Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ana Lucia / Michelle Rodriguez
MessagePosté: Sam 08 Oct 2005 - 15:43 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Photo d'Ana Lucia : http://lost-media.com/modules/coppermine/albums/userpics/10002/season2-promo01.jpg

Un nouveau perso récurrent donc je me permets de rajouter un post la concernant ...

Dans l'épisode 2x03 " Orientation " , on en apprend légèrement plus sur elle , non pas par ses paroles mais plutôt sur sa " gestuelle " ...

Ja la trouve plutot habile dans la manière de tenir un flingue , de frapper un gars de la carrure de Sawyer et aussi da façon de se faire remonter à la corde ... J'ai l'impression que c'est une "G.I Jane-like" ... Ca expliquerait aussi sa capacité à boire de la tequila à l'aéroport à 11 h du mat' :tong:

En tout cas , j'ai hâte de voir son épisode FB afin d'en savoir plus sur elle !

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct 2005 - 16:33 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Elle m'avait fait une salle impression à l'aéroport pendant la petite minute de Exodus, mais là ça va mieux. :D
Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus, sur elle et ceux qui l'accompagnent.
Comme tu dis elle a l'air "habile", donc son passé doit être assez interressant, comme celui de tous nos survivants d'ailleurs.

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 - 18:12 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
C'est :biz:arre.
Je la trouve trop bien préparée avec ses camarades. Alors que nos survivants ont bien du mal à s'organiser. Eux, ils ont construit un piège ou une sorte de prison, ils ont faits des armes, ils n'ont pas l'air si surpris de trouver d'autres personnes sur l'île malgré leurs réactions.
De plus c'est vrai qu'Anna-Lucia a l'air de s'y connaître en arme et au combat et d'avoir un rôle de leader ou de chef. Un passé de militaire, pourquoi pas ? Peut-être a-t-elle un lien avec ce qui leur arrive, aprés tout, la façon dont elle a abordé Jack à l'aéroport n'était peut-être pas si anodine.

Remarque : Son coup de poing m'a fait penser au film Girlfight.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 - 18:29 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ils sont bien préparés car ils ont peut être déjà subit les attaques des "autres"... En tout cas, tout le laisse à penser.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 - 18:31 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
C'est vrai, je n'y avais pas vraiment pensé.
N'empêche que je la trouve :biz:arre comme fille. Va falloir se méfier !

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 08:09 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juil 2005 - 03:05
Messages: 129
elle est la pour que sawyer lache kate :lol:

_________________
Image
Al Swearengen: Get a fucking haircut. Looks like your mother fucked a monkey.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 - 15:18 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
elle a une ame de chef c clair
c la patrone!!
elle a du en voir sur l'ile depuis le crash pour etre aussi mefiante

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 - 15:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
j'adore ce personnage
elle est géniale pour remettre sawyer à sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle se bat très bien (épisode the other 48 days)
je la trouve classe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 - 20:27 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Perso elle m'avait au contraire fait une bonne impression dans la scene de l'aeroport....j'avais trouvé la scene "de flirt" très mignonne et je l'imaginait bien semant la zizanie entre Jack et Kate...en la voyant souriante comme ça qui aurait pu imaginer la suite....
Maintenant, j'ai vraiment du mal avec ce personnage pourtant j'essaie de l'apprecier parce que justement tout le monde la deteste (sur certain forum US cette haine atteint vraiment des sommets) mais quand je l'entends avec ses "we're moving now! now!" constamment en train de donner des ordres et le meurtre de Shannon elle m'est assez anthipathique. Meme après avoir vu le 2.07 j'ai toujours du mal...vu qu'on est dans Lost ses flashbacks devraient nous eclairer un peu plus et nous aider à l'apprecier mais quand meme je crois que ça va etre dur....je ne demande qu'à ce que les scenaristes arrivent à nous faire changer d'avis...surtout que j'aime bien Michelle Rodriguez et qu'elle disait dans une interview à que c'etait dur d'etre le "bad guy".

_________________
Image


Dernière édition par titimar le Jeu 17 Nov 2005 - 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 - 20:44 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Lun 24 Oct 2005 - 19:52
Messages: 61
oh la pauvre :cry: :gerb:, moi dès que je vois Anna, elle me fait penser à un pit-bull,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 - 11:00 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juil 2005 - 03:05
Messages: 129
lol mais non elle est mignonne.

'tendez qu'elle se fasse casser la gueule par saïd, là elle ressemblera a un bulldog.

elle n'est pas vraiment detestable je trouve, elle tue shannon mais en meme temps shannon ne servait plus a rien du tout fallait bien qu'elle meurt :)

elle dirige tout le monde mais pas plus que jack-ass donc je vois pas vraiment le mal. elle a juste l'impression qu'ils vont tous crever ce qui aide a vouloir tout le tps bouger.

elle torture un innocent mais jack-ass l'a deja fait avec sawyer.. enfin laissé faire. donc je vois pas le mal non plus. elle tue goodwin mais charlie avait tué deja ethan avant donc c'est pas pire.

elle eteint la radio mais de toute facon l'autre a l'autre bout s'est ecrasé comme un molusque avec l'avion donc ca aurait rien changé.

dans l'ensemble elle est au meme niveau que les autres finalement :lol:

_________________
Image
Al Swearengen: Get a fucking haircut. Looks like your mother fucked a monkey.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 - 11:04 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Art a écrit:
lol mais non elle est mignonne.

'tendez qu'elle se fasse casser la gueule par saïd, là elle ressemblera a un bulldog.

elle n'est pas vraiment detestable je trouve, elle tue shannon mais en meme temps shannon ne servait plus a rien du tout fallait bien qu'elle meurt :)

elle dirige tout le monde mais pas plus que jack-ass donc je vois pas vraiment le mal. elle a juste l'impression qu'ils vont tous crever ce qui aide a vouloir tout le tps bouger.

elle torture un innocent mais jack-ass l'a deja fait avec sawyer.. enfin laissé faire. donc je vois pas le mal non plus. elle tue goodwin mais charlie avait tué deja ethan avant donc c'est pas pire.

elle eteint la radio mais de toute facon l'autre a l'autre bout s'est ecrasé comme un molusque avec l'avion donc ca aurait rien changé.

dans l'ensemble elle est au meme niveau que les autres finalement :lol:


Ah ben je te suis a 100% :mrgreen: (sauf pour la torture....c'est qd meme plus Sayid que jack le responsable...)
Moi, je l'aime bien Anna Lucia!!! heureusement qu'ils l'ont sinon ils seraient probablement tous morts ou tous prisonniers des others!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 - 12:22 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 10:28
Messages: 60
ana lucia est desormais mon personnage préféré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 - 12:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Loic Raison a écrit:
ana lucia est desormais mon personnage préféré


Moi elle le sera après la raclée que Sayid va lui mettre :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 - 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Sep 2005 - 13:47
Messages: 7
Je pense que c'est une tres bonne idée d'avoir mis une femme de caractere tres differente de kate en plus c'est une leader donc dela risque de donner de l'action tout azimut.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com