Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 - 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Juil 2006 - 21:57
Messages: 5
Moi non plus je pense que ce n'est pas lui mais il arrive a faire des choses assez :biz:arre depuis le début ! ça doit faire parti de ses "pouvoirs" depouvoir apparaître comme ça . Je pensais aussi que c'était dans la tête de shanon mais apparemment non . Si c'était lui et qu'il était vraiment tout seul il n'aurait pas de raison de ne pas revenir sur la plage. Il ne se cacherait pas non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 - 22:46 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 19:13
Messages: 167
Localisation: France - 62 - Longuenesse
Ou alors raison tout à fait pas logique ! Ou alors c'est les autres qui envoit Walt pour les mettres en garde ou alors à inciter les survivant à venir à eux ! :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 - 23:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Juin 2006 - 17:36
Messages: 40
Marie a écrit:
TAYLER a écrit:
Je ne pense pas que le walt qui apparait a feu shannon et sayid soit le Walt qui s' est écrasé sur l'ile . :danger:

Mais euh, qu'est-ce qui te fait dire ça au juste? :squeezy08:


Comme je pense pareil je répond aussi hein ^^
Ba si c'était vraiment Walt, je pense pas qu'il resterait là
à regarder Shannon, sans bouger, et en lui parlant de façon
imcompréhensible.La première chose qu'il dirait c'est plutôt
"Où est mon père?" ou quelque chose dans le genre ^^

_________________
(¯`;.-> °º FoRuM Série Center º° <-;¯)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 - 23:20 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
Si vous deviez retenir qu'un fait, c'est celui-ci
"Walt se retrouve dans des endroits où il n'est pas censé être."

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 - 23:21 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Exactement ce qui me démangeait de leur dire.

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 - 00:20 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
Sauf que c'est lui qui l'a dis ... donc pas la peine d'en rajouter une couche ...merci de poster utilement à l'avenir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 - 09:08 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
hornia a écrit:
Moi non plus je pense que ce n'est pas lui mais il arrive a faire des choses assez :biz:arre depuis le début ! ça doit faire parti de ses "pouvoirs" depouvoir apparaître comme ça.


oui c'est certainement les "pouvoirs" de Walt qui doit permettre aux restants des naufragés de le voir, avec un lien un peu plus fort avec Shannon car le chien de Walt que ce dernier lui avait confié lors de son départ pour lui tenir compagnie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 - 12:08 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
Ram a écrit:
hornia a écrit:
Moi non plus je pense que ce n'est pas lui mais il arrive a faire des choses assez :biz:arre depuis le début ! ça doit faire parti de ses "pouvoirs" depouvoir apparaître comme ça.


oui c'est certainement les "pouvoirs" de Walt qui doit permettre aux restants des naufragés de le voir, avec un lien un peu plus fort avec Shannon car le chien de Walt que ce dernier lui avait confié lors de son départ pour lui tenir compagnie.


mais michael devrait aussi le voir dans ce cas là, non ? vu qu'il a le lien paternel

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 - 14:06 
Hors ligne

Inscription: Dim 25 Juin 2006 - 20:08
Messages: 7
Je suis dégouté par la mort de Shannon.... Je commence à en avoir marre que ce soit les personnages que j'aime bien qui meurent (et ce dans toutes les séries :lol: ). En plus sa mort a été brutale, on n'a pas vraiment vu ce qui s'est passé, juste qu'Ana Lucia semble lui avoir tiré dessus. La rencontre entre les deux groupes de survivants commence bien :shock: Et sinon j'ai beaucoup aimé Libby dans cette épisode, elle semble sympathique et panique au premier bruit. D'un coté un personnage que j'aime bien s'en va, de l'autre un personnage arrive :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 - 16:39 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
skelington a écrit:
Ram a écrit:
hornia a écrit:
Moi non plus je pense que ce n'est pas lui mais il arrive a faire des choses assez :biz:arre depuis le début ! ça doit faire parti de ses "pouvoirs" depouvoir apparaître comme ça.


oui c'est certainement les "pouvoirs" de Walt qui doit permettre aux restants des naufragés de le voir, avec un lien un peu plus fort avec Shannon car le chien de Walt que ce dernier lui avait confié lors de son départ pour lui tenir compagnie.


mais michael devrait aussi le voir dans ce cas là, non ? vu qu'il a le lien paternel


pas forcément, le frère de Shannon n'avait il pas dis que sa (demi) soeur était spéciale?
donc elle est surement plus sensible.
ce qui pourrait aider c est de savoir ce qui dit Walt :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 - 19:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Alors j'ai trouvé une théorie sur ce qui se passe dans la jungle. Pour moi, les rescapés sont sujets à des visions que leur infligent les autres. Je m'explique: lorsque Shannon croit voir Walt trempé, ce n'est pas Walt qu'elle voit, mais une image de Walt, créée par les "autres" pour déstabiliser Shannon.
De même, je pense qu'Anna Lucia n'a pas visé Shannon. Je pense qu'elle a tiré sur quelqu'un qu'elle pensait être un des "autres", seulement la personne que ses yeux voyaient était différente de la personne réelle. Pour moi, les "autres" auraient le pouvoir, peut-être à partir de cérémonies vaudous ou sataniques, de faire apparaitre des choses aux yeux des gens qu'ils veulent piéger.
Ainsi:
1) l'apparition de Walt pour attirer Shannon vers eux et
2) l'apparition de l'un d'entre eux aux yeux d'Anna Lucia alors qu'il s'agissait en réalité de Shannon...

Sinon, ma copine a eu hier soir une bonne théorie au sujet de savoir pourquoi "les autres" auraient besoin d'enfants: Ils pourraient en avoir besoin parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire (apparemment une seule femme et assez âgée, à en croire ce qu'on a pu en voir lors de l'attaque du radeau...). Ils prendraient donc les enfants dans le but de les élever et de les faire appartenir à leur groupe pour assurer la survie de leur groupe (et peut-être le purifier).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Aoû 2006 - 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Juil 2006 - 21:57
Messages: 5
pour la première théorie : bof ...
Je préfere largement la deuxième ! Je pense que c'est tout a fait possible qu'ils aient besoin d'enfants si ils ne peuvent pas se reproduire. Après si on a quelquechose de rationnel je dirais pour les intégrer a leur groupe comme tu le pense si c'est irrationnel peut-être pour absorber leur jeunesse ... euh, c'est vraiment :biz:arre quand même ! :rire:
Mais je pense pas qu'ils ont fait apparaitre walt a shanon ! sinon walt ne prononcerait pas des messages pour prévenir shanon que les autres sont là. Et puis, les autres s'en seraient surement beaucoup plus servi de ce pouvoir ! Le petit groupe de survivant n'existerait plus ! ils se seraient tous entretués !! :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Aoû 2006 - 09:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 11:06
Messages: 14
WalterSullivan a écrit:
Alors j'ai trouvé une théorie sur ce qui se passe dans la jungle. Pour moi, les rescapés sont sujets à des visions que leur infligent les autres. Je m'explique: lorsque Shannon croit voir Walt trempé, ce n'est pas Walt qu'elle voit, mais une image de Walt, créée par les "autres" pour déstabiliser Shannon.
De même, je pense qu'Anna Lucia n'a pas visé Shannon. Je pense qu'elle a tiré sur quelqu'un qu'elle pensait être un des "autres", seulement la personne que ses yeux voyaient était différente de la personne réelle. Pour moi, les "autres" auraient le pouvoir, peut-être à partir de cérémonies vaudous ou sataniques, de faire apparaitre des choses aux yeux des gens qu'ils veulent piéger.
Ainsi:
1) l'apparition de Walt pour attirer Shannon vers eux et
2) l'apparition de l'un d'entre eux aux yeux d'Anna Lucia alors qu'il s'agissait en réalité de Shannon...

Sinon, ma copine a eu hier soir une bonne théorie au sujet de savoir pourquoi "les autres" auraient besoin d'enfants: Ils pourraient en avoir besoin parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire (apparemment une seule femme et assez âgée, à en croire ce qu'on a pu en voir lors de l'attaque du radeau...). Ils prendraient donc les enfants dans le but de les élever et de les faire appartenir à leur groupe pour assurer la survie de leur groupe (et peut-être le purifier).


bon ok : Walt et Shannon ont uen jeunesse/candeur/innoncence et quelque chose de spécial (d'ailleurs Shannon pourra-t-elle résuciter !? :koi: ) mais je ne comprends pas pourquoi vous dites que ce sont les Autres qui manipulent Walt. Les autres semblent être eux en quarantaine de quelque chose et sont pourvu d'une force physique impressionnante.
Qui nous dit que ce ne sont pas les gens du projet Chabada (je sais plus le nom exact) qui continuent une expérience et sur les autres et sur les nouveaux ? hum ?

Personne n'a essayé de reprendre tous les flash backs et de les monter dans l'ordre chronologique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 - 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Aoû 2006 - 14:06
Messages: 6
Localisation: caché dans un poulailler-bunker
Je pense que parmi les passagers du vol 815, certains ont été ramenés par l'île (ou la Hanso Foundation?). Je pense particulierement à Locke mais surtout à Walt. On apprend dans un episode par Bryan que l'enfant "a des pouvoirs". Ensuite, il y a aussi la discussion entre Locke et Walt juste avant de partir sur le radeau quand Walt dit "Ne l'ouvrez pas". Et dernierement son apparition devant Shannon. Peut etre que l'île (ou ce qui y habite) peut prendre controle de certains personnages pendant quelques instants...

_________________
"Le poulet aux hormones est au poulet ce que l'androïde est à l'homme"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com