Tout à fait
Voilà , c'est une affaire réglée maintenant, et la confirmation de ce que nous avons dit plus haut
"Tom était le seul qui n'était pas parfaitement reconnaissable" , et sur le ponton Palla les choses vont tellement vite , que Mickael même si il peut le reconnaitre (j'ai vérifié il est trés proche de tom et il peut le voir) , n'est pas en mesure ni dans l'esprit de poser une question completement idiote.
Reste à savoir ce qu'il s'est passé ensuite une fois sur le rafiot , il y avait^plusieurs soluces

Le coulage du bateau peu aprés , que j'avais envisagé , tombe apparemment à l'eau ,puisqu'a priori Michael serait vivant

L'abordage et la récupération du rafiot, une fois nos amis réendormis , me plairait bien , et irait tout à fait dans les propos d'Aussiello
le retour de Michael dans l'épisode 8, hum, va faire des vagues , sacré Aussiello

Le rafiot a été dirigé sur une autre partie de l'île , et Michael s'est fait entuber

Le rafiot a été vraiment dirigé sur un endroit pas trop loin hein

(vu l'état lamentable du navire) , sur la fameuse seconde île dont j'ai toujours supposé l'existance
Aprés une fois Walt à l'abris , Michael pris de remords va refaire l'itineraire en sens inverse , sous un nom d'emprunt
Puis un jour peut-être retounera t'il une dernière fois dans le monde réel , et à tout les coup ce sera la fin ,pour lui , car il sera retrouvé mort et enterré dans un quartier noir de Los Angeles
Mais cela nous le savons déja