Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 22:37 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Et puis, il est aussi plus discret au niveau de ses problèmes secrets de jambe s'il a un pantalon propre

Par contre tes arguments sont un peu legers :lol:
En effet Locke est bien équipé, mais il doit pas avoir 15 pantalons....en plus il doit y avoir un gros trou
Je crois que Locke est manipulé car il aurait pu trouver un autre argument pour envoyer Boone ( survivant d'un crash dans un avion en haute altitude et qui se rétame dans un vieux coucou qui tombe de 20 m de haut :wink: le pauvre)

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 22:54 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
En y regardant de plus près, il est clair qu'après l'accident du trébuchet que Locke s'est changé : un T-Shirt blanc et nouveau pantalon (plus gris que l'autre).

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 23:00 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Locke s'est changé : un T-Shirt blanc et nouveau pantalon (plus gris que l'autre).

ALors , si en plus de ses 4815 couteaux et 1623 poignards, il a 42 pantalons, on peut plus rien présumer :sadi:
Donc il faut revoir les scènes et comme je les ai pas..... :fach:

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 - 15:37 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Il peut très bien laver ses vêtements dans une source, on le voit faire d'ailleurs, non ?
Il faudrait que je revoie l'épisode pour essayer aussi de déterminer ce qui est rêve et ce qui ne l'est pas. Pour l'instant, 3 des personnages de Lost--il me semble... et si l'on ne prend pas en compte l'ours polaire, car on n'a pas encore assez d'indices-- ont eu des visions très réalistes (dans le sens où elles s'incluait directement dans le décor dans lequel ils se trouvaient) : Boone (avec sa soeur), Jack (avec son père) et Locke (avec sa mère, entre autres). Locke est la première (et peut-être la seule) personne à laquelle ait parlé Jack à ce sujet. Boone était présent dans l'une des (dans la ?) vision(s) de Locke.
De plus, comme le dit quelqu'un ici même, lorsque Boone conseille à Locke d'en parler à Jack, ce dernier refuse. Puis, Jack tente de soigner Boone. Et enfin, il veut venger sa mort sur Locke... Il y a donc je pense, autour de cette intrigue particulière, un lien entre ces trois personnages.
Spoiler:

Que l'on verra peut-être se développer dans le premier épisode de la saison 2 "Man of Science, Man of Faith"


_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 - 18:44 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 11:21
Messages: 122
Localisation: Brest
Locke s'est réveillé de son cauchemard..
Boone et Locke sont sur le chemin de l'avion

à la minute 18 de l'épisode,

Locke tombe pour la première fois...
Boone demande : "mais qu'est ce qu'elle a votre jambe"

Vous avez bien lu !

Pour un type qui a vu son collègue se prendre un clou de 20 cm dans la jambe sans hurler, puis le retirer de la même façon, c'est vraiment une question INCROYABLE ! Il a quoi comme mémoire Boone ?
+
arrivés à un autre endroit, Locke "parle" de sa blessure avec "un morceau de ferraille"
Boone répond:"votre blessure, c'est à la jambe droite, mais qu'est ce qu'ele a la gauche?"

_______________

Ce dialogue, en 2 morceaux, est placé à différents endroits de l'épisode.
Mais en les mettant bout à bout, on voit clairement qu'il faut lire :

1 / boone ignore ce qu'à Locke
2 / ils continuent ensemble à marcher et c'est là que Locke lui balance son barratin,..
3/ "votre blessure, c'est à la jambe droite" :
juste la preuve que Boone a cru le discourt de Locke (mais c'est non filmé) mais sa première intervention:
"qu'est ce qu'elle a votre jambe"
prouve qu'il n'a aucun souvenir de l'accident-bout-de-métal !

Normal, il n'a jamais existé !

_________________
Image
"quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, ne la croyez pas Jack !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 13:17 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Ca Rakk c'est foutrement bien trouvé et ça mérite une nouvelle vision de l'épisode.
Pour en revenir à la paralysie de Locke, je pense que c'est un évènement peut-être lié à son opération (cf l'histoire de la compression de la moelle épinière ) mais qu'il s'est produit bien après. Locke, dans son flashback avec son père, me paraît vraiment beaucoup plus jeune que quand ils sont sur l'île. Et puis il n'aurait pas pu perdre tous ces cheveux en quatre ans quand même...
Est-ce que sa maladie pourrait être d'origine psychosomatique ? Est-ce qu'un choc violent aurait pu lui faire récupérer l'usage de ses jambes ?(ce ne sont pas des questions rhétoriques)
En tout cas il faut absolument que je revoie cet épisode 19. J'adore quand les choses se passent comme ça, qu'on croit savoir quelque chose et qu'on se rend compte que la réalité est peut-être totalement différente...
C'est la troisième fois que je vois quelqu'un sur le site proposer une nouvelle lecture d'un épisode ( les deux autres concernant Hurley et Michael et Walt-même que c'est moi qui l'ai proposée pour ces derniers :tong: ). Ca me donne carrément envie de reregarder toute la série et de voir si il n'y aurait pas de nouvelles révélations comme celles-là.

PS : je trouve que Locke avec ses cheveux a des airs de Robin Williams dans Photo Obsession ou Insomnia.

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 13:34 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Au sujet des jambes de Locke voir sur le topic "nanotech."
http://www.affairesuniversitaires.ca/Fr ... ction.html.
« Ces résultats ont fourni des réponses à des questions fondamentales de biologie et de neuroélectronique », explique M. Syed. Des expériences semblables effectuées dans des centres de recherche américains et européens ont confirmé ces résultats. La plus récente expérience a été réalisée en octobre, à la University of Florida : en plaçant des cellules cervicales de rat dans une boîte de Petri, des chercheurs ont réussi à diriger le vol virtuel d’un avion de chasse dans un simulateur.

La conception d’appareils électroniques qui pourraient communiquer directement avec le cerveau et vice versa aurait des répercussions de toutes sortes, notamment dans les soins de santé. Selon M. Syed, on pourrait envisager de concevoir des puces et de les charger de toute l’information nécessaire pour faire bouger des membres artificiels ou des membres paralysés, ou même pour réparer des fonctions du cerveau détruites]

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 16:27 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 11:21
Messages: 122
Localisation: Brest
Pour les "cheveux" de Locke, il les a surement coupés par mesure d'hygiène en prévision de son voyage-aventure.

Les militaires ont le même réflexe, c'est pour cela qu'ils sont tous rasés, c'est juste pour éviter les poux.

_________________
Image
"quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, ne la croyez pas Jack !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 19:32 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
J'ai l'impression qu'il est rasé, mais sur les côtés, et qu'il est chauve sur tout le haut du crâne.

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 - 17:05 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Calvitie peut-être (?)

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 23:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009 - 22:00
Messages: 12
J'ai décidé de me rerefaire l'intégrale de Lost avant la prochaine saison, je suis en plein dans la saison 1. Je crois que ca n'a pas été dit pour cet épisode, au moment du départ pour la chasse au sanglier, mais pourquoi diable Michael demande-t-il a Sun, la seule qui ne comprenne pas sa langue (enfin c'est ce qu'il pense à ce moment là) de garder son fils ?
Il aurait pas pu le demander à un des autres survivants franchement, ca aurait été bien plus pratique :D
Bon on dira que c'était pour préparer la baston contre Jin 2 épisodes plus loin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 - 11:02 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Durant toute la saison, les scénaristes ont entretenu l'idée d'une possible idylle entre Michael et Sun. C'est toujours très ambigüe... Je te conseille de regarder le mobisode "Buried Secret", il clarifie plus clairement ces sous-entendus... ( post120372.html#10372 )

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com