Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le livre de LOST
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 - 10:28 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
mahdi a écrit:
- saison 6 : 42

En tout cas, le 42 va très bien à la saison 6...

"pourquoi? parceque!"
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le livre de LOST
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 - 17:30 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
A prendre avec des grosses pincettes, il me semble avoir lu qu'il sortirait en septembre en France. Mais je ne retrouve plus ma source.

Bonne nouvelle j'ai retrouvé ma source : Allociné

Article en spoiler tout de même :

Spoiler:

Michael Emerson l'a révélé au cours d'une interview : le coffret DVD de la saison 6 de Lost contiendra parmi ses bonus un épilogue d'une quinzaine de minutes mettant en scène Hurley et Ben, les nouveaux numéros 1 et numéros 2 de l'île, dans leurs aventures une fois Jack mort et Kate, Sawyer et les autres partis. Il se pourrait même que Walt apparaisse (enfin !) dans ce segment final. Evidemment, le bonus sera également disponible dans le coffret de l'intégrale de la série dont le visuel vient d'être révélé. A noter enfin que Damon Lindelof et Carlton Cuse ont écrit l'encyclopédie ultime de Lost qui sortira aux Etats-Unis le 16 Août et en France le 1er Septembre. L'aventure n'est pas donc pas totalement terminée..


_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com