Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 10 - Le psaume 23 / Le choix des armes
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 10:32 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Et bien pas de commentaire ? :D la saison a pourtant l'air d'enfin démarrer

Très bel épisode sur le passé de Mr Eko, on sait maintenant d'où vient le petit avion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 11:59 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
et surtout, Eko se retrouve face à quelque chose que beaucoup de monde attendait de voir depuis la première saison...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 12:36 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
C'est un excellent épisode, et les FB sont supers !!

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 20:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:10
Messages: 11
Localisation: Belgique, près de Bastogne
Moi j'ai vraiment bien aimé et puis l'émotion de Eko quand il retrouve son frere, puis les petites intercations entre lui et Charlie :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Juil 2006 - 03:15 
Hors ligne

Inscription: Mer 05 Juil 2006 - 03:11
Messages: 2
bonjour,
bon j ai fait une decouverte extraordinaire j aimerai bien que quelqu un confirme mes dire si cela est possible
quand la "fumée" noir s approche de eko, la camera tourne autour et au moment ou elle se trouve deriere cette fumée on peut voir des flash a l interieur, avec des visages de personnes horrifiées. Regardez et dites moi ce que vous en pensez :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Juil 2006 - 03:34 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
Le sujet a déjà été abordé ... si tu veux allé faire un tour vers le topics qui traite la question sulfureuse de la fumée ... c'est par là


viewtopic.php?t=1314&start=0


Attention c'est une section spoiler ... donc si tu n'as pas avancé dans la série, soit prudent :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Juil 2006 - 11:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je dirais même plus:

viewtopic.php?t=1305

Ce topic est celui de l'épisode 2x10 dans la section USA-Canada et tu y trouveras des captures d'écran de ces "flashs" dans la fumée. (page 2)
Et dans ce topic, pas de spoilers sur les épisodes futurs. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006 - 00:28 
Hors ligne

Inscription: Mer 05 Juil 2006 - 03:11
Messages: 2
flute alors moi qui pensais avoir fait une decouverte... :sac:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006 - 14:44 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
héhé ca arrive souvent :) mais dis toi qu'il y a des gens qui on passé tous les épisodes à la loupe ... donc tu as maintenant peu de chance de trouver un indice exclusif ! Attend la Saison 3 et tiens toi près :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 21:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Juin 2006 - 17:36
Messages: 40
Que de bons épisodes ce soir :p
J'ai adoré celui-là, on en apprend beaucoup,
en particulier sur l'avion du Nigéria auquel je n'attachait
aucune importance auparavant. Je pensais qu'il s'était
écrasé là par hasard, je me suis pas posé de questions
dessus ^^ (J'aurais dû me rapeler que dans Lost, le hasard
n'existe pas :p)
C'est tout de même marrant de voir à quel point dans cette
série tout a un lien!
Pour ce qui est du "monstre" ba un peu déçue tout de même
(=> Je m'attendais à un truc plus...affreux :p , puis en fait on
l'avait déjà vuà la fin de la saison 1 -_-' ) mais pas trop déçue
non plus (s'il nous aurait sorti un vrai monstre voilà la déception
aussi! :lol: ) Par contre j'avais pas du tout remarqué pour ce
qu'on pouvait apercevoir dans la fumée noire O_O
Faudra vraiment que je vois ça de plus près!
J'ai trouvé touchante l'histoire d'Eko. Mais très surprenante
surtout! Il a drôlement changé entre les flashs-backs et l'île!
Sinon je suis assez triste pour ce qui arrive à Charlie...
Claire l'a rejetté, ça me déçoit beaucoup mais je la comprends,
puis voilà la cachette des vierges de Charlie O_O
Sinon Sawyer et Kate sont vraiment mignons ensemble en fait ^^
Sawyer a changé, je le préfèrerais presque à Jack que je trouve
très spécial dans cette seconde saison...
J'ai trouvé stressant le moment quand Michael parlait à Walt
(soit disant), j'ai hâte d'en savoir plus !
Vivement la suite! Les épisodes de ce soir étaient vraiment terribles!

_________________
(¯`;.-> °º FoRuM Série Center º° <-;¯)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 13:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Moi aussi j'ai bien apprécié les 2 episodes d'hier soir!

1) Jamais je n'aurais pu imaginer que Mr. Eko ait un tel passé! En même temps, c'est grâce à ce passé qu'il a pu finalement se ranger et redevenir l'homme de foi qu'il était (puisqu'il l'était déjà étant gamin. cf. le crucifix qu'il portait jusqu'à la mort de son père (ou grand-père je ne sais plus)). De toute manière, il fallait, comme tout bon personnage de Lost qui se respecte, qu'il ait pêché à un moment ou à un autre dans sa vie...
C'est en tout cas un personnage fort intéressant!

2) J'ai bien aimé le coup de la bande video séparée en 2 et la remarque de Locke à ce propos (2 parties de l'avion séparées/ 2 moitiés de bandes séparées puis réunification des 2 clans...et des 2 bandes!)

3) Concernant Michael et l'ordinateur, il y aurait plusieurs possibilités:

- soit il s'agit réellement de Walt, mais alors comment aurait-il accès à un ordi en présence des "autres"? Peut-être le ferait-il alors en cachette?

- soit il s'agit des "autres" qui tentent de communiquer via cet ordi pour amener les rescapés dans un piège.

Dans les 2 cas, on se demande toutefois comment se fait-il qu'il(s) ai(ent) écrit "Hello!" en prenant le risque qu'il n'y ait personne devant l'ordi pour leur répondre? c'est donc qu'il(s) savai(ent) qu'il y avait quelqu'un devant l'écran...Comment se fait-ce?
Des caméras? ça tient pas, car si c'est Walt, il aurait tout de suite reconnu son père et n'aurait pas demandé "Who are you?" Si c'est les "autres", on peut penser qu'ils aient demandé "Who are you" mais alors comment expliquer qu'ils aient tout de suite répondu "Dad!" après que Michael ait dit son nom? (peut-être que Walt leur avait dit que son père s'appelait Michael...)

- Non, mois je crois que c'est encore un tour de l'île: tout se passe dans la tête de Michael. L'écran est toujours noir mais son désir de revoir son fils est tellement fort qu'il lui fait voir des choses qui n'existent pas.
Et ce n'est pas la première fois dans cette série que nos rescapés sont victimes d'hallucinations (cf. Jack et son père, l'homme en costard qui disparait dans la jungle; le rêve prémonitoire de Locke qui voit l'avion du Nigeria se crasher sur l'île; les apparitions de Walt dans la jungle devant Shannon et Saïd; et je pense aussi que les phrases que prononce Sawyer dans l'épisode 9 ("je t'aime", "pourquoi tu m'as tué?"), faisant penser qu'il est "habité" par le père de Kate, est encore un tour de l'île pour rendre Kate folle, etc.).
Je pense donc que Michael s'est imaginé tout ça (d'ailleurs lorsque Jack revient, l'écran est bien noir...et l'on peut penser qu'il l'a toujours été...).
Et puis, Rousseau ne dit-elle pas que l'île a rendu fous tous ses camarades?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 13:26 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Trés bon épisode pour un personnage fort intéressant. Eko est le plus représentatif de l'île : un pêcheur prêt à se repentir, ayant payé le prix fort (son frère) pour sa rédemption.

Avec un plus, l'apparition de la bête de l'île. Quelle joie aussi bien pour la façon dont c'est filmé que pour le mystère que ça relance !!!!!!!! :D

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 13:50 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Emouvant quand Eko retrouve le cadavre de son frère.
Eko a un lourd passé mais il cherche sa rédemption, "Ecce Homo". Le vrai-faux prêtre va peut-être baptiser Aaron et marier Jack et Kate dans 4 ans. :wink:
La rédemption, la religion, la famille sont avec la théorie du complot des thèmes de Lost.
Eko a vu aussi le loup, euh le "Monstre", caché par cette fumée noire, j'ai du mal à comprendre comment une nanotechnologie pourrait réfleter des souvenirs humains mais si les scénaristes ont dit que leur série était crédible, elle ne sera pas complètement réaliste.

WalterSullivan a écrit:
Et puis, Rousseau ne dit-elle pas que l'île a rendu fous tous ses camarades?

Ou elle est passée Rousseau ? elle qui avait flanqué la trouille aux naufragés en les prévenant de l'arrivée des autres, la fumée noire étant un signe pour elle.
Ce serait bien qu'ils nous montrent des flash back de l'île comme celui avec l'autre groupe de rescapés du crash : Rousseau et ses collègues il y a 16 ans, l'avion nigérian, le couple qui a vécu dans cette groupe il y a une quarantaine d'années ou le Black Rock mais cela révelerait trop de choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 14:05 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Même si ce n'est pas trés facile à expliquer scientifiquement , la fumée est intéressante, montrant à la personne qui la regarde les grandes épreuves de son passé ... forcément torturé sur la fameuse île.
L'idée me plaît beaucoup. Mais j'aime le surnaturel alors ...

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 16:59 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
pascal a écrit:
Ou elle est passée Rousseau ? elle qui avait flanqué la trouille aux naufragés en les prévenant de l'arrivée des autres, la fumée noire étant un signe pour elle.
Ce serait bien qu'ils nous montrent des flash back de l'île comme celui avec l'autre groupe de rescapés du crash : Rousseau et ses collègues il y a 16 ans, l'avion nigérian, le couple qui a vécu dans cette groupe il y a une quarantaine d'années ou le Black Rock mais cela révelerait trop de choses.


C'est peut-être prévu plus tard dans une prochaine saison, enfin j'espère, le problème c'est qu'il faudra la rajeunir de 16 ans ça va pas etre facile


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com