce qui se dit sur le forum.

Ensuite FSA, je te l'ai deja dit sur le topic en question mais bon je vais le redire ici...
Le message sur le chat de Macbard n'etait pas une attaque deguisée envers toi. C'etait un fait. Il y a des personnes qui jettent un froid, et ces personnes ne sont pas les bienvenues mais tu es deja venu sur le chat, il y a eu des discussions et jamais de froid que je sache. En quoi ça s'adressait à toi?

Arretons de prendre la mouche pour tout et n'importe quoi!
Tout ce qu'on va finir par faire c'est faire fuir tous les membres et fermer le forum. Est ce que vous souhaitez?
Si un membre de l'equipe (forum/site) a des propos deplacés envers un membre il sera viré comme ça a deja ete le cas.
Si un membre a des propos deplacés envers un autre membre (modo et redac compris) il sera viré, comme ça a deja ete le cas.

Il n'y a pas de passe droit malgré tout ce que certains en pensent.

On arrete là maintenant. de tout façon on est dans un dialogue de sourd. Rien de bon ne peut decouler de tout ça.

Le mieux est de prendre un peu de recul, de se laisser quelques jours pour y reflechir et apres, si c'est toujours necessaire, on pourra en rediscuter en essayant d'eviter les propos steriles comme actuellement.

Ah et je precise, il n'y a pas d'attaque masquée dans mes propos, ils concernent TOUT LE MONDE

/me en a ras le bol de ce genre de chose!

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 13:55 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Qu'est-ce que j'en sais que 2x2 ne lis pas les spoilers. Toi xoxo oui, je le sais parce que tu n'a pas hésité à en reprendre en Théories alors que j'avais déjà averti dans le topic en question qu'il ne fallait pas.



encore un fois tu mens


et j'invite vraiment les gens a le vérifier par eux-m'eme


le-paradoxe-sun-t3648-15.html

tu déclares que la BA est spoiler

Mar 10 Mar 2009 à 14:47

alors que mon dernier post qui en parle :

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 à 13:48

mes post qui ont suivi réagissaient a ton revirement qui etait en réalit une méconaissance du réglement
ce qui pour une modératrice est quand même trés fort

d'ailleur le message d'excuse du posteur est la 2 min aprés le tiens

Mar 10 Mar 2009 à 14:50

Image XXXXXXs a écrit:
Je suis vraiment désolé, mais bon rien n'est confirmé donc il se peut qu'on se trompe, je ferais nettement plus important la prochaine fois

encore une fois, je suis vraiment désolé.



et la tu laches une phrase HS dans le post de FS pour m'allumer...
ben saches que je réagis toujours aux trolls....


et la St lo je suis tres calme ... les faits te donnent tellemnt tord

_________________
Image


Dernière édition par xoxo64 le Lun 30 Mar 2009 - 14:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 13:59 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Pour que les choses soient claires.

Troll (n.m.) : Utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.

Sources : Wikipédia et Dico.fr Gameworld.fr Etc...

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 14:04 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Tiens c'est rigolo Lily, la definition que tu nous donne me fait pas penser a St Lo mais plutot a Xoxo et FSA la tout de suite.... Etrange....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 14:09 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
moi ca me fait penser a Soniale

surtout quand on argumente en rien sur le fond ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 14:10 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Si ca peux te faire plaisir vas-y.... defoule toi je t'en prie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 14:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Des fois je me dis que je bannirais bien un pauvre inconnu au hasard juste pour qu'enfin les réclamations soient dignes de ce nom. ^^

Si vous voulez, je le fais, juste parce que c'est vous. :mrgreen:

Sérieusement, Bénélie a raison. Là, ça tourne en rond, ça ne mène à rien, et ça vire au personnel.
Le mieux, c'est que tout le monde aille respirer un bon coup, faire un tour, penser à autre chose, et éventuellement revenir là-dessus. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 14:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
J'adore etre invisible quelque part...

Ahh Merci Marie!

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Dernière édition par Benelie le Lun 30 Mar 2009 - 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 14:15 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Hey mais ca c'est une idée Marie.... on fait un tirage au sort ??? :rire: :rire: :rire:



En tout cas je suis entierement d'accord avec toi marie sur le point que tout le monde devrai souffler un bon coup et arreter de se monter pour rien....

Et pis j'ai presque envie de dire que ceux qui se plaisent pas ici hein.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 14:20 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
désolé mais perso je tourne pas en rond

St lo m'allume (et elle el reconnait elle parlait de moi) en mettant aussi en cause indirectemnt 2x2 pour s'écrier plus tard qu'elle pouvait pas savoir

la dans ses jsutificationelle en remet une couche
je vous prouve par A+B qu'elle ment . point


Perso le débat du dernier week end se serait arrêter la si il y avait pas eu cette amorce

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 14:48 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Image xoxo64 a écrit:
St lo m'allume (et elle el reconnait elle parlait de moi)

Ce n'est pas ce que j'ai lu :biz:arrement. C'est clairement personnel donc. Maintenant puisque tu connais si bien les règles du forum, tu sais que tout ceci devrait se passer par MP.

Et moi aussi je vais faire un tour plus loin, car je suis bien d'accord avec Benelie, Marie et Soniale. :wink:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 14:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Allez, après j'arrête :
Je ne mens pas, tu as repris le spoiler que quelqu'un avait posté avant et que j'avais mis sous balise (sous balises et pas supprimé parce que c'était passé sous forme de trailer, mais comme je n'étais pas venue beaucoup sur le forum l'année passée, et qu'on n'avait pas eu de problème avec des trailers, je ne savais pas exactement si c'était considéré comme spoiler (eh oui, parfois j'ai des problèmes dans la vie réelle ce qui fait que je ne passe pas mon temps sur Interne... Quand je pense que certains y passe leur vie à chercher les gens ça me démonte !)) Tu l'as repris sans balise, puis au lieu de t'excuser comme l'avait fait la personne, tu en a remis une couche en disant que ça servait à rien qu'on discute dessus, puisque c'était comme ça que ça allait se passer et pas autrement. Et si on aime donner des hypothèses et réfléchir sur un sujet ? Non, ça ne t'est pas passé par le crâne !

Dans le topic du time loop. J'ai fait une allusion suite au post de FSA, sur les gens qui pérorent--et bon, OK, FSA te citait, donc j'ai repris, vu que JE SAIS que tu lis les spoilers--en disant "je vous l'avais bien dis, que ce serait ça Lost". Mais comment avoir confiance en ceux qui lisent les spoilers et en parlent là où il ne faut pas !
Ça me soûle, moi. J'ai pas envie d'aller acclamer et jeter des fleurs à quelqu'un qui veut faire croire qu'il avait deviné depuis longtemps, alors qu'il suffit de savoir lire aux bons endroits pour avoir des pistes sur ce qui va ce passer ensuite.

Alors non, je ne t'allumais pas spécialement toi, j'allumais les gens qui font ça, et si tu en fais partie et que tu le reconnais, alors... Tiens, un smiley pour la route Image

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 18:56 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 09:19
Messages: 374
Ce forum est le meilleur forum sur Lost que je connaisse. D'une part en raison de la qualité générale des interventions, d'autre part en raison du respect général des regles de spoilers. De façon générale donc, j'ai envi de dire, ne changeons rien, ça marche trés bien comme ça.

Par contre, tout ce débat me parait totalement excessif. Est ce bien necessaire de stigmatiser ainsi Laaris et les modérateurs qui ont fait le necessaire pour rectifier le spoil dans la limite de leur vie perso ? Est ce bien necessaire de stigmatiser FSA et Xoxo64...Et par extension, et là vraiment ça me dépasse...tout le topic théorie :fach: ?

Qu'en pense les jurés ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 19:05 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
DeuxFoisDeux :
Tu te méprends DeuxFoisDeux, ce n'est pas parceque j'ai dit ne plus lire le forum Théories que je dis que tous les théoriciens abusent des spoilers. (et je pense que c'est pareil pour tous ceux qui ont déclaré ne plus lire ce fofo...d'ailleurs je le lis encore partiellement).
Mais ça arrive, et maintenant ça se sait presque sans qu'on ait lu le spoiler en question...le fameux up de topic qui sort de nul part cité par Etak...

Bref j'aurais des dizaines de trucs à dire sur cette discussion mais je crois que je vais m'abstenir.

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 - 19:31 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Je pense aussi que ce forum est le meilleur forum de LOST français.
Et c'est grâce à tout le monde, les membres (qui spoilent ou pas), les modérateurs (qui spoilent ou pas).
Mais surtout la qualité des posts et des analyses (jetons nous des fleurs à tous), un exemple après la diffusion de l'épisode 8 de la saison 5 on a eu en moins d'une journée l'analyse complète de
Spoiler:

la statue de dos et une photo de ce qu'elle représente surement.

Pour information le même post est arrivé sur Darkufo 2 jours plus tard alors là je crois qu'on peut dire qu'on est les champions.

Sérieusement j'ai parcouru d'autres forums LOST et ça pique les yeux.
Spoiler:

Du post du style : PuT1 tro bi1 le dernier épisode avec Sawyer qui nike Juliet ptdrrrrrrrrrrr !
Au post : Selon l'alignement des planètes et la conjoncture sociale de Dharma city on peut en déduire que les ours polaires sont arrivés sur l'île afin de repeupler la faune locale pour qu'ensuite Jacob puisse les chevaucher et ainsi envahir les colonies d'Afrique du sud.


Et ben y a vraiment pas photos.

Alors ça fait du bien de se rappeler pendant cette période de crise que :

- On est les meilleurs (surtout moi) !
- Le forum est bien encadré et il est rare que des spoilers passent à travers les mailles du filets (ça arrive l'erreur est humaine).
- On est les plus intelligents (surtout moi) !
- L'ambiance générale est très bonne (topic top 50 par exemple)
- On est les plus beaux (surtout moi) !
- La plupart des posts sont de très bonne qualité et cela peu importe le membre.
- On est les plus modestes (surtout moi) !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Dernière édition par Dark Kuro le Lun 30 Mar 2009 - 20:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com