Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:49

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 23:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Faut pas éxagérer non plus. Sa survie avait l'air sacrément compromise quand même à la fin de l'épisode (par terre, 2 balles dans le ventre, immobile, dans une marre de sang).

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Oct 2006 - 03:10 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Moi aussi à la fin de cet épisode je me disais qu'elle allait survivre... :roll: :oops:
Le m'sieur Sawyer (par exemple) a bien survécu à un méchant coup de couteau et à une méchante balle dans l'épaule...
Et puis je me disais aussi que deux tuées dans le même épisode c'était too much, mais effectivement, comme tu le disais Marie, c'est un choix fort de la part des scénaristes.

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Oct 2006 - 17:07 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
Marie a écrit:
Faut pas éxagérer non plus. Sa survie avait l'air sacrément compromise quand même à la fin de l'épisode (par terre, 2 balles dans le ventre, immobile, dans une marre de sang).


Deux balles dans le ventre, c'est pas forcément fatal....

Mis mà part ça, le faux H. Gale est venus pour Locke ou pour Ana-Lucia? Par ce que d'apèrs ce que jai vu et sans savoir la sute, cet abruti de Michael a agis pour le compte des autres qui voulaient se venger de la mort de Goodwin...

En tout cas, c'est un sacré coup de théâtre qu'on a eu là!! je suis impatient de voir l'épisode suivant (je regarde en dvd)... Et je partage l'avis de certains, à qui Michael inspire du dégôut! Il y a quand même des limites à ne pas frqnchir. Surtout qu'il aurait eu plus d'espoir de revoir son fils en aidant Jack à entraîner une armée dans le but d'attaquer les autres que de leur faire confiance. Et puis, sont fils n'est pas en danger de mort d'après ce que l'on sait; ce n'était pas une question de temps. Il aurait pu bien réfléchir à cette décision calmement et trouver une solution raisonable.

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Oct 2006 - 21:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
L'île_mystérieuse a écrit:
Marie a écrit:
Faut pas éxagérer non plus. Sa survie avait l'air sacrément compromise quand même à la fin de l'épisode (par terre, 2 balles dans le ventre, immobile, dans une marre de sang).

Deux balles dans le ventre, c'est pas forcément fatal....

Sur une île sans matériel médical fiable, avec un docteur qui arrive en retard, euh si, il y a des grandes chances ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Oct 2006 - 23:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
Sawyer a bien survécu d'une balle dans l'épaule qu'il a extrait à mains nues puis à une septicémie grâve!!! ça c'est plutôt extraordianire!! Surtout que le bunker est bien outillé et ya aussi celui où Claire à sejourné!

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 - 20:48 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Bon épisode.

Pour ce que Gale dit à Locke, je ne sais pas trop quoi penser, si c'est vrai ou pas.
Gale est un manipulateur, il détecte tout de suite le point faible des personnages et sait comment l'exploiter. Avec Ana Lucia, dont il savait qu'elle avait maltraiter un innocent par erreur, il joue les victimes apeurés; avec Locke, il titille son complexe d'infériorité (ou supériorité, selon), avec Jack, il essaie d'insinuer le doute en annonçant qu'Ana Lucia est partie à la recherche de son ballon.
Bref, est-ce qu'il a dit ça à Locke pour trouver un moyen de s'évader ou est-ce que c'était vrai ?
J'en sais rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 - 22:24 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
C'est vrai que Gale est un grand manipulateur

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 - 02:21 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Serieux c'est du foutage de guele cet episode !
C'est la premiere fois que j'ai detester un episode de LOST ...
Bon deja ce que je n'ai pas aime est la maniere dont Jack a demander les armes .
Mais bon sa c'est rien .
Michael a tuer ou je pense du moins , Ana Lucia , Lybi .
2 personnage important qui meurent dans un episode :shock:
Puis bon c'est abuser la encore Ana-Lucia ok , mais Lybi je ne voit AUCUNE raison de la tuer surtout qu'elle a un passe interessant , pauvre Hurley :cry:
Enfin reste un petit espoir pour que Ana Lucia et Lybie ne soit pas mortes mais bon ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com