Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 00:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 05:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
psypol a écrit:
sur un forum US (pour changer) quelqu'un evoque le tatouage de Jack qui rappelle quelque chose de semblable à un soleil. je vous fait part de cette idée.

je ne me suis jamais vraiment demandé pourquoi il a ce tatouage mais ... je me demandais si c'est un vrai de l'acteur lui même ... si c'est un faux je m'aventurerai bien a lui trouver une explication ;-)


J'ai lu je ne sais plus où (désolée) qu'en fait les tatouages sont ceux de Matthew Fox et que les scénaristes ont décidé de se les "approprier" et les attribuer au pesonnage de Jack.
Mais regarde le topic concernant Mtthew Fox pour avoir des tas d'informations!

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 16:23 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
AnGeL a écrit:
Il me semble avoir lu que ses tatoos étaient des vrais mais je ne sais plus où ... Mode "Recherche " Enclanché !


Oui mais il me semble avoir lu que les scnéristes souhaient intégrer ses tatouages dans l'histoire.

Mais cela reste purement spéculatif pour l'instant. :mrgreen:

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 16:26 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Ca me parait plausible aussi étant donné qu'on les voit assez régulièrement quand même ...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 16:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Tada!
Damon Lindelof a parlé des tatouages de Matthew Fox à Kristin de E!Online (durant un chat sur lesite).

"From Laurie: What significance do Jack's tattoos have?
Damon: That's one of the big mysteries of the show, and there is going to be a flashback story that fully explains the significance of all his tattoos and puts it into the framework of what was happening in his life when he got them. You'll probably be seeing it in season two, but if not, very early in season three. Right now the plan is to do it this year."

"From Kristin: Those aren't Matthew Fox's tattoos?
Damon: They are Matthew Fox's, but they're Jack's now. When we first sat down with him and saw them, we started figuring it out, and for whatever reason they are on Matthew Fox's arm, is something that Matthew Fox never talks about with anyone including myself. It's something that is very private to him, and there's all sorts of speculation. You know, there's a big "five" there, so people think that that has to do with Party of Five, but chronologically, I think he got it before Party of Five, and then he tells the story in the pilot, to Kate, about counting down from five when you're really scared, so people thought that that's what it was. So, the tattoos are sort of an ongoing and fun mystery, but fortunately for us, one of the ones that we already have the answer to."

Source: E!Online - Chat with Kristin - Damon Lidelof - Page 2

PS: Pas le temps de traduire. Je sors d'un cours de traduction en plus alors non! :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 17:04 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 03:03
Messages: 141
merci pour l'info. Je ne doute pas qu'ils vont nous concocter une signification de fous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 17:06 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
C'est assez explicite et facilement compréhensible ... Pour info , " Party of Five" c'est la série "La vie à 5" avec Matthew Fox et Holly Marie Combs de "Charmed" .

Donc les tatoos ont leur importance !!!

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 17:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 03:03
Messages: 141
Ca sent la necessité de splitter le topic ?

On peut toujours commencer à spéculer sur son tatoo en trouvant des captures et en essayant de rattacher ca à l'histoire de LOST.

Sauf que n'est-ce pas un peu trop tôt et casse gueule dans la mesure ou on ne sait pas encore si ce qu'on à vu pour le moment dans la série sera utilisé par les réas pour justifier le tatoo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Jack un personnage mal aimé? en tout cas pas par moi!
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 18:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 11:58
Messages: 16
salut tout le monde
voila je viens de parcourir un peu le forum et je m'aperçois que dans les perso aimé ou non il est peu mentionné ou meme dans ceux qu'on aime le moins :cry:
à vrai moi je l'aime beaucoup c pour moi le perso le plus interressant car je pense qu'en fait contrairement aux apparences c un perso complexe et qu'il peut encore nous reveler de nombreuse faces cachées!

on le trouve trop droit ou moralisateur moi je trouve qu'il a quand meme des cotés sombres que l'on a pu voir
exemple quand il part à la poursuite de ethan alors que kate n'arrive pas à le suivre!
il n'hésite pas à affronter sawyer et lui en met quand 2 belles :rire:
il met KO ethan fallait le faire
bien sur il a la tete sur les epaules mais bon il en faut un et puis il est toujours d'attaque
bref tout ceci pour lui rendre un peu hommage et à matthew fox aussi car il l'interprète très bien!

et puis faut dire il a quand meme un sourire à faire tomber non? :tong: moi je fonds à chaque fois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack un personnage mal aimé? en tout cas pas par moi!
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 20:40 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
saeko a écrit:
salut tout le monde
voila je viens de parcourir un peu le forum et je m'aperçois que dans les perso aimé ou non il est peu mentionné ou meme dans ceux qu'on aime le moins :cry:
à vrai moi je l'aime beaucoup c pour moi le perso le plus interressant car je pense qu'en fait contrairement aux apparences c un perso complexe et qu'il peut encore nous reveler de nombreuse faces cachées!

on le trouve trop droit ou moralisateur moi je trouve qu'il a quand meme des cotés sombres que l'on a pu voir
exemple quand il part à la poursuite de ethan alors que kate n'arrive pas à le suivre!
il n'hésite pas à affronter sawyer et lui en met quand 2 belles :rire:
il met KO ethan fallait le faire
bien sur il a la tete sur les epaules mais bon il en faut un et puis il est toujours d'attaque
bref tout ceci pour lui rendre un peu hommage et à matthew fox aussi car il l'interprète très bien!

et puis faut dire il a quand meme un sourire à faire tomber non? :tong: moi je fonds à chaque fois!


Bravo enfin quelqu'un de sensé :rire:
Non serieux j'aime beaucoup Jack aussi, je le trouve courageux, intégre, sensible, toujours pret à aider les gens et c'est vrai qu'en même temps des fois il est capable de péter un plomb. Je ne verrais pas Lost sans lui ( heureusement qu'ils ne l'ont pas tué dans le pilote!!) et je suis vraiment presser d'en decouvrir encore plus sur son histoire personnelle notamment
Spoiler:

pourquoi il n'est plus avec sa femme


C'est un de mes personnages préférés

Et Matthew Fox en plus d'être craquant ( tout à fait d'accord pour le sourire :love: ) est un fabuleux acteur, je pense vraiment qu'il méritait une nomination aux Emmys

_________________
Image


Dernière édition par titimar le Lun 28 Nov 2005 - 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 20:59 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Entièrement d'accord avec toi titimar :D
J'adore ce perso, et également l'acteur qui joue vraiment, mais alors vraiment très bien son personnage, on ressent bien l'émotion du personnage quoi :love:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 21:10 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Baker a écrit:
Entièrement d'accord avec toi titimar :D


Tu me rassures, à un moment je commencais vraiment à croire que j'etais la seule à bien l'aimer!!! :mrgreen:
En tout cas on peut ne pas apprecier Jack, mais on ne peut pas nier que Matthew est vraiment doué!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 - 23:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Vous n'êtes plus seul(e)s! :mrgreen:
J'aime aussi beaucoup Jack, et les talents d'acteurs de Matthew Fox y sont pour quelque chose.
Bien que le personnage soit un peu dans le même trip
Spoiler:

je pète un plomb ou je pleure, ça dépend des fois

dans la saison 2, il n'empêche qu'il est crédible.
C'est formidablement bien interprété et Jack doit subir d'énormes responsabilités qui font péter un plomb de temps en temps.

Donc voila, j'aime bien Jack.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 00:26 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Marie a écrit:
Vous n'êtes plus seul(e)s! :mrgreen:
J'aime aussi beaucoup Jack, et les talents d'acteurs de Matthew Fox y sont pour quelque chose.
Bien que le personnage soit un peu dans le même trip
Spoiler:

je pète un plomb ou je pleure, ça dépend des fois

dans la saison 2, il n'empêche qu'il est crédible.
C'est formidablement bien interprété et Jack doit subir d'énormes responsabilités qui font péter un plomb de temps en temps.

Donc voila, j'aime bien Jack.

Un sacré spoiler! :D

Moi je trouve qu'il a pas une voix (en V.O.) super.
Par contre Shannon (R.I.P.) a une voix (V.O.)très sexy, alors qu'en français on dirait vraiment une pimbêche.

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 03:41 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Nov 2005 - 02:39
Messages: 8
Perso je regarde que les episodes en VostFr...J'ai regardé 1 episode en Vf et franchement...Je sais que c'est l'habitude qui veut ca, mais je peux dire a 100% que aucune voix vf me plait plus que les vo(et jack aussi)...

Pour revenir a Jack, je pense que il est loin d'etre parfait, je pense que c'est un(voir le) personnage le plus complexe de Lost et on s'en rendra bien assez vite compte au cours de cette saison 2...
C'est un personnage essentiel tout d'abord car il est indispensable pour la survi de beaucoup sur cette ile, il sait "calmer" le jeu, prendre des decisions quand il faut c'est un personnage qui pete aussi les plombs parfois et qui peut avoir tord:

Spoiler:

Rappellez vous quand il est sur a 100% que Locke a tué Boone, il pete un plomb, n'ecoute plus les autres et frappe Locke



Dc voila, perso Lost sans Jack, j'arret directe de regarder car la serie perdrait un grand interet, tout cela ne serait plus bien credible. 8) Maintenant je n'arreterais pas car Jack restera jusqu'a la fin, gnagnagna. 8) :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 - 08:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 11:58
Messages: 16
moi je ne regarde que lost en sous titré car les doublages m'agressent et je trouve que l'on perd un peu le jeux des acteurs mais bon... en plus j'aime beaucoup sa voix et d'ailleurs celle de sawyer aussi quel accent du sud!
berf contente qu'on soit là pour redorrer le blason de jack
Spoiler:

j'enguis de voir l'episode prochain ou il embrasse kate!!! c pas trop si j'aurais du mettre ça en spoiler excusez je débute :tong:



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com