Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 451 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episodes 24 et 25 - Exode (Parties 2 et 3)
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 00:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 14:45
Messages: 37
Localisation: Vaud, Suisse
Et voilà, la saison 1 est terminée, et on est toujours dans le flou total.

Sur le radeau, les 4 navigateurs repèrent un bateau qui vient à leur rencontre. Leur joie se transforme vite en surprise puis en peur lorsqu'ils demandent que Walt parte avec eux. Sawyer tente de les empêcher en sortant le flinc que Jack lui a filé, mais se fait tirer dessus. Jin saute à l'eau pour le sauver et Micael tombe à l'eau en essayant d'empêcher que Walt soit emmené. Peine perdue. Le radeau finit par exploser.
Sur l'île, Jack, Kate, Locke et Hurley finissent par ouvrir la trappe du cylindre, mais on ne sait toujours pas ce qu'il contient...


En gros, vivement l'été prochain qu'on apprenne quelque chose sur cette île !

_________________
Image
Si tu vois un oiseau blanc se poser sur un lac, méfie-toi : c'est un cygne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 11:33 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
:shock: :shock: :shock: Quel final extraordinaire !!! :D
Je l'ai vu hier soir et je n'arrive toujours pas a m'en remettre ! Je vais vraiment avoir du mal a attendre 1 an pour connaitre la suite ! C'est un festival de tous les personnages. Ceux qui adore Jack, Locke , Hurley seront servis. :D
J'ai adoré quand Walt se fait enlever. Mais qui sont ces types ? Peut être les autres...ou pas. En fait on en sait rien et c'est ça qui est génial ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 12:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 14:45
Messages: 37
Localisation: Vaud, Suisse
Perso, je ne serais pas contre en savoir un peu plus... parce que là... on sait des trucs sur les persos, mais toujours rien sur cette île !

_________________
Image
Si tu vois un oiseau blanc se poser sur un lac, méfie-toi : c'est un cygne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut,
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 13:10 
Hors ligne

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 13:03
Messages: 1
Il va vraiment falloir attendre 1an avant de voir la saison 2 sur la suisse? :(
c'est intenable!!!! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 13:13 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
On a quand même un ou deux indices sur cet île :D .
Spoiler:

Le "monstre" qui attrape Locke a l'air d'être une tentacule mécanique venant de l'intérieur de l'île. A mon avis l'île est vivante ou alors est une machine au service d'une force supérieure. Je dis ça car vu le "rocher noire" l'île doit être plutot ancienne.


Enfin c'est vrai que ce ne sont que des suppositions de plus. :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 15:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 11:19
Messages: 60
Localisation: En train de préparer mon terrier pour l'hibernation
En fait, le monstre pourrait utiliser un camouflage optique. Et il fait un bruit bien mécanique ce monstre...

Mais c'est clair que pour un final, ça s'est du final grandiose :mrgreen:
Moi, ce qui me fait peur, c'est nos braves Jin, Michael et Sawyer touché par balles en pleine mer. Ca va être chaud pour qu'ils réussissent à regagner l'île. :? Ils sont mal barrés là.

Les "autres", on dirait des clodos, sérieux :lol: :lol: Mais vu leur bicoque, je doute qu'ils venaient de fort loin en mer. Je ne doute pas que ce sont les fameux "autres".

Comme d'hab, j'adore toujours autant Hurley. Surtout quand sa tête quand il voit les chiffres. :mrgreen:
C'est râlant de devoir encore attendre pour avoir la suite. Vivement septembre :D

_________________
Image

Un grand merci à Flying Marmot pour la ban!!!
Fan de création magnifique, un lien indispensable --> Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 16:49 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
mystic a écrit:
Moi, ce qui me fait peur, c'est nos braves Jin, Michael et Sawyer touché par balles en pleine mer. Ca va être chaud pour qu'ils réussissent à regagner l'île. :? Ils sont mal barrés là.

Je ne m'inquiète pas trop pour eux, ce sont des personnages importants, ils ne vont pas les faire mourir en début de saison. Je m'inquiète quand même un peu pour Walt cependant, le club des clodaux a l'air bien zarb... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 17:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
Il est enorme cette episode, c'est vrai que qu'on apprend pas grand chose sur l'île, en apprend plus sur les persos, c'est deja ça, lol.
Spoiler:

Et les mecs qui enleve walt sont zarbie, c'est dommage que charlie est repris de la drogue (enfin on en est pas sûr). Par contre on ne sait pas ce qu'il y a dans la cuve a part une grande echelle.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 01:04
Messages: 7
Les 3 épisodes de hier soir, ils sont hyper marquants : émotion, stress ! A voir et à revoir !
Spoiler:

J'ai longemps pensé que les personnes du bateau était les autres de la fumée noire : capture d'enfant, pas de traces de pas sur la plage ( dixit Sayid ) donc arrivée par la mer probable ( ils sont en bateau ), mais ça parait pas si probable, c'est un peu flou, donc vite, la 2° saison SVP !


_________________
Lost un jour, Lost toujours
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 02:07 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Wilson a écrit:
J'ai adoré quand Walt se fait enlever. Mais qui sont ces types ? Peut être les autres...ou pas. En fait on en sait rien et c'est ça qui est génial ! :D


Ben en fait voilà ce que nous disent les scénaristes à ce sujet dans la toute première lettre Océanic Airlines : ...
Spoiler:

young Walt was kidnapped by The Others... and yes, they were The Others!



Je crois que ça répond définitivement à la question, sur ce coup là...

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 02:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 01:04
Messages: 7
Spoiler:

Ah, si c'est vraiment ça ( mais si les scénaristes le disent y'a pas de raisons que se soit faux ), ça pourrait enlèver un charme au mystère de l'île non ? En tout cas si ces autres viennent d'une ville située pas loin de l'île, mais comme on connaît rien d'eux, on peut toujours se demander d'où ils viennent...

Je commence à bafouiller, je vais dormir, bonne nuit.


_________________
Lost un jour, Lost toujours
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 10:28 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Je me suis rematté les épisodes hier et un détail m'a frappé. Enfin c'est peut être moi qui trip mais bon voila:
Spoiler:

Lorsque il place la dynamite sur la trappe, a la fin de l'épisode, Locke appelle Hurley "Hugo". C'est son véritable nom, mais comment se fait-il qu'il le sache ? Et puis Kate et Jack n'ont vraiment pas l'air surpris. :?


Enfin c'est peut être rien,mais moi ça m'a surpris... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 10:33 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 14:16
Messages: 1219
Localisation: Dans ma tête
Bizarre :? je sais que Hurley l'a dit à quelqu'un mais pas Locke, il me semblait que c'était Charlie, enfin ça ne m'a pas marqué, il va falloir que je le remate une 2eme fois.. :wink:

_________________
<a href="http://www.mon-idee.ch/gizmo" target="_blank"><embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/giz_ban_7.swf" quality="high" width="502" height="52"></embed></a>
Le BazZar de gizmo || Le Site de gizmo || Gif Wars (A bas les marmouttes !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 10:52 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
* Dans la série de truc etranges *

Moi j'ai remarqué quelque chose de :biz:arre aussi, c'est lorsque tout le monde portent les sacs avec de la dynamite et qu'il se font attaquer par le monstre et bah normalement c'est locke et kate qui devaient porter la dynamite (on est d'accord ?) mais jack a mis la dynamite dans son sac mais pas dans celui de kate (toujours d'accord ?) et kate ne le savait pas alors pourquoi lorsque le monstre attaque il n'y a que locke et jack qui pose leur sac a terre et pas kate ??? de plus on la voit courrir après avec le sac :shock: , certe elle n'avait pas la dynamite mais normalement dans sa tete elle doit penser qu'elle en porte :gratte: , alors, erreur scénaristique ? savait-elle qu'elle n'en avait pas ? en tout cas dans l'épisode on a aucun renseignement a propos de ça :fach:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 13:00 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Kate sous-estimait peut être le danger ? en tout cas heureusement que Jack avait pris le sac, sinon... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 451 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com