Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:23

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 23 - Vivre ensemble, mourir seul
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 15:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
C'est une très bonne fin de saison, avec le bunker qui explose plus ou moins, on en est pas sûr. Jack , kate et sawyer qui se font capturer et le michael qui recupere son fils avec qui il va rejoindre des secours, enfin on est pas sur non plus. Pour une durée de 1h20 c'est une excellente fin de saison, moi j'ai adoré.

Edit Bénélie: Attention à l'othographe... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 15:43 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 19:13
Messages: 167
Localisation: France - 62 - Longuenesse
Vous avez tous de la chance vous avez tous déja tout vue la saison II , enfin c'est pas que je suis impatient mais **** bon enfin heuresement il ya lost ce soir OUF ! Désolé pour le HS :)

Edit: Interdiction de parler de téléchargement ici.
De plus la saison 2 a déjà finie d'être diffusée en Suisse.
Et comme tu le dis, c'est du HS ce que tu dis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 - 23:22 
Hors ligne

Inscription: Mer 26 Juil 2006 - 23:05
Messages: 2
Tiens c'est marrant,en fait je viens de me souvenir du collègue de Desmond qu'on voit dans le flashback, c'est pas le militaire qu'on voit lorsque Sayid doit torturer son chef?

Sinon par contre la j'ai un gros doute, Elizabeth, la nana qui refile le bateau de son ex a Desmond, elle me fait trop penser a "Libby".... Je crack ou pas? :koi:

_________________
gnagnagna vivment la saison 3.......:s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 - 23:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je fais court :mrgreen:

Oui.

Oui. (Libby, c'est le diminutif d'Elizabeth)

Tu n'as donc pas succombé à la "maladie". :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 - 04:12 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Déc 2005 - 06:00
Messages: 155
Scry a écrit:
Sinon par contre la j'ai un gros doute, Elizabeth, la nana qui refile le bateau de son ex a Desmond, elle me fait trop penser a "Libby".... Je crack ou pas? :koi:

Peut-être parce que c'est Libby... Tu ne l'as pas reconnue? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 - 19:24 
Hors ligne

Inscription: Mer 26 Juil 2006 - 23:05
Messages: 2
ok merci bien ^^

et non je l'avais pas reconnue, j'avais un gros gros doute ^^

ouf..... :koi:

(pis mici pour les corrections ^^)

_________________
gnagnagna vivment la saison 3.......:s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 - 21:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Euh... il a été diffusé en francophone celui là ???
Où ? Quand ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 - 21:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
pas au Québec puisuqe ce soir on a le 2.17


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 - 21:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
L'épisode final a été diffusé il y a exactement une semaine sur la TSR1. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 - 08:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
OK, j'avais zappé l'info en page d'accueil.
Pourquoi n'y-a-til pas plus de topics épisodes ici ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Aoû 2006 - 00:10 
Hors ligne

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 00:07
Messages: 2
>Locke? Eko? Desmond? que sont ils devenus?Michael livre ses amis Kate, Jack, Sawyer, et Hurley pour recuperer son fils et s'en aller.. mais vas il revenir?

> Que va dire Hurley en revenant au campement?

> Pourquoi il n'y a rien derriere la porte du bunker des "autres"?

>Sayd est il indemne?

> Qui est la personne qui se fait appeler " Henry Gale" ? En quoi consiste son role dans la "tribu" des "autres"? Que nous cache t-il? Pourquoi envoie t -il Michael dans une direction si precise pour trouver des secours?

> Que font ses enfants que l'on voit trainer des peluches, qui on étés enlevés les premiers jours apres le crash de l'arriere de l'avion?

>Que faisait Ethan? a quoi servent les piqures faites au bébé de Claire?

> si le "vieux" des autres porte la fausse barbe decouverte par kate dans l'endroit où a été emmené Claire par Ethan, pourquoi tout est vide, que la chambre du bébé n'est plus là?

>Pourquoi les boites envoyées par les "observateurs" de la salle pleine d'ecran decouverte par Locke arrivent en plein milieu de nulle part alors qu'elles sont censées arriver dans le bureau des "dirigeants de l'operation dharma"?

> Pourquoi Desmond n'a pas reussi a s'echapper?

>Est ce que ce serait la mysterieuse force magnétique qui aurait attirée l'avion sur l'ile comme l'affirme desmond, tandis que personne "n'appuyait sur le bouton"?

>>Ceci ne sont que quelques unes des questions qui me tracassent à la fin de cette saison 2 de Lost.. mais que vas t on decouvrir dans la saison 3 ??????????? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Aoû 2006 - 00:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oula, ça en fait des questions, dis-moi! :D
Et elles sont toutes intéressantes et pertinentes. :wink:

Il y a cependant quelques unes de ces questions qui ont un semblant de réponse:

FloTintin59 a écrit:
Pourquoi il n'y a rien derriere la porte du bumker des "autres"?

Parce que ce campement est une supercherie et que les Autres ne sont pas des sauvages qui vivent dans des huttes. Ca, on le comprend quand Kate dit savoir que la barbe de Tom est fausse et quand on voit Ethan, Tom and cie dans la trappe de médecine dans l'épisode 2.15. Les Autres, selon toute vraissemblance sont des gens qui vivent dans des conditions modernes mais qui font semblant d'être des 'clochards'. Walt dit aussi à son père que les Autres ne sont pas qui ils prétendent être (épisode 2.22)

Citation:
Sayd est il indemne?

Il semblerait. Après que Desmond a tourné la clé, on peut voir que Sayid est revenu sur le bâteau avec Sun et Jin. (il se tient les oreilles).

Citation:
si le "vieux" des autres porte la fausse barbe decouverte par kate dans l'endroit où a été emmené Claire par Etan, pourquoi tt est vide, que la chambre du bébé n'est plus là?

Sans doute parce que Claire s'étant échappée, ils craignent qu'elle ne dévoile l'existence de cette trappe aux gens de son campement. Ils ne se doutaient pas qu'elle avait perdu la mémoire. Ils ont donc déserté cette trappe car elle n'etait plus secrète...

Citation:
Est ce que ce serait la mysterieuse force magnétique qui aurait attirée l'avion sur l'ile comme l'affirme desmond, tandis que personne "n'appuyait sur le bouton"?

Parce qu'il n'a pas suivi le protocole (appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes), il semblerait que l'île et son pouvoir electromagnétique ait attiré l'avion (en métal donc) sur l'île. Tout porte donc à croire que l'avion s'est crashé car le protocole n'a pas été suivi et qu'il y a eu une "erreur système".


En espérant t'avoir éclairé un petit peu. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Aoû 2006 - 10:43 
Hors ligne

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 00:07
Messages: 2
Oui merci de m'avoir eclairé, j'avais pas remarqué pour le bateau avec sayd.. merci pour le reste, vivement les confirmatiosn dans la saison 3 !!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Aoû 2006 - 15:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
FloTintin59 a écrit:

>Sayd est il indemne?

Oui, c'est bienpour Sayid que je me fait le plus de souci. Je ne pense pas que Locke, Eko ni même Desmond soient morts ou trop blessés.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: fin mitigé
MessagePosté: Mer 09 Aoû 2006 - 13:55 
Hors ligne

Inscription: Mer 09 Aoû 2006 - 13:31
Messages: 1
Pour ma part , je suis resté un peu sur ma faim .D'une part il reste beaucoup de question ou l'on a pas de reponse (le but du projet Darma , l'identité des "autres" etc...) .ok c'est peut etre dans la saison 3 qu'on aura nos reponses.Par contre la ou je ne suis pas convaincu c'est que Desmond ai pu rester 3 ans dans le bunker a appuyer sur le bouton et 2 ans sans sortir alors que le capitaine semblait sortir tous les jours.La serie n'a pas fait ressortir les raisons pour lesquel il a continué a appuyer alors que d'autre comme Jack ont abandonné au bout de 2 mois.Et c'etait la le point fort de Lost ,par rapport a l'histoire de chacun comment il reagissent face a telles ou telles situations .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com