Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 8 - La rencontre / Représailles
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 14:54 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Bel épisode même si on n'a pas avancé, le reste on s'y attendais ,sawyer prit en charge par jack, les retrouvailles (émouvantes) entre les 2 groupes...
On voit qu'Ana-Lucia a le même sale caractère dans sa vie d'avant-crash , serati ce dû à la perte de son bébé ? Mais que faisait-elle en Australie ? on le saura dans un prochain épisode certainement...
Sinon sympa la rencontre entre Eko et Locke "....bonjour....bonjour....." :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S2] Episode 8 - Représailles
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 14:56 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
jupilerman a écrit:
Bel épisode même si on n'a pas avancé, le reste on s'y attendais ,sawyer prit en charge par jack, les retrouvailles (émouvantes) entre les 2 groupes...
On voit qu'Ana-Lucia a le même sale caractère dans sa vie d'avant-crash , serati ce dû à la perte de son bébé ? Mais que faisait-elle en Australie ? on le saura dans un prochain épisode certainement...
Sinon sympa la rencontre entre Eko et Locke "....bonjour....bonjour....." :D


Oui tu saura bientot pourquoi elle est en Australie !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S2] Episode 8 - Représailles
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 15:17 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
m3lkor a écrit:
jupilerman a écrit:
Bel épisode même si on n'a pas avancé, le reste on s'y attendais ,sawyer prit en charge par jack, les retrouvailles (émouvantes) entre les 2 groupes...
On voit qu'Ana-Lucia a le même sale caractère dans sa vie d'avant-crash , serati ce dû à la perte de son bébé ? Mais que faisait-elle en Australie ? on le saura dans un prochain épisode certainement...
Sinon sympa la rencontre entre Eko et Locke "....bonjour....bonjour....." :D


Oui tu saura bientot pourquoi elle est en Australie !


Tiens à ce propos, je trouve étrange que parmi les passagers, il n'y aient que Claire, Jin et Sun qui s'en vont aux Etas-Unis, sinon tous les autres rentrent au pays.
Je ne sais pas comment ça se passe dans la réalité, mais statistiquement ça devrait être moitié-moitié non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S2] Episode 8 - Représailles
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 15:24 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
m3lkor a écrit:
Oui tu saura bientot pourquoi elle est en Australie !


Bientôt, tout est relatif quand même. Oui on le saura dans le prochain FB de A-L mais il y a quand même une volée de FB d'autres personnages avant ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S2] Episode 8 - Représailles
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 15:28 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Acheron a écrit:
m3lkor a écrit:
Oui tu saura bientot pourquoi elle est en Australie !


Bientôt, tout est relatif quand même. Oui on le saura dans le prochain FB de A-L mais il y a quand même une volée de FB d'autres personnages avant ça.


Oui bien sur, c'etait juste pour confirmer que cela aura bien lieu cette saison :tong:

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 16:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005 - 14:13
Messages: 36
Localisation: Belgique (Verviers)
Et encore un épisode "sentimental" ! Toujours pas (ou très peu) d'action ... on est vraiment à des années lumières de la saison 1.

Quelques découvertes intéressantes cependant à propos d'Anna Lucia. Les (re)rencontres sont sympas (mais bon, on ne va pas s'y éterniser pendant 5 épisodes non plus j'espère ...), en particulier celle entre Locke et Mr Eko.

A part ça, rien de neuf ! Ah si, Kate est meilleure que Jack au golf !! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 16:59 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
The Kid a écrit:
Et encore un épisode "sentimental" ! Toujours pas (ou très peu) d'action ... on est vraiment à des années lumières de la saison 1.

A part ça, rien de neuf ! Ah si, Kate est meilleure que Jack au golf !! :roll:


Autant t'y faire, les 3/4 de la saison 2 sont comme ça.
Ceux qui ont vu la presque totalité de la saison 2 s'en sont beaucoup plaints.
Lost n'est pas une série d'action. Il vaut mieux regarder Alias ou 24 pour ça.
Lost est une série dramatique et d'aventure avec développement des personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 17:01 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 16:50
Messages: 117
Acheron a écrit:
The Kid a écrit:
Et encore un épisode "sentimental" ! Toujours pas (ou très peu) d'action ... on est vraiment à des années lumières de la saison 1.

A part ça, rien de neuf ! Ah si, Kate est meilleure que Jack au golf !! :roll:


Autant t'y faire, les 3/4 de la saison 2 sont comme ça.
Ceux qui ont vu la presque totalité de la saison 2 s'en sont beaucoup plaints.
Lost n'est pas une série d'action. Il vaut mieux regarder Alias ou 24 pour ça.
Lost est une série dramatique et d'aventure avec développement des personnages.


à partir du 15 sa commence vraiment à bouger pas mal donc prenez votre mal en patience

_________________
Image
Chabochou-Livejournal -> toutes mes creations ( remis a jour souvent . :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 17:13 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006 - 15:38
Messages: 263
Localisation: i am lost
C'est vrai que certain episode sont ennuyeux, mais si on regarde bien la saison 1 j'ai remarquer que c'etait un peu pareil, meme aussi ennuyant qu'on s'en passe un par semaine, alors que si on attendait la diffusion en france on trouverait ca trop bien! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 17:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005 - 14:13
Messages: 36
Localisation: Belgique (Verviers)
Acheron a écrit:
Lost n'est pas une série d'action. Il vaut mieux regarder Alias ou 24 pour ça.
Lost est une série dramatique et d'aventure avec développement des personnages.


Je ne cherche pas une série de ce genre. Juste quelque chose dans la veine de la saison 1 ... De l'action intelligente (c'est à dire autre chose qu'un type qui dégomme tout ce qui se trouve sur son passage), du suspense, des moments forts (émotion), des fins ouvertes (avec plein de questions sur lesquelles disserter en attendant l'épisode suivant), des révélations intéressantes sur les personnages et sur les liens qui pourraient les unir (ou non) ...

Bref, quelque chose d'un peu plus accrocheur, intéressant et motivant que les 3/4 de ce qui a été diffusé actuellement de la saison 2 (en version française).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 - 14:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 08:58
Messages: 20
Localisation: Mons, Belgique
Bien, donc, Ana-Lucia avait déjà un caractère de cochon avant le crash...
On a pas énormément avancé, mais la réunification a enfin eu lieu.
Eko va certainement devenir un des personnages les plus intéressants de la saison 2, et peut être même de la série.
Il semble profond, ça nous change de certains !
Le triangle Kate - Sawyer - Jack se confirme, mais j'espère qu'on ne va pas tomber dans le mélo à ce niveau là, ça devient toujours lassant quand on fait trop dans le sentimental...
Finalement, c'était un bon épisode, mais j'espère qu'on va commencer à avancer dans l'énigme de la trappe et Dharma !
La bonne nouvelle, c'est que TF1 commence à passer les épisodes de la saison 1 à partir de lundi à la place de Monk.
Ca veut dire que la saison 2 sur TF1 se rapproche à grands pas et qu'on aura bientôt plus à subir les incessantes coupures pub de RTL !
Oui, je sais, ça veut dire que Lost fait de l'audience, n'empêche que c'est carrément infernal de regarder un épisode sur cette chaîne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 - 21:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005 - 14:13
Messages: 36
Localisation: Belgique (Verviers)
A propos de cet épisode 8 ... A un moment donné, on entend une chanson (je pense que c'est quand A-L est dans le bar ... mais je n'en suis plus sur !). Quelqu'un connait le titre et/ou l'interprète ?

Staind à tout hasard ??!!

Merci à celui qui pourra m'aider !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 23:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 16:50
Messages: 10
The Kid a écrit:
A propos de cet épisode 8 ... A un moment donné, on entend une chanson (je pense que c'est quand A-L est dans le bar ... mais je n'en suis plus sur !). Quelqu'un connait le titre et/ou l'interprète ?

Staind à tout hasard ??!!

Merci à celui qui pourra m'aider !


tu as mis dans le mille ....STAIND....OUTSIDE....
Pour confirmation : http://www.have-dog.com/lost/

voila ! :wink:

_________________
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il s'aperçut que rien de tout ceci n'avait réellement existé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Mar 2006 - 13:24
Messages: 1
Bonjour

Mon premier post sur ce forum ^^; Depuis le temps que je souhaitais me lancer. Il aura fallu que j'attende de visionner cet épisode pour le faire.

Bref, j'ai beaucoup aimé "Retrouvailles" (au passage je préfère les titres vo mais bon). Il y a beaucoup de sentimentalisme mais Lost a cette dimension humaine qui fait qu'elle se démarque du lot.
Contrairement à beaucoup de monde, j'adorais Shannon. Sa mort est très triste pour elle et pour Sayid qui se retrouve une nouvelle fois seul. Finalement je crois que les scénaristes (et Ana Lucia) ont agi pour le mieux. Il fallait bien que Sayid retrouve le courage et la force de se calmer et de ne pas se venger sur Ana Lucia. A ce sujet, la confontation entre ces 2 personnages était poignante.
Cela dit, je ne dis pas ça pour elle, vu que son personnage m'insupporte. (L'actrice n'aidant vraiment pas). Mais bon au moins, son personnage a encore une grande marge de manoeuvre !

Pour les retrouvailles, j'ai laissé couler mes larmes. C'était très beau. Les pointes de romance et de carré amoureux ne sont pas en trop pour moi. :tong:

Si le début de la saison 2 m'a laissé quelque peu sur ma faim, les derniers épisodes remontent le niveau. Toutefois, j'ai un petit regret. La mort de Boone et maintenant de Shannon. Oui il faut bien que certains meurent pour que le casting reste cohérent mais c'est dommage car j'ai un peu l'impression que le potentiel de ces tristes évènements n'est (du moins pour l'instant) jamais vraiment utilisé au maximum.

Voilà ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 10:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005 - 14:13
Messages: 36
Localisation: Belgique (Verviers)
loster a écrit:
tu as mis dans le mille ....STAIND....OUTSIDE....
Pour confirmation : http://www.have-dog.com/lost/
voila ! :wink:

Merci pour la confirmation et pour le lien ! Il me semblait bien que cette voix me disait quelque chose ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com