Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 18 Juil 2025 - 05:52

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 - 22:58 
Directeur de la Widmore Corporation

Suite à une interview de Cuse et Lindelof

Qui pourrait me traduire ce passage svp, car j ai un peu de mal, pour moi, ça porte à confusion, mais je n en suis pas certaine

The Sayid episode established that Ben's got this list of bad people that need executing. What can you say about these people?

CUSE: We'll know by the end of the season that there will be two alternative explanations for why Oceanic 815 is in the trench at the bottom of the ocean. It will not be clear which story one should believe. [To be clear, Cuse is saying the mystery of Ben's list is linked to this wreckage.]

LINDELOF: Both stories will be presented and both stories will have legitimate facts presented on their behalves.

CUSE: The act of taking a plane, filling it with dead bodies and putting it at the bottom of the ocean connotes a group that is pretty freakin' powerful. You should be worried about the people involved in either scenario capable of doing something like that. [/spoiler]

http://www.ew.com/ew/article/0,,20179125_4,00.html

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 - 20:12 

Haha je viens de voir que l'on vient de dépasser le nombre de pages de spoilers de la saison 3 avec seulement 8 épisodes. y'en a qui ont faim cette année :mrgreen:

Citation:
L’un de ces personnages va mourrir
DarkUFO a annoncé sur son blog que le prochain personnage à mourrir fait parti de cette liste :

Jin
Sun
Faraday
Desmond
Juliet
Sawyer

Il ou elle disparaîtra avant l’épisode 9. Ausiello raconte même qu’autant des morts majeures arrivent, autant celle-ci vire de la tradition de façon significative. Flashforward ?

Avec tout ce que l'on sait on pouvait déjà imaginer que ce soit Jin. J'éspere vraiment me tromper ce serait vraiment la mort la plus triste pour moi jusqu'ici. Cela dit s'il meurt en FF on le verra encore pendant un moment ^^
Citation:
L’arc des saisons 4,5 et 6
Damon Lindelof révèle dans le New York Post que "le Flashforward fait parti d’un plan d’ensemble pour la série. La saison 4 est sur ceux qui quittent l’île et sur le fait qu’ils ont besoin d’y retourner. La saison 5 est sur le pourquoi de leur besoin d’y retourner, et la saison 6 est sur ce qui arrive quand ils reviennent."

Citation:
EPISODE6

23/02/2008 - Juliet reçoit une visite inattendue de quelqu’un de son passé et se voit donner des ordres pour traquer Charlotte et Faraday pour les empêcher d’accomplir leur mission — par tous les moyens necessaires. Pendant ce temps, Ben fait une offre séduisante à Locke. Avec Jeremy Davies dans le rôle de Daniel Faraday, Rebecca Mader est Charlotte, Alan Dale est Charles Widmore, Andrea Roth est Harper, M.C. Gainey est Mr. Friendly/Tom et Brett Cullen est Goodwin. ABC.

23/02/2008 - On avait parlé de la venue d’Andrea Roth dans la série lors de l’article du 17 octobre dernier. Il semblerait qu’elle apparaisse dans cet épisode. "Elle joue quelqu’un du passé de Juliet" selon Ausiello.

EPISODE 7

23/02/2008 - Juliet est forcée de révéler des nouvelles étonnantes à Jin quand Sun menace de partir pour le camp de Locke. pendant ce temps, Sayid et Desmond commencent à avoir une idée sur les intentions de l’équipage du cargoquand ils rencontrent le capitaine du bateau. Avec Sam Anderson dans le rôle de Bernard, Jeremy Davies est Daniel Faraday, Rebecca Mader est Charlotte Lewis, Jeff Fahey est Frank Lapidus, Kevin Durand est Keamy, Marc Vann dasn le rôle d’un medecin, Grant Bowler est le Captain Gault, Lanny Joon est Dr. Bae, Simon Rhee est le commerçant, Zoe Bell est Regina, Christine Kim est une infirmière, Lynette Garces est une autre infirmière, David Yew est un agent de sécurité chinois et George Kee Cheung est l’ambassadeur chinois. ABC.

Comme d'habitude, tout est là: Lost-Island Spoilers

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 - 14:32 

Kristin soulève un truc interessant là, pourquoi Alan Dale (Charles Widmore) est crédité dans l'épisode 6 alors que les FB ont lieu uniquement sur l'île? :mate:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 - 14:47 
Other man

héhéhé...soit il est venu rendre une petite visite de contrôle, soit il utilise la même ligne que Penny dans le 3x23...

Il apparait aussi dans le 5 si je ne me trompe pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 - 14:51 

Non tu ne te trompes pas ^^
T'as raison ce n'est peut être qu'à travers une communication off-island qu'on le voit. Mais n'empeche que s'il vient faire un tour sur l'île ça remettrait pas mal de choses en cause. Encore dans un FB de Ben j'aurais plus compris.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 - 14:58 
Red shirt

Pourquoi pas sur le cargo ou en communication avec celui-ci ? Cela confirmerait quelques théories et explications sur la photo de Des et Penny.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 - 15:04 
Other man

Ah ouais, pourquoi pas sur le cargo...

On sait que dans le 4x06, Desmond et Sayid comprendront les intentions des gens du cargo suite à leur rencontre avec le commandant de l'expédition...

Pour le 4x05, Widmore apparaitrait dans les FB de Des"....épisode que j'attends avec impatience suite aux extraits diffusés !

Autre chose pour ceux qui ont lu tous les spoilers, et qui contient peut être un gros spoiler... :

Spoiler:

Je suis quasi sûr d'avoir lu quelquepart que Daniel pousserait Claire dans l'océan depuis l'hélico, mais les spoilers sur les morts à venir n'en parlent pas et je ne retrouve pas cette info...

L'avez vous lu vous aussi svp ?

Dernière édition par evresky le Mar 26 Fév 2008 - 15:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 - 15:05 
Red shirt

Je verrais bien un FB puis FF de Des dans l'épisode, et avec en cliff de fin la présence de Widmore sur le cargo, qu'il a rejoint informé sur leur progression dans les recherches depuis l'explosion du swan.

Spoiler:

Concernant le spoil, il a été démenti il me semble, même si je me souviens l'avoir lu également.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 - 15:21 
Other man

Je crois avoir lu qu'il n'y aurait plus que des FB jusqu'au 4x09, au moins.

Pour le spoil, j'avai donc raté le démenti....tant mieux...

Spoiler:

Je voyai mal Dan faire ça, et ça m'aurait franchement déplu de sa part...(rien à battre que Claire meurt en revanche)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 - 15:34 

Oui c'était une rumeur qui s'est avérée totalement fausse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 - 23:41 
Fermier australien

Citation:
Kristin soulève un truc interessant là, pourquoi Alan Dale (Charles Widmore) est crédité dans l'épisode 6 alors que les FB ont lieu uniquement sur l'île?

Je suppose que on va égalemnt suivre Desmond hors de l'ile durant l'episode et lui va suremnt rencontrer l'infame widmore

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 - 00:20 

Je ne crois pas trop à Widmore sur le bateau.
C'est pas le genre de type qui partirait lontemps en pleine mer à mon sens, ce n'est pas pour les gens de sa trempe, il doit se croire au dessus de tout ça et il ne supporterait pas la vie sur un cargo tout craceux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 13:47 
Other man

Je viens de lire le dernier article sur DarkUFO, celui de Doc Jensen....

Il explique en gros que la DHARMA s'est servi de l'effet Casimir pour entretenir un trou de ver permettant de voyager dans le temps et l'espace....content, je suis !!!...:D

En revanche vu que cela n'a l'air que d'être une théorie je m demande bien ce que ça fout en partie spoilers, et surtout avec balise...

Pour le reste, dixit Darlton :

- Le carré amoureux Sawyer/Kate/Jack/Juliet va devenir un poil plus compliqué

- L'épisode 7 répondra un l'un des gros mystères et se terminera sur un cliffhanger

- Un des Oceanic 6 va mourir avant la petite coupure de mi saison.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 14:17 
Directeur de la Widmore Corporation

J ai fermé les yeux :D :ninja: :rastaman:

Suis trop contente de moi :gouffa: , ça va faire au moins 15 j, voir 3 semaines que je ne touche plus aux spoilers, même si je me suis faite spoilerisée :mrgreen: suite à une interview et bon, j ai n ai pas eu la force de m'arrêter de lire.

Et bien je suis trop impatiente de voir l ep de demain carje n ai lu aucun spoiler dessus, lol, ça doit être le 1er ep que je vois sans être spoilerisée :rire:

Et tu vois Evresky, chat m 'énerve d avoir lu certains spoilers qui concernent des ep à venir :fach: , je m en veux, surtout pour les Océnic 6

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 14:27 
Red shirt

Citation:
- Le carré amoureux Sawyer/Kate/Jack/Juliet va devenir un poil plus compliqué

Spoiler:

Sawyer + Juliet ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure