Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:15

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 23 - Exode (Partie 1)
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2005 - 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 21:57
Messages: 4
Localisation: Belgique, Jodoigne
Citation:
La Française débarque sur la plage pour prévenir les naufragés que les Autres arrivent. Le temps presse, tout le monde met la main à la pate pour permettre au radeau de partir le plus vite possible. Dans le même temps, le signal menaçant ayant été donné, Jack veut trouver un moyen d'ouvrir l'écoutille..

_________________
::: MIKE :::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû 2005 - 17:23 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Bon, j'ai décidé de supprimer tous les messages précédents de ce topic.

En effet, ce sujet est relatif à l'épisode 23, et tous ces messages parlaient du 24 :fach: . Et même, avec des balises spoilers, on se doute de quelquechose.

Amis belges, merci de comprendre qu'en France les épisodes 23 et 24 seront diffusés à une semaine d'intervalle, et donc les français voudront venir discuter de l'épisode 23 tranquillement, sans avoir de multiples insinuations et balises spoilers qui indiquerait et suggérerait des événements des épisodes 24-25. Ces épisodes présentent beaucoup de surprises, et il serait très dommage de les gacher pour nos membres suisses et français.

Et donc, merci à l'avenir d'éviter tout spoiler ou remarque vis-à-vis notament de

GROS SPOILER EPISODE 24
Spoiler:

la mort de Artz

GROS SPOILER EPISODE 24

L'épisode 23 est excellent, avec beaucoup d'émotions. N'hésitez pas à laisser vos impressions deçu ici, et de laisser vos commentaires sur le 24 dans le sujet de l'épisode 24.

Désolé PhilippeP, Mikejet, CS et ZeLostFan pour la suppression de vos messages, mais le sujet partait vraiment très mal :?

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû 2005 - 17:34 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
tipntop a écrit:
Désolé PhilippeP, Mikejet, CS et ZeLostFan pour la suppression de vos messages, mais le sujet partait vraiment très mal :?

Y'a pas de souci, ça fait tellement longtemps que j'ai vu ces épisodes que j'avai completement oublié que ce que je racontait se passait dans l'épisode 24 donc au contraire tu as bien fait :wink:
Et pour en revenir à l'épisode, moi j'était très content quand la francaise arrive sur le camp, j'me suis dit va y'avoir enfin de l'action !, et ce qu'elle aprend aux survivants lorsqu'elle arrive était plus qu'étonnant...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû 2005 - 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 21:57
Messages: 4
Localisation: Belgique, Jodoigne
tipntop a écrit:
Bon, j'ai décidé de supprimer tous les messages précédents de ce topic.


Oui je te remercie pardon de m'être un peu avancé sur le 24 ... :dort: c'était tard chez nous :tong:

Sur ce bonne modération je l'avoue :wink:

_________________
::: MIKE :::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû 2005 - 22:06 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juil 2005 - 13:12
Messages: 231
Localisation: Lessines, Belgique
c'est pour cela que j'etais rester tres vague .... rien de precis , juste une impression d'ensemble sur les episodes 23 et 24 ...

Pis c'est pas notre faute si vous etes en retard :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû 2005 - 22:16 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Oui, mais ton impression vague sugérait suffisament, car elle ne s'appliquait pas du tout à l'épisode 23.

De toute façon, moi je suis en avance :tong: . Ce n'est pas de votre faute si les autres sont en retard, mais faites tout de même gaffe à ce que vous écrivez et où vous l'écrivez. Les surprises de l'épisodes 24 sont grandes et il faut que tous le monde puissent en profiter :wink: . Les suisses vont avoir la fin (l'épisode 25) avant vous, et je ne pense pas que vous seriez très contents s'ils venaient vous raconter la fin dans le sujet de l'épisode 24...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû 2005 - 22:25 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juil 2005 - 13:12
Messages: 231
Localisation: Lessines, Belgique
Personnellement , j'suis pas chez moi lundi prochain .... donc j'attendrai comme vous le samedi suivant pour connaitre la fin ... de la premiere saison et reverrez en meme temps le 24 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 11:42 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Un bon épisode, mais qui dépend surtout des deux autres. Je suis content que Jack sache enfin pour son pére. Il va pouvoir peut être enfin pouvoir assumer son "heroïsme" :D . Et puis les révélations de Rousseau sont bien intrigantes, et j'avoue mettre fait bluffer quant a la nature du "rocher noire". Qu'est ce qui sont malin ces scénaristes! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 12:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 14:45
Messages: 37
Localisation: Vaud, Suisse
Wilson a écrit:
Un bon épisode, mais qui dépend surtout des deux autres. Je suis content que Jack sache enfin pour son pére. Il va pouvoir peut être enfin pouvoir assumer son "heroïsme" :D . Et puis les révélations de Rousseau sont bien intrigantes, et j'avoue mettre fait bluffer quant a la nature du "rocher noire". Qu'est ce qui sont malin ces scénaristes! :D

C'est vrai que je m'en suis pris plein la gueule. Par contre, le truc qui m'a encore plus frappé, c'est l'état de conservation du navire. C'est quand même louche !

_________________
Image
Si tu vois un oiseau blanc se poser sur un lac, méfie-toi : c'est un cygne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 - 13:08 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Le Cygne a écrit:
Wilson a écrit:
Un bon épisode, mais qui dépend surtout des deux autres. Je suis content que Jack sache enfin pour son pére. Il va pouvoir peut être enfin pouvoir assumer son "heroïsme" :D . Et puis les révélations de Rousseau sont bien intrigantes, et j'avoue mettre fait bluffer quant a la nature du "rocher noire". Qu'est ce qui sont malin ces scénaristes! :D

C'est vrai que je m'en suis pris plein la gueule. Par contre, le truc qui m'a encore plus frappé, c'est l'état de conservation du navire. C'est quand même louche !

Encore un mystère qui ne nous sera révélé que d'ici un an, si ce n'est plus :cry: .
Spoiler:

Même si "Horst" le dit, je doute qu'un Tsunami l'est apporté là et c'est clair qu'il est vraiment bien conservé.

EDIT de tipntop : ajout d'une balise spoiler. Je sais c'est pas un spoiler très méchant, mais bon Arzt dit ça dans l'épisode 24 je crois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 21:01 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
tiens tiens les places 23 & 42, ca me rappelle quelque chose :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 21:09 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Ram a écrit:
tiens tiens les places 23 & 42, ca me rappelle quelque chose :)

hey hey :wink: d'ailleur on remarque qu'il ont rectifié la place de jack car avant il l'avait appellée 203A :?
Et pour la premiere fois on entend la VF de Ana-Lucia et...c'est horrible :gerb: j'attendait beaucoup de ce perso et une fois encore ils gachent tout, sa voix est trop aigüe je trouve (la VO avait plus de piquant, plus grave...) m'enfin faudrat faire avec :(

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 21:28 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
ZeLostFan a écrit:
Ram a écrit:
tiens tiens les places 23 & 42, ca me rappelle quelque chose :)

hey hey :wink: d'ailleur on remarque qu'il ont rectifié la place de jack car avant il l'avait appellée 203A :?
Et pour la premiere fois on entend la VF de Ana-Lucia et...c'est horrible :gerb: j'attendait beaucoup de ce perso et une fois encore ils gachent tout, sa voix est trop aigüe je trouve (la VO avait plus de piquant, plus grave...) m'enfin faudrat faire avec :(

N'empêche moi qui ne connait que la VF je trouve que Michelle Rodriguez a beaucoup de charme. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 21:31 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 16:31
Messages: 67
Localisation: Colombes (92)
Quel épisode émouvant ! Les derniers instants m'ont même fait versé une petite larmichette tellement c'était beau ! Le départ du radeau, Jack qui se rend compte que son père l'aimait toujours, Jin et Sun qui se réconcilient, Walt qui offre Vince à Shannon, et d'autres encore... Que de bons sentiments !

Par contre je n'ai pas très bien compris l'histoire de l'alarme de Rousseau... :?

_________________
Image


Dernière édition par Kinaille le Sam 13 Aoû 2005 - 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 21:32 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Wilson a écrit:
ZeLostFan a écrit:
Ram a écrit:
tiens tiens les places 23 & 42, ca me rappelle quelque chose :)

hey hey :wink: d'ailleur on remarque qu'il ont rectifié la place de jack car avant il l'avait appellée 203A :?
Et pour la premiere fois on entend la VF de Ana-Lucia et...c'est horrible :gerb: j'attendait beaucoup de ce perso et une fois encore ils gachent tout, sa voix est trop aigüe je trouve (la VO avait plus de piquant, plus grave...) m'enfin faudrat faire avec :(

N'empêche moi qui ne connait que la VF je trouve que Michelle Rodriguez a beaucoup de charme. :D

Ahhh mais y'a pas de souci je la trouve magnifique aussi :love: c'est juste que en VO sa voix est mieu elle est plus latine comme ces origines surement

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com