Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 21:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Juin 2006 - 18:11
Messages: 14
Localisation: Dans le triangle des bermudes
Sur TF1, le nom de l'épisode c'est "Le mal aimé".

Bon ça se confirme, je m'ennuie un peu là, et j'ai l'impression que les personages principaux deviennent de plus en plus imbuvables. Maintenant c'est chacun pour soi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 21:08 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
Oui c' est vrai il ya une ambience étrange


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 22:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 09:20
Messages: 19
Localisation: Calais
Cette Ana Lucia ... :twisted:
Moi j'ai trouvé cetté épisode très bien, très émouvant avec le mari de Rose ... :(
Claire qui retrouve la bouteille pour la montré à Shannon et Jin ... !
Vite la suite ...
Shannon, ne nous quitte pas !!
Concerant Hurley, il est très bien dans cetté épisode ! :)

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/shannon.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 - 11:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
je trouve cette saison beaucoup plus intéressante que la première et on découvre pas mal de chose petit à petit, même si on voudrait tout savoir d'un coup ca reste néanmoins agréable et on attend la suite avec impatiente.

Enfin bref il s'avère que c'était un épisode pas mal du tout avec un flashback sur "l'ancienne vie" d'Hurley. Rose sait que son mari n'est pas mort et ceci est confirmé à la fin. Par contre qui sont ceux qui ont capturés Jin, Sawyer et Mickael? Comment ont-ils découvert ces autres trappes?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 - 11:40 
Hors ligne

Inscription: Mer 29 Mar 2006 - 19:28
Messages: 4
Localisation: Marche
C vrai que le debut de la saison 2 n'est pas tres interessant mais vous tracassez pas, ca va vite bouger :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 - 11:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Juin 2006 - 17:36
Messages: 40
[Je remet mon post ici car je l'avais mis dans la mauvaise partie =S]

ça m'étonne que beaucoup ai trouvé cet épisode chiant,
moi j'ai beaucoup aimé!
L'histoire d'Hurley est très touchante à la fin,
et la fin de l'épisode est très émouvante je trouve,
c'est incroyable de voir à quel point la nourriture peut
remonter le moral ^^
Puis le rapprochement Jack-Kate et Charlie-Claire avec le beurre
de cacahuète...
sont trop chous :tong:

_________________
(¯`;.-> °º FoRuM Série Center º° <-;¯)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 - 15:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
1) J'ai aussi remarqué la tête de Walt sur la bouteille de lait dans le rêve de Hurley. Mais alors, question: Comment Hurley peut-il rêver d'une chose dont il n'est pas au courant (en l'occurence la disparition de Walt)? Un rêve prémonitoire?

2) Lorsque Jin, Sawyer et Michael arrivent dans le second Bunker (désaffecté), il ne retrouvent pas 23 rescapés mais seulement une petite dizaine...Liby dit qu'ils étaient 23 "au départ", ce qui laisse penser qu'ils ont soit été capturés (par "les Autres" peut-être), soit décimés par la "maladie" dont parlait Rousseau dans la saison 1 (au sujet de son équipe de chercheurs). Peut-être une maladie d'origine nucléaire (vu que pour Saïd, l'épaisseur des murs du bunker fait penser à la configuration des bunkers de Tchernobyl...) Cela peut alors expliquer le comportement super agressif du black au début du 3ème épisode vis à vis de Sawyer, Jin et Michael: peut-être qu'il pense qu'ils sont tous les 3 responsables de la disparition des autres rescapés disparus...

3) Autre chose, dans la video du "Projet Dharma" dans l'épisode 3, il est fait mention de "3 of 6", ce qui laisse penser qu'il y aurait 6 Bunkers et que cette video s'adresse à ceux du Bunker n°3. De plus, le scientifique asiatique s'adresse aux équipiers du "Bunker Cygne" (cf. le sigle reproduit sur tous les produits et même sur la combi de Desmond). Donc chaque Bunker aurait un sigle propre.
C'est confirmé dans l'épisode 4, car lorsque Jin, Sawyer et Michael pénètrent dans le bunker désaffecté des autres rescapés, on peut y voir sur les murs (si l'on fait arrêt sur image), que le sigle est cette fois-ci différent de celui du bunker de Desmond...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 - 12:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 14:31
Messages: 14
J'ai trouvé cet épisode très bien et je trouve :biz:zare que certaines personnes se plaignent de la lenteur de l'histoire... dans la premiere saison, certains épisodes n'allaient pas plus vite et on apprenait pas grand chose parfois... FRaut laisser la série aller à son rythme... L'histoire sur Hurley était drole et émouvante, j'ai beaucoup aimé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 - 12:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, mais bon, la fin est un peu gnan-gnan... remarque, comme l'ont été des fins d'épisodes de la saison 1.

Je crois que ce qui déçoit le plus, c'est qu'on n'en apprenne pas davantage sur les Numbers...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 - 17:39 
Hors ligne

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 23:33
Messages: 2
Je viens de temps en temps jeter un petit oeil ici, et ce que je vais dire, je ne sais pas si quelqu'un l'a deja dit sur ce forum!!!

Je m'explique.

A la vue des episodes francais de samedi dernier sur Tf1, j'ai remarque un petit truc. Je ne sais pas si cela a qqc a voir / et meme qqc a faire ici mais je tente.

La minuterie de 108 minutes represente la somme des chiffres de codes (malheur)

4 + 8 + 15 + 16 + 23 + 42 = 108

Voila c'est tout. Je n'ai aucune explication a ce sujet, et fort heureusement. J'espere que l'on comprendra vite le pourquoi du comment!!!!

Desole si cela a deja ete notifie quelque part sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 - 17:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
On l'a dit... au moins 108 fois :mrgreen: Mais t'as une excuse, on est sur le forum francophone... :lol:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com