Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le journal d'ABC et Janelle Granger
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 - 22:52 
Hors ligne

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 22:37
Messages: 3
Voila, je ne sais pas si c'est une news ou si c'est déjà connu mais en surfant a la recherches d'indices sur lost je suis tombé sur le journal du site ABC. Un journal tenu sur 44 jours, écrit par une certaine Janelle Granger, originaire de Hermosa Beach, Californie.

Des révélations, dans ce journal, il y en a !! Et même à foison !

http://abc.go.com/primetime/lost/diary1.html

Pour lire le journal en entier cliquez sur la fleche en bas a droite de chaque page.

Hallucinant :shock: On apprends alors que cette femme Janelle détient un sac contenant certainement un revolver, qu'elle est la seule à en connaitre le contenu; qu'elle a rencontré un certain Larry lui aussi inconnu au bataillon et qui la colle un peu trop, qu'elle a suivi Locke et Boone dans la jungle jusqu'au hatch :shock: , qu'elle aussi a vu la lumière venant du hatch et éclairant le visage de Locke, qu'elle voit la fumée noire devenir orange....

Je ne sais trop quoi penser de ce journal, ma première intuition est de dire que Janelle et par conséquent Larry seront des personnages clef de la saison 2. En tout cas c'esta ssez stupéfiant de voir les événements par es yeux de qq'un qu'on a jamais vu de la série. Quoique... Elle mentionne également les moment ou les personnages tels Hurley, Sayid, qui lui parlent, donc peut-être qu en regardant une nouvelle fois les épisodes nous pourrions l'apercevoir, qui sait...

Et dites moi absolument si c'est déja connu !! J'ai parcouru le forum mais pêut etre pas assez pour trouver le thread qui en parle alors ne me laissez pas dans cet état d'excitation !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 - 23:03 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
En effet, je ne crois pas qu'on en ai trop parlé sur le forum, même si ce journal est connu.

C'est journal du site LOST d'ABC qui s'est enrichi le lendemain (en gros) des diffusions de chaque épisode aux US. Et donc, si ce personnage est peut-être prévu comme survivant du crash, rien ne prédit qu'elle aura un rôle plus important dans l'avenir.

Je n'ai personnellement pas lu ce diary, mais de ce que j'ai pu lire sur un forum US : elle pourrait être la fille avec qu discute Shannon dans the moth avant qu'elle n'envoie sa fusée (la fille en question a apparament un sac qui pourrait être un sac de plongeuse), elle serait celle qui découvre le corps de Scott et donc ça serait elle qu'on entend crer et peut-être la voit-on ensuite dans le groupe de 3 redshirts qui reste près du corps de Scott dans l'arrière quand les héros commence à discuter.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 - 23:48 
Hors ligne

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 22:37
Messages: 3
Argh je veux revoir les épisodes je me rapelle plus de sa tête :(
En tout cas, comme le reste des personnages elle a l'air d'avoir un passé bien torturé. Elle fait référence à un séjour en Louisiane qui se serait plutôt mal passé, un "accident" s'y serait déroulé qui l'aurait conduit à faire un séjour dans un hôpital, le supposé revolver dans son sac...
De plus quand on lit le journal on sent que c'est une personne plutôt autonome, même si elle suit l'action d'assez près, elle semble vouloir se tenir à l'écart. elle "sent" à un moment que quelque chose de grave va arriver et elle s'y prépare physiquement, ne connaissant pas la nature de cette menace, elle nage beaucoup, part en exploration de son côté, mange tout ce qu'elle peut quitte à échanger ce qu'elle a pour quelques bouchées supplémentaire, elle dit vouloir être prête et vouloir être suffisament en bonne forme physique pour être parée au pire, tout ça sans jamais se départir de son sac.
Moi je dis : ca ferait un excellent personnage à rajouter dans l'histoire, on la sent aventurière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 - 23:53 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Je n'ai pas lu le diary, mais c'est pas plutôt un harpon qu'elle a dans son sac ?

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 - 23:58 
Hors ligne

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 22:37
Messages: 3
Elle le nomme pas expréssement, on sait que c'est un sac de plongée (a dive bag), et à un moment elle met la main dedans et touche l'acier froid pour se rassurer. Un harpon peut-être, je n'y avais aps pensé& en fait, c'est vrai que ca colle avec l'aspect plongée, mais est ce que ce n est pas un peu trop volumineux? Je ne rappelle pas de son sac, on doit le voir dans l'épisode que tu as dit mais j'avoue que ce personnage n'avait vraiment pas retenu mon attention sur le coup.

Edit: aurais-tu encore l 'adresse de ce forum US que tu as cité? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 00:09 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
J'ai vu ça sur lost-forum.com (qui est indisponible en ce moment car en maintenance jusqu'au 23 août), le forum de lost-media.

Mais je pense qu'en cherchant bien tu retrouveras ça sans problème sur n'importe quel gros forum US de Lost.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 - 11:21 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Si elle a vu tout ça, c'est peut-être bien parce que sans les avoir vu, elle aurait pas pu les raconter et comme ça fonctionne un peu comme un résumé des évènements, il faut qu'elle voit tout cette survivante sinon les résumées seraient vides. :mrgreen: ou sans intérêt. :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 - 08:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 08:41
Messages: 12
Localisation: Cologne
Très intéressant tout ca.

Notamment la dernière page. :shock:
La fin du dernier épisode ne nous parle que de deux groupes (celui de l'écoutille, celui du radeau), mais là on apprend que ca a peut-être aussi chauffé chez les autres...

_________________
L'Imaginaire est une contrée dont on n'atteint jamais les frontières.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 - 09:37 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû 2005 - 12:30
Messages: 119
Localisation: Toulouse
tobuf'47 a écrit:
Si elle a vu tout ça, c'est peut-être bien parce que sans les avoir vu, elle aurait pas pu les raconter et comme ça fonctionne un peu comme un résumé des évènements, il faut qu'elle voit tout cette survivante sinon les résumées seraient vides. :mrgreen: ou sans intérêt. :ange:


et puis si elle a vu tout ça c'est peut ête parce que c'est la "camérawoman"... :oops: :mrgreen:

_________________
Image
by Flying Marmot
We were lost before being lost. You, all, everybody are on the way of redemption. All of us are guilty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 11:30 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Le 13 ème jour, elle ecrit qu'elle a cru voir une baleine; qu'elle s'est baignée qu'elle a vu une grosse ombre sous la surface ...
Baleine ou sous marin ??? <_<

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 11:41 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
kazizou a écrit:
Le 13 ème jour, elle ecrit qu'elle a cru voir une baleine; qu'elle s'est baignée qu'elle a vu une grosse ombre sous la surface ...
Baleine ou sous marin ??? <_<

Ou bien la chose qui a "mangé" Joanna (qui s'est soit-disant noyé, alors qu'elle était une plutôt bonne plongeuse et donc bonne nageuse).
Ou peut-être la chose (quelle chose ?) qui est au bout du fameux cable...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 12:28 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
peut étre qu'ils sont obsérvé, ou peut etre fait elle partie des autres ou même peut etre est elle avec Ethan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Mar 2006 - 23:43 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan 2006 - 21:19
Messages: 117
Localisation: dans une ile perdue.. ou pas....
il aura des spoilers!! ne venais pas vous plaindre apres!!! :lol:
http://abc.go.com/primetime/lost/diary/104157.html

a t on remarque que le journal de jannelle a ete repris par quelqun d autre???
suite a la fin de la 1 saison ou tout indique que janelle est partie un peu a l arrache.. et cette persone qui a repris le journal .. meme couleur de stylo mais ecriture diferente....
alors la derniere page ecrite fait referençe a henry gale....

que henry est son ... FRERE!!!!!!!! et que il aime pas comment notre groupe de survivants agit .. c est un journal tres interessant !!!! il se fait des sousis parce que la surviver que ecrivait avant etait peuetre dangereuse et tres inteligente. ou est j. granger???
il y a sans doute des gents que n apartienne pas au groupe de survivants mais qui se proment comme ça au sein de ses gets que au bout de 2 mois devrait se conaitre!! bref j ai adore ce journal! t meme si c est pa vrai ç etait bien!!!!!!
[/spoiler]

_________________
je VEUX savoir c est quoi le monstre????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Mar 2006 - 14:11 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Bon allez, je suis chanceuse j'ai le temps de mettre un deuxième post aujoud'ui (mardi mardi mardiiii :pinch: )
Je pense comme Rillyboy une CameranWoman !
Cette histoire me parait tellement... dingue Oo !
Genre J.J Abrams qui dit "Ah meeede, on a pas filmé la bonne personne depuis le début! Ah zut alors, cette Janelle à pourtant l'air super intéréssante"
Bon sinon, un truc tout con mais il y a UNE fille dans le groupe de ceux qu'on ne voit jamais (saison 1) qui m'a marqué à chaqun de ces passages! Dans chaques épisodes on la voit ou au moins 1 épisode sur 2 !
Elle est blooonge avec un pull à rayures bleues, elle est toujours habillée pareille et elle passe toujours derrière les persos principaux lors d'un dialogue important!
Bon je suis en retard pour l'école alors je file !
Bye, see you !

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Mar 2006 - 20:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 25 Nov 2005 - 15:21
Messages: 13
Image


je pense que c cette femme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com