Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 05:20

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 3 - 108 minutes / Le projet Dharma
MessagePosté: Mar 04 Avr 2006 - 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Mar 2006 - 16:04
Messages: 7
Synopsis:

A peine parvenus à rejoindre le rivage, Sawyer et Michael tombent sur Jin qui tentent d'échapper à des poursuivants. Les trois hommes n'ont pas le temps d'agir, ils se retrouvent prisonniers... Une balle perdue endommage l'ordinateur. Desmond panique, il doit à tout prix saisir les codes avant la fin du compte à rebours. Jack trouve cette situation absurde. Pour dissiper les interrogations de Locke et Jack, Desmond leur conseille de visionner un film intitulé "Orientation"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Avr 2006 - 13:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
Toujours un peu déçu par rapport à la version originale. Marrant cependant de voir la traduction du film orientation (d'ailleurs le fait que c'est une station 03 sur 036 est mis plus en évidence dans cette version par le sous titrage).

Puis la voix française d'Ana-Lucia est un peu décevante aussi, mais forcément la première version regardée supplante souvent la suivante. J'imagine que des accrocs de la version française en dirait autant en passant à l'anglais.

J'en reviens à ce que je disais dans l'épisode 01. C'est vrai que Jack reconnaît peut-être Desmond dès l'épisode 01, mais ça reste cependant ambiguë.

Bon sinon, certaines subtilités sont toujours bonnes à revoir lorsqu'on est plus loin dans les épisodes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Avr 2006 - 14:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005 - 14:13
Messages: 36
Localisation: Belgique (Verviers)
Toujours déçu par ce début de deuxième saison ... Du côté de Desmond & Co ... ça stagne toujours autant ! Je n'ai pas l'impression de voir avancer les choses. Heureusement, ça bouge un peu plus du côté des naufragés (Jin, Sawyer ...).

Le fait de ne voir qu'un épisode par semaine renforce très certainement mon avis ... Pourtant je n'avais pas cette impression avec la 1ère saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Avr 2006 - 16:20 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
The Kid a écrit:
Le fait de ne voir qu'un épisode par semaine renforce très certainement mon avis ... Pourtant je n'avais pas cette impression avec la 1ère saison.


Qu'est ce que tu dirais si tu suivais la diffusion US avec des coupures de 2 à 6 semaines par ci par là assez fréquentes :rire:

Par contre la voix de ..... :shock: oh j'allais parler trop vite.... la voix du grand gros Black qui jette Michael et Cie au trou ....

mais ou sont passé les belges et même les frontaliers du Nord qui decouvrent cette saison 2 ? On aimerait bien connaître leur impression sur ce début de saison.

J'ai beaucoup de mal avec cette VF :? la scène entre Locke et son père dans la voiture est l'une des plus émouvantes de la série ainsi que plus tard entre Locke et helen près du portail mais là c'est vrai que ça perd pas mal en intensité, surtout la musique qui par son accélération perd beaucoup en émotion et de suivi mélodique :(

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Avr 2006 - 17:26 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Nov 2005 - 19:30
Messages: 52
Localisation: Dans le hatch "?" en train d'épier tout tes gestes et mouvements...lol
Sur quel chaine ça passe?

_________________
This not your island...This is our island...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Avr 2006 - 17:45 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Maarek a écrit:
Sur quel chaine ça passe?

Belgique sur RTL TVI
Tu peux retrouver dates et chaines de diffusion sur la page d'acceuil de Lost Island

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 00:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 22:22
Messages: 36
Localisation: Ciel
The Kid a écrit:
Toujours déçu par ce début de deuxième saison ... Du côté de Desmond & Co ... ça stagne toujours autant ! Je n'ai pas l'impression de voir avancer les choses. Heureusement, ça bouge un peu plus du côté des naufragés (Jin, Sawyer ...).

Le fait de ne voir qu'un épisode par semaine renforce très certainement mon avis ... Pourtant je n'avais pas cette impression avec la 1ère saison.


Et il n'y a pas que toi qui a cette impression.
C'est mou, c'est lent, ce début de saison. :cry:
Décevant en tous cas !
Sur cet épisode j'ai bien aimé le petit jeu de Locke concernant la mise en route du programme "à deux" et aussi la mise en scène des rescapés de la queue de l'avion avec Jin, Sawyer et Michael.
Mais alors là je capte pas un truc, les personnes que l'on voit à la fin de l'épisode 2 on l'air vraiment terrible et donc tout portait a croire que c'était biens Les Autres. Mais non, en fait ce sont les méfiants Autres Rescapés si j'ai bien pigé :oops:

Enfin, coup de gueule, quand on retire les pubs d'RTL, les flashbacks et enfin les retours en arrière sur un ou plusieurs personnages de la série, on passe a peine 10 minces minutes en effet "LOST", celui qu'on percevait tellement fort dans la saison 1 :(

Rassurez moi que ce climat va s'améliorer, rassurez-moi :cry:

_________________
- La crainte de la souffrance est parfois plus douloureuse que la souffrance elle meme. [P.Coelho]
- Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage. [Prv.]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 06:11 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Flavio a écrit:
The Kid a écrit:
Toujours déçu par ce début de deuxième saison ... Du côté de Desmond & Co ... ça stagne toujours autant ! Je n'ai pas l'impression de voir avancer les choses. Heureusement, ça bouge un peu plus du côté des naufragés (Jin, Sawyer ...).

Le fait de ne voir qu'un épisode par semaine renforce très certainement mon avis ... Pourtant je n'avais pas cette impression avec la 1ère saison.


Et il n'y a pas que toi qui a cette impression.
C'est mou, c'est lent, ce début de saison. :cry:
Décevant en tous cas !
Sur cet épisode j'ai bien aimé le petit jeu de Locke concernant la mise en route du programme "à deux" et aussi la mise en scène des rescapés de la queue de l'avion avec Jin, Sawyer et Michael.
Mais alors là je capte pas un truc, les personnes que l'on voit à la fin de l'épisode 2 on l'air vraiment terrible et donc tout portait a croire que c'était biens Les Autres. Mais non, en fait ce sont les méfiants Autres Rescapés si j'ai bien pigé :oops:

Enfin, coup de gueule, quand on retire les pubs d'RTL, les flashbacks et enfin les retours en arrière sur un ou plusieurs personnages de la série, on passe a peine 10 minces minutes en effet "LOST", celui qu'on percevait tellement fort dans la saison 1 :(

Rassurez moi que ce climat va s'améliorer, rassurez-moi :cry:


Oui, un peu tard peut-etre mais oui !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 11:26 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
moi j'ai pourtant trouvé ce début de saison assez explosif, surtout les 3 premiers épisodes :koi: On sait enfin ce qu'il y a sous la trappe, on sait ce qui arrive aux naufragés du radeau, ça emmène pleins de nouvelles questions...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 12:07 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Pour moi le fait d'avoir plein de nouvelles questions et quelques réponses comme dans ces premiers épisodes, est un début explosif :shock:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 12:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:10
Messages: 11
Localisation: Belgique, près de Bastogne
Episode interressant mais j'ai peur pour la suite. Est-ce que Jack et John vont remplacer Desmond et son coéquipier? Si oui, ce sont eux 2 qui vont devoir taper le code toute les 108 min, donc plus d'exploration de l'ile et tout ca.

Par contre les réscapés du bateaux ont de chouettes aventures, lol. Et les autres survivants sont vraiment très méfiants. Ont-ils us affaires aux autres?

Voila beaucoup de nouvelles questions pour guère de nouvelles révélations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 12:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
logos a écrit:
The Kid a écrit:

mais ou sont passé les belges et même les frontaliers du Nord qui decouvrent cette saison 2 ? On aimerait bien connaître leur impression sur ce début de saison.


Perso je suis toujours aussi impatient de découvrir l'épisode suivant, donc c'est que c'est toujours aussi captivant que la 1ère saison
J'ai bien aimé ce 3e épisode on a beaucoup plus appris que normallement, je pensais que l'épisode du hatch trainerait plus en longueur, vu qu'il avait fallu 6 ou 7 épisodes entre sa découverte et son ouverture :rire:
La question que je me pose c'est comment Desmond était ravitaillé en nourriture, c'est un grand mystère vu qu'il n'avait apparemment aucun contact avec le monde extérieur et qu'il ne sait meme pas pourquoi il doit taper ce code toutes les 108 minutes.
De l'autre coté de l'Ile je me demande qui est ce grand noir. Etait-il dans la queue de l'avion ? j'ai lu sur un autre forum que ce serait le mari de la dame noire qu'on a vu en début d'épisode mais ça me semble improbable vu qu'elle est beaucoup plus agée que lui. Et puis il a l'air d'etre là depuis longtemps vu son air barbare et sa brutalité.
Moi je pense plutot que lui et ses complices étaient déja là avant (the others?) et qu'ils ont capturé Ana Lucia qui petit à petit s'est fait acceptée dans le groupe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 14:33 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Ah que j'aime toute cette fraicheur, cette candeur et cette naiveté. :mrgreen: Nous fûmes comme eux jadis. :lol:
Si vous êtes curieux, vous pouvez toujours avoir des réponses à vos questions en lisant les centaines de pages de commentaires dans la section épisodes USA épisodes de la saison 2 du forum, mais attention aux spoilers 8)

Alors, le grand noir (j'ai failli donner son nom) est-il bien le mari de Rose... hmm... héhé... qui sait... :rire:

Mais décidément, vous avez raison, Lost est une série où il faut se gaver de plusieurs épisodes à la suite pour avoir l'impression que les choses bougent parfois et ne vous attendez pas à ce que le reste de la saison soit forcément plus rapide à part à certains rares moments.
Faudra attendre l'épisode 6 et surtout 7 pour voir des choses qui vont vraiment vous surprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 14:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 08:58
Messages: 20
Localisation: Mons, Belgique
Bon ben voilà, l'avis d'une petite belge, puisqu'on en réclame à corps et à cris !

C'est lent, trop lent... effectivement, je pense que ça vient du fait qu'on a qu'un épisode par semaine.
On s'était bien habitués aux 3 par semaine.
Ana-Lucia ne me revient pas.
Ca ne veut pas dire que je ne trouve pas son personnage intéressant, mais à mon avis, elle doit être plutôt ch.. comme fille.
Quant à l'idée qu'elle se soit "faite accepter" par les autres, je n'y crois pas trop.
Je n'ai pas l'impression qu'on peut se mêler à ces gens aussi facilement.
A part les gosses, je ne penses pas qu'ils ont pour habitude d'adopter de nouveaux membres VIP.
Le grand noir a demandé à la fin de l'épisode à Ana-Lucia "qui étaient ces hommes".
Je pense donc plutôt qu'il s'agit des autres rescapés.
Ils n'ont aucune idée du fait qu'il y a d'autres survivants du vol 815 (on le voit bien à la tête que fait Ana-Lucia quand Sawyer lui annonce) et ils voulaient vérifier qui ils étaient.
D'ailleurs, Ana-Lucia a mis un pain à Sawyer quand il a parlé de tirer sur le black.
Si elle avait tant bien que mal survécu en faisant copain/copine avec les autres, elle serait soulagée de ne plus être seule et elle se serait raliée avec Sawyer, Jin et Michael.
Tiens, en parlant de Michael, il ne l'a plus trop ramené cette fois.
Tant mieux, il était franchement lourd dans l'épisode précédent.
Cette fois, c'est Jack qui nous a pété un petit plomb.
Vous me direz, chacun son tour, mais à la fin, il devenait lassant.
Après tout ce qu'il a vu sur cette île, il devrait être un peu plus ouvert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 14:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 22:22
Messages: 36
Localisation: Ciel
En effet je suis persuadé que ce ne sont pas Les Autres mais plutot les rescapés de la queue de l'avion qui ont voulu se méfier des ces 3 naufragés qu'étaient Sawyer, Michael et Jin :D
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas zappés directement après la fin de l'épisode, on a pu voir un bout du prochain avec le black
Spoiler:

Mr Eko c'est ca ? xD

, Ana-Lucia et nos 3 hommes en train de discuter au près d'une cabane (?).
J'espère aussi que Jack et Locke vont pas restés plantés là à relancer le programme à chaque fois, et que Desmond va revenir faire "son boulot" :rire:
Soit, ca nous promet tout de même de bonnes surprises pour la suite je penses :mate:

_________________
- La crainte de la souffrance est parfois plus douloureuse que la souffrance elle meme. [P.Coelho]
- Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage. [Prv.]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com