Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 18:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 - 14:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ah ça c'est clair parce que que le zinzin de Professeur croit que c'est elle qui détourne Travis de lui... (mais bon, elle m'énerve un peu la sœurette :p)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 - 21:04 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Bonne nouvelle...ou pas; c'est au choix.

Comme je le pensais, Showtime a renouvelé la série pour une saison 7 et 8 de 12 épisodes chacune. :)

http://www.serieslive.com/news/deux-sai ... ter/16196/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 - 22:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je préfère ne rien dire...

Mais quand même :mrgreen:

Je suis en grogne par rapport à cette saison et les prises de consciences par contre me dire que ce n'est pas fini ...mais bon j'aimerai qu il n'y ai qu'une saison 7 mais que se soit de la bombe...donc non ce n'est pas une méga super bonne nouvelle

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 - 18:04 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ah, je venais justement dire ça :D

A-Suivre.org a écrit:
Showtime renouvelle Dexter pour deux saisons
le 19/11/2011 08:49
Showtime a annoncé le renouvellement de Dexter pour deux saisons supplémentaires. Le contrat de Michael C. Hall arrivait à échéance à la fin de la saison 6 en cours de diffusion et les négociations ont été assez longues. Il semblerait que Hall demandait 24 millions pour les deux saisons supplémentaires tandis que Showtime était enclin à lui offrir 20 millions.



David Nevins, le président actuel de Showtime, a révélé que normalement la 8è saison serait la dernière. Cependant, il a rajouté que rien n'était pour l'instant décidé et que cela dépendrait de la direction artistique de la série.

Depuis son retour le 2 octobre dernier, la série réunit en moyenne 5.12 millions de téléspectateurs toutes plate-formes confondues.
Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline Hollywood

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 - 22:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
6.08

:sac:
Ne me tape dessus St Lo, mais cette saison 6 est vraiment ...pfff...je ne sais pas, une saison bouche trous j'ai envi de dire, je suis tellement déçue...déçue car la saison 5 laissait entrevoir de bien meilleur chose. Nous en sommes quand même à plus de la moitié de la saison et ...rien. Alors oui Dexter évolue un peu ( évoluer n'est pas le bon mot mais suis pas inspirée ). La fin de l'épisode est prometteur mais ça fait plusieurs épisodes que je dis ça et :|

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 - 22:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je trouve que Deb a carrément changé en quelques épisodes et je me demande si elle ne va pas devenir un "danger" pour Dexter...

Alors oui, cette saison est un peu en-dessous des autres (mais aussi c'est dur de toujours dépasser la fois d'avant ;))

On nous mijote quand même pas mal de trucs, entre Deb qui a pris du grade et sa psy, Louis et son jeu vidéo, Queen toujours bourré qui va bien finir par faire une bourde, Bastista qui en a plein les cojones, et Laguerta qui protège (?) son supérieur ?, Gellar qui sait que Dexter est sur ses traces, et Dexter toujours dépassé cette saison-ci... Ça sent le cocktail détonnant.

Deb commence à me saouler un peu à se prendre pour Rita et vouloir communiquer tout le temps, mais je pense que c'est pour le bien de la suite bouleversifiante des évènements...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 - 12:53 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
C'est vrai que cette saison est moins intense que les précédentes, elle est davantage axée sur la psychologie des personnages.
Mais je suis confiant et je sais que la fin de saison sera comme toujours géniale!

Concernant Laguerta, je me demande si elle ne protège pas Quinn justement qui semble filé un mauvais coton et qui comme de par hasard n'était pas sur la scène du crime, en le protégeant elle se protège elle et peut-être aussi Deb qui sait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 - 14:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Bien vu pour Quinn, mais je le vois mal aller dire à Laguerta ce qu'il a fait, si ça s'est passé comme ça. Je veux dire, ils n'ont pas de supers rapports tous les deux, et je ne l'imagine pas aller demander de l'aire à Laguerta. Je pensais que c'était en référence au tout début de la saison, quand Laguerta a eu son avancement grâce à des dossiers qu'elle avait sur Matthews... genre sulfureux... Et que ça avait recommencé, mais en plus grave.
Comme Laguerta est au courant, il n'a pas eu de mal à lui dire de faire clore l'enquête, ou sinon ses chiffres allaient être mauvais.

Mais bon, les 2 sont susceptibles d'arriver (et Matthews était même peut-être avec Quinn :rire: ).

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 - 23:55 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
6.09

:wha: Oh my god!!! :wha:
Bah le voilà enfin the épisode que j'attendais!
Rien à jeter que du bon!

Il y a de cela quelques épisodes je me demandais comment était il possible que personne n'ai vu Gellar alors que celui ci trainait sur un marché,en boite de nuit et je ne sais plus ou ...je trouvais ça trop facile...quelle cruche :mrgreen:
Franchement je n'ai rien vu venir si ce n'est que j'ai eu de gros doute sur Travis suite au coup de l'ascenseur, comment pouvait il savoir que Dexter était coincé et puis il n'a pas apprécié du tout la discussion avec Dexter dans la voiture et puis Gellar n'a (avait) plus 20 ans

Par contre la scène des coupes je l'ai vu venir mais elle a fait son effet^^

Deb devrait aller tous les jours chez la psy car de une elle en a grand besoin et de deux je veux, que dis je, j'exige qu'elle se paye Laguerta!

Quinn est en baisse de régime :mrgreen: par contre Louis :lol: et :koi: je n'aime pas sa tête :?

Excellent épisode :D

EDIT

Franchement je ne suis pas fière de nous :mrgreen: on aurait pu non dû trouver. J'ai revu quelques passages et personne ne fait attention à Gellar, complètement invisible

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 - 22:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Eh bin figure-toi qu'au début de la saison, mon homme disait que Gellar était comme Harry, une sorte de fantôme, de conscience de Travis... :p

Voilà voilà un épisode qu'il est bon, un twist sympathique qui va nous donner envie de revoir toute la saison ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 05 Déc 2011 - 22:59 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
6.10

Pas le top comme épisode par contre il laisse entrevoir 2 très bon dernier épisode, enfin j'espère...en espérant aussi que toute l'équipe de la Miami Metro Police à resigner pour la saison 7 :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 06 Déc 2011 - 14:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Quinn n'en rate pas une... je me demande s'il y a un épisode de cette saison dans lequel il n'est pas bourré depuis qu'il n'est plus avec Deb.

Louis, tueur en série potentiel, je suis en train de me demander s'il n'était pas de mèche avec la blonde...

Angel est dans un beau pétrin...

Je trouve que Dexter s'est sorti un peu trop facilement de la cave, mais bon, Travis n'est pas dans un état très normal, enfin, pas à ce moment là.

2 moments que j'ai adorés :
Celui où Deb se dit que la sœur de Travis le disait normal, et que Dexter la regarde en disant qu'elle ne savait peut-être pas... ^^
Le moment où Louis parle des tueurs en série :
"Jack the Ripper, The Bay Harbor Butcher...
Dexter, en lui-même : - I am the Bay Harbor Butcher !"

Et mention spéciale aussi à Harry quand Dexter lui parle et lui dit que Travis croit parler avec un mort :D

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 14:11 
Hors ligne

Inscription: Lun 12 Déc 2011 - 13:55
Messages: 2
J'ai lu un peu vos réactions sur la saison 6 de Dexter...
je suis d'accord avec vous les premiers épisodes etaient un peu mou, mais la depuis le coup des coupolles (que j'ai adoré au passage ..) je m'en lasse plus, juste une chose à redire, je ne supporte plus le fait que Dexter ou encore Travis prlent à des morts, je n'avais pas trop aimé dans la saison précédente avec Harry quasiment toujours présent, et la il revient à nouveau....
(que dire du retour de Brian à part que j'ai trouvé ca totalement inutile...)

Enfin voila mon opinion pour la saison 6 et quand même impatient pour les prochains épisodes :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 - 23:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
S6.11

Non mais oh!
Etak a écrit:
6.10

Pas le top comme épisode par contre il laisse entrevoir 2 très bon dernier épisode, enfin j'espère...en espérant aussi que toute l'équipe de la Miami Metro Police à resigner pour la saison 7 :mrgreen:


:sac: ...si une partie de l'équipe y était passée au moins l'épisode aurait pu être prenant...

Suis vraiment déçue mais j'avoue être très exigeante avec Dexter et plus grave encore l'avenir de Dexter ( la série ) me laisse perplexe :? car "gérer" les sentiments de Deb sur 2 saisons je vois mal la chose ou alors elle n'a pas renouvellé son contrat pour 2 saisons, c'est pourtant une bonne idée
Bon y a Louis aussi,mais bon...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 - 13:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Louis, le prochain tueur en série de Miami, et c'est Dexter qui l'a décoincé.

Coupure de la fin de l'épisode un peu tardive, pas de cliffhanger... même si on savait qu'il allait s'en sortir.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com