Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Aoû 2006 - 00:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Hum, c'est vrai que c'est pas hyper clair dans la série, mais j'ai supposé qu'Eko s'est défendu car les 2 Autres étaient venus pour l'enlever lui.
Après, je peux me tromper aussi.
Jusqu'à présent, il n'y a rien pour infirmer ou confirmer cette théorie. :rire:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Aoû 2006 - 05:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ben, d'après ce que dit Eko, c'est ça ils ont tenté de l'enlever... Mais c'est vrai qu'on pourrait en douter.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Aoû 2006 - 06:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 06:48
Messages: 1
petite supposition..
Spoiler:

peut etre que les gens biens sont les religieux et les enfants, puisque eko en fait partie, et que des enfants sont plus aptes a convertir que des adultes... aussi goodwin dit au début de l'épisode qu'il est membre d'un ordre religieu.
en plus quand walt aparait devant shanon la premiere fois il parle :biz:arement comme du vaudou ou un truc comme ça, faut remarquer aussi qu'il est tout mouillé


mais ça n'a peut etre rien a voir :roll:
en tout cas il me tarde vraiment devoir les réactions face à la mort de shanon et a la réunifiation des passagers (en fait c'est koh lanta :lol: [mode blague qui craint/ off]).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 11:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Alors moi j'ai une théorie à propos de ces "autres":

Lorsque Anna-Lucia et Goodwin se retrouve tous les 2, Anna-Lucia remarque que le couteau (qu'elle a trouvé sur le corps d'un des "autres") est un couteau de l'US Army.

Alors m'est venue cette idée: les "autres" seraient d'anciens militaires envoyés sur l'île puis abandonnés (Goodwin aurait été parfaitement crédible en militaire, il en avait l'allure je trouve). Cela pourrait alors expliquer pourquoi les "autres" sont si doués pour la furtivité. Ils auraient été, dans le passé, des militaires super entrainés, donc on comprendrait mieux pourquoi ils se faufilent sans bruit dans la jungle et pourquoi ils sont si combatifs...

Ensuite, je pense qu'ils seraient devenus des adeptes d'une sorte de culte porté sur les enfants. Mais il ne s'agit là encore que de suppositions...


Dernière édition par WalterSullivan le Dim 13 Aoû 2006 - 12:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 12:39 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Q'on puisse y songer je suis assez d'accord, souvenez vous d'Ethan et de sa force surhumaine (qu'on a eu tendance a laisser de coté alors que ça a peut etre son importance) eh bien ça pourrais rejoindre ton idée "d'armée" de soldats surentrainés et envoyer sur l'île pour je-ne-sais-qu'elle-raison !

_________________
La fin commence...
MAINTENANT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 - 15:29 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Citation:
en plus quand walt aparait devant shanon la premiere fois il parle :biz:arement comme du vaudou ou un truc comme ça


Il parle à l'envers bonhomme :wink:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008 - 03:31 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Encore un épisode énorme, un de ceux qui forgent le culte Lost et placent la série au dessus du lot. L'originalité de la narration est le point fort de cet épisode, qui nous fait revivre des aventures parrallèlles et étrangères (jusqu'au 43ème jour) à celles que nous avons connu depuis le pilote. On pourrait presque voir là le germe d'un spin off ou cross over, base d'une éventuelle saison 1 prime se concentrant sur le destin des "tailers"(l'idée lue sur ce forum d'une seconde saison uniquement consacrée au "tailers" m'a paru géniale pour concilier allongement de la durée de la série et interêt des épisodes, et l'attente de la trappe, rallongée d'un an, aurait été terriblement dure à supporter. :D

Du coup, comme cela a déjà été dit, un épisode, même un poil rallongé, ça fait court, et un double épisode comparable à un pilote ou fin de saison aurait été l'idéal. La description de cette odyssée alternative, ainsi que certains personnages, comme Nathan le rebel un peu fouteur de brin (comme Sawyer), victime d'une mauvaise intuition d'Ana Lucia (dite la faillible) alors qu'il avait une personnalité capable de pimenter les rapports entre survivants, ou Cindy, fraichement capturée et dont on peut se demander si son personnage sera exploitée à l'avenir. Boone a été un sacrifice pour l'île, et bien ces deux pauvres mi-figurants/mi seconds rôles sont un sacrifice pour la série, et ça marche !

En vivant ces 45 jours à l'arrière, on tend à relativiser l'épopée de la section avant suivie depuis le début de la série... nos héros, malgré leurs souffrance, n'ont rien vécu de très grave (hormis Claire et Charlie) à côté de ces nouveaux survivants, en guerre contre les Autre depuis longtemps.

Cette guerre était-elle inévitable ? Les autres sont-ils hostiles ou le conflit est il le résultat d'un malentendu ? Côté section centrale, Ethan a capturé Claire, failli tuer Charlie, tué Sco... Stee... ah zut je ne sait plus lequel des deux, franchement ! ... et menacé littéralement d'anihilation la totalité du groupe de naufragés si Claire ne lui était pas rendue. Désormais, nous savons que côté section arrière, Goodwin a servi d'éclaireur pour la capture par les Autres de nombreux naufragés, mais le premier sang a été versé par Eko, certes en état probable de légitime défense. Les autres n'ont tué directement aucun naufragés, hormis Goodwin, dont la couverture était menacée, quand il a tué Nathan (... le mauvais ?). La conversation entre Ana Lucia et Goodwin, quelques minutes avant leur affrontement, est très interessante. Ne se sentant pas encore démasqué, Goodwin répond aux questions lancées en l'air par Ana Lucia, en adoptant des "hypothèses" favorables aux Autres. Plus aveux masqués des intentions réelles des Autres que suppositions d'un simple naufragé, ces réponses tendent à justifier des actes dénués d'hostilité, apportant le bien, notamment aux enfants et aux "bonnes personnes", qui n'aurait du conduire à la mort de personne. A cet instant de la série (et d'ailleur toujours bien plus tard... à moins que ma première visualisation de la saison 3 ne m'ai joué des tours) on peut se demander si ce bain de sang aurait pu être évité et si l'hostilité entre naufragés et Autres ne masque pas une totale incompréhension de deux tribues ne se connaissant pas.

Cela n'enlève pas le fait qu'Ethan ait tué, et Goodwin aussi. Tuer n'est peut être pas un objectif, mais est sans problème un moyen d'action possible des Autres, qui sont donc prêt à aller très loin pour remplir leurs dessins.

PS: Quel premier plan d'épisode ! Brutal, sauvage, silencieux mais d'autant plus spectaculaire, la patte Lost est posée, et elle est reconnaissable entre toute... Mais je crois que j'adore encore plus le plan du début de l'épisode III.1 :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com