Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 22 - Ces quatres là / Trois minutes
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 14:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Un Michael plus que déterminé convaint Jack et d'autres survivants de l'aider à récupérer Walt, captif des "Autres". Pendant ce temps, Charlie n'arrive pas à comprendre pourquoi Eko a décidé d'arrêter de construire l'église.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bon, allez, personne ne semble vouloir parler de cet épisode, alors je réitère mes impressions...

Malcolm David Kelley a vachement grandi ^^

Mais pourquoi diable veut-il savoir si son chien va bien quand il voit son père? Y'a quand même des choses plus intéressantes, non?

Autre chose. Kate et Walt sont d'acord sur la même chose; les "Autres" simulent, prétendent être des hommes des bois tout crades... (la fausse abrbe, la remarque de Walt)
Ils prennent du sang à Michael. Pruve qu'ils ont de quoi l'analyser et donc qu'ils ont des ressources... Ca s'était déjà vu dans le 2x15. Ils étaient tout propres et tout et tout... :rire:

Je comprends la réaction de Michael. Son attachement à son fils n'a fait que croître et bien que le meurtre de Libby et Ana-Lucia n'ait visiblement pas été prémédité, il a fait ça pour retrouver son fils. Il est prêt à tout pour le revoir et l'arracher aux Autres... Qui sait de quoi des parents sont capables pour leurs enfants!

Coment ça se fait que les Autres savaient le nom exact des survivants? (du moins les 4 en question) Sawyer n'a révélé son nom à personne, que je sache ... :?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:10 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
La réaction de Michael, qui souhaite coûte que coûte récupérer son fils, donne lieu à deux interprétations possibles, je pense:
- D'abord, celle qu'il a choisie, à savoir de ne prendre aucun risque et de se plier à ce que lui a exigé la femme du campement des Autres. Il agit donc en son âme et conscience au détriment de ses amis, qu'il sait en danger;
- Et celle qu'il aurait pu opter, à savoir de faire part de cette fameuse liste à ses amis et d'élaborer un plan B, qui s'avèrerait être très risqué mais qui aurait pu lui permettre d'envisager un soutien plus efficace de ses compagnons...

Edit: Décidément, tu réagis beaucoup plus rapidement que moi, Marie!... :rire:

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Sep 2006 - 22:48
Messages: 17
Localisation: 49
J'aime bien Alex, je me demande même si elle est vraiment une "Autres"...
J'ai aussi bien rigoler quand le barbu balance son espèce de lasso pour choper Mickael, il a le coupe de main le gars !!!
Sinon Mickael m'a ennuyé à faire son capricieux même si on comprend les raisons plus tard...
Bizarre les questions de Melle Klugh sur Walt
Sawyer considère Jack comme un ami, ça m'a touché et ça aussi touché Jack venant de lui

Voila sinon pour le bateau j'attends avec impatience se qu'il va se passer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Sawyer qui voit Jack comme un ami.... Mouais, comme il le dit lui-même, Jack est ce qui se rapproche le plus d'un ami ^^
Sawyer reste un vrai solitaire :wink:

C'est vrai que le personnage de Michael commençait à saouler un peu, à dire tout le temps "they took my son", "i want my son back" et "Waaaaaaaaaaaaaaalllllttttt"

@rom1985: Oui, Michael aurait pu communiquer la situation à ses amis, mais son jugement semble altéré et pas très très lucide... L'attaque d'Ana-Lucia et Libby a été perpétrée peu de temps après sa remise sur pied et il a du vouloir faire vite (mais mal :/ )

@mukyla: Bien tenté le Miss Clue, mais en fait c'est Miss Klugh ^^ (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mrgreen: )


Maintenant, la question du jour: Pourquoi ces 4 la? (ooooohhhhhhh la référence au titre!! :mrgreen: )

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:32 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
On ne sais pas si Sawyer n'a pas dévoilé son nom. pour les aérant de l'hypothèse "ils sont tous volontaire pour une expériences et on trifouille leur mémoire" cela fonctionne plutôt en ce sens.

sinon "Bizarre les questions de Melle Klugh sur Walt "
il me semble avoir lu quelques part mais j'ai pas vérifié, que les question de la femme sur Walt sont exactement les même que celle de l'avocat quand Michael et son ex-femme se dispute la garde de walt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Euh je doute que l'avocat de Susan demande si Walt est déjà apparu dans des endroits où il n'était pas censé être... à moins que la téléportation ne soit une activité commune chez les gamins de son âge :rire:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Sep 2006 - 22:48
Messages: 17
Localisation: 49
Argorate a écrit:
sinon "Bizarre les questions de Melle Klugh sur Walt "
il me semble avoir lu quelques part mais j'ai pas vérifié, que les question de la femme sur Walt sont exactement les même que celle de l'avocat quand Michael et son ex-femme se dispute la garde de walt.


Peut-etre mais ça me semble louche si son avocat a demandé à Mickael si il n'avait pas vu Walt à des endroits ou il ne devait pas etre

d'ailleurs Mickael ne répond pas à la question, et on ne sait pas comment Walt faisait pour chater avec son père...

_________________
Samedi et vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:37 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Bien sur, mais le reste des questions c'est possible, vous vous rappelez dans quel episode c'est? qu'on puisse verifier? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Episode 2x02.

Oui, enfin, Miss Klugh pose des questions 'normales', afin de vérifier si Michael partage bien des gênes avec Walt (d'où la prise de sang visiblement). Les Autres posent ces questions à Michael pour en apprendre plus sur les capacités de Walt et pour éventuellement découvrir si ses aptitudes proviennent plus de son père ou de sa mère... (spéculations!)

Un avocat demandera des questions pareilles pour avérer de la paternité de Michael sur Walt, et juste pour établir les faits.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 00:00 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Episode 2x02:
"Pour quelqu'un qui tient tellement à conserver ses droits, vous n'avez pas l'air de tellement connaître votre fils, Mr Dawson."

Episode 2x22:
"Je trouve que pour un homme qui tient tellement à récupérer son fils, vous ne savez pas grand chose sur lui, Michael."

je trouve ça tres proche quand meme :D

Un petit effort sur l'orthographe serait TRES bienvenu. Il n'y a plus le feu au radeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 00:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Je trouve que c'est une bonne idée que d'avoir consacré un épisode où l'on voit tout ce qu'a fait Michael pendant ces 13 derniers jours.

Marie a écrit:
Coment ça se fait que les Autres savaient le nom exact des survivants? (du moins les 4 en question) Sawyer n'a révélé son nom à personne, que je sache ... :?


Je vois pas où est la difficulté. Pour moi, c'est Ethan qui les avait informé des noms.

mukyal a écrit:
J'ai aussi bien rigoler quand le barbu balance son espèce de lasso pour choper Mickael, il a le coupe de main le gars !!!


Moi aussi, j'étais mort de rire. J'ai tout de suite pensé à Thierry la Fronde! (pour ceux qui connaissent, ils comprendront... :rire: ). Et puis le barbu prenait vraiment la pose: bras gauche plié et gros bide bombé lol

Dans cet épisode, une phrase m'a marqué, c'est une phrase d'Eko à Michael, racontant l'histoire du gamin qui était venu se confesser auprès de lui pour avoir tué son chien : "il avait seulement peur d'une chose quand il arriverait en enfer, c'est que ce chien l'attende là-bas". Michael a du se ch*** dessus à ce moment-là (en fait non, il gerbe dans la forêt, dans les secondes qui suivent lol)

Ah ah et puis la phrase de Jack: "on s'est retrouvé dans un filet" et Sawyer: "c'est comme ça qu'on dit de nos jours?"

Cette Miss Klugh (puisqu'apparemment c'est comme ça que ça s'écrit :? ) est vraiment étrange, impassible. Sûrement encore une timbrée de scientifique...(comme tous ces "Autres", selon moi. D'après les épisodes précédents, c'est, en tout cas, ce qu'on peut penser...) quoiqu'elle a plus l'air d'une psy avec toutes ses questions.

J'ai halluciné quand j'ai vu Walt!!! Il s'est passé combien d'années entre le tournage de la saison 1 et celui de la saison 2??? Parce que là, c'est plus trop crédible qu'un gamin grandisse aussi vite en l'espace d'une quarantaine de jours lol
Il nous sort un "Papa!" avec une voix en pleine mue, alors qu'avant son enlèvement c'était plutôt le style voix de castrat lol

Locke a encore décidé de faire cavalier seul et part de son côté...mais où?

Autre chose: ce bateau que l'on voit, ne serait-il pas envoyé par les "Autres"? Ne serait-ce pas le bateau qu'a demandé Michael à Miss Klugh?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 01:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
WalterSullivan a écrit:
Marie a écrit:
Coment ça se fait que les Autres savaient le nom exact des survivants? (du moins les 4 en question) Sawyer n'a révélé son nom à personne, que je sache ... :?


Je vois pas où est la difficulté. Pour moi, c'est Ethan qui les avait informé des noms.


C'est ca le problème. Ethan connaissait Sawyer sous le nom de Sawyer. Personne sur l'île ne sait que Sawyer s'appelle en fait James Ford (à l'exception de Michael maintenant ^^ )

WalterSullivan a écrit:
Autre chose: ce bateau que l'on voit, ne serait-il pas envoyé par les "Autres"? Ne serait-ce pas le bateau qu'a demandé Michael à Miss Klugh?

Ah aaaaaaahhhhh c'est une bonne question. Crois-tu que les Autres tiennent leurs promesses déjà? Et si c'est le cas, est-il bien logique d'amener le bâteau à la vue de tous quand son usage n'est destiné qu'à Michael et à Walt?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 01:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
C'est marrant, on dirait que tu connais déjà toutes les réponses, mais en même temps, à chaque topic, tu te poses des questions comme si tu découvrais chaque épisode...

Si tu les a tous vu, alors je dirais que tu joues très bien le jeu et que tu respectes parfaitement ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2 dans son intégralité. :wink:

Une modo qui montre bien l'exemple de "l'anti-spoil" en tout cas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 02:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 12 Aoû 2006 - 20:00
Messages: 25
Localisation: Ste-Anne-des-Plaines, Québec, Canada
WalterSullivan a écrit:
Marie a écrit:
Coment ça se fait que les Autres savaient le nom exact des survivants? (du moins les 4 en question) Sawyer n'a révélé son nom à personne, que je sache ... :?


Je vois pas où est la difficulté. Pour moi, c'est Ethan qui les avait informé des noms.

Marie a répondu: C'est ça le problème. Ethan connaissait Sawyer sous le nom de Sawyer. Personne sur l'île ne sait que Sawyer s'appelle en fait James Ford (à l'exception de Michael maintenant)


Locke connaissait le vrai nom de Sawyer (James Ford) et l'a confronter d'ailleurs sur ce sujet lorsque le trio Sawyer-Locke-Jack ont été dans la jungle à la recherche de Mickael. Si je me souviens bien, c'est Hugo "Hurley" qui a découvert cette imposture lors de son récensement (saison 1).

Mais la question ultime c'est plutôt : Comment ce fait-il que les "Autres connaissait le vrai nom de Sawyer.
Avait-il mis la main sur la liste des passagers ?

MichelS

_________________
4 X 8 X 15 X 16 X 23 X 42 = 7,418,880


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com